Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commentaires] Création Ingrate DC par Eléo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le chapitre 47 est en ligne.
Comme je le disais il ne se passe pas grand chose d'intéressant et il est très court. Pas de changement particulier par rapport à l'histoire originale.
Bonne lecture j'espère.

Par contre je vais évidemment me défoncer pour le chapitre suivant. Il faudra bien en profiter car en effet comme dirait l'autre : "Nous y sommes enfin" Au bout de trois ans de réécriture.
_
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Mai 2006

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose d'intéressant ? Tu plaisantes, moi j'ai pris mon pied ! Laughing
Il est vrai qu'il est très court mais ça reste un bon chapitre de transition.

(Dois-je paniquer pour le temps qu'il me reste pour ta demande ? XD )
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lithana a écrit:
Pas grand chose d'intéressant ? Tu plaisantes, moi j'ai pris mon pied ! Laughing
Il est vrai qu'il est très court mais ça reste un bon chapitre de transition.

Oh ! et bien merci beaucoup. Je pensais pas que tu allais l'aimer à ce point. Parce que tu n'aimes pas Yven, hein, c'est ça mrgreen

Lithana a écrit:
(Dois-je paniquer pour le temps qu'il me reste pour ta demande ? XD )

Je te l'ai dit: prends tout ton temps Wink En plus je n'ai pas spécialement avancé le chapitre suivant.

Merci beaucoup ma poulette Hug
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà après plus de trois ans d’écriture, le chapitre final et l’épilogue sont publiés.

Lithana a également dessiné une superbe illustration pour clôturer la fic en beauté. Merci beaucoup, Nat Hug

Pas de changement particulier par rapport à la fic originale.

Bonne lecture j’espère, pensez aux mouchoirs Sad

Attention spoiler pour ce qui suit :

J’ai été assez déprimée d’écrire ce chapitre. Sans parler que la fin de Création Ingrate est sans doute la pire de toutes mes fins de fics (Lara meurt en souffrance et malheureuse, on peut pas faire pire je pense…), arriver au bout de ce projet me rendait un peu triste. Création Ingrate est sans doute ma fic favorite, puisque je la considère comme ma première fic travaillée avec des personnages que j’aime énormément, notamment Quinze qui est sans doute mon « méchant favori ». La réécrire a été un vrai bonheur et une très bonne source de progression. Même si je ne suis pas toujours satisfaite et que certains chapitres sont plus travaillés que d’autres, j’ai vraiment l’impression d’avoir bien progressée avec CI DC, gagnée en finesse et en vocabulaire, mais il y a encore du boulot.

Par rapport à la première version ce n’est évidemment pas comparable. La version originale faisait moins de 300 pages alors que DC en fait 400. Plus longue, mieux écrite, plus cohérente et travaillée, la version DC a vraiment embellie sa grande sœur.

Création Ingrate DC marque donc la fin de ma trilogie et pas de la plus joyeuse des manières. Lara est morte et il ne reste plus que Winston (oui je n’allais pas tuer Winston, faut pas exagérer mrgreen ). Après, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est la fin des fics Tomb Raider pour autant. A la base, Création Ingrate était la première fic d’une trilogie, si, si, et possédait donc une suite nommée Réminiscence suivit de Apocalypse. Le problème est que mes idées pour Apocalypse m’ont servie à écrire Lux Apocalypsis et bien que je sois pleine de ressources et que j’ai déjà quelques nouvelles idées pour une suite à CI DC, c’est pour l’instant un peu trop mince pour coucher quelque chose sur le papier. D’autant que j’aimerais essayer de concrétiser un peu mon nouveau projet personnel : le Dernier Cycle, un projet d’héroïc fantasy dans lequel j’aimerais me lancer. Sans parler du Miroir qui pourri dans un coin de mon PC seulement réécrit de moitié et de l’adaptation de Crisis Core en roman que je dois poursuivre également.

Mais Lara reviendra certainement Wink et elle fera tout péter de nouveau.

En tout cas je remercie Spitounette pour toutes ses corrections ainsi que ceux qui me lisent et m’encouragent depuis des années. Je pense notamment donc à Spit et Lithana qui sont toujours là et sans vous deux je n’aurais certainement pas progressé autant, donc un grand MERCI Bisous Et merci évidemment à ceux qui prennent le temps de me lire de temps en temps Very Happy
_
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part je serais tentée de dire : "Tu as toi-même cherché cette fin déprimante. C'est donc tout naturel que tu la subisses." (Moi, avoir un cœur de pierre ? noooon)

J'ai été étonnée par la longueur de l'épilogue mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à ajouter...Laughing
Et pourquoi épilogue "lunaire" ?

Pour le chapitre en lui-même, je me suis débattue pour ne pas pleurer, puis j'ai cédé quand il a commencé à pleurer comme un enfant. Ça fait une bonne moitié de la fic qu'on se doute de son réel objectif qui s'ajoute à cette fatalité ancrée depuis le début mais tu réussis toujours à rendre ces moments douloureux. Félicitation. mrgreen
(Je te vois bien afficher une expression triomphante à la suite de ce que je vais écrire Razz) Il m'était inconcevable de l'apprécier, je frémissais de colère pour ce personnage, alors qu'au final, c'est devenu tout le contraire. Il était terriblement touchant dans ce chapitre final. L'affection, la tendresse qu'il adressait chaque fois me donnait une décharge électrique tellement la fatalité qui s'était mise en place et s'approchait dangereusement me faisait mal.
La dernière apparition a été une très grande surprise car je l'avais complètement oubliée, la m'zelle ! Je n'avais pas pensé qu'il resterait encore quelqu'un à abattre. J'ai apprécié sa présence car elle donne une tournure moins larmoyante, moins déprimante...ça semble paradoxal ce que je dis mais je trouve cette fin bien moins déprimante que celle de LA ou celle que j'attendais, où elle devrait encore vivre et subir son désespoir. De plus, Lara reste déterminée jusqu'au bout, continue à se battre jusqu'à la dernière seconde au lieu de s'étaler par terre comme un steak sanguinolent attendant sa mort. Même si elle finit sa vie malheureuse, elle reste toujours le personnage déterminé qui n'abandonne jamais. C'est une touche "optimiste" à laquelle je m’agrippe. Et je suis même soulagée que tout le monde soit enfin "en paix". Je ne suis donc pas dans cet état de déprime dans lequel tu m'as plongé à chaque fin de fic ou de roman, mais je suis bien soulagée. Voilà !

Je ne regrette pas d'avoir lu ta passionnante trilogie qui a fini en beauté, avec un chapitre très bien écrit, pour lequel on sent que tu as voulu donner le meilleur de toi-même, et qui pour ma part ne me laisse pas un goût amer, comme je l'aurais cru. Sachant que tu as déjà trouvé des projets très intéressants et prometteurs, je ne suis aucunement triste que cette grande histoire se termine et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre par la suite !

Sinon...

A SURVIVOR IS BORN....et c'est Winston ! Champion

PS : Merci aussi pour le post-it Ricard ! il m'a bien fait rire ainsi que la poulette ultime ! Laughing
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lithana a écrit:
Quelque part je serais tentée de dire : "Tu as toi-même cherché cette fin déprimante. C'est donc tout naturel que tu la subisses." (Moi, avoir un cœur de pierre ? noooon)

Oui ce n'est pas faux mrgreen Je l'ai bien mérité, en quelque sorte Laughing

Lithana a écrit:
J'ai été étonnée par la longueur de l'épilogue mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à ajouter...Laughing
Et pourquoi épilogue "lunaire" ?

Oui l'épilogue est vraiment minuscule mais il permet juste de lever le doute sur la mort ou non de Lara. Quand au titre épilogue "lunaire" en fait il se nommait déjà comme ça dans la version originale, à cause de la présence de la pleine Lune Laughing Donc je l'ai laissé.

Lithana a écrit:
Pour le chapitre en lui-même, je me suis débattue pour ne pas pleurer, puis j'ai cédé quand il a commencé à pleurer comme un enfant. Ça fait une bonne moitié de la fic qu'on se doute de son réel objectif qui s'ajoute à cette fatalité ancrée depuis le début mais tu réussis toujours à rendre ces moments douloureux. Félicitation. mrgreen
(Je te vois bien afficher une expression triomphante à la suite de ce que je vais écrire Razz) Il m'était inconcevable de l'apprécier, je frémissais de colère pour ce personnage, alors qu'au final, c'est devenu tout le contraire. Il était terriblement touchant dans ce chapitre final. L'affection, la tendresse qu'il adressait chaque fois me donnait une décharge électrique tellement la fatalité qui s'était mise en place et s'approchait dangereusement me faisait mal.

En effet c'est un triomphe pour moi ce commentaire. Quinze est sans doute mon méchant préféré et j'en ai pris beaucoup soin pendant toute cette vesion DC. Contrairement à un Heaven ou une Doppel qui sont justes des méchants irrécupérables, Quinze a été bien mieux construit et je suis très contente que les émotions que j'ai voulu faire passer et leur évolution t'aient touchée autant Very Happy

Lithana a écrit:
La dernière apparition a été une très grande surprise car je l'avais complètement oubliée, la m'zelle ! Je n'avais pas pensé qu'il resterait encore quelqu'un à abattre. J'ai apprécié sa présence car elle donne une tournure moins larmoyante, moins déprimante...ça semble paradoxal ce que je dis mais je trouve cette fin bien moins déprimante que celle de LA ou celle que j'attendais, où elle devrait encore vivre et subir son désespoir. De plus, Lara reste déterminée jusqu'au bout, continue à se battre jusqu'à la dernière seconde au lieu de s'étaler par terre comme un steak sanguinolent attendant sa mort. Même si elle finit sa vie malheureuse, elle reste toujours le personnage déterminé qui n'abandonne jamais. C'est une touche "optimiste" à laquelle je m’agrippe. Et je suis même soulagée que tout le monde soit enfin "en paix". Je ne suis donc pas dans cet état de déprime dans lequel tu m'as plongé à chaque fin de fic ou de roman, mais je suis bien soulagée. Voilà !

Je comprends et te remercie. Je ne voyais pas la fin comme si optimiste que ça mais maintenant que tu le dis, en effet, si. Bien sûr il était hors de question que je laisse Lara "s'étaler par terre comme un steak sanguinolent attendant sa mort" (MDR) et finalement elle réalise son objectif, à savoir sa promesse, et elle ne se rend pas réellement compte de la fatalité. Ma Lara est passé de la jeune femme déprimée et faible à une femme - toujours déprimée - mais forte qui se bat jusqu'au bout. C'est donc dans le fond positif comme fin Very Happy En fait c'est une HAPPY END mrgreen

Lithana a écrit:
Je ne regrette pas d'avoir lu ta passionnante trilogie qui a fini en beauté, avec un chapitre très bien écrit, pour lequel on sent que tu as voulu donner le meilleur de toi-même, et qui pour ma part ne me laisse pas un goût amer, comme je l'aurais cru. Sachant que tu as déjà trouvé des projets très intéressants et prometteurs, je ne suis aucunement triste que cette grande histoire se termine et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre par la suite !

Merci beaucoup c'est très encourageant Hug Je suis très contente que CI CD t'ai plu et se termine de façon positive. Pour mes futurs projets j’espère qu'ils te plairont Very Happy

Lithana a écrit:
Sinon...

A SURVIVOR IS BORN....et c'est Winston ! Champion

Ouais ! vive Winston ! MDR
C'est lui qui va prendre la relève Rambo Laughing

Lithana a écrit:
PS : Merci aussi pour le post-it Ricard ! il m'a bien fait rire ainsi que la poulette ultime ! Laughing

Et bien de rien mrgreen Je n'avais vraiment que ça sous la main et je me disais qu'un petit dessin serait amusant.

Merci encore de continuer de me lire et pour ce commentaire détaillé, Nat' Hug
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Lara n'est pas vraiment morte et pourrait revenir... Rambo Laughing

Par contre, quand j'aurais le temps (ha ha ha), j'aimerais une fois tout relire à la suite. ^^

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Spit et mon méga commentaire de la mort qui tut ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
_
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
Pour moi, Lara n'est pas vraiment morte et pourrait revenir... Rambo Laughing

En même temps, avec toutes les fois où elle devait logiquement passer l'arme à gauche elle s'en est toujours sortie. Il y aura toujours des dieux, des déesses ou bien des artéfacts pour la ressusciter. Laughing

Eléo a écrit:
C'est donc dans le fond positif comme fin Very Happy En fait c'est une HAPPY END mrgreen

J'étais presque tentée d'employer ce terme (à la légère), mais je me suis dit que ce serait abusé face à la scène précédente...N'EST-CE PAS ? mrgreen

Eléo a écrit:
Pour mes futurs projets j’espère qu'ils te plairont Very Happy

Oublie pas Robichon... Fou
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non mais non mais non je suis pas d'accords Laughing Dans le fics précédentes Lara terminait en effet souvent dans un sale état mais le lecteur se doutait totalement qu'elle allait s'en sortir par une pirouette. On est pas dans Game of Thrones si Lara mourrait il y avait plus d'histoire MDR Mais là j'ai vraiment fait la fin so dramatic où normalement elle est belle et bien morte. J'ai même fait pleurer Winston, un peu de respect nan mais oh ! Mad Laughing

Pour la peine, il n'y aura pas de suite. Lara est belle et bien morte et enterrée.

FIN

Nan mais #evil

Pour Robichon ouais ouais on verra mrgreen J'ai déjà le défis de Spit à faire, faut pas trop m'en demander Laughing
_
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te dois de réaliser les défis de tes deux fidèles lectrices ! Twisted Evil
En plus le mien est plus accessible héhé.

Quand je dis logiquement, je parle de logique. Tu ne survis pas d'une chute dans des décombres, les viscères à l'air sans le moindre secours au alentour à moins d'un acte divin ! Laughing
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lithana a écrit:
Tu te dois de réaliser les défis de tes deux fidèles lectrices ! Twisted Evil
En plus le mien est plus accessible héhé.

Bon je vais vraiment y réfléchir alors mrgreen

Lithana a écrit:
Quand je dis logiquement, je parle de logique. Tu ne survis pas d'une chute dans des décombres, les viscères à l'air sans le moindre secours au alentour à moins d'un acte divin ! Laughing

Ouais mais l'acte divin se sentait quand même mrgreen Remarque c'est vrai que j'aurai pu la tuer et faire de Cloudounet le nouveau héros de l'histoire mrgreen Arrow
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je t'ai lancé un défi ??? Shocked Laughing

Et qu'est-ce que tu veux comme "commentaire de la mort qui tue" à part le fait qu'à la lecture de la fin, si tu avais été mon héritière, j'aurais immédiatement couru à la banque te déshériter ??? #evil Laughing

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
Parce que je t'ai lancé un défi ??? Shocked Laughing

Oui le défis est que dans mon prochain roman deux de mes personnages devront tomber amoureux ET ne pas mourir Laughing

Lady SpitFire a écrit:
Et qu'est-ce que tu veux comme "commentaire de la mort qui tue" à part le fait qu'à la lecture de la fin, si tu avais été mon héritière, j'aurais immédiatement couru à la banque te déshériter ??? #evil Laughing

Ben tout d'abord un commentaire sur ce chapitre final: comment as-tu trouvé le combat, les événements, la psychologie des personnages et la toute fin de la fic: était-elle prévisible ou non, une bonne chose ou non.
Puis ce que tu as pensé de la fic, de son histoire, de son avancé. Comment tu l'as situ par rapport aux deux autres fics. Quels personnages t'ont marqué, ce que tu n'as pas aimé ect...
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je réfléchis et j'essaie de te taper ça demain.

Enfin, globalement, j'ai beaucoup aimé (tu ne t'en étais pas rendu compte ? Laughing) même si je pense que ma préférée des 3 reste Origines. ^^

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
même si je pense que ma préférée des 3 reste Origines. ^^

Je suis étonnée Surprised Quoique... c'est parce qu'il y a Cain dans Origines c'est ça ? Mad Laughing

J'attends ton commentaire avec impatience du coup Very Happy
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon commentaire de la mort qui tue (ou pas Laughing).

Premièrement, j'avoue que pour faire un commentaire de la mort qui tue, il faudrait que je relise tout depuis le début et d'une traite, étant donné que j'ai visiblement lu le premier chapitre en janvier 2010 et que j'ai un peu dormi depuis. MDR

Pour le reste, ben globalement j'ai bien aimé, ça t'étonne ? Laughing

Plus sérieusement (toujours "ou pas" Laughing), je sens, pour avoir lu quelques uns de tes récits (quand même, maintenant), que tu l'as créée quand tu étais plus jeune : tu as évidemment des idées plus abouties maintenant qu'avant, ce qui est relativement logique.
Si je dois revenir sur mes passages les plus marquants, c'est la Lara enceinte qui me passe en premier par l'esprit. J'ai beaucoup aimé ce côté-là, qui symbolise très bien ta Lara à la fois très forte et très fragile. Le personnage de John était très bien structuré aussi, même si perso je ne kiffe pas trop les blonds aux yeux bleus. Laughing
Quinze est un "méchant" très charismatique et très intéressant. Tu décris très bien les émotions qui l'habitent et qui il est vraiment. Je suis passée d'une haine violente pour le personnage à une affection presque maternelle ; au final tout ce qu'il veut, Quinze, c'est "apprendre"...

Cette fic clôt bien pour moi ta trilogie : on est passé de façon très intéressante aux débuts timides de ta Lara à une fin poignante en passant par un énorme bordel (oui, LA, même si on comprend bien tout, il y avait quand même quelques personnages à retenir - même si comme souvent chez toi, on ne doit pas s'occuper d'eux longtemps. Tu devrais peut-être t'associer à Georges RR Martin, vous feriez fureur à vous deux. mrgreen)

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le combat final, c'est le côté très sexy de la scène. On ne sait plus trop bien s'ils sont dans les préliminaires ou s'ils se combattent. Quoique non, vu l'abondance d'hémoglobine, on le sait. mrgreen Laughing

La fin est prévisible : oui et non. Bon, on sait bien que ce dernier chapitre va décrire le combat entre Lara et Quinze, hein, ça fait un certain nombre de pages qu'on attend ça, et on serait déçu si ce combat n'arrivait pas. Que tu tues Lara, j'ai envie de te répondre que je m'y attendais, c'est toi. Laughing
Mais la façon dont tu écris la scène, tu vois, pour moi elle n'est pas morte. Ta fin est suffisamment ouverte pour qu'on soupçonne qu'elle soit coincée quelque part, en attendant de revenir... Mais là, c'est l'imagination du lecteur qui prend le relai. Et puis, dans les histoires fantastiques, il n'y a jamais rien "d'acquis" (je parle de la mort des personnages, par exemple), Buffy ressuscite bien... 2 fois ! Laughing

Ce que je n'ai pas aimé... il ne doit pas y avoir grand chose, puisque là comme ça tout de suite, rien ne me vient à l'esprit. Laughing

Ca te va ou tu as encore une autre question ? mrgreen

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Spit pour ce commentaire de la mort qui tut mrgreen

Comment ça LA est un énorme bordel ? Mad #evil Laughing O.K. il y a beaucoup de personnages et la fic est complexe mais si on la relit d'une traite je suis sûre que ça passe tout seul mrgreen

Bon je suis contente que tu aimes CI et le passage de Lara enceinte (je me demandais comment ce moment serait reçu Laughing)
De même pour Quinze. Le schéma de passer de la haine pour le personnage à un sentiment plus empathique était exactement ce que je cherchais à produire.
Contente que tu aimes John aussi malgrè ton manque de goût pour les blonds aux yeux bleus mrgreen

Pour Georges RR Martin je l'admire et le trouve bien plus sadique encore. Même si mes personnages ont aussi presque constamment la Mort au-dessus du crâne, je m'oriente souvent dans les morts tragiques mais... poétiques si je puis dire; alors que dans Game of Thrones les persos meurs souvent comme des moins que rien Laughing

C'est marrant car pourtant la fin de CI est à la base pas du tout ouverte. Lara meurt dans une myriade d'étincelles vertes à l'image de Kurtis (pas taper, Nat) signe qu'elle disparait bel et bien après l'accomplissement de sa tâche. Ça fait un an qu'elle n'est pas rentrée au manoir et les larmes de Winston sonnent un peu comme une résignation. Mais bon si vous voulez croire à son retour, pourquoi pas mrgreen

En ce qui concerne la suite j'ai deux idées en projet:

- Une suite direct de CI, donc, qui déboucherait sur une sorte de LA 2 dans le concept mrgreen
Ou...
- Une suite d'Origines avec la progression de ma Lara après qu'elle soit devenue une survivante (oui je reprends les termes du reboot parce que j'ai envie)

Mais je ne pense pas m'y mettre tout de suite de toute manière. Je n'ai pas encore assez d'idées des deux côtés pour me lancer et je veux avancer mes autres projets d'abord.

Encore merci, Spitounette Hug
_
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
Cette fic clôt bien pour moi ta trilogie : on est passé de façon très intéressante aux débuts timides de ta Lara à une fin poignante en passant par un énorme bordel

+1 Quoique tu puisses dire Eléo. mrgreen

Pour la fin, ne sois pas étonnée qu'on ne soit qu'à moitié convaincues par sa mort, vu le nombre de fois où tu as trouvé une solution pour la sortir de situations "normalement" irrécupérables.
Le prologue lève le doute, c'est sûr, mais il est parfaitement envisageable qu'elle ressuscite dans une éventuelle suite (comme tu le proposes pour le "LA 2").

(Et je te tape si je veux, sale bourreau Violent )

Bon courage pour ton nouveau projet, hâte de voir comment ça avance. Very Happy
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lithana a écrit:
Lady SpitFire a écrit:
Cette fic clôt bien pour moi ta trilogie : on est passé de façon très intéressante aux débuts timides de ta Lara à une fin poignante en passant par un énorme bordel

+1 Quoique tu puisses dire Eléo. mrgreen

C'est presque vexant cette histoire Laughing J'admets sans problème que LA est une fic conséquente avec beaucoup de personnages et d'univers différents, mais j'ai quand même travaillé assez dur pour la rendre cohérente dans la narration et accessible à tous, même ceux qui ne connaissaient pas les différents personnages. Il me semblait quand même que l'histoire restait largement compréhensible. Lire que c'est "un énorme bordel" c'est un peu synonyme d'un échec pour moi Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
Page 32 sur 33

Sauter vers: