Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos Lara Croft and the Guardian of Light
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur Lara Croft and the Guardian of Light :
Entousiaste. Le changement a du bon !
19%
 19%  [ 25 ]
Perplexe. Attendons d'en savoir un peu plus...
44%
 44%  [ 57 ]
Dépité. C'est la fin des haricots.
29%
 29%  [ 38 ]
Paumé. Pourquoi c'est pas Lara qui porte la jupe ?!
6%
 6%  [ 8 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008
Localisation: Sur une île flottante à l'heure du thé, là où est mon esprit sinon

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 22:49    Sujet du message: Infos Lara Croft and the Guardian of Light Répondre en citant

PREMIERE INFO

Ziyed a bien compris, on aura bel et bien des news entre le 9 et le 13 mars à la GDC !

DEUXIEME INFO

"Le site Gamasutra.com a réalisé une interview auprès de Darrell Gallagher, le directeur de Crystal Dynamics. On apprend notamment que Crystal Dynamics a donné la priorité à Tomb Raider et qu'ils vont passer à une politique d'innovation dans leur jeu en collaboration avec Square Enix. Enfin, le directeur du studio américain indique qu'ils vont travailler pour chaques plateformes de manière spécifique pour leurs prochains jeux."
LIRE LA SUITE : http://www.tombraiderfrance.com/2010/03/gallagher-priorite-la-serie-tomb-raider.html

(info non officielle : selon une certaine source [ mouahaha ] on aura une surprise, nous plaira-t-elle ?)

Le Topic News commence donc à servir, c'est l'amorce, les nouvelles sont imminentes.
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 11 Mar 2007

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sa les monstres de TR9

Arrow http://4.bp.blogspot.com/_1NyhfNiaJWk/SmbhdJXbNrI/AAAAAAAAVyg/K8UYRs9fHw8/s1600-h/tr9-2.jpg

Parce que sinon sa commence a ressembler a un jeu d'horreur ^^ happy

Edit: O_o http://www.play3-live.com/news-ps3-tomb-raider-9-un-survival-horror-18--15733.html

Dernière édition par Tømb raider mix le Mer 03 Mar 2010, 21:45; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tømb raider mix
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 11 Mar 2007

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

" L’histoire est décrite de cette façon: Quand une tempête frappe soudainement son véhicule de recherche, une jeune et inexpérimentée Lara Croft se retrouve sur une île mystérieuse et lointaine. Malgré plusieurs signes que l’endroit est habité, l’île est désertée. Des sons étranges émergent des ombres. Avec son courage et ses habiletés, Lara devra parcourir cette île en explorant les tombes sous-terraines. Lara sera poussée dans ses derniers retranchements pendant les combats brutaux et l’exploration extrême. Elle devra s’adapter à la situation afin de survivre et d’affronter des prédateurs dangereux.

Pour survivre, Lara devra s’adapter et utiliser des haches, des cordes et des machettes. Elle pourra encore grimper des murs, sauter sur de longues distances et changer de direction dans les airs. L’île sera ouverte avec plusieurs régions et des conditions atmosphériques diverses. " Arg xD

SA promet n'empêche sa a l'air pas mal quand même ^^

A mon avis, sa va reprendre le thème de l'ile maudite avec graphisme et nouveau monstres, et endroit effrayant en plus lara est jeune apparemment comme dans l'ile maudite ^^ Détective

edit "armée d'une torche et d'un arc (en plus à dos de cheval), c'est dans un jeu interdit aux moins de 16 ans pour la nudité que Lara Croft se montre dans ce projet. Les monstres quand à eux sont très loin des méchant habituels à poils ou à dents acérées.

Ceci vient officiellement confirmer les dires d'Ian Livingstone, un des dirigeants d'Eidos :

"Le prochain Tomb Raider va surprendre beaucoup de joueurs et relancer la franchise. Il y a tellement de choses remarquables dans le prochain volet qu'en y jouant, vous vous direz : Oh Lara, je t'aime tant ! "

Alors la avec un arc mrd ...
mikael
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaarh sa s'apelle même plus tomb raider !!!!!!!!!!! Shocked
http://www.laracroftandtheguardianoflight.com/
allez sur trc aussi
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mini Lara
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 26 Juil 2009

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire que c'est du fake ?
Ca m'a l'air joli mais quesqu'ils ont avec le "Tomb Raider" ?
Sont c**s ? Fou

Je suis allée les voir sur Face de bouque et voici les commentaires:

• Un gars: "Episodic content ? The title seems like a Harry Potter's book ! Need a trailer to see the new direction !" - Lara Croft: " Hmm, well wait until we release some more info at GDC (in like five-ish days), I don't think you'll be disappointed."
• Lara Croft: " Good! OK so the head of Crystal Dynamics Darrell Gallagher recently said in an interview (http://www.gamasutra.com/view/news/27230/Interview_Crystal_Dynamics_Studio_Head_Talks_Change_Evolution.php) that Crystal are working on two projects. They're both freaking cool - and this is one of them ;)
Stay tuned for more news happy"
• Un gars: "NO NO NO NO!!!! Digital download? are you kidding? And the title? Tomb Raider has died... Where's Tomb Raider 9? This sucks" - Lara Croft: "Do not fear my friend, all will become clear!"
• Un gars: "But ..It is TR9 or not? .. Because on this article : http://www.tombraiderchronicles.com/headlines3687.html They speak about "digital download" ..." - Un autre: "It doesn't look like TR9, more like an experiment to keep us entertained until the real TR arrives in 2011/2012."

ET attention /!\, bonus magistral, voici le commentaire de l'année !

"I miss alisterrrr!!!" - "me too! Sad"

Faint

Orage
Où sont partis les fans de la première heure ? (allés vomir les jeux de Crydy)

There's something inside you, its hard to explain. They’re talking about you boy, but you're still the same.

Dernière édition par Mini Lara le Jeu 04 Mar 2010, 13:52; édité 3 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041074-un-nouveau-tomb-raider-annonce.htm

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurtis
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 10 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-lara-croft-gardien-lumiere-guradian-light-annonce-actualite-9521.html

Fini le titre "Tomb Raider"
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Sur une île flottante à l'heure du thé, là où est mon esprit sinon

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

CE N'EST PAS TOMB RAIDER 9

là ça va pouvoir être vu mrgreen

C'est un des deux projets sur lesquels travaillent Crystal Dynamics, dixit Keir d'Eidos, duquel s'ensuit sur les forums un beau clin d'oeil implicitant que TR9 existera lui aussi Wink

Tenez lisez ^^
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?p=1295767&posted=1#post1295767

La question maintenant c'est : un nouveau topic ou un nouveau forum ?
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 18 Nov 2008

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez lisez ^^
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?p=1295767&posted=1#post1295767

La question maintenant c'est : un nouveau topic ou un nouveau forum ?[/quote]

MERCI !!! Mais je comprends pas correctement l'anglais ! C'est quoi alors Lara Croft and the Guardian ?? et donc aucune news sur TR9 c'est çà ?
Croft69
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Mar 2009

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041074-un-nouveau-tomb-raider-annonce.htm

Quand j'ai lu le mot "paty-game" j'ai fait: aaaaahhhhhhh puis après un grand trous je c'est pas se qui c'est passé.Mais bon le fait que square est l'éditeur du jeu me rassure un peu, je les voit pas laisser bousiller une lissence en la transformant en party-game.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'icône du site officiel de LC est une Lara TRU a la mini-queue de cheval.
C'est con hein ?
Heureusement que Keir nous dit que ce n'est pas la Lara du jeu mrgreen
*avouez vous avez eu peur mouahaha *

Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas lu mais je me demande si j'ai pas trouvé la friday goodness ? Laughing

edit : oui c'est ça apparement, pourquoi ça m'emballe pas spécialement ? Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

*SPOILER*

Oh des araignées, toutes pareilles que dans TRU, quelle surprise Very Happy
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vive l'évolution

Alors si j'ai bien compris soit c'est un RPG-like, soit c'est un "TR" jouable à deux. Déjà, c'est quoi cet ambiance à la Prince of Persia, cette vue anti-immersive et ces graphismes horribles ? Et ce n'est pas le fait que le Guardian pourra jouer les funambules sur le grappin de Lara qui va m'emballer, sans parler des petits diamants rouges au milieu des pièges. A quand les pièces, les champignons et les fleurs rouges ?
Bref, continuer de vous détruire messieurs de Crystal D, mais alors je vous demande une chose...

http://uk.gamespot.com/pc/adventure/laracroftandtheguardianoflight/images/0/5/

Faites-la tenir le lance-flamme dans l'autre sens, histoire qu'elle se crame la gueule directement !

Ma chaîne gaming !

Dernière édition par Kev!ouk le Ven 05 Mar 2010, 20:16; édité 1 fois
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041133-lara-croft-and-the-guardian-of-light-en-cooperatif.htm

Ma chaîne gaming !
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Xoxolt dans Wiki mais un Xolotl...

Et un Xipe Totec

Fou
Scrat
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Article de Gamespot sur "The Guardian of Light":

Gamespot a écrit:
Prepare to be surprised by the latest game starring everyone's favorite tomb raider.

As far as sweeping proclamations go, the claim that Lara Croft practically invented the modern action-platformer is pretty low on the controversy scale. It's hard to argue against the idea that recent hits like Uncharted and Assassin's Creed owe a large debt of gratitude to Ms. Croft's Tomb Raider series for helping to usher in today's era of jumping, climbing, and shimmying across three dimensions. So when you hear about the next game bearing her likeness, it's entirely understandable that you may let out a guffaw or two. But here it is: Lara Croft and the Guardian of Light, due for release as a digital download this summer, is an arcade-inspired action romp with a fixed isometric camera and a focus on high scores and replay value. Though the genre is something out of left field, this latest Lara Croft adventure looks to maintain much of the feeling of earlier games (tombs, booby-trap puzzles, and so on) with a framework designed around cooperative adventuring.

The ravenous undead are a chronic problem in Central American jungle ruins.

On a story level, Guardian of Light is a buddy adventure starring Lara Croft and Totec, a Mayan tribesman. The plot is lighthearted Hollywood fare and tells of the Mirror of Smoke, an artifact whose ancientness is matched only by its mysterious powers. And as people tend to do with mysteriously powerful artifacts, a number of folks are fighting over this thing. The odd couple of Lara and Totec find themselves in a battle against Xoxolt, an evil spirit released from the Mirror who has the distinct advantage of controlling all manner of spirits to do his bidding. Expect to be going up against undead tribesmen, giant salamanders, and from the looks of it, everything in between.

But for this downloadable game, the focus falls less on story and more on uncomplicated gameplay. As the point totals erupting from dead enemies suggest, this is a game with one foot in the 1980s. Beyond that, there's also the fixed isometric camera angle. Moving through Central American jungles and temples, you'll always see the action from the same semi-top-down perspective. This keeps the focus squarely on the torrent of enemies capable of swarming you at any given moment. It's a set-up that leads fast-paced yet simple combat: point your weapons at the things you want to die, shoot, and repeat. It's hard to draw any clear comparisons due to the fact that we weren't able to play the game, but the combat definitely gave off a retro, where-did-I-put-that-quarter kind of a feel.

A lot of the old Tomb Raider platforming returns, now with co-op.

Each playable character has unique weapons and skills for maneuvering through those Central American jungle ruins. Lara's got her iconic dual handguns (which, befitting of the retro style, have infinite ammo), and Totec hurls deadly spears. But these weapons aren't used purely for combat. For example, the spear works both against enemies and as a tool for traversing past obstacles: Totec can throw a spear into a wall to allow Lara to get up to an otherwise unreachable ledge. Lara, on the other hand, has a grapple hook to make it across seemingly impossible gaps, and Totec often must place his life in her hands with assisted jumps. Other co-op tricks include Lara's ability to jump on top of Totec's shield when he holds it above his head and Totec's tightrope walk across a gap using Lara's grapple rope.

You'll also encounter a number of tombs to explore. These indoor caverns offer up the chance to take a break from the frenetic combat to do some old-fashioned puzzle solving. Think booby traps that can only be overcome with two people working as a team, and you've got a good idea for how these puzzles will function. This co-op system will work both online and locally, featuring a drop-in system for adding a second player on the fly. The whole game can be played using a single player, as well.

This can't possibly end well.

Contrasting the old-school game design are Guardian of Light's modern visuals. Vegetation sways in the wind and reacts when you walk through it, while the environments have a nice sense of scale when the camera shows you at the top of a platforming sequence that's meant to spiral downward toward a point far below. Those looks, along with the co-op stuff, are some of the big points working in the game's favor. At this point, the big question remaining is how the game plays. Expect to see some hands-on coverage leading up to Lara Croft and the Guardian of Light's summer release.

Si quelqu'un veut bien tout traduire, je vais essayer de mon côté mais je promet rien Laughing

A Movie directed by The Scratist. "No time for nuts !"
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Story:

* Story is done in a lighthearted Hollywood style
* Lara will team up with Totec, a Mayan tribesman, in order to fight an evil spirit named Xoxolt that was released from the Mirror of Smoke and can control other spirits

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=165505

Totec et Xoxolt...........................................

Dans la catégorie les noms les plus à chier de l'univers, les nominés et gagnant sont..............

RIP

Dieu, si tu existes et que tu m'entends, fais-moi un signe pour me dire que c'est une blague !
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres infos sur Lara Croft GOL

Un jeu d'acade, style années 80, c'est sûr qu'il y a du renouveau là et tiens tiens "Le nouveau jeu, qui sera sorti via le téléchargement numérique, réduira la complexité des TR originaux et présentera de nouveaux personnages."
Ben oui, pourquoi se casser la tête ?
Et allons-y pour une nouvelle refonte de la bio tant qu'on y est. RIP

edit : ah ben en plus le bon Rogers dans cet article dit que la difficulté des enigmes dans les différents TR ont rebuté les joueurs... n'en jetez plus, la coupe est pleine... repose en paix TR RIP

edit 2 :
Autre chose que je trouve désopilante MDR il dit qu'il a fini TRU mais que s'il n'était pas le PDG il ne l'aurait certainement pas fait... il le dit texto !!!! MDR
C'est la phrase de l'année !!!! MDR MDR MDR

Dernière édition par kitsune76 le Mer 10 Mar 2010, 18:44; édité 2 fois
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre article qui apporte quelques précisions sur GOL.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57

Sauter vers: