| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:09 Sujet du message: [News] Avant-première TRU chez Eidos France ! |
|
|
Alors que la Game Convention de Leipzig ferme ses portes, l'équipe d'Eidos France a eu la gentillesse d'inviter le site de Captain Alban à une avant-première exclusive de Tomb Raider Underworld.
Retrouvez :
- Le compte-rendu
- Le test
- Les questions-réponses
N'hésitez pas à poster vos questions et commentaires dans ce topic.  _________________

Dernière édition par Clara le Sam 14 Fév 2009, 16:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Jason Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2006 Messages: 1962 Localisation: Sur les traces d'Anthony...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Clara
"En ce qui concerne les éventuelles corniches trop visibles, elles peuvent sembler évidentes sur les vidéos capturées sur l'un des écrans plats de la GC mais dans le jeu en lui-même, elles sont bien moins claires et il arrive souvent que l'on veuille s'accrocher à une corniche qui n'en est pas une."
|
 |
kitsune76 Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ouééééééé le voilà enfin ce fameux compte rendu ! Jason va pouvoir arrêter de me harceler avec ça ! merci Clara
*s'en va lire tout ça* _________________
 |
|
|
 |
tombraider17230 Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 20 Juil 2008 Messages: 190 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Super, et le coup de la shilouette a la fin fait un peu froid dans le dos _________________ Passez jeter un coup d'oeil sur mon blog, c http://tombraider17230.skyrock.com/ |
|
|
 |
Keviouk Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006 Messages: 5946 Localisation: BE
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Clarinette!
Je n'ai lu que le début et la fin (le milieu étant bourré de spoilers, autant dans le texte que les images...)
| Citation: | | Les trois versions sont donc exploitées séparément afin de maximiser les capacités de chaque système. Et, d'entrée de jeu, on peut observer de belles différences entre le jeu sur Xbox 360 et PS3, dont la version est effectivement plus riche, aux couleurs plus chaudes et plus vivantes. L'aliasing (terme graphique concernant "l'effet d'escalier" que l'on peut parfois observer sur certains screenshots pris sur Xbox 360) est aussi moins visible. |
Très bonne nouvelle pour les joueurs de PS3! Mais je suppose que les versions 360 et PC auront leurs avantages aussi.
Le menu principal a l'air symp d'après la description, par contre "Natla a dit que..."
Elle a fait ami ami avec elle? A réussi à s'enfuir de son emprise après l'avoir à nouveau rencontrée? Pfff j'sais pas, ça me paraît bizarre, ils ont intéret à trouver un truc intelligent! _________________
 <- Clic! |
|
|
 |
Isatis_Angel Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007 Messages: 4272 Localisation: Biquette scotchée à sa manette comme d'habitude (malheur à celui qui essayera de nous séparer !)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compte-rendu, j'attends avec impatience les questions-réponses. C'est chouette cette présentation spéciale Comme quoi, les couleurs ternes de la PS3 sur les vidéos étaient bien dû à un souci avec la caméra qui filmait...
Si je comprends bien, l'écran d'accueil, c'est du style TR6 ? Plus de Lara animée devant un décor ? Et le fait qu'une seule touche gère plusieurs choses, est-ce une bonne idée ? Il n'y a pas eu de fausses manoeuvres, la prise en main est précise malgré tout ?
En tout cas, tant mieux que la vie ne se régénère pas seule, c'est déjà une bonne nouvelle.
Sinon, je suis déçue qu'on ait confirmation pour le retour du cliché-scénaristique-ultra-usé-et-prévisible... Vraiment déçue... Je m'attends presque à ce qu'elle finisse par sortir : "Lara, je suis ta mère", histoire d'enfoncer le clou jusqu'au bout...
Dernier détail : dommage aussi qu'on ne voit pas Lara déchiffrer réellement les écritures sur les murs durant la cut-scene, ça aurait été plus crédible comme scène, mais bon... _________________
"Il faut être fou pour reconnaître la folie..." - Alan Wake |
|
|
 |
mikael Sergent Raider

Inscrit(e) le: 16 Mai 2005 Messages: 393
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:30 Sujet du message: |
|
|
| natla , maintenant c'est sur et certain , c'est vraiment etrange qu'elle est donné des renseignement a lara , vivement les questions reponse , c'est sa que j'attend le plus |
|
|
 |
lenne_croft Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 31 Mar 2006 Messages: 851 Localisation: en avalon..entre lille et rouen
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai joué sur la version PS3 et j'ai vite fait regarder les autres versions à Leipzig...ça ne m'a pas paru vraiment mieux, mais bon, j'ai peut-être pas bien regardé. j'attendrai les tests des versions finales pour faire mon choix.
bon finalement, c'était natla et non amanda... _________________ nouveau projet = moins de temps et d'énergie pour le reste |
|
|
 |
Keviouk Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006 Messages: 5946 Localisation: BE
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Isatis_Angel a écrit: | | Et le fait qu'une seule touche gère plusieurs choses, est-ce une bonne idée ? |
Pense à la touche triangle dans KH2 ou la touche rond dans les GoW... pour moi c'est une bonne chose ^^ _________________
 <- Clic! |
|
|
 |
Ghostface (Demyr) Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005 Messages: 3626 Localisation: Woodsboro
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu que des bonnes nouvelles, ça va clouer le bec aux pessimistes, pas de corniches visible, des ennemis agiles, des niveaux corsés, la vie qui monte pas toute seule ! AAAAAAAAAAAAH je le veux ce jeu ! Merci beaucoup Clara ! Pour les Nagas ça fait froid dans le dos et maintenant on est sûr pour Natla
Et super heureux de voir que la version PS3 ne sera pas un portage de merde, je suis comblé que demander de plus ce jeu va être magnifique ! _________________
They Trought The Nightmare Was Over But... They Were Wrong.
Scream 4 : 12/04/11. New Decade, New Rules ! |
|
|
 |
Isatis_Angel Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007 Messages: 4272 Localisation: Biquette scotchée à sa manette comme d'habitude (malheur à celui qui essayera de nous séparer !)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Keviouk a écrit: | | Isatis_Angel a écrit: | | Et le fait qu'une seule touche gère plusieurs choses, est-ce une bonne idée ? |
Pense à la touche triangle dans KH2 ou la touche rond dans les GoW... pour moi c'est une bonne chose ^^ |
Oui c'est vrai mais dans KH2 par exemple, il arrive justement qu'on fasse des erreurs avec la commande Réaction qui sert à tout, même si c'est indiqué à l'écran la fonction qu'elle a. Dans TRU, ce n'est pas indiqué je pense, alors je me pose la question de la maniabilité d'une touche multifonctions. _________________
"Il faut être fou pour reconnaître la folie..." - Alan Wake |
|
|
 |
Shakira Croft Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007 Messages: 6697 Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Wouaouuaaaaou tr cool les corniches, Natla, et tout c'est géant! _________________
 |
|
|
 |
kitsune76 Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Attends un peu pour clouer le bec aux pessimistes doux naïf !
Personnellement je reste un peu sur ma faim j'attends avec impatience les réponses aux questions.
Je parle plus de Natla, j'ai déjà assez dit ce que j'en pense !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis si comblé...  _________________
|
|
 |
Shakira Croft Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007 Messages: 6697 Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi  _________________
 |
|
|
 |
ILoveP Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Juil 2007 Messages: 873 Localisation: A Springfield avec Bart!
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Génial Le compte-rendu merci Clara .
Moi non plus je comprends pas vraiment l'histoire avec Natla?!?
Mais malgré toutes ces bonne choses dans ce compte-rendu il n'y a aucune critique (enfin dites moi si je les ai rater^^) j'ai l'impression que le jeu va être parfait. On sait tous qu'un Tomb Raider a toujours des défauts, où sont ils??  _________________ ●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬●
Merci Clara croft!!
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬● |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, aucun défaut, aucune critique, aucun inconvénient, aucun défaut, c'est dans la poche !  _________________
|
|
 |
ILoveP Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Juil 2007 Messages: 873 Localisation: A Springfield avec Bart!
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Demyr a écrit: | Ah ben oui, aucun défaut, aucune critique, aucun inconvénient, aucun défaut, c'est dans la poche !  |
Justement c'est pas clair tous ça!!  _________________ ●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬●
Merci Clara croft!!
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬● |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ce Tomb Raider va être parfait !  _________________
|
|
 |
shock-your-mind Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: In the red waiting room of the Black Lodge
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour la ps3, ça m'aurait bien ennuyé de dépenser une fortune pour un jeu de piètre qualité graphique.
En ce qui concerne les corniches, ça redonne évidemment un peu d'espoir même si j'attends d'y jouer moi-même avant de sauter de joie.
Quant au reste, toujours déçue par le retour de Natla qui n'a rien à faire dans ce TR.
Bon je n'ai pas entièrement lu le compte rendu mais ça fait plaisir d'avoir une preview du jeu. Merci donc pour les infos .
Par contre, ça aurait été bien effectivement de citer aussi les défauts, parce qu'il y en a forcément. |
|
|
 |
|