Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] Tomb Raider II Remake
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Raider
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 03 Juin 2013

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez où on peux voir les concepts-art du projet ? Sa m'intéresserais... happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2004

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! happy

Pour la légalité du projet, je crois que j'en avais déjà parlé précédemment. Comme il s'agit d'un fangame, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas au même niveau qu'un fanfilm/fanfic ou autre fanart.
Nous allons essayer de concevoir un prototype avancé pour cet été afin de le soumettre à Square Enix. J'espère être fixé sur le destin du projet après...

Merci pour vos compliments sur Marco Bartoli ! Very Happy Il ne correspond pas forcément au personnage original de Marco mais plus à notre vision du personnage, celui-ci étant plutôt différent dans notre scénario (en même temps, avec le peu d'information que nous avions sur l'original...)

OmegaGamer54 : Tous les artworks postés actuellement sont sur ma page DeviantArt ainsi que la page Facebook du projet. happy

Dernière édition par Mathieu le Sam 08 Juin 2013, 14:07; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab du 76
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Nov 2012

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la légalité, c'est simple au fond.

Soit Square Enix considère qu'il subit un préjudice commercial, et dans ce cas il peut demander l'arrêt du projet...

Soit, il considère le contraire, et dans ce cas il perdrait son temps avec des poursuites.
Baba
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Juil 2008

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis de toute façon, étant donner que le projet n'est absolument pas commercial, je ne vois aucune raison de poursuite. Vous êtes tranquilles je pense. happy

Souffrances Mortelles // Tim Lukeman
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mathieu
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2004

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je vous partage le message que je viens de poster sur Facebook. J'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir, je peux vous dire que je me sens vraiment mal d'avoir posté ce message, mais je ne peux malheureusement pas faire autrement dans ma situation actuelle...

Citation:
Je vous apporte aujourd'hui une mauvaise nouvelle pour le projet. Nous avons décidé de le suspendre pendant une période indéterminée. Je ne peux malheureusement plus m'occuper du projet pour la simple et bonne raison je viens de finir mes études. Tomb Raider La Dague de Xian étant un projet à but non lucratif, je ne peux plus me permettre de continuer comme je le faisais en parallèle de mes études.

Toujours est-il que la core team de Tomb Raider La Dague de Xian est en train de travailler sur un nouveau jeu, plus personnel cette fois. J'apporterais des informations dès que possible sur cette page, en espérant que vous continuerez à être nombreux à nous soutenir dans cette nouvelle entreprise.

Je tiens sincèrement à m'excuser pour l'espérance que j'ai pu causer chez certain d'entre vous. Bien entendu, nous conservons tout ce qui a été réalisé jusqu'à présent, j’ai toujours le souhait de pouvoir retravailler sur ce projet un jour.

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Égocentrisme Pur
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2012

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, mais c'est compréhensible.

Je vous respecte pour le travaille que vous avez fourni jusqu'à aujourd'hui.

En ce cas, je serai heureux de vous soutenir pour votre nouveau projet happy
~ SyMoN ~
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Déc 2006

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Bonsoir à tous.

Je vous partage le message que je viens de poster sur Facebook. J'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir, je peux vous dire que je me sens vraiment mal d'avoir posté ce message, mais je ne peux malheureusement pas faire autrement dans ma situation actuelle...

Citation:
Je vous apporte aujourd'hui une mauvaise nouvelle pour le projet. Nous avons décidé de le suspendre pendant une période indéterminée. Je ne peux malheureusement plus m'occuper du projet pour la simple et bonne raison je viens de finir mes études. Tomb Raider La Dague de Xian étant un projet à but non lucratif, je ne peux plus me permettre de continuer comme je le faisais en parallèle de mes études.

Toujours est-il que la core team de Tomb Raider La Dague de Xian est en train de travailler sur un nouveau jeu, plus personnel cette fois. J'apporterais des informations dès que possible sur cette page, en espérant que vous continuerez à être nombreux à nous soutenir dans cette nouvelle entreprise.

Je tiens sincèrement à m'excuser pour l'espérance que j'ai pu causer chez certain d'entre vous. Bien entendu, nous conservons tout ce qui a été réalisé jusqu'à présent, j’ai toujours le souhait de pouvoir retravailler sur ce projet un jour.

Et encore un projet de fan qui tombe à l'eau...
L'habitude sans doute.
Même si la plupart s'en doutait déjà vu l'ambition démesuré...

Je ne crois pas être ce genre de Croft.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Égocentrisme Pur
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2012

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin le projet était assez avancé, donc on ne peut pas dire que c'était un "simple" projet :s . Et puis il n'est pas annulé, juste en sursis.
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. happy Je tenais vraiment à pouvoir jouer à un remake de TR2, mais j'attendrai un peu, c'est pas grave. Wink
Et d'un autre côté, il faut vraiment avoir beaucoup d'ambition et de courage pour parvenir au bout de ce projet.

Je ne sais pas s'il a beaucoup avancé depuis que je t'avais aidé un peu sur Venise. En tout cas, tout ce que j'ai pu voir était magnifique. Razz

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab du 76
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil sur la page facebook, rien de neuf.
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fab du 76 a écrit:

D'un côté deux messages plus haut ils ont dit que le projet était suspendu Wink
Tombraiderman
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2013

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh dommage j'étais super enthousiaste><"
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab du 76
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Fab du 76 a écrit:

D'un côté deux messages plus haut ils ont dit que le projet était suspendu Wink

Oui, j'ai bien vu. Mais je me disais que, peut-être, une reprise même partielle pouvait être annoncée. L'espoir fait vivre, dit le proverbe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: