Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tonner doll
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
talina
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 15 Oct 2007

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 23:14    Sujet du message: tonner doll Répondre en citant

je suis aux anges, je viens de pre-commander cette merveille de chez tonner!

pour la commander:

http://www.tonnerdoll.com/

perso je la trouve superbe! Embarassed
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luce
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Oct 2003

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked En effet elle est très jolie ! Mais $124.99, ouch !
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 13 Avr 2007

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Environ 80 € Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scrat
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je la trouve superbe seul critique (mais qui me gène pas mrgreen) peau trop clair mais sinon Amour mais 80€ sa dépend, elle fait quelle taille Question

A Movie directed by The Scratist. "No time for nuts !"
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
talina
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

hum...elle doit faire a peut pres 40/45 cm
avec 17 points d'articulations je crois
moi perso j'ai craque car les figurines legends j'en trouve aucunes de belles
Sad

la son visage est magnifique! Embarassed

l'arriere aussi

photo nue bon pas terrible mais habillee miam

Luce
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

haha, en effet, mieux vaut qu'elle reste habillée XD;; Mais son visage est vraiment superbe c'est certain.
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai hate de la recevoir! Very Happy
Scrat
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté c'est bien de pouvoir la déshabillé parce-que si la tenue legend te soule, tu peut lui faire une tenue presonalisé Wink (ce que je fait sur une ancienne poupée à ma soeur, je l'habille en Lara Croft Laughing)

A Movie directed by The Scratist. "No time for nuts !"
Galakwine
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Fév 2007

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Talina, toi qui dis ne pas avoir vu d'aussi belles figurines pour TRL ta pas du voir celle que j'ai posté dans le meme coin du forum , a coté celle la est pitoyable je trouve !
Trop hem ... barbie
=> http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=22197
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
talina
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

pitoyable? t'y va fort non?
l'autre est tres jolie c'est vrai
le prix aussi

celle ci aura parait 'il une garde robe mais bon ce'st a suivre
elle fais barbie? ce'st normal ce'st une tonner et robert tonner fait des poupees ce qui explique le pourquoi du comment
Wink

figurine/poupee pas la meme chose Wink

et je parlais des figurines neca je crois qui sont horribles
Redemption
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Mai 2006

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est horrible cette "barbie" et pourquoi elle existe, les statues c'est super mais si ils commencent avec les "Barbie" plutot le poupées euh ... Dead
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Scrat a écrit:
D'un côté c'est bien de pouvoir la déshabillé parce-que si la tenue legend te soule, tu peut lui faire une tenue presonalisé Wink

*révélation* Shocked mais c'est pas idiot du tout ça comme idée !!! mrgreen *imagine les tenues qu'elle pourrait lui coudre* XD
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Out a écrit:
Elle est horrible cette "barbie" et pourquoi elle existe, les statues c'est super mais si ils commencent avec les "Barbie" plutot le poupées euh ... Dead

c'ets pas une barbie ce'st une robert tonner!!!!!
il fait aussi les super heros et harry potter!

haaaaaaaalalalalala les hommes Rolling Eyes

et je rapelle que eidos avait deja sortie des poupees lara croft auparavent et il y a eu aussi les poupees du film

http://www.jamd.com/search?assettype=g&assetid=1317217&text=dolls+lara+croft

apres chacuns ses gouts et heureusement! ^^
Anubis
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Nov 2007

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cette poupée est vraiment jolie ! Amour Je ne dirai pas la même chose de son prix ! Rolling Eyes
talina
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

JeffJeff a écrit:
Cette poupée est vraiment jolie ! Amour Je ne dirai pas la même chose de son prix ! Rolling Eyes

helas oui son prix est pas mal mais bon j'avais qq economies Rolling Eyes heuresement Confused
Galakwine
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je ne suis pas d'accord, la c'est une poupée, chere et qui fait tres plastique a 80 € Sad , alors que l'autre est une figurine d'une tres grosse firme de tres haute qualitée qu'a 70 €. Celle ci est plus chere est fait "baclée". Quant aux "poupées" des films de SOTA (pas Eidos) ce ne sont pas des poupées mais des actions figures (il y a une legere difference mais tout de meme) Wink
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
talina
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

heu, la figurine que tu nous a montre fait plus de 200$
la poupee est en resine et a 4 000 exemplaires dont 100 numerote

ce'st ce que je dis les poupee et les figurine ne sont pas les memes choses on ne peut pas comparer Confused

je suis collectionneuse de poupees manequins et je peux te dire que celle ci est de tres bonne qualite.
mais bien sur comme toutes les poupees de la marque tonner assez cher!

ce'st pour ca qu'il ne doit pas y avoir de polemique, la poupee est un article de collection comme un autre un complement a ce qui existe deja^^
Wink
Galakwine
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

talina a écrit:
heu, la figurine que tu nous a montre fait plus de 200$
la poupee est en resine et a 4 000 exemplaires dont 100 numerote

ce'st ce que je dis les poupee et les figurine ne sont pas les memes choses on ne peut pas comparer Confused

je suis collectionneuse de poupees manequins et je peux te dire que celle ci est de tres bonne qualite.
mais bien sur comme toutes les poupees de la marque tonner assez cher!

ce'st pour ca qu'il ne doit pas y avoir de polemique, la poupee est un article de collection comme un autre un complement a ce qui existe deja^^
Wink

Quand on commande celle que j'ai prise et montrée , elle coute au total (avec FDP )environ 70 €
talina
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu as fait pour avoir ce prix la? tu l'as commande ou? Shocked

ha je viens de comprendre tu as commande celle ci:

a 70$ env.

moi je parlais de celle ci:

a 224$

la tienne fait 30 cm a peu pres la poupee que je montre dans les 45cm/50cm
par contre celle a 224$ fait 20inch soit: 50cm donc les prix se valent
AC
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Oct 2002

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

talina, celle que tu montres ce n'est pas une poupée mais une statuette de 50cm...

C'est pour ça qu'il y a un quiproquo, il faut appeler les choses par leur vrai nom lol

de plus, concernant la Tonner, les 100 premières ne sont pas numérotées...
Elles ont juste un certif d'authenticité étant "l'une des des 100 premières produites et vendues exclusivement au Wizard Wold Chigago 2008"

J'ai craqué pour la tonner et les deux sideshow... Comment ne pas craquer devant leur bouille Amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Divers Tomb Raider - Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: