Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires et avis sur Tomb Raider Anniversary
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 09:56    Sujet du message: Commentaires et avis sur Tomb Raider Anniversary Répondre en citant

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de commentaires sur TRA - Tomb Raider Anniversary.
Vous pouvez poster ici votre commentaire ou vos réponses.
Bon, ben certains d'entre vous ont déjà reçu leur copie, donc ouverture du sujet ! Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jason
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2006

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 14:27    Sujet du message: Les notes de TRA Répondre en citant

Voici un réapitulatif des notes qu'a eu TRA :

8/10 de OPM

88% de de Game Master

9.5/10 de PSM

8/10 de GameReactor

78% de PC JEUX

87% de GamePro

16/20 de Jeux Video Magazine

17/20 de PSM2

8/10 de Joystick

83% de PC Zone

9.3/10 de Playstation Revista official(ATTENTION ON VOIT LE MONSTRE DE L'ATLANTIDE)

8/10 de Joypad

Moi je dis que c'est du grand n'importe quoi (pour les magazines français) ! Ils ne savent pas ce que c'est TOMB RAIDER ! Alors quand il dise que c'est nul qu'il y ait trop d'égnimes Rolling Eyes Moi je dis qui ne faut pas s'y fier ! Moi je croit plutôt aux tests Anglais qui eux s'y connaisent plus en TOMB RAIDER ! Les magazines français (jeux video magazine) mettent les caractéristique d'un vrai TOMB RAIDER en points négatifs alors... Rolling Eyes Mais d'un côté c'est rassurant car ce sera un vrai Tomb Raider ! Wink

Dernière édition par Jason le Dim 27 Mai 2007, 06:47; édité 4 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulatif :

Citation:
Notes :

- Officiel PlayStation = 17/20

- PSM3 = 17/20

- Jeux Vidéo Magazine = 16/20

- Joypad = 8/10 + prix « Mégastar »

- Consoles + = 18/20 + prix « consoles + d’or »

Citations :

- Joypad : 8/10

« un lifting grand luxe »

- PSM3 : 17/20

« TR prend une dimension hors du commun. »

« un remake que l’on n’attendait pas et qui nous comble comme jamais ! »

« A tomber par terre »

« Le retour de Lara n’est plus une légende, c’est une réalité ! »

« Anniversary s’affirme comme un titre grandiose »

« Qu’on se le dise, la série TR est de nouveau une gage de réussite, et la suite des péripéties de la belle Lara sur Next gen risque fort de faire très, mais alors très mal ! »

- Consoles+ : 18/20

« J’ai tripé comme un môme » Cony, journaliste

« Le jeu est beau à pleurer… TRA est désormais le meilleur épisode de la série depuis TR » Chris, journaliste

« ce jeu est magique… moi qui m’attendais à un coup marketing, je reste estomaqué par la qualité du travail de CD et leur amour manifeste d’un univers qu’ils ont su transcender. Plus qu’un jeu, TRA tient du ravissement »

« Il est des jeux exceptionnels que l’on ne veut pas voir vieillir »

« Tomb raider revient et nous émerveille comme au premier jour. INCONTOURNABLE »

« Un must pour tous les joueurs en quête d’aventure »

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Séri
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Fév 2007
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
J'aimerais beaucoup que vos tests reflètent des opinions objectives.
Je sais que beaucoup se damnent rien que par le fait qu’il y ait Lara Croft sur n’importe quoi.
Alors si c’est pour dire, « Whaou trop génial, il y a Lara !!! » Personnellement, je n’en vois pas l’intérêt ^^

Soyez précis, objectif, et sachez développer votre esprit critique.
Je rappel qu’une critique peut être bonne ou mauvaise, sachez donc nous faire partager votre opinion et nous expliquant votre ressentiment vis-à-vis du jeu.

Merci ^^
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TeHb
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rappelle que trouver un jeu globalement très bon n'empêche pas d'y voir des défauts ! Wink
Et que tout le monde n'accorde pas la même importance aux mêmes choses. Restez ouverts. mrgreen

''Soyez précis, objectif, et sachez développer votre esprit critique.'' Wink
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi une precision importante à apporter à ce topic :

Surtout ne soyez pas durs. Vous ne retrouverez jamais les même sensations, les même surprises et même sentiments que lorsque TR1 est sorti. 10 ans on passé et on est bien plus rodés en jeux vidéos et en TR. Donc ne soyez pas déçus, ne soyez pas durs du genre "TR1 c'était mieux y'avait ça, et puis TRA c'est trop nul car c'est pas du tout le même genre" ou je sais pas quoi. Ne vous attendez pas à revivre EXACTEMENT la même experience qu'avec TR1, où la nous découvrions Lara, le genre et tout l'univers que nous connaissons maintenant bien.

Soyez INDULGEANTS !

Merci Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez des nouvelles du front ! Very Happy

Bon ben après plusieurs minutes (je crois même qu'il faut compter en heures maintenant Laughing ) j'ai pas été fichu de trouver le moyen de sortir de cette fichue satanée pièce d'enfer dans le manoir ! Very Happy Grrrrr !!! mais je finirai par trouver ! parole de raider ! Razz

En plus je vois bien le truc arriver ! un p'tit gars va venir se pointer et me dire "mais c'était fastoche comme tout !" Laughing Twisted Evil

Bon sinon je suis arrivé à la cité de Vilcabamba (oui je prends mon temps ! happy ) et j'avoue que mes impressions jusqu'ici sont plutôt bonnes ! Razz
J'ai retrouvé personnellement le sentiment de solitude de TR1 et l'ambiance générale y est ! j'ai de nouveau eu la frousse que quelque chose me tombe dessus ! Very Happy bon il ne m'est rien arrivé mais le sentiment de danger latent est là ! Razz
Les effets de lumière sont superbes et je ne parle pas des graphismes quoique le niveau soit un peu trop sombre à mon gout ! mais bon ce n'est que le premier niveau ! Wink
Sinon Lara évolue la majorité du temps dans le silence, les musiques sont rares, et n'interviennent que quand les bestiaux arrivent, pour s'évaporer avec grâce ensuite nous laissant retrouver le calme le coeur encore palpitant ! (je vous le vends bien hein ? ^^)
L'artefact final bien que visible n'est pas si évident que ça à dégoter ! enfin pour les pros ça ne posera pas de problèmes mais pour un premier niveau c'est encourageant ! happy
Sinon est-ce que le jeu est linéaire ? et bien étant donné que les cavernes dans TR1 étaient pour moi linéaires il n'y a pas de gros changements ici ! ^^ il faudra voir ce que celà donne dans les niveaux suivants !

Voilà pour les qualités, passons maintenant aux défauts ! du moins en ce qui me concerne.

Alors première chose qui saute aux yeux dans la cinématique avec Larson c'est que la VF est une catastrophe au niveau euh.... zut je trouve plus le mot ! enfin les paroles et le mouvement des lèvres sont pas du tout synchros quoi ! Mad
Passons au jeu proprement dit et là ce qui frappe, mais ça vous le saviez déjà, c'est l'omniprésence des fenêtres d'aide qui ne sont bel et bien pas désactivables ! ainsi que les gros feux clignotants pour les accroches de grappin Grrrrr !!! Twisted Evil et je joue en mode difficile je précise !
Autre point négatif à mes yeux c'est que ce premier niveau se résume (Darklife va être content ^^) à passer de corniche à corniche et bien sur la ménagère de service est passée par là pour les lustrées. Enfin j'exagère peut-être un peu mais j'ai eu peu de marche à pied à faire en comparaison ! enfin là aussi j'espère comme c'est le niveau d'entrainement que celà s'améliorera !
Passons maintenant au plus gros point noir en ce qui me concerne ! c'est la disparition pure et simple de la salle avec la porte chronométrée, celle qui se trouvait après la fosse avec l'ours, celle ou les loups nous tombaient dessus sans crier gare ! bref un grand classique du premier niveau anéhantit ! Crying or Very sad
Ah oui j'ai oublié aussi ce foutu réticule qui est toujours là et bien là ! #evil
Réticule nous amène à ennemis ou amis à 4 pattes à désailler (c'est selon ^^). Alors si l'IA a été développé j'ai encore vu des loups courir contre les parois à en perdre haleine ! remarquez c'est aussi parce qu'ils étaient en contrebas (de moi) et qu'ainsi je ne pouvais pas les atteindre de là ou j'étais perché ! peut-on en déduire un signe d'intelligence ? à voir ! Rolling Eyes
Sinon j'ai oublié de dire dans les points positifs qu'ils sont quand même relativement féroces ! même s'ils ne sont finalement pas très résistants !
Dernière chose encore les secrets sont toujours aussi étincelants mais j'ai le pressentiment qu'ils ne seront pas si simples à trouver. Bon là je les ai tous eus mais c'est aussi parce que j'avais vu la video et que, je me répète, c'était le niveau d'entrainement.
Allez dernière indication ! l'artefact à un aspect sympa ! rien à voir en tout cas avec les secrets de Legend ! Wink

Bon si on met tout bout à bout vous pourriez avoir l'impression qu'il y a plus de défauts que de qualités, j'ai peut-être été plus prolixes sur ces derniers (les défauts) mais l'impression générale est quand même plus que satisfaisante ! happy pour moi c'est un TR, un vrai !

Et pour revenir au début j'ajouterai que le manoir a l'air d'enfer ! Very Happy (je précise que je n'aimais pas vraiment celui de Legend ^^)

Voilà à plus tard pour de nouvelles aventures en direct du front ! happy

Copier-coller ? et alors ? mrgreen

SPOILERS EVENTUELS

Bon alors attention âmes sensibles s'abstenir ! Rolling Eyes

Alors déjà la première chose qui est différente de TR1 c'est que la cité est à l'air libre, je parle de celle que vous avez vu sur les screens avec la petite chute d'eau. Jusque là ca va !
Enfin quand je dit cité compté en tout et pour tout 4 misérables cabanes ! Twisted Evil quelle différence avec TR1 ou certes ce n'était pas vraiment des cabanes, plus des ruines et sur une superficie ma foi plutôt étendue. Et je sais pas pour vous mais dans TR1 j'avais le sentiment de labyrinthe ! ici que neni ! oubliez les enbranchements et carrefours ! pour vous brosser le tableau vous avez ces 4 cabanes donc au fond d'un gouffre et à côté de l'une d'elle la porte pour poursuivre qui nécessite une clé !
Le bassin couronnant ce charmant petit lieu de vilégiature. Bassin et couloirs sous-marin qu'ils ont bien ratiboisés aussi ! oubliez le couloir de gauche ! paix à son âme ! Sad
Ce qu'on a perdu en superficie on le gagne en verticalité (enfin pas totalement car le tour est vite fait quand même).
Bref pas génial ! on se retrouve donc après avoir passer la porte devant le temple aux trois portes ! assez joli visuellement parlant je le reconnais ! mais alors là bonjour la cata !
En effet lui aussi a été ramené à sa version congrue ! #evil je vais pas vous citer tous les détails (j'en ai pas trop le coeur) mais je vous dirai juste qu'il vous faut la aussi oublier la flotte ! Twisted Evil

Bon sinon je reconnais que visuellement c'est très beau et que les effets sonores sont au top mais au final je suis bien déçu par ce niveau ! Crying or Very sad

Snif ! Isa toi qui me demandait à quoi ressemblait désormais Vilcabamba j'ai bien peur que tu es beaucoup de mal à la reconnaitre ! Sad
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Séri a écrit:
Coucou,
J'aimerais beaucoup que vos tests reflètent des opinions objectives.
Je sais que beaucoup se damnent rien que par le fait qu’il y ait Lara Croft sur n’importe quoi.
Alors si c’est pour dire, « Whaou trop génial, il y a Lara !!! » Personnellement, je n’en vois pas l’intérêt ^^

Soyez précis, objectif, et sachez développer votre esprit critique.
Je rappel qu’une critique peut être bonne ou mauvaise, sachez donc nous faire partager votre opinion et nous expliquant votre ressentiment vis-à-vis du jeu.

Merci ^^

opinion objective => impossible Wink
Un avis est toujours subjectif, ce qu'il faut c'est savoir l'argumenter, se justifier. On peut trouver ce jeu parfait dans un premier éblouissement, c'est ce qui fait que le jeu est réussi... Mais l'important est de développer notre critique ^^

Kitsune tes posts me font flipper Confused Pourquoi on nous aurait dit que c'était désactivable si ça ne l'est pas? Tu as peut-être mal cherché ou alors c'est désactivable que sur PS2 ^^
Pour Vilcabamba... arf... encore une chance qu'ils aient agrandis les niveaux suivants, mais c'est dommage d'avoir enlevé tant de choses importantes... Mais je préfère ne rien juger avant d'avoir fait au moins le quart du jeu ^^

Ma chaîne gaming !

Dernière édition par Kev!ouk le Jeu 31 Mai 2007, 18:42; édité 1 fois
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je m'applique à faire je vous assure ! j'essaie d'être le plus objectif possible et de voir aussi bien les qualités que les défauts en essayant de me mettre à votre place ! Wink mais c'est pas si facile ^^

J'estime être objectif en disant que le niveau des cavernes est bien foutu et Vilcabamba une horreur si on s'en réfère à nos souvenirs de TR1 ! Wink mais bon je prétends pas aussi avoir la vérité absolue ! vous vous ferez votre idée vous mêmes ! Wink

Keviouk j'ai pas très bien compris ta question ?
Si tu voulais parler des halos, non ! on ne peut pas les désactiver ! même en difficile ! Sad
Désolé de te faire flipper, j'aimerai bien te rassurer mais, je reviens là-dessus, je n'ai pas vraiment reconnu Vilcabamba ! Crying or Very sad

Allez haut les coeurs ! j'attaque la vallée perdue et je vais essayer d'accèlerer pour vous raconter Qualopec ensuite ! Very Happy
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'arriver a la tombe de Qualopec. C'est vrai que Vlacomba est plus petit mais mieux réalisé. par exemple on a vraiment l'impression d'arriver dans un village. Bon d'accord hameau!! mais ca change de la premiere version ou pour trouver un ville il fallait de l'imagination. En revanche c'est vrai qu'on a moins le sentiment "je suis ou la? je suis deja passé???"

petite note perso : saleté de bullet time.

sinon une ambiance prenante.des sons, pas de musique ... brrr! une bonne note pour l'instant!!!

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui joue les pirates à capuche aux Caraïbes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

*bruit d'un coeur qui se rebrise à la lecture de l'avsi étendu de Kitsune* Va me falloir un sacré paquet de colle pour recoller les morceaux, un de mes favoris qui s'évaporent là... et ma GROSSE peur qui revient =/ On sait qu'ils ont réduit également la Citerne et peut-être le Palais de Midas, alors voir ce qu'ils ont fait de Vilcabamba ne me rassure pas du tout sur les futurs niveaux...

Mais à part ce très gros point noir, pour l'instant, vous avez eu des énigmes ou des objets-clés difficiles à trouver (ou faciles ?) ? Ce que j'entends vraiment par là c'est : a-t-on l'impression d'un jeu superbe graphiquement mais vide à l'intérieur, ou pas du tout ?

Je me suspends à vos lèvres Kitsune et Nérak Wink

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, les énigmes ne sont pas excessivement difficile (meme si je suis bloquée dans l'entrée de la tombe de qualopec) par contre trouver les pièces pour les résondre, il faut aimer farfouiller partout!

On retrouve l'abiamce du premier ou une fois compris ce qu'il fallait faire ... il fallait trouver comment le faire!! Laughing

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé je viens d'envoyer ad patres les 6 premiers raptors ! happy souhaitez moi bonne chance les gars ! je vais en avoir besoin. hihi ! sans le bullet time c'est pas gagné ! ^^. Et sans le fusil à pompe, je l'ai pas trouvé ^^ (à classer dans les choses positives)

Au fait je l'ai pas dit mais une fois qu'on a commencé une partie on ne peut plus changer le niveau de difficulté ! difficile tu restes difficile (mon cas ^^). Enfin on peut mais faut avoir fini le niveau pour le refaire ! Wink

ok dadoye merci ! je comprends mieux maintenant ! Wink
Ca par contre je sais pas si je le mettrai dans le positif ! j'aimais bien moi me faire mon petit stock ! Sad
_Lam
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sure qu'on ne change plus de difficulté : Ah le T-Rex trop dûr... Euum, je vais le mettre a Easy loll !

Sinon pour Vilcabamba c'est le pire niveau a se qu'il parait, tu vas voir je suis sûr que tu vas retrouver le plaisir a S.F.F ! Sinon pour ma part je déteste Vilcabamba dans TR1 alors qui sais peut-être que cette nouvelle version me plaiera. Wink
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vilcabamba j'aime juste l'entrée avec les loups et l'ours, sinon je trouve le reste très peu marquant et rébarbatif quand on y rejoue... Et ce portail en bambous dans les caves, à mon avis je ne l'ai jamais remarqué car je ne m'en souviens plus du tout Confused Midas aussi je m'en fous s'il est rétréci je l'aimais pas non plus... mais la citerne et les mines de natla, ils ont pas intéret à les foirer #Mad Quant à SFF je me fais plus de souci happy

Ma chaîne gaming !
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pffouuu ! eh ben comme je disais c'était coton ! happy mais ca y est, je l'ai enfin eu ! Very Happy et tout avec mes petits pistolets et sans bullet time ! j'ai bien du tirer 1000 balles ! aieaieaie mes pauvres mains ! Laughing

lol en fait je l'ai eu parce que j'ai eu LE BUG mais alors là un beau ! Surprised Shocked Shocked Laughing
Si je vous dit qu'a un moment il est resté planté au plein milieu du champ ! vous me croyez ? Laughing
lol on aurait dit une grande asperge, bon une asperge un peu bruyante certes mais toute aussi féroce ! Laughing Laughing Laughing
N'empêche je suis bien content d'avoir eu çà parce que je sais pas comment j'aurai fait sinon ! Very Happy

Bon sur ce ! allez suite des pérégrinations ! Wink
Poops
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Avr 2006

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

dadoye a écrit:
En faite ce n'est pas un bug ,lorsque tu as 40 cartouches tu ne peux plus les ramasser il faut en consommer au minimum 8 pour pouvoir en ramasser de nouveau.

Exact, pareil pour les munitions des seconds pistolets. Pour vous en convaincre, si vous ne pouvez pas ramasser les munitions pour le fusil à pompe, restez à côté et tirez en l'air avec ledit fusil: dès qu'il manque une recharge complète (8 cartouches), le triangle jaune réapparait et on peut ramasser.
Ça permet au moins de faire le plein complet, mais je suppose que pas mal de boites vont être zappées sur le parcours, car les ennemis ne sont tout de même pas nombreux...
unknown25*** a écrit:
au fait c'est quoi bullet time?

Entends par là "ralenti". Je crois que ça été inauguré dans la série Matrix, d'où le nom... car les balles au ralenti ça manque pas dans Matrix happy

val_tuck a écrit:
dommage pour vilcabamba Sad c'était un de mes niveau préféré Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as trouvé l'artefact au moins? ;)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens donner mon avis puisque ça a l'air d'intéresser des gens.

Les Cavernes : je trouve le niveau excellent. D'un, il est très fidèle à l'original (si on exclue le coup de la salle à la porte minutée), de deux les secrets sont sympas à chercher, et enfin la nostalgie y est très présente. Je n'ai pas trouvé la relique, je crois que c'est dans la derniere salle avec les flèches car il y avait des barres en hauteur que je n'ai pas réussi à atteindre : un bon point !

Cité de Vilcabamba : L'arrivée dans la cité est magnifique je trouve, et celle-ci est tout de même très très jolie (même si "petit hameau" correspond mieux ^^). J'ai été surpris de retrouver des lieux vraiment identiques en fait (l'endroit où il faut pousser la caisse), après le temple est classe, mais l'intérieur a en effet été complètement modifié (et c'était mieux avant...).

Vallée Perdue : toute la partie de la démo je la trouve classe perso, après le T-rex est bel et bien dans une arène :/ Il n'y a plus de grottes à visiter mais à la place de nombreuses ruines et ça compense bien.

Pour l'instant, mes + : les graphismes, l'ambiance, l'intêret à continuer, le jeu est très accrocheur, les secrets bien cachés qu'on est bien fier de trouver, toutes les parties acrobatiques.

Les moins : les combats un peu brouillons pour l'instant, l'IA des ennemis complètement débile, il manque aussi un peu de fight (j'aurais aimé rencontrer plus de raptors un peu éparpillés dans les ruines de la vallée, au lieu d'en avoir 6 à battre d'un coup et puis c'est tout...).
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé je viens de finir la vallée perdue Very Happy

Bon ben ce niveau m'a quand même bien consolé de Vilcabamba, même si les rouages sont en plein milieu du chemin le reste compense celà ! happy
Les graphismes sont sublimes, l'athmosphère y est ! Very Happy
D'un autre côté si ils s'étaient ratés sur ce niveau ça aurait fait tache mais bon c'est pas le cas, du moins en ce qui me concerne ! Wink

Les secrets sont moins évidents à trouver que les 2 premiers niveaux, d'ailleurs il me manque une relique (je l'ai pas vu ^^)

Les raptors sont c****** à souhait ^^ même si on peut biaiser ! Wink c'est vrai par contre qu'un peu plus n'aurait pas été du luxe ! Rolling Eyes
Quant au T-rex Laughing Laughing Laughing huhuhu ! désolé j'arrive pas à me remettre de ce qui m'est arrivé ! quelle rigolade ! mrgreen Laughing Laughing
lol je crois que si je voulais le refaire je pourrai pas ! Laughing
Pffuuuu en tous cas sans ça je l'aurai jamais eu ^^ c'est qu'il est coriace le bestiau ! faudra quand même que je sache utiliser ce fichu "bullet time" à l'avenir.

Allez je vous laisse, j'enchaîne sur Qualopec ! Very Happy
Daniel.
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2005

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis au dbut de vilcabamba ( car dés que j'ai mis le manoir je lai pas laché et il y a des énigmes bien dedans ^^ je suis encore bloqué , je troue ca fun de retrouver cette sensation de tourner en rond et de se rendre compte qu'en fait c'était évident ) et pour l'instant que du bénéfique pour le jeu , je me suis amusé comme un fou Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

Sauter vers: