Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membres] Parlons joyeux, parlons gay (9)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 17:24    Sujet du message: [Membres] Parlons joyeux, parlons gay (9) Répondre en citant

Neuvième mouture de ce topic à succès happy

Respectez les règles de modération svp. Ce topic n'est pas un topic de drague, de délire à propos du sexe, ou un topic "fermé".
Sa vocation essentielle est de parler de l'homosexualité en général, la "culture gay", des problèmes éventuels rencontrés par des homosexuels, des conseils et des encouragements entre membres (gay ou non), ce genre de choses.

Prenez garde à surveiller votre langage, rappelez-vous que nous sommes sur un forum tout public !

Bonnes discussions happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.

Dernière édition par Monwalker le Ven 25 Sep 2009, 19:55; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que d'élager le topic en voici un tout nouveau tout propre Wink
Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Nov 2010

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh le topic est réouvert! Merci au modérateur Hug
J'éspere que cette fois il n'y aura pas de dérrapage, et qu'on adopte un langage moins choquant, retenez que c'est un forum tout public! Wink

I feel free.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le mariage gay sera légalisé l'année prochaine, je vous propose de vous mettre à l'écoute des débats politiques qui ont lieu à la télé et à la radio, pour ce fait je vous conseille d'écouter ce débat entre des représentantes dont :

- Clémentine Autain (Front de Gauche)
- Dominique Versini (Modem)
- Marie-Christine Arnautu (Front National) celle qui a une voix rauque

Si vous êtes pour le mariage gay, il vous suffit de vous ranger du côté de l'opinion de Clémentine Autain et d'écouter attentivement la pauvreté des arguments de la représentante du FN (qui dit que deux couples homos, c'est de la blague et qu'un homme et une femme ensemble, ça représente ''la famille''...).

http://www.dailymotion.com/video/xpo0oq_clementine-autain-au-telephone-sonne-le-mariage-homosexuel_news
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'écouter, c'est très intéressant, mais la Marine-bis est ridicule (HS mention spéciale au pléonasme "première priorité" lol), elle voit la vie comme un tableau figé bien en-deçà de la réalité.

"L'écuyer et le prince héritier", mon histoire LGBT en cours - Bannière - Avatar
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SucreDeLune
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Juin 2007

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je suis POUR le mariage gay! Ce sont des couples comme les autres qui s'aiment (même plus que les hétéro!) alors pourquoi n'auraient-ils pas le droit au mariage?
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lyn' : Merci d'avoir pris le temps d'écouter. happy
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 13 Fév 2012

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, le FN me dégoûte encore plus que ça ne l'est déjà. Rolling Eyes
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2009

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon on s'en fout c'est pas eux qui décident \o/

Tout n'est qu'illusion.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kurtis14
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Fév 2008

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Keko a écrit:
Décidément, le FN me dégoûte encore plus que ça ne l'est déjà. Rolling Eyes

J'écoute, et je suis bien d'accord. De quel droit deux personnes de même sexes, élevant un enfant ne peuvent pas être considéré comme une famille ? Shocked
C'est n'importe quoi ce qu'ils disent. Rolling Eyes
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowka Nana
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 13 Fév 2012

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

A croire qu'ils sont en retard d'un siècle dans leurs idées, le monde a changé et il faut qu'ils fassent avec. Ils sont vachement retardés dans leurs mentalité. Confused
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 22 Fév 2011

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Keko a écrit:
A croire qu'ils sont en retard d'un siècle dans leurs idées, le monde a changé et il faut qu'ils fassent avec. Ils sont vachement retardés dans leurs mentalité. Confused

[mode troll] Des attardés mentaux qu'on appelle ça chez nous ahah [/mode troll]

Nan mais en même temps qui peut attendre quelque chose du FN quand on les entend parler ?? :s
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Malovi a écrit:
Nan mais en même temps qui peut attendre quelque chose du FN quand on les entend parler ?? :s

Les 18% de Français qui ont voté pour Marine Le Pen à la dernière présidentielle (Marine est arrivée en troisième position derrière Sarkozy). Si vous voulez vraiment éviter que l'extrême-droite augmente, il faut le combattre. Sarkozy a bien envenimé la politique avec sa guerre contre les immigrés mais je crois que les homosexuels s'en sortiront mieux dans les prochaines années à venir comme on donnera plus de droits à eux.
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 22 Fév 2011

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Agent_47 a écrit:
Malovi a écrit:

Les 18% de Français qui ont voté pour Marine Le Pen à la dernière présidentielle (Marine est arrivée en troisième position derrière Sarkozy). Si vous voulez vraiment éviter que l'extrême-droite augmente, il faut le combattre. Sarkozy a bien envenimé la politique avec sa guerre contre les immigrés mais je crois que les homosexuels s'en sortiront mieux dans les prochaines années à venir comme on donnera plus de droits à eux.

C'est eux en effet que ma question visait ... Il pensent a quoi ??? XD
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien écouté la vidéo mais il semblerait que mon PC ne soit pas pote avec Dailymotion, néanmoins, à vous lire et sachant ce que nous savons tous du FN, je crois que je vais pas apprendre grand chose de plus "l'homosexualité, c'est le mal, c'est pas normal, ca devrait pas exister". J'ai faux?

Bref, je ne sais plus quoi en penser... Ces gens sont contre le progrès, contre l'évolution des moeurs, c'est du traditionalisme à l'extrême, à croire qu'ils veulent qu'on retourne à l'époque du moyen âge : au bûcher!

Par chance, cette lois pour le mariage homosexuel fera sûrement avancer beaucoup de choses et il sera très difficile de revenir en arrière après. Pas sans que le peuple se révolte. Donc si un jour le FN doit venir à monter au pouvoir, ca sera pas sans une révolution d'une bonne partie du peuple je pense.

Mezamero ~ Yuri
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rom1-123 a écrit:
J'aurais bien écouté la vidéo mais il semblerait que mon PC ne soit pas pote avec Dailymotion, néanmoins, à vous lire et sachant ce que nous savons tous du FN, je crois que je vais pas apprendre grand chose de plus "l'homosexualité, c'est le mal, c'est pas normal, ca devrait pas exister". J'ai faux?

Les militants FN sont hyper traditionnalistes dans le sens où ce qui était comme ça avant le resterait pour toujours. Dans ce que tu dis, Jean-Marie Le Pen disait que l'homosexualité était quelque chose d'anormal, que c'était le mal mais Marine Le Pen tient moins ce discours homophobe bien qu'elle soit contre le mariage gay comme son père. Pour eux, la famille c'est un père et une mère parce que c'est comme ça qu'on arrive à se procréer et ça s'arrête là. Rolling Eyes
Citation:
Bref, je ne sais plus quoi en penser... Ces gens sont contre le progrès, contre l'évolution des moeurs, c'est du traditionalisme à l'extrême, à croire qu'ils veulent qu'on retourne à l'époque du moyen âge : au bûcher!

Non quand même pas au bûcher ! ^^
Citation:
Par chance, cette lois pour le mariage homosexuel fera sûrement avancer beaucoup de choses et il sera très difficile de revenir en arrière après. Pas sans que le peuple se révolte. Donc si un jour le FN doit venir à monter au pouvoir, ca sera pas sans une révolution d'une bonne partie du peuple je pense.

Ne pense pas au pire va, la gauche et même la moitié des représentants de droite ont toujours appelé à voter contre le candidat FN. Et puis le FN domine déjà la politique française par les médias, la radio, la télé et la montée de l'extrême-droite pose et posera problème si on ne fait rien pour l'arrêter. Au lieu de punir les gens, il faut faire évoluer les droits et l'égalité entre les citoyens, c'est pour cela qu'on parle de mariage gay car la France est bien en retard par rapport aux autres pays européens.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rom1-123 a écrit:

T'as tout a fait raison, pour sortir un peu de la politique, même les jeunes le pensent... Je suis tombé sur une vidéo il y a quelques jours où la télé était passé dans une école et une élève (une black...) disait "les homosexuels ont devrait pas les laisser devenir homosexuels parce que si on les autorise, il va y en avoir de plus en plus." Elle a sortit un autre truc juste après qui ma un peu choqué mais j'men souviens plus, si je retrouve la vidéo j'vous la poste ;)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Andréa, on est d'accord je crois. Le FN a des idées arrêtés et quand même très en retard sur leur temps. Enfait, le FN aurait fait fureur ya genre 100 ans mrgreen
Après, comme tu le dis, le tout n'est pas de jeter la pierre sur qui que ce soit mais surtout essayer de faire avancer notre société vers l'égalité pour tous. Et nous sommes sur la bonne voie, plus qu'à espérer d'avancer un peu quand même, sur cette voie. Le mariage est déjà un grand et beau pallier.

Mezamero ~ Yuri
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

voici la vidéo : www.youtube.com/watch?v=1xc0YskEpio&

La phrase de la jeune fille qui m'a le plus choqué c'est "il vont jamais comprendre que c'est pas bien" ça m'a choqué mais en même temps, ça m'a fait rire : tu traites les homos comme les blancs ont traité tes ancêtres, de la part d'une "minorité" ethnique, je trouve ça très fort quand même...

Aussi le mec au début qui dit "deux hommes ça fera jamais un enfant" j'ai envie de lui répondre : oui, mais avec le nombre d'enfants qui sont orphelins, si on les autorisait à les adopter et les élever, ils pourraient avoir un enfant même si c'est pas le leur... avant de penser a faire des enfants, il faudrait déjà régler le problème de l'orphelinat...

Et pareil, ce qui m'énerve ce sont ceux qui trouve la religion comme excuse, sous prétexte que l'homosexualité est interdite par leur religion, ils doivent être homophobes, ça me dégoute parce que ça prouve que ces gens là sont trop faibles pour penser par eux-même et qu'ils ont besoin d'un exemple type, ils peuvent pas évoluer...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai purée, ca craint du boudin quand même...
Bon j'veux bien croire que c'est contre la religion de certain, la sodomie, mais à côté de ca, y'a pas que le sexe entre deux homosexuels, y'a de l'amour et ca me saoule que les gens fasse une fixette sur le sexe entre homo "Ah ben c'est sale, c'est contre-nature, une homme ca devrait que pouvoir coucher avec une femme, nous sommes fait ainsi" Ben oui et non quoi... Heu ils se mettent en couple que pour coucher? Je n'pense pas. Enfin bref, c'est assez flippant de voir ca à notre époque quand même... C'est un discours hyper rétrograde pour des jeunes. Moi ce qui me gène aussi finalement, c'est que ces jeunes de banlieue veulent qu'on les respecte, qu'on les considère comme égaux à n'importe qui d'autre mais à côté de ca, la plupart d'entre eux jugent les homos de la même manière que les gens jugent les jeunes des cité : de la vermine. Alors bon, au bout d'un moment, il faudrait penser à arrêter de regarder que le bout de leur nez et qu'ils se penchent aussi sur les autres et ce que ces autres ressentent. L'exclusion, elle est partout, autant chez les jeunes des cités "chaude" que chez les jeunes homos. Si tout ceux là se respectaient, ca serait aussi pas mal pour faire avancer l'opinion des gens.

Mezamero ~ Yuri
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 1 sur 61

Sauter vers: