Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions sur Lara Croft & the Guardian of Light
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 15:37    Sujet du message: Vos questions sur Lara Croft & the Guardian of Light Répondre en citant

Salut à tous ! Je vous propose de rassembler ici les questions que vous vous posez à l'heure actuelle sur le jeu, afin de savoir quelles parties éclaircir.

Ce topic est réservé aux questions. Pour les infos, débats et spéculations, référez-vous à la liste des sujets existants.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fear Effect Inferno
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Sep 2009

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce que une fois le jeu télécharger , je peu le passer sur Clef USB pour si mon ordinateur plante ? o_o J'ai peur de devoir le racheter !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu devras enregistrer de registre aussi, sinon il sera considéré comme non-installé.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2009

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

MMH... Je vois donc je pourrais pas le mettre sur mon ordi portable, bon c'est pas grave, je me débrouillerai !

> Est-ce que une fois le jeu acheté, téléchargé puis installé j'aurais besoin d'une connexion internet pour y jouer ?
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'alimenter un peu le topic : j'ai eu la chance de pouvoir tester Lara Croft and the Guardian of Light hier matin. Si vous avez des questions, posez-les ici et j'essaierai d'y répondre dans le compte-rendu à venir. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chanceuse ! Shocked

Non je te rassure, c'était pour rire gnark gnark ! ^^

Qu'est-ce que je pourrai bien poster comme question...

Tu as joué en quelle configuration ? solo ou coopération ? la deuxième solution j'en doute mais si oui, quelles différences notables fais tu et juges tu qu'une configuration en souffre par rapport à l'autre ?

Je vais réfléchir à d'autres questions plus vicieuses mouahaha en attendant merci pour tes futures réponses. Bisous

Edit :
En v'là une autre. ^^
Il m'a semblé d'après ce que j'ai pu voir que le jeu se résumait beaucoup à des séances de tir tous azimut, ça pétarade dans tous les sens quoi. Est-ce seulement une impression ou la réalité ? il y a des moments de réflexion sans que tu sois dérangée par une bestiole ou autre ? enfin j'imagine que oui mais est-ce que ça te parait équilibrer ?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scrat
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Histoire d'alimenter un peu le topic : j'ai eu la chance de pouvoir tester Lara Croft and the Guardian of Light hier matin. Si vous avez des questions, posez-les ici et j'essaierai d'y répondre dans le compte-rendu à venir. Wink

Comment t'as put ?! Shocked Very Happy

Exactement la même question que Kiki au niveau du mode solo/coop ^^

A Movie directed by The Scratist. "No time for nuts !"
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre question :
Il avait été dit pendant un moment qu'il y aurait divers modes de jeu : un mode aventure (solo ou coop) et d'autres modes. Est-ce que tu sais si c'est bien le cas, et si oui, quels sont ces autres modes de jeu ?

Est-ce qu'on peut chosir quel perso on veut incarner en mode coop ?

Est-ce qu'il y a des bonus ?

Sinon, bah... Même question que Kiki et Scratounet.

"Hey, Crash Bandicoot, why are you still dancing?" | 1996-2016
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Prince LGA
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2009

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:

Comment t'as fais ?? Shocked Shocked

Tout n'est qu'illusion.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

1) Que fait-on après avoir fini la trame principale du jeu ?
2) Ce jeu te fait plus penser à un TR ou à un jeu d'arcade classique (ou un bon équilibre) ?
3) As-tu aimé ? ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Fév 2008

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors une liste de questions happy

1-Ce jeu es plus un jeu fun ou un jeu sérieux ?
Vu ce que l'on en voix, le jeu est plutôt dans fun, ce que je trouve excellent, mais est-ce que je me trompe ?

2-Facile ou difficile ? Un choix de mode facile/difficile en début comme TR ?

3-Plus action ou aventure ?

4-C'est un jeu de pétage de gueule a tout va ? (Si oui c'est trop biiiien Very Happy )

5-Les énigmes et les pièges, qu'en pense tu ?

6-Me conseil tu d'acheter ce jeu ?

Voilà mrgreen
Kurtis14
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Fév 2008

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

LoveGameAngel a écrit:
Clara a écrit:

Comment t'as fais ?? Shocked Shocked

N'oubliez pas que Clara est Administratrice de CA, le site francophone sur TR le plus célèbre ! Et que donc Clara est privilégié sur les jeu TR. Comme par exemple, être invité au avant-première chez Eidos France Wink
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Question fatale 8)

Quels seraient tes arguments pour me convaincre de le prendre ? Laughing
Piero
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient! j'attends ses réponses Very Happy
TeHb
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

kitsune76 a écrit:
Quels seraient tes arguments pour me convaincre de le prendre ? Laughing
Lara fait un strip-tease. mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2009

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et à la fin du show : PAN !

Tout n'est qu'illusion.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à deux trois question oui le jeu est bien équilibré niveau énigme baston et pour résoudre une énigme il n'y as pas forcément toujours du monde à dézinguer bien que parfois il faut faire le ménage avant

aprés avoir fini le jeu d'autre modes de jeu se dévérouillent aprés on peux essayer de faire les quêtes annexes qu'on as pas faite la 1ere fois et/ou les succès /trophées etc battre se spropres record niveau points etc entre autre

sinon oui comme Clara est ADmin sur le site qui est l'un des plus gros si ce n'ets le plus gros pas étonnant qu'ele ai pu y jouer

elle confirmera je pense bo aprés ça dépend de tout à chacun Laughing pour le choix final j'achète ou pas le jeu etc? pour ma aprt comme je l'ai déja dit j'adore ça fais vraiment penser à un TR...sans en être un totalement un de par certains aspects compétition pour savoir qui aura le plus de joyaux etc..qui arrivera à battre le boss en premier? qui trouvera les secrets et autre choses la vue etc le côté arcade prononcé et ASSUME
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je te prie de ne pas le prendre mal superbegita mais j'aimerai avant tout les réponses de Clara. Confused
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de soucis lol la confiance rêgne Laughing et je ne te répondais pas spécifiquement Laughing

sinon oui on peux choisir son perso pour le mode coop et heureusement

pour lyn en fait c'est un habile mélange des deux....disons que ça rappel bien TR par certains aspects énigme etc MAIS que d'autre aspects sont rehaussés par rapport à certains TR le côté action (quoi que là c'est plus surélevé que rehaussé^^)

pour donner une iddée TR2 était plus orienté action que le 1 là le jeu à un côté énigme réel pas seulement trouvez leviers etc pousser bloc bref les trucs basiques de tout TR le côté énigme est bine mais l'action de certains TR aussi comme quand on n'avait plusieurs hommes à ter en même temps ex Opéra ou autre

Dernière édition par superbegita le Mer 09 Juin 2010, 18:27; édité 1 fois
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas spécialement un problème de confiance mais c'est un topic crée par Clara donc j'imagine que si elle prend la peine de l'ouvrir c'est qu'elle aura sans doute plaisir à nous répondre. Plaisir qui sera sans doute moindre si on voit qu'on "lui coupe l'herbe sous le pied". J'espère que tu vois ce que je veux dire. Wink

Et de plus elle a bien précisé que ce topic était réservé aux questions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: