Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Roman] Shadow of the Tomb Raider - Path of the Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Livres, comics et bandes dessinées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018, 18:53    Sujet du message: [Roman] Shadow of the Tomb Raider - Path of the Apocalypse Répondre en citant

Un nouveau roman a été annoncé, en lien avec Shadow of the Tomb Raider. happy

Path of the Apocalypse

• Broché : 320 pages
  • Éditeur : Titan Books
  • Auteure : Stephani Danelle Perry (Resident Evil, Aliens, Star Trek...)
  • Date de sortie : inconnue à ce jour
  • Page Amazon France : https://amzn.to/2JStw9L

SYNOPSIS TRADUIT :

"Dans une toute nouvelle aventure, Lara Croft doit échapper aux agents de Trinity et découvrir un antique secret. Lorsqu'un
inconnu mystérieux lui offre son aide pour récolter des indices qui pourraient lui permettre de prendre l'avantage, Lara se lance
dans une expédition au sein d'un réseau de cavernes colombiennes. Cependant, dès que les agents de Trinity prendront
connaissance de ses plans, ils feront tout pour arriver sur place avant elle. Ceux-ci pensent pouvoir prendre le pas sur l'aventurière,
mais c'était sans compter sur les terreurs qui règnent au fin fond de ces cavernes ténébreuses, que ni Lara ni Trinity n'avaient anticipées."

SYNOPSIS ORIGINAL :

"In a brand-new adventure, Lara Croft must evade the agents of Trinity and discover an ancient secret. When a mysterious stranger offers
to help Lara uncover a clue that could give her the upper hand, she embarks on an expedition to a system of caves in Colombia. However,
once they learn of Lara's plans, Trinity will stop at nothing to reach the location first. Trinity believes they can turn the tables on Lara, but in
the darkness of the underground caverns, there are terrors in the depths that neither Lara nor Trinity anticipated. "

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de bons souvenirs du travail de Stephani Danelle Perry sur les adaptations en roman de Resident Evil. Donc, pourquoi pas. happy
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je ne savais pas que tu lisait des romans RE, mon préféré c'est "aux porte de l'enfer"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Livres, comics et bandes dessinées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: