Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membres] Parlons joyeux, parlons gay (9)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 60, 61, 62  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablitojons
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Nov 2010

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

La religion, la religion et encore la religion!
MAIS MERDE! La religion les gens l'utilisent quand sa leur arrange!
La religion dis aussi de ne pas manger de viande le vendredi, d'aller a la messe chaque dimanche et pleins de choses du genre que très peu de personnes respectent! Donc si ils veulent sortir la religion comme excuse, qu'il commence a la pratiquer dignement!

Après, la fille qui dit que ''les homos seront plus nombreux'', ''il ne comprendront jamais que c'est pas bien''. Elle devrai pas le dire comme ça, à ces yeux peut être mais pour d'autres pas!

Ensuite la sodomie... Les enfants... Mais c'est qu'il ne pensent qu'au sexe ou bien? Il y a tellement d'autre plaisir qui n'ont rien de sexuel et qui sont tout aussi ''jouissif''. mrgreen

http://www.youtube.com/watch?v=BqxYxo4bjOM&feature=related
Ca c'est ce qui m'atriste le plus. J'ai pas pu tout regarder, (jusqu'a 3:52).
Vraiment, comme quoi. Je le comprend ce pauvre garçon, a quel point ça devrait être du (les paroles sont pires que les coups) et a quel point ont du aller les élèves pour qu'il finisse là!
J'éspère que les élèves qui ont fait ça sont pleins de remmords.

I feel free.

Dernière édition par Pablitojons le Sam 28 Juil 2012, 19:02; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me désole le plus c'est de voir que ces gens on des idées fixent et ne pensent pas par eux-même...

Quand à l'idée que le sexe entre homos c'est sale... D'une manière générale, faut me dire d’où le sexe c'est "propre" d'un côté c'est toujours un peu sale quand même, c'est naturel oui, mais ya rien de mal quoi...

Et puis comme tu dit, les gens quand ils pensent "homosexualité" il pensent "sodomie" ben oui, parce que le sexe c'est un sujet taboo et les gens ne s'imaginent pas une autre façon de faire l'amour... Seulement il y a d'autres choses, entre un couple hétéro et un couple lesbien, la seule chose qui change c'est la façon de faire l'amour, le reste, l'amour (aimer...), les sentiments, les balades romantiques et tout le reste, c'est pareil... Mais bon les mentalités changerons que dans quelques années, quand les gens d'aujourd'hui commenceront a comprendre que l'homosexualité est comme l'hétérosexualité et qu'ils le transmettrons a leurs enfants...

mais d'un côté, je comprend les puristes qui disent qu'ils ne veulent pas voir l'homosexualité en France, pourquoi : tout simplement parce que rares sont les personnes qui veulent un homo dans leur famille parceque les parents nourrissent des rêves pour leurs enfants, des rêves de mariage et donc d'enfants sauf que homo = pas de petits enfants (sauf si l'adoption devient légale, sauf que là encore ça coince...)

[Modération par Nico le 29/07/2012 à 12:10]
Propos à caractère sexuel supprimés. Merci de rester un minimum évasif quant au niveau de détail et aux termes employés, surtout après une polémique telle que celle qui a conduit au verrouillage du topic dernièrement.

Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les mentalitées n'evoluent pas c'est tout.
Le gens préferent qu'on pense pour eux plutôt que de devenir autonome.
Rien que vestimentairement parlant. Du moins la ou j'habite les filles portent TOUTES les mêmes habits a la couleur près. Le même telephonne en main, la même coiffure, bref des clônes!

Pareil pour les mentalitées!

D'ailleurs en sortant de Auchan aujourd'hui y'avais deux filles qui se tenait fierement par la main! Plein de bonheur pour elles!

I feel free.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

(gare à ne pas repartir comme l'autre fois les gars Wink)

Oui et non TCFS parce que le mariage arrivera l'an prochain normalement et l'adoption arrivera sûrement dans la lignée du mandat d'Hollande (enfin je l'espère de tout coeur). Si les gens étaient plus malin et arrêtaient de rester bloquer sur leur petite personne sans réfléchir aux éventualités qu'il y a, ils sauraient que un couple homo (gay ou lesbien) pourra aussi se marier et aussi fonder une famille. Rien n'est impossible, sauf que non, c'est trop compliqué d'ouvrir les yeux et de sortir des idées préconçus par la société.
Et puis pour en revenir au sexe (bon là aussi je vais essayer de rester dans le sujet du topic), comme tu l'as dit TCFS, la sodomie peut être pratiqué entre homo comme entre hétéros (et là aussi ca peut être pratiqué par l'homme comme par la femme) alors l'hypocrisie, ca y va!

Quant à ta vidéo Pablo, je ne l'ai pas regardé mais bon, certains jeunes vivent mal leur homosexualité, notamment les jeunes et ses faire insulter constamment peut devenir effectivement trop insupportable, poussant les moins solide à passer à l'acte. C'est arrivé par chez moi il y a quelques années... Enfait, ca arrive un peu partout et c'est atroce. C'est pour ca que je pense qu'il ne faudrait pas attendre le collège ou le lycée pour parler aux plus jeunes de l'homosexualité, mais pas comme un sujet d'actualité, plus comme un sujet humain où l'échange serait de mise. Mais pour cela, il faudrait arrêter de faire de l'homosexualité un sujet tabou.

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

les clones ça c'est justes parce que elles ont du aller faire leur shopping ensemble ou alors elles "lisent" les même magasines de mode... Mais là encore une fois, elle lisent des tabloïds donc ont leur dit quoi acheter...

EDIT : quand au suicide a cause du harcèlement, Gaga à parlé d'un projet de loi avec Obama qui interdirait/punirait le harcèlement/discrimination, elle avait décidé ça suite à la mort de Jamey en 2011

Et je suis tout a fait d'accord, ça devrait être interdit, car on ne le dirait pas comme ça mais le harcèlement est un meurtre dans certains cas... Si on pousse quelqu’un au suicide, moi, je considère ça comme un meurtre...
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Mon directeur m'avais dit : ''tout le monde y passe par cette étape, c'est normal''
Je m'excuse, mais le faite de me faire insulter, et tabasser pour ce que je suis, de devoir fuir l'école, ne pas osé sortir a cause de ça non, c'est pas normal! Les plus fort s'en tirent avec une jambe cassé, les moins passent l'arme a gauche ou se mutile en s'infligeant du mal à eux même parce que on n'arrive même plus a se comprendre!

C'est une étape très difficile a vivre!

Le garçon sur la vidéo s'est pendu avec une rallonge parce que ses ''camarades'' lui disaient qu'il était effeminé, pd, folle! Il avait que 11 ans!
Je trouve pas normal qu'un gamin d'à peine 11 ans veuille mourir!

Pour les clones y'a aussi la question de mode. Je préfere avoir un vieux style rétro que de ressembler a 75% de la population Rolling Eyes

EDIT: Oui! J'espère bien qu'il y aura une loi! Il y en as déjà mais pas assez séveres!

I feel free.
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes bien pessimistes sur l'évolution des mentalités. Pourtant les médias en parlent de plus en plus et si le PS dit enfin "oui" (jeu de mot hihihi) c'est parce que c'est le bon moment. Par exemple Desperate Housewives propose des relations homosexuelles qui sonnent au naturel et ça a dû déjà changer certaines mentalités. Parce que bon les anti-homo ce sont d'abord des gens étroits d'esprit et influençables et pour les terrasser suffit de leur montrer l'évidence sous leur nez avec des mots qu'ils comprennent s'il en est mrgreen Même la Marie-Machin du FN en a perdu son latin...

Dernière édition par Lynus le Sam 28 Juil 2012, 20:01; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'avais que 11 ans ce p(tit gars, oui (au passage vous avez vu, son équip de football c'était les Raiders ^^ okay, respects...)

Après, que ton dirlo dise que c'est normal, il a raison, tout le monde passe par des moqueries, le problème c'est que les moqueries homophobes sont loins d'être les même que les autres, elles sont plus vivaces car les jeunes homos se posent des questions et se demandent s'ils sont normaux et par derrière (ah ah) les autres leur disent "pédale, folasse etc..." donc forcement il se dit "j'suis pas normal, il faut que je change" pour ne plus être traité comme ça, sauf que le gars se rend compte qu'il ne pourra jamais changer. deux choix possibles, il accepte ses attirances et il vit, ou alors il les refuse et il se suicide car il ne veux pas vivre avec des remords ou un poids sur la conscience... Mais le plus gros problème ne viens pas de l'ado lui-même, mais de ses camarades qui ne le soutienne pas et qui on contraire vont l'enfoncer, et aussi aux adultes pas forcement homophobes mais qui vont faire en sorte de faire changer leur gosse (je pense aussi à Bree dans desperate housewives qui emmène son fils chez un homme d'église pour le remette sur le "droit chemin") les adultes ne comprennent pas ce phénomène car ils n'ont pas connu ça, ou alors s'il l'on connu, il ne savent pas comment réagir... Et puis entre nous "vaux mieux le dire à un adulte il va régler les choses" nan mais que dalle, l'adulte va aller gueuler sur les ados et leur dire d'arrêter, ils vont dire "oui" pour que l'engueulade s'arrête mais c'est pas ça qui va les empêcher de continuer, et en plus, après ça il vont traiter le jeune homo de "rapporteuse" (oui, au féminin tant qu'a faire...)
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec de la chance dans ce cas on le change d'école! Dans une école privée par exemple.
J'ai un ami qui a force de se faie bullyier a l'école normale qu'il a du aller dans une école privée pour être en paix!

I feel free.
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le post de Lyn'. Dans les médias, comme dans les séries, les films, etc, on en parle de plus en plus pour vaincre les clichés et ça évolue toujours. C'est juste que le mariage gay a mis trop de temps à venir et ça va changer encore plus les mentalités quand il sera légalisé. Il faudra vous armer de patience (encore un an), écouter les débats politiques sur le mariage gay, préparer vos arguments sur l'égalité des droits car ça sera la lutte contre l'homophobie qui aura fait un grand pas en avant. Wink
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pessimiste car on ne peut pas changer le monde en un claquement de doigts.
Par contre c'est vrai que de plus en plus dans les séries il y a des couples homo, et on voit qu'ils vivent comme n'importe qui! (J'en connais plusieurs de série ou il y a des couple de même sexe!)

I feel free.
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'homophobie et la moquerie chez les jeunes sont deux sujets distincts. Je ne pense pas que les moqueries soient plus passionnées du côté des tyrans que pour quelconque différence. Ces enfants ne cherchent qu'à exécuter leur agressivité pour "se faire une place" illégitimement et ça cache souvent un mal-être. De 11 à 13 ans on m'appelait "boule à lunettes" à la récré et les gars du bus avaient même inventé une chanson pour quand je rentrais (imaginez 50 collégiens en choeur...). Ben ces gens-là je ne leur en veux pas, je les plains. Mais ces enfants qui sont agressifs peuvent l'être pour de multiples raisons, peut-être que leur parent leur a enseigné l'homophobie mais... peut-être pas. C'est un anti-culte de la différence quelqu'elle soit.
Un enfant qui se suicide ne se suicide pas simplement parce qu'il a des copains méchants, son éducation a dû aussi être instable.
Bref pour moi il s'agit du problème de l'éducation des enfants à l'école et à la maison, pas d'homophobie à proprement parler.
Il est même probable qu'un de ces tyrans, ayant pris conscience de sa stupidité, ait pu décider de lutter contre l'homophobie car il a pu découvrir qu'il avait une conscience indépendamment de celles de son entourage.
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lyn' a écrit:
Je pense que l'homophobie et la moquerie chez les jeunes sont deux sujets distincts. Je ne pense pas que les moqueries soient plus passionnées du côté des tyrans que pour quelconque différence. Ces enfants ne cherchent qu'à exécuter leur agressivité pour "se faire une place" illégitimement et ça cache souvent un mal-être. De 11 à 13 ans on m'appelait "boule à lunettes" à la récré et les gars du bus avaient même inventé une chanson pour quand je rentrais (imaginez 50 collégiens en choeur...). Ben ces gens-là je ne leur en veux pas, je les plains. Mais ces enfants qui sont agressifs peuvent l'être pour de multiples raisons, peut-être que leur parent leur a enseigné l'homophobie mais... peut-être pas. C'est un anti-culte de la différence quelqu'elle soit.
Un enfant qui se suicide ne se suicide pas simplement parce qu'il a des copains méchants, son éducation a dû aussi être instable.
Bref pour moi il s'agit du problème de l'éducation des enfants à l'école et à la maison, pas d'homophobie à proprement parler.
Il est même probable qu'un de ces tyrans, ayant pris conscience de sa stupidité, ait pu décider de lutter contre l'homophobie car il a pu découvrir qu'il avait une conscience indépendamment de celles de son entourage.

Je l'éspere de tout coeur!
Je pense même que l'école ENTIÈRE a du réagir!

I feel free.
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pablitojons a écrit:
Je suis pessimiste car on ne peut pas changer le monde en un claquement de doigts.

Le monde ne change pas en un claquement de doigts, c'est sûr mais il se fait progressivement. C'est ça la lutte de nos idées, c'est d'arriver à faire en sorte que l'intérêt général se range de notre côté et le mariage gay a été pour la première fois dans le projet du PS depuis 2002 (c'était dans le programme de Lionel Jospin). Le mariage aurait pu se faire bien avant si la droite conservatrice n'était pas revenue au pouvoir (avec Chirac et Sarkozy).
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pablitojons a écrit:
Avec de la chance dans ce cas on le change d'école! Dans une école privée par exemple.
J'ai un ami qui a force de se faie bullyier a l'école normale qu'il a du aller dans une école privée pour être en paix!

Il y a deux choses, soit tu va dans une école privée et là tu peut t'exprimer et si il y a problème le personnel tres strict prendra les mesures necessaires, soit tu va dans une école publique et là tu essaie de faire bonne figure et de passer pour un simple hétéro pour éviter de te faire incendier, jusqua ce que tu trouve des amis qui se fichent de l'homosexualité et là, tu peut eclater

c'est ce que j'ai fait, j'leur ai dit que j'était bi, ils s'en foutent XD, ils se fichent de savoir si j'aime un mec ou une nana, ils en rient avec moi d'ailleurs... certains mec du bahu continuent a me traiter mais j'men fou parceque je sais que mes potes, eux, ils s'en foutent ;) et puis aussi, j'ai apprit que face à ces p'tit cons, faut jamais leur laisser voir que ça t'atteint... rester de marbre, c'est ma technique ;) au pire tu chiale un peu plus loin mais au moins, ils le verrons pas.

D'ailleurs j'ai une anecdote a vus raconter : il y quelques mois, un mec que je connaissait PAS DU TOUT, m'a appelé par mon super surnom trouvé au collège, comme quoi après 3 ans, mon surnom était resté dans les annales (LOL !) ce mec arrêtait pas dans les couloirs avec ses potes a chaque fois que je passait, mais j'men foutait (au collège c'était different, j'en avais trop marre de ce surnom) maintenant j'men fous parceque ils ne savent MEME PAS POURQUOI ils m'apellent comme ça (a cause d'une conne en plus...) un jour, ce mec m'a encore sorti mon surnom, sur le coup j'en ai eu tellement marre que j'lui ai fait le coup du coup-de-poing-dans-la-gueule-avec-arrêt-a-deux-centimètres-du-visage ça l'a calmé net, depuis, quand j'passe dans le couloir, même quand il est avec ses potes, bizarrement, il ferme sa gueule.

Ce qui prouve bien que parfois, avec certaines personnes, ils faut employer un autre langage, certains vont comprendre l’indifférence, d'autres, c'est la violence. A vous de choisir ;)
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, sauf que j'ai pu assumer que cette année, je suis en école d'electronicien, et les gens de ma classe (qui sont maintenant mes meilleurs amis) sont ceux qui doivent le mieux me comprendre et on peut parler de tout sans tabou!

La dernière fois que j'ai pleurer une de mes amies a carrément essuyer mes larmes avec ses propres doigt. Et rien que le faite qu'ils soient là c'est magique et appaisant.

I feel free.
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ça fait du bien d'avoir des amis compréhensifs...ou qui s'en foutent, c'est encore mieux...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Agent_47 a écrit:
Tout à fait d'accord avec le post de Lyn'. Dans les médias, comme dans les séries, les films, etc, on en parle de plus en plus pour vaincre les clichés et ça évolue toujours. C'est juste que le mariage gay a mis trop de temps à venir et ça va changer encore plus les mentalités quand il sera légalisé. Il faudra vous armer de patience (encore un an), écouter les débats politiques sur le mariage gay, préparer vos arguments sur l'égalité des droits car ça sera la lutte contre l'homophobie qui aura fait un grand pas en avant. Wink

+1 happy Entre Desperate, Glee, Smash, L World, Doctor Who (qui d'ailleurs a l'un de ses personnage principal bisexuel (Jack Harkness) et il n'est pas du tout efféminée). Enfait je trouve pas forcément qu'on nous montre plus de couples homos à la télé mais finalement, on nous les montres moins efféminés. Plus ca va et plus les homos sont des personnages comme les autres qui ne font que sortir avec d'autres hommes (je parles d'hommes parce qu'on voit peu de lesbiennes finalement).
Malheureusement, c'est dans des moments comme ca que j'aurais envie de cracher sur la téléréalité qui nous montre toujours des "folle", y'a pas d'autres mot. Trop rares sont les fois où on voit des homos qui ne parle pas d'eux au féminin, se travestissent et parle très aiguë en gesticulant dans tout les sens... Encore une fois, c'est pas la téléréalité qui va aider à sortir des stéréotypes de l'homosexualité... (quoique cette année, ils se sont calmés!)

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rom1-123 a écrit:
(je parles d'hommes parce qu'on voit peu de lesbiennes finalement)

Parceque les lesbiennes ça fait bander les mecs hétéros, cherche pas ;)

Sinonn tu oublie Willow et Tara dans Buffy, on s'y attendais pas à ça (et même le mec de l'équipe de foot qui était gay alors qu'il fait très viril)
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:
Rom1-123 a écrit:
(je parles d'hommes parce qu'on voit peu de lesbiennes finalement)

Parceque les lesbiennes ça fait bander les mecs hétéros, cherche pas ;)

Tu as découvert mon secret. Laughing

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 60, 61, 62  Suivante
Page 2 sur 62

Sauter vers: