Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces : Ventes TR
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Alban
Captain Raider
Captain Raider

Inscrit(e) le: 13 Avr 2002

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2003, 08:44    Sujet du message: Annonces : Ventes TR Répondre en citant

Varner Studios proposent des statuettes en résine de Lara Croft. Les prix varient de 40 à 120 Euros.

Sortie année 2000

Sortie année 2001

Sortie année 2002
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ouimzie
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Il existe tout un tas de statuettes et figurines non officielles et certaines les valent largement
http://larascave.free.fr/html/menu/goodies/actionfi.htm

www.larascave.com
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
AC
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Oct 2002

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouimzie a écrit:
Salut

Il existe tout un tas de statuettes et figurines non officielles et certaines les valent largement
http://larascave.free.fr/html/menu/goodies/actionfi.htm

Tout à fait... Razz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2003, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, les figurines sont d'enfer, j'adore Lara Croft et Tomb Raider, dailleurs je ressemble de plus en plus à Angelina Jolie version Lara Croft ! #evil #sun :BIG:

:sm11: glissant: #coeur :lara_diana13: :lara_diana05: :lara_diana13: :lara_diana19: :lara_diana10:

Big Kiss à Lara et tous ses fans !
Captain Alban
Captain Raider
Captain Raider

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2003, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a-bd.com propose le buste Lara Croft à 61 €.

http://www.a-bd.com/produit-bd_mini-buste-lara-croft_5761_fr.htm

Plus pratique que les sites US pour commander online... happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lyxa
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Juin 2003

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2003, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super les statuettes, mais elles valent un peu cheres! Sad
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saki Sakurai
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 27 Juin 2003

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien on trouve de tout sur internet , mais quand on peut pas acheter sur internet ... Ou peut on retrouver ces figurines ? Rolling Eyes
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Captain Alban
Captain Raider
Captain Raider

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rushien Grev a écrit:
mais quand on peut pas acheter sur internet...

Pourquoi ?

Sinon, Alapage ressort les figurines historiques :
- Lara en tenue de plongée - 28,90 €
- Lara et un crocodile - 14,90 €
- Lara et un doberman - 14,90 €

Egalement : Karlito propose ses propres kits en résine
Darkurtis
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 28 Jan 2003

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben moi c'est pas trop mon truc !
Les produits dérivés... Confused
Pour moi Lara... c'est pas une statuette.
Vous comprenez ?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saki Sakurai
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 27 Juin 2003

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est à dire que je n'ai ni carte bancaire ni chéquier , donc peut pas acheter sur internet oin Confused
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sandra K.
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Aoû 2002

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dernière photo de Captain Alban, je trouve Lara un peu déformé ! Confused
Captain Alban
Captain Raider
Captain Raider

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2003, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques action figures :
http://www.a-bd.com/recherche-bd_all_lara+croft_fr.htm
Lyxa
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Juin 2003

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2003, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il y a de nouvelles figurines TR6 qui viennent de sortir?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lyxa a écrit:
Est-ce qu'il y a de nouvelles figurines TR6 qui viennent de sortir?

IL y en a une qui existe, aux Etats Unis et en allemagne notamment il me semble.
Etrangement, il n'y en a pas en france Et d'apres la bonne vingtaine de magasin de toutes sortes interrogés, ce n'est pas pres d'arriver!
Donc une seule solution : l'achat en ligne... Dommage.

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004, 13:33    Sujet du message: lara Répondre en citant

je recherche une figurine de lara en robe de soiré noir,et les anciene figurine.merci
Néphis
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 13 Fév 2003
Localisation: Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille d'aller faire un tour sur les sites d'enchères comme E-bay par exemple, il y a des trucs assez intéressants des fois.
Tu peux également fouiner sur Lara's Cave, ds la section "goodies", je pense que tu y trouveras ton bonheur et de nombreux renseignements. Wink
Sinon, tu peux aller faire un tour ds les magasins spécialés en comics.

Bonne chasse! Surprised
Que de siècles, de générations, se sont succédés ici, dont rien probablement nous dira jamais l’histoire. »
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouimzie
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

@ Clara

Le lien que tu indiques est ancien, de l'époque où mon site était hébergé par free
Depuis, je suis passée à Larascave.com et herbergée ailleurs Wink
Voici les nouveau liens
Tous les Goodies
Action Figures Non Officielles

www.larascave.com
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lefadadelara
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 29 Juin 2004

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 18:26    Sujet du message: pourquoi en résine et pas en vrai Répondre en citant

Very Happy moi j'en posède 2, la première avec le crocodile près d'une chute d'eau et l'autre avec le chien à coté d'une fenètre. Elle resemble à lara comme 3 goutes d'eau et je les eu pour 99 francs chaqu'une, je les achetées quand il y avait encore les françs. UNE ASTUCE POUR LES AVOIR A PAS CHER DE MANDER LES POUR VOTRE ANNIVERSSAIRE Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouimzie
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 09:08    Sujet du message: [NE PAS SUPPR][Editions Atlas]CollectionTR version privilège Répondre en citant

Bonjour

J'ai rencontré hier matin un commercial Atlas et j'ai tout un tas d'infos et d'images à vous proposer sur le sujet

http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?user=37288&idsalon=187119

www.larascave.com
nath-psipsina
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 29 Déc 2003

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie ca fait mal au coeur de voir tout ca! Enfin jtrouve tjs que le visage de Lara n'est pas superbe, c'est le seul "hic" dans les figurines... Par contre, les artefacts n'ont pas l'air terribles! C'est en plastique?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: