Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membres] Vos histoires de Love avec votre Girl/Boy like U !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ste
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Sep 2007

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 08:51    Sujet du message: [Membres] Vos histoires de Love avec votre Girl/Boy like U ! Répondre en citant

Voilà un topic pour parler de vos histoires d'amour, vos coups de cœur, vos rencontres, et vos envies Wink

- Un conseil de drague ?
- Un conseil pour une tentative ?
- Comment larguer ?
- Comment dire les choses ?
- Comment avouer un sentiment ?
Et toussatoussa

Ce topic et fait pour vous !
Rendez nous heureux avec vos histoires de coeur, et n'hésitez pas pour demander un conseil Very Happy

Dernière édition par Ste le Mer 02 Mar 2011, 01:16; édité 1 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Prince LGA
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2009

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
En ce qui me concerne, LGA, je te critique absolument pas. Chacun fait ce qu'il veut. La seule chose que je pourrais te dire, mais tu le sais, c'est de toujours faire attention à ce qui peut se cacher derrière un pseudo Confused

Bien sûr, j'y pense evidemment Exclamation

Tout n'est qu'illusion.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquète pas LGA, on te comprend happy (Enfin, moi en tout cas)
J'ai été dans ton cas également à 15 ans, et vu que la seule "source" de petits amis était le lycée, j'ai préféré ne pas essayer de chercher parmi eux vu leur niveau mrgreen
Comme le dit Eléo, si tu fais attention il n'y a aucun problème.

Leur plan, c'était "Ho, merde ! Faut qu'on dégage d'ici !" | Peebee ~ Mass Effect Andromeda
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KakaLaWarrior
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2011

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'en cherche même pas: il y a de graves problèmes niveaux intelligences, sens de l'humour (planquer les manteaux des autres dans les poubelles c'est vrai que c'est hyper sympa...), look...

Bref, si vous êtes en mal d'amour, et que vous cherchez quelqu'un dans mon collège, vous voudrez faire une tentative de suicide assurée !! MDR
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellow-azn
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 10 Fév 2010

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quartier, bahuts, vivons chez papa et maman

Waaah c'est vrai que tu es bien le seul dans ce cas là !
Désolé mais ça révolte de lire ça, de toujours s'apitoyer sur son sort, d'être égoïste !
Y'a pas d'age c'est sûr mais vouloir vieillir trop vite c'est pas bien non plus
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince LGA
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

yellow-azn a écrit:
Citation:
quartier, bahuts, vivons chez papa et maman

Waaah c'est vrai que tu es bien le seul dans ce cas là !

Chez moi, vivons c'est du pluriel.

T'essayes pas de te mettre à la place des autres, là j'ai juste l'impression que tu cherches à avoir raison parce qu'à tes yeux c'est ridicule. Mais je t'en pries, viens dans mon quartier, tu vas voir comment il y a du choix. Niveau gays euuh, y'en a pas, et dans mon lycée c'est même pas la peine LOL Et ma pote idem, elle refait son année de 3ème, et évidemment de ce qu'elle m'a dit, les gars c'est pas vraiment ça... Alors quand on trouve pas quelque part, on va chercher ailleurs. Et de toute façon, qui te dit que les rencontres par internet ne marchent pas ? Ma soeur est bien rester avec son copain pendant 4 ans, ils s'étaient rencontrés sur World Of Warcraft, il habitait à Marseilles, et ce qui les a séparés n'est pas la distance.

Ah si peut-être que si on était sur Paris avec ma pote on aurait ptet des chances ! Après tout son ex-meilleur ami se trouve à chaque fois un nouveau mec toutes les semaines, mais bon évidemment si on fait la pupute ça marche bien !
Si on cherche pas de toute façon y'a peu de chances que ça tombe comme ça. Si t'es pas dans des conditions adéquates, bah faut pas rêver. Je veux pas dire que c'est impossible que ça arrive par hasard, mais là, vu où on est, je crois pas vraiment tu vois... Bah non tu vois pas, tu comprends pas en même temps.
On voudrait être plus vieux pour beaucoup de choses, parce que franchement "les plus belles années de notre vie" on les voit pas nous, mais alors pas du tout. Je crois que si on pouvait pas se voir entre amis, on ferait une légère dépression.

Tout n'est qu'illusion.
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu n'as pas à te justifier LGA...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eleo et Kiki, tu n'as pas besoi nde te justifier! La vie 'est pas comme dans les série où peut importe où l'on est, on trouve l'Amour avec un grand A. Quand on vis dans une grande ville, c'est déjà bien plus simple je pense mais en l'occurence, LGA est homo, a 15 ans et n'a AUCUN individu qui pourrait lui correspondre. Ya rien d'autre à ajouter! S'il veut trouver l'amour et qu'il sait ce qu'il fait, c'est le principal. Mais je vais répéter la même chose qu'Eléo, il faut se méfier des gens qu'on rencontre sur des sites comme ceux là et je le redis, je suis contre les sites de rencontre à ton âge mais pas sous certains facteurs, si ca peut aider à avoir une amourette qui dure deux semaine ou une relation qui dure des année, on s'en fout tant que finalement ca rend la personne heureuse le temps que ca dure, et qu'elle est en connaissance de cause que de tels site ne sont peut-être pas un bon moyens de faire de vraie belles rencontres!
Je ne pense pas, Yellow-azn, que tu devrais critiquer ainsi LGA parce que finalement tu ne sais peut-être pas vraiment ce qu'il vit et à 15 ans, on a beau être jeune, on sait faire ses propres choix, qu'ils soient bons ou mauvais! Faire des erreur, c'est pas non plus une catastrophe (même si tout de suite, quand ca touche "l'AMOUR" :amour: les gens sont complètement d'un autre avis... Rolling Eyes)
Après, je ne sais pas si tu fais un bon ou un mauvais choix LGA et puis c'est à toi de le faire, un point c'est tout, vis ta vie mais reste sur tes gardes tout de même!

Mezamero ~ Yuri
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon quartier, mon lycée, est un lieu horrible, il est IMPOSSIBLE d'y rencontrer des gens sympa". Je ne nie pas qu'il existe sûrement des problèmes, des circonstances, et qu'il soit difficile pour un jeune gay, par exemple, de vivre dans un milieu ou l'homophobie est courante... Mais au-delà des circonstances, de l'âge, il existe une vérité qui est la même pour tout le monde et partout : à force de répéter sans cesse que c'est impossible, on fini par rendre les choses vraiment impossible : notre état d'esprit résigné nous renferme en nous-même, ou nous pousse à rêver à un ailleurs qui serait meilleur... On n'ouvre plus les yeux sur notre environnement immédiat, on n'est plus disponible pour les autres. Tout est foutu d'avance. On reste obstinément aveugle et fermé à une nouvelle amitié, un flirt ou même un amour, qui pourrait se présenter timidement au coin de la rue ou au détour du couloir du bahut...
Tandis que si vous pensez : "je crois en moi, en mon potentiel, et je crois aussi qu'il existe des gens bien, j'ai vraiment envie de faire une belle rencontre aujourd'hui !", vous vous mettez dans une disposition d'esprit positive qui favorisera de nouvelles rencontres. Les gens percevront intuitivement votre ouverture et peut-être que quelqu'un aura envie de faire votre connaissance. C'est dur pour tout le monde de sortir du placard, et de faire le premier pas... Plutôt que rendre toute opportunité "impossible" par une attitude fermée, aidez les autres à montrer leurs qualités en vous montrant vous-mêmes ouverts et confiant.

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
shock-your-mind
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Avr 2006

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis moi non plus pas très friande des sites de rencontres en tout genre même s'ils sont assez révélateurs des soucis qu'on rencontre tous à un moment ou à un autre. Il ne s'agit pas uniquement d'environnement, ni d'âge. On peut avoir 15, 20, 30 ou 60 ans, il arrive que parfois les lieux tangibles, concrets, palpables, ne suffisent plus à faire des rencontres. C'est là où internet peut nous faire sortir de cette urgence de la rencontre IRL, de son caractère parfois éphémère et vaporeux, et de faire connaissance plus profondément, de construire des liens petit à petit, en sécurité derrière son écran... Mais pas toujours si sécurisant que ça, car les sites de rencontres ont aussi leur lot de vices, de désagréments. Il y a le problème de la distance, évidemment, mais pas que ça. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Les liens ne durent pas toujours non plus et il est peut-être même plus facile de défaire un lien lorsqu'il s'est noué "virtuellement". Je crois aussi qu'il est très difficile de cerner et d'interpréter les conduites de quelqu'un lorsqu'on ne l'a pas en face de soi. C'est pour ça qu'il faut faire attention. Mais dans tous les cas, si ça peut permettre à certains de s'épanouir dans une relation, quelle que soit sa nature, tant mieux et heureusement pour eux, car c'est toujours mieux que rien, et c'est même parfois beaucoup. Je dirai que c'est plutôt une bonne chose de s'ouvrir à tout type de rencontres, tant que ça n'incite pas à la paresse sociale ni au repli sur soi. =)

Pour ma part je n'ai eu qu'une seule et véritable relation amoureuse en 24 ans. J'ai eu quelques (enfin, un nombre assez réduit quand même xD) aventures plus ou moins sérieuses. Et ça me convient très bien ainsi. Je suis ne pas continuellement à la recherche de l'amour. J'en m'en contrefous à vrai dire, j'aime mon indépendance et je prends les choses comme elles viennent. Si je tombe amoureuse ben tant mieux, si non tant pis, j'aurais quand même vécu des choses sympas et fortes avec des personnes que j'aime bien. J'ai noué des rapports assez intimes avec des amis avec qui je partage beaucoup de choses, autant spirituellement que matériellement et charnellement. L'amour, ce n'est pas qu'une passion entre deux partenaires, c'est un sentiment qu'on donne, qu'on partage, qui nous entoure et qu'on peut trouver partout. Je pense qu'il est important de savoir profiter des choses simples de la vie, du moment présent sans trop se prendre la tête sinon on ne s'en sort plus. Le quotidien est déjà assez compliqué comme ça.

Bref, tout ça pour dire que ça viendra pour chacun de vous. Very Happy Et aussi que si LGA se faisait plaisir grâce aux sites de rencontres, soyons plutôt contents pour lui (et désolés pour ce qui lui arrive en ce moment, bien sûr). happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yellow-azn
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas, Yellow-azn, que tu devrais critiquer ainsi LGA

LGA n'a pas du tout confiance en lui, est trop timide et a peur d'aller vers les autres. Alors je trouve ça normal de m'inquiéter parce que si pour lui la solution c'est de se réfugier sur Internet, et bien je me demande où il en sera dans 10 ans ! Jsuis désolé mais quand on est pas capable de parler à quelqu'un, ou de faire des efforts ( car il n'en fait aucun, sinon je m'acharnerai pas comme ça ) et bien ça n'arrange rien. Alors c'est un peu trop facile de pleurnicher.
Prince LGA
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce que t'as oublié dans quel genre de lycée je suis ?? Là où les 3/4 de la population sont des wesh, c'est clair que je vais vachement aller leur parler =__=
J'aime pas m'incruster comme ça "hey salut !" quand les groupes sont déja formés, dans ma classe même si on m'a bien accueilli, bah je suis pas à ma place, les groupes sont déja fait et voilà. Y'a 2-3 jours de ça, ce dont je me doutais m'a été confirmé, les deux filles avec qui j'ai l'habitude de déjeuner m'ont dit "on voulait te dire, c'est pas contre toi on t'aime bien mais c'est juste qu'on en a un peu marre que tu manges tout le temps avec nous" et elles ont parler du "regard des autres", j'avoues que j'ai pas compris mais bon... je me doutais bien qu'à force de toujours être avec elles (enfin pas tout le temps mais en tout cas le midi) ça les dérangerait.
Je vais pas vers les gens parce que je me pose des questions, trop de questions. Quand tu connais pas les gens, tu crois peut-être que c'est facile d'aller les aborder tout sourire là..
Toi tu m'as dit, tu t'es fais des amis en te moquant d'un prof, la meuf a entendu et hop ! on devient pote. Ici tout le monde le fait + ou -, et dans ma classe je viens d'expliquer ma situation. La méthode de demander un machin en rapport avec le cours ? Elle marche pas, pas pour moi.
La seule fois où je me suis fais une amie en cours c'était en 4ème, en cours de Physique-Chimie. J'étais assis à côté d'une fille qui visiblement se faisait aussi chier que moi. J'ai sorti des dessins "manga" pour dessiner et m'occuper et puis elle m'a fait "oh toi aussi tu dessines du manga ?" et puis voilà, mais c'est pas moi qui ait abordé parce que j'avais des amies donc bon c'était pas dans mon intention.

Bref je sais pas pourquoi je dis ça, on a pas les mêmes caractères, je suis comme je suis, tu es comme tu es et c'est tout. "Je ne fais aucun effort", prends-le comme tu veux. Ca ne sert peut-être à rien de parler avec moi, mais ça ne sert pas plus de le faire avec toi, tu me critiques tout le temps, que ce soit sur le plan scolaire ou sentimental, on dirait que t'es haut placé, que t'es supérieur, que tu sais tout. Les gens sont différents et agissent donc différement, désolé de te decevoir si on ne fait pas les mêmes choix que toi et n'avons pas la même façon de pensée.

Tout n'est qu'illusion.
KakaLaWarrior
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2011

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas m'incruster: un jour, j'étais en trzin de manger avec deux amies, mais quand elle m'a vue, une des deux a soupirer, et elle est carrément allée à l'opposé de la salle ! Shocked Embarassed Et sa seconde amie l'a suivie alors qu'elle m'avais vue....
M'enfin, je suis pas dans la même "situation" que toi, alors je ne peux pas me mettre à ta place, mais juste pour te dire que les rejets et s'incruster ne sont JAMAIS agréable... Mad
Pas tellement le regard des autres (une torgnolle et ils comprennent:lol: )
mais c'est le fait que les groupes sont déjà formés depuis plusieurs années... Confused
yellow-azn
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de faire la victime LGA, si tu discutais avec toi même je te jure que tu te prendrais la tête ! Tu ne fais que raler et rejeter la faute sur les autres.
T'es pas à ta place ? Bah change de classe, encore une fois. Peut-être qu'au bout de la 10è fois ce sera la bonne
Je ne me pense pas supérieur mais à ce que je sache mon aide t'a quand même rapporté un 12 non ?
Prince LGA
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis ce que je pense, je fais la victime, j'ai juste le droit de fermer ma gueule en gros.

Et le 12 on peut pas dire que c'est "moi" qui l'ai eu, vu que c'est toi qui a carrément tout fait. Merci encore au passage...

Quand je dis supérieur, c'est que tu penses que toutes tes idées, ta façon de penser est la bonne à suivre, que tu as raison et que tu tiens absolument à me le faire savoir Rolling Eyes Seulement comme je l'ai dis, les gens sont tous différents, alors même si ça te conviens pas, j'ai une autre façon de pensée et je ne vais pas changer du jour au lendemain.

Maintenant j'aimerais qu'on arrête de se disputer parce que ça commence vraiment à me saoûler. Tu m'as dis que tu t'étais désintéressé de moi mais j'en ai pas l'impression là...
J'ai changé de classe, donc je dois assumer les remarques des abrutis de l'autre classe, de toute façon ça aurait été pire si j'étais resté dans cette classe-là. j'aurais surtout dû la fermer, mais de toute façon même si on m'avait pas harcelé, je crois que j'en aurait vite eu ras-le-bol de cette classe, donc d'un côté c'est pas plus mal que j'ai changé.
Et puis bah je dois aussi assumer le fait que je sois + ou - seul, j'aurais pas dû écouter ma prof et venir dans ce lycée de merde Rolling Eyes Si je m'étais écouté moi, je serais aller dans le lycée de secteur et j'aurais pas eu tous ces problèmes, j'aurais été sûr d'être dans ce lycée-là au moins, parce que là du coup ça va être un peu compliqué, même si je passe en 1ère...
Comme quoi ça a aussi du bon de s'écouter soi-même.

Tout n'est qu'illusion.
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

yellow-azn a écrit:
Arrête de faire la victime LGA, si tu discutais avec toi même je te jure que tu te prendrais la tête ! Tu ne fais que raler et rejeter la faute sur les autres.
T'es pas à ta place ? Bah change de classe, encore une fois. Peut-être qu'au bout de la 10è fois ce sera la bonne
Je ne me pense pas supérieur mais à ce que je sache mon aide t'a quand même rapporté un 12 non ?

Loin de moins l'envie de m'immiscer dans votre "débat" mais tu te rends compte à quel point tu te veux moralisateur, voir intransigeant ? Confused

Je suis le premier à reconnaitre que parfois LGA se plaint pour des broutilles mais là, ça ne fait pas dans la demi-mesure...
Bon après, je ne sais pas quel est votre type de relations et je ne veux pas le savoir, j'ai bien compris néanmoins que vous n'étiez pas d'accord et que c'est à titre personnel que vous vous adressez mais justement, ça serait peut-être mieux pour tout le monde que vous poursuiviez par MP, non ?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prince LGA
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que poursuivre par MP ne changerait rien. On resterait sur nos positions et ça n'avancerait pas. Le mieux est d'arrêter cette discussion, ça ne mène nulle part Rolling Eyes

Tout n'est qu'illusion.
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

shock-your-mind a écrit:
Je ne suis moi non plus pas très friande des sites de rencontres en tout genre même s'ils sont assez révélateurs des soucis qu'on rencontre tous à un moment ou à un autre. Il ne s'agit pas uniquement d'environnement, ni d'âge. On peut avoir 15, 20, 30 ou 60 ans, il arrive que parfois les lieux tangibles, concrets, palpables, ne suffisent plus à faire des rencontres. C'est là où internet peut nous faire sortir de cette urgence de la rencontre IRL, de son caractère parfois éphémère et vaporeux, et de faire connaissance plus profondément, de construire des liens petit à petit, en sécurité derrière son écran... Mais pas toujours si sécurisant que ça, car les sites de rencontres ont aussi leur lot de vices, de désagréments. Il y a le problème de la distance, évidemment, mais pas que ça. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Les liens ne durent pas toujours non plus et il est peut-être même plus facile de défaire un lien lorsqu'il s'est noué "virtuellement". Je crois aussi qu'il est très difficile de cerner et d'interpréter les conduites de quelqu'un lorsqu'on ne l'a pas en face de soi. C'est pour ça qu'il faut faire attention. Mais dans tous les cas, si ça peut permettre à certains de s'épanouir dans une relation, quelle que soit sa nature, tant mieux et heureusement pour eux, car c'est toujours mieux que rien, et c'est même parfois beaucoup. Je dirai que c'est plutôt une bonne chose de s'ouvrir à tout type de rencontres, tant que ça n'incite pas à la paresse sociale ni au repli sur soi. =)

Pour ma part je n'ai eu qu'une seule et véritable relation amoureuse en 24 ans. J'ai eu quelques (enfin, un nombre assez réduit quand même xD) aventures plus ou moins sérieuses. Et ça me convient très bien ainsi. Je suis ne pas continuellement à la recherche de l'amour. J'en m'en contrefous à vrai dire, j'aime mon indépendance et je prends les choses comme elles viennent. Si je tombe amoureuse ben tant mieux, si non tant pis, j'aurais quand même vécu des choses sympas et fortes avec des personnes que j'aime bien. J'ai noué des rapports assez intimes avec des amis avec qui je partage beaucoup de choses, autant spirituellement que matériellement et charnellement. L'amour, ce n'est pas qu'une passion entre deux partenaires, c'est un sentiment qu'on donne, qu'on partage, qui nous entoure et qu'on peut trouver partout. Je pense qu'il est important de savoir profiter des choses simples de la vie, du moment présent sans trop se prendre la tête sinon on ne s'en sort plus. Le quotidien est déjà assez compliqué comme ça.

Bref, tout ça pour dire que ça viendra pour chacun de vous. Very Happy Et aussi que si LGA se faisait plaisir grâce aux sites de rencontres, soyons plutôt contents pour lui (et désolés pour ce qui lui arrive en ce moment, bien sûr). happy

Et bien je suis tout à fait d'accord avec Vanessa Very Happy
j€f.Machine
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 15 Juin 2008

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ma part, je pense que cela dépend vraiment des personnes et des contextes respectifs, concernant les fameux sites de rencontre ...

Les personnes avec qui je suis sorti suite à une rencontre au bar ou durant une soirée ou que sais-je n'ont jamais dépassé les trois semaines de relation.

J'ai rencontré aussi plein de gens sur le net, mais c'est aussi là que j'ai eu mes 2 plus grandes relations : une d'un an et demi, l'autre de 3 ans avec qui je suis toujours aujourd'hui; et pacsé. Ce ne sont pas des chiffres énormes, mais quand on compare avec ce que j'ai vu en vrai, je suis on ne peut plus satisfait des résultats et aussi de la chance que j'ai actuellement ^^ ! Donc j'ai envie de dire que c'est bien finalement les sites de rencontre : ça permet aussi de faire d'avantage connaissance avec de bonnes personnes sur qui on n'aurait pas pensé s'arrêter un instant dans la réalité.

Après, les sites de rencontre ben y a toujours à boire et a manger Laughing . J'ai même découvert pire récemment : faites attention aux gens qui cherchent l'amour mais qui à côté vendent leur corps Laughing .
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah Jef', tu fréquentes quoi comme site, toi? Laughing
Mais c'est pas faux ce que tu dis, c'est d'ailleurs un peu fait comme ca mais le problème est plus du à l'âge d'LGA mais ca semble être une décision réfléchie donc on ne peut rien lui dire de plus!

Et moi je suis seul Crying or Very sad

Mezamero ~ Yuri
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 1 sur 112

Sauter vers: