Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commentaires] Création Ingrate DC par Eléo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le chapitre 46 est déjà en ligne Very Happy

Un chapitre que j'ai adoré écrire et je pense que ça se ressent un peu dans mon style. Même si ce n'est qu'un chapitre de transition, j'y ai pris grand soin.

Pas de grand changement par rapport à la version originale, sauf le sanctuaire de John qui n'existait pas.

Bonne lecture, j'espère Very Happy
Crofti_888
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Mai 2010

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'empresser de lire les chapitres 45 et 46, j'ai pas vraiment eu le temps de jeter un coup d'oeil avant et là j'ai très envie de savoir ce qu'il se passe Very Happy
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'espère que tu vas aimer Very Happy
_
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Mai 2006

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage express pour commenter....il le fallait bien après tout ce temps.

J'ai lu tes précédents messages pleins de démotivation. Si j'avais eu le temps de commenter (hélas même pas le temps de lire la suite de la fic), je t'aurais engueulé de lâcher prise à cause de l'inactivité du topic pendant un moment. Mais bon visiblement tu as repris du poil de la bête et tu continues d'écrire pour ton propre plaisir. Donc, coup de chance, tu n'auras pas la séance de sermons que j'avais prévu spécialement pour toi. mrgreen

Comme toujours des chapitres très bien écrits, bien que quelques fautes persistent (bah alors Spit', c'est quoi ce boulot ? Colere). Il y a un passage sur lequel j'ai bugué :
Citation:
une longue queue pointa sur son arrière-main Gné ? arrière-train ?.

J'ai adoré la description du paradis, il est vrai qu'on ressent le plaisir que tu as eu à écrire ce chapitre.
Bien que nous approchons une fin certainement à la Eléo, il y a toujours quelques passages qui font sourire voir rire (j'ai rigolé pour le côté décalé de la scène de la lettre qu'elle adresse à Winston).
J'espère que tu es motivée à nous pondre rapidement la suite. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lithana a écrit:
Petit passage express pour commenter....il le fallait bien après tout ce temps.

Oh ! que c'est gentil Hug Merci beaucoup, ma poulette Bisous

Citation:
J'ai lu tes précédents messages pleins de démotivation. Si j'avais eu le temps de commenter (hélas même pas le temps de lire la suite de la fic), je t'aurais engueulé de lâcher prise à cause de l'inactivité du topic pendant un moment. Mais bon visiblement tu as repris du poil de la bête et tu continues d'écrire pour ton propre plaisir. Donc, coup de chance, tu n'auras pas la séance de sermons que j'avais prévu spécialement pour toi. mrgreen

Oui, heureusement, la motivation semble de nouveau-là. Mais il y a toujours quelques moments, en fonction des chapitres, où l'envie n'est plus trop là Confused

Citation:
Il y a un passage sur lequel j'ai bugué :
Citation:
une longue queue pointa sur son arrière-main Gné ? arrière-train ?.

Ah ! Déformation équine Laughing La partir arrière d'un cheval s'apelle "l'arrière-main" donc je me suis dit que pour un T-REX ça pouvait le faire mrgreen Laughing

Citation:
Bien que nous approchons une fin certainement à la Eléo

C'est quoi une fin "à la Eléo" exactement ? mrgreen

Citation:
J'espère que tu es motivée à nous pondre rapidement la suite. Wink

Oui je suis assez motivée mais j'ai pleiiiiinnnn de choses à faire. Je ne promets pas le chapitre suivant dans quinze jours, mais assez rapidement quand même.

Merci beaucoup ma poulette de passer par ici pour commenter ça me fait vraiment super plaisir Hug
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu me ressors le numéro du chapitre, je veux bien vérifier, mais je suis quasiment sûre de l'avoir corrigé, l'arrière-main... mrgreen
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lady SpitFire a écrit:
Si tu me ressors le numéro du chapitre, je veux bien vérifier, mais je suis quasiment sûre de l'avoir corrigé, l'arrière-main... mrgreen

Je viens de vérifier et en effet tu avais corrigé Surprised Bizarre Laughing De toute manière arrière-main ça existe alors je m'en fous #evil Laughing

EDIT: en fait j'ai laissé la correction de Spit dans la fic, d'où le bug de Lithana MDR Corrigé mrgreen
_
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me disais bien que ce n'était pas du tout littéraire et que tu avais l'air d'avoir fumé quelque chose de pas net...

Eléo a écrit:
C'est quoi une fin "à la Eléo" exactement ? mrgreen

Tu sais bien...les fins qui laissent un poids au coeur et qui donne la joyeuse envie de mettre un pied devant l'autre, au bord du toit d'un immeuble de 15 étages évidemment...mrgreen
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lithana a écrit:
Tu sais bien...les fins qui laissent un poids au coeur et qui donne la joyeuse envie de mettre un pied devant l'autre, au bord du toit d'un immeuble de 15 étages évidemment...mrgreen

Ah, oui, c'est fin là mrgreen Laughing Mais je vais peut-être vous surprendre Twisted Evil
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à cause du planning "vacance" au boulot, je n'ai pas pu beaucoup avancer sur le chapitre suivant. Mais je pense m'y mettre dans une semaine ou deux. Sachant qu'à mon avis ce chapitre sera extrêmement court par rapport aux autres.
-Eva-
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 23 Avr 2007

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que je veux lire tes histoires, et dès que j'ai terminé ce que j'ai sur le feu, je compte bien m'y mettre Very Happy !
J'ai cru comprendre que ce serait bien de lire Origines et Lux Apocalypsis avant de commencer Création ingrate.
Et je promets de ne pas commenter chapitre après chapitre, je risque de gonfler tout le monde, j'en suis consciente mrgreen
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je serai très contente que tu lises mes fics, Eva Very Happy Et en effet le mieux est de débuter par Origines, Lux Apocalypsis et ensuite Création Ingrate DC. LA a un petit peu d'âge, donc mon style et ma Lara ne sont pas toujours très au point, mais j'espère que ça te plaira.

Et si tu veux commenter chapitre par chapitre, ne t'en prive pas. C'est toujours très agréable de lire des commentaires détailler de son travail.

Merci beaucoup de me lire et j'espère que ça va te plaire Bisous
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Encore navré pour le retard. Le prochain chapitre ne devrait plus tarder. Il m'intéressait pas vraiment donc bon pas simple de l'écrire mrgreen Mais ça va venir prochainement Very Happy
_
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Il ne t'intéressait pas vraiment"...quelque excuse bidon oui ! Mad
En plus tu dis qu'il sera plus court que les autres...

Allez Go go go ! Rambo
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan j'insiste pour dire qu'il est vraiment pas intéressant ce chapitre Laughing D'ailleurs il ne fait que trois pauvres pages. En fait ce passage aurait dû se trouver à la fin du chapitre précédent mais j'ai coupé en deux pour des raisons de temps et de stratégie.

Mais le voici envoyé à Spit Very Happy
_
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette chouette ! Very Happy
As-tu déjà prévu le nombre de chapitres avant la fin ?

Eléo a écrit:
Ah, oui, c'est fin là mrgreen Laughing Mais je vais peut-être vous surprendre Twisted Evil

Suite à ton message sur DA hier, je ne crois pas.... Laughing
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lithana a écrit:
Chouette chouette ! Very Happy
As-tu déjà prévu le nombre de chapitres avant la fin ?

Oh que oui et depuis un temps déjà Sad

Lithana a écrit:
Eléo a écrit:

Suite à ton message sur DA hier, je ne crois pas.... Laughing

Bon, certes... mrgreen

En tout cas le chapitre 48 est évidemment hyper motivant et avance bien Very Happy
Égocentrisme Pur
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2012

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé au hasard sur ce topic. J'ai envie de lire tes fic' Eleo. Seulement, j'aimerais les télécharger en pdf, mais ils sont tous hébergés sur Megaupload, qui n'existe plus...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige normalement demain après-midi. Very Happy
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marizozef a écrit:
Je suis tombé au hasard sur ce topic. J'ai envie de lire tes fic' Eleo. Seulement, j'aimerais les télécharger en pdf, mais ils sont tous hébergés sur Megaupload, qui n'existe plus...

C'est bon j'ai remis les liens de Origines et Lux Apocalypsis à jours. Normalement tu peux les télécharger sans problème ou lire en ligne.

En tout cas je suis très heureuse que tu lises mes fics. N'hésites pas à me donner ton avis sur les topics commentaires.

@ Spit: merci Hug

Le chapitre 48 avance plutôt bien mais je vais essayer de faire durer un peu le plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 31 sur 33

Sauter vers: