| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jaws' Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Avr 2007 Messages: 984 Localisation: NCIS
|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 12:56 Sujet du message: Infos TR9 |
|
|
Voilà !
Comme avant chaque sortie de TR, voici le topic news qui servira à rassembler les news, rumeurs, infos de ce prochain TR.
On commence tout de suite avec celle-ci :
Le Prochain TR en projet !
Et puis si vous ne le saviez pas encore (ce dont je doute ^^) :
Square Enix a racheté Eidos.
Modération : topic délesté jusqu'au 31/12/2009. _________________ She had the saddest look I've seen in years, a kangaroo cry NCIS
Dernière édition par Jaws' le Dim 17 Mai 2009, 15:16; édité 5 fois |
|
|
 |
Lyn' Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008 Messages: 4413 Localisation: La tribu du Pôle Nord. Boy-Alchimiste du Club des Quiches.
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 23:43 Sujet du message: |
|
|
L'Appellation "TR8" pour TRA aurait suggéré un nouveau TR, c'est-à-dire un huitième volet distinct des autres et non la reprise d'un jeu qui existe déjà donc de l'hypocrisie puisqu'ils ont presque rien inventé
Ca va là ???  _________________
"L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée" (Dumbledore)
MoKoNa MoDoKi Mo ToKi DoKi !!! Kaaa Puuu !!! |
|
|
 |
Lady-Croft Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Nov 2008 Messages: 465
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Lyn' a écrit: | Pas de manière officielle, mais Crystal qui ferait un nouveau TR avec l'histoire de Core, les fans avaient crié au scandale
 |
Heu... ben c'est un peu ce qui s'est passé je trouve... (bien que pour moi hormis le lien de scénario foireux avec Legend, TRA n'est pas mauvais, mais normal il reprend TR1 !) _________________ " Fierté, raison et richesse, il faudra que tout se rende. Quand l'Amour parle, il est le maître..."
Mon vide-dressing: http://ledressingsevide.unblog.fr/ |
|
|
 |
tomb raider fan Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Déc 2008 Messages: 1221 Localisation: 5 rue potiche,Barbie World,du côtés droit de la rivièrre nutella
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Quand on fait un remake d'un jeu qui à la base est géniale généralement il est dans le cas de TRA pas trop mal,mais bon faut avouer qu'ils ont quand même un peut changer l'histoire pour que sa colle avec TRU et perso je trouve sa pas super de reprendre un jeu et de l'arangé pour faire en sorte qu'il colle avec le prochain jeu,comme si ils n'avaient pas déja assez changer la biographie de Lara.  _________________ du nutella pour un monde meilleur |
|
|
 |
Mini Lara Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 26 Juil 2009 Messages: 884 Localisation: A la recherche des civilisations antiques perdues
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 15:20 Sujet du message: |
|
|
| tomb raider fan a écrit: | faut avouer qu'ils ont quand même un peut changer l'histoire pour que sa colle avec TRU et perso je trouve sa pas super de reprendre un jeu et de l'arangé pour faire en sorte qu'il colle avec le prochain jeu,comme si ils n'avaient pas déja assez changer la biographie de Lara.  |
mais oui ! Lara était censée avoir été déshéritée de ses parents !
j'avais pas compris l'histoire de Legend après... en fait ils ont tout changé !  _________________
ML is here
TR2 (100%) !! ♥ TR3 (5%) ♥ TR4 (20%) ♥ TR6 (15%) ♥ TR7 (100%) !! ♥ TR8 (100%) !! ♥ TRA (100%) !!
Nouvelle vidéo !!! Clic !! |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 04 Déc 2008 Messages: 1221 Localisation: 5 rue potiche,Barbie World,du côtés droit de la rivièrre nutella
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Oui.Dans la biographie initiale Lara a été déshéritée car elle dilapidait la fortune de ses parents pour ces éxpéditions,pour la nouvelle Lara comme toujours suis les traces de papa Croft archéologue lui aussi.  _________________ du nutella pour un monde meilleur |
|
|
 |
kitsune76 Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens encore de la réponse du père Lindstrom à ce sujet quand la question avait été soulever dans les "questions-réponses" sur le forum de TRC. Je cite :
| Citation: | | Quant aux changements d'histoire, des éléments de biographie de Lara, vous pouvez me blâmer autant que vous voulez. Pour être honnête, nous n'avions pas su que vous seriez aussi incollables sur la biographie originale. |
J'avais trouvé cette réponse tout bonnement hallucinante... _________________
 |
|
|
 |
Scrat Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008 Messages: 2299 Localisation: Sur le lieu du crash d'un avion, dans une jungle remplie de raptors, cherchant l'Objet 115...
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| kitsune76 a écrit: | Je me souviens encore de la réponse du père Lindstrom à ce sujet quand la question avait été soulever dans les "questions-réponses" sur le forum de TRC. Je cite :
| Citation: | | Quant aux changements d'histoire, des éléments de biographie de Lara, vous pouvez me blâmer autant que vous voulez. Pour être honnête, nous n'avions pas su que vous seriez aussi incollables sur la biographie originale. |
J'avais trouvé cette réponse tout bonnement hallucinante... |
C'est, comment dire... une des réponses les plus étrange qu'on pouvait donner  _________________
 |
|
|
 |
Pieracon Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2008 Messages: 1777 Localisation: [ROI DES QUICHES]Bitney World. FOR EVER.
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 19:29 Sujet du message: |
|
|
C'est juste qu'il veut pas avouer qu'il a fait une erreur monumentale, et qu'il ne s'en est rendu compte qu'une fois avoir lu les commentaires à ce propos . _________________

Votez pour qu'internet soit prix Nobel de la paix! |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, donc tu rattrapes une erreur monumentale par une énormité monumentale, bonjour l'angoisse !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 02 Jan 2008 Messages: 1777 Localisation: [ROI DES QUICHES]Bitney World. FOR EVER.
|
|
|
 |

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008 Messages: 4413 Localisation: La tribu du Pôle Nord. Boy-Alchimiste du Club des Quiches.
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ben chez Core un coup elle est déshéritée, l'autre coup son père l'autorise à suivre Von Croy et meurt alors elle va chez Winston, etc... pauvre Lara !  _________________
"L’indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l’hostilité déclarée" (Dumbledore)
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Quentin L nous a pourtant fait un article d'enfer sur le sujet j'en suis fan, j'ai passé 2h à lire (et à corriger des fautes pour Clara )
http://www.captain-alban.com/dossier_tribune/tribune22.html _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Il à du passé des jours pour coller les lien entre la première et la seconde biographie.  _________________ du nutella pour un monde meilleur |
|
|
 |
Mini Lara Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 26 Juil 2009 Messages: 884 Localisation: A la recherche des civilisations antiques perdues
|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 19:01 Sujet du message: |
|
|
surtout je me demande comment il a fait pour avoir toutes ces infos sur Kurtis ! _________________
ML is here
TR2 (100%) !! ♥ TR3 (5%) ♥ TR4 (20%) ♥ TR6 (15%) ♥ TR7 (100%) !! ♥ TR8 (100%) !! ♥ TRA (100%) !!
Nouvelle vidéo !!! Clic !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Euhhh Wiki... XD. _________________ du nutella pour un monde meilleur |
|
|
 |
Lady-Croft Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Nov 2008 Messages: 465
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 14:15 Sujet du message: |
|
|
| kitsune76 a écrit: | Je me souviens encore de la réponse du père Lindstrom à ce sujet quand la question avait été soulever dans les "questions-réponses" sur le forum de TRC. Je cite :
J'avais trouvé cette réponse tout bonnement hallucinante... |
Nannnn ! je savais même pas qu'il avait dit çà ! C'est hallucinant, c'est vraiment du grand n'importe quoi , mais pour qui prend t il les fans ? _________________ " Fierté, raison et richesse, il faudra que tout se rende. Quand l'Amour parle, il est le maître..."
Mon vide-dressing: http://ledressingsevide.unblog.fr/ |
|
|
 |
antoineb Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Juil 2009 Messages: 1436
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 14:26 Sujet du message: |
|
|
pour ce qu'il est lui meme ! : une merde ! _________________ antoine |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bah ! il devait se dire que les fans seraient noyés dans la masse des acheteurs de TRU et que ça ne serait qu'un "détail" sans importance  _________________
 |
|
|
 |
|