Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Prix, édition collector, etc...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scrat
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: [Jeu] Prix, édition collector, etc... Répondre en citant

Quelqu'un connait-t-il le prix de Tomb Raider Underworld Very Happy , si il y aura une version longue, une édition collector...ect... Question
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

A Movie directed by The Scratist. "No time for nuts !"
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui collectionne des démons en guise de pokémons

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt qu'il faut envisager un prix de 60 euros sur PS2, et de 65/70 euros pour les next-gen... Mais c'est tôt pour penser à ça non ?

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les jeux neuf pour la PS3 coutent 70€ environs Mad Mad Mad Mad

Pour une version collector je ne sais pas si il y en aura une mais pour le moment on a pas d'info sur le sujet. De plus TRA possédait déjà une version collector et je ne sais pas si ça vaut le coup d'en ressortir une pour TRU du coup Confused
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y aura une version collector. Il y en avait une pour le remake à l'occasion des 10 ans de TR, mais là ce sera sûrement comme Legend...
Le prix, ça dépend de la plateforme : entre 30 et 40€ sur DS, 40 et 50€ sur PS2 et PC, 50 et 65-70€ sur les 2 Next-Gen
On n'en sait encore rien, c'est beaucoup trop tôt, donc ce ne sont que des suppositions ^^
Par contre j'aimerais bien un livret à la Legend, genre carnet de route, c'était sympa happy

Ma chaîne gaming !
SquallC0
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Aoû 2007

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais bien TRU à l'affiche de chaque magasin de jeux Laughing

- Avec un Pack PS3 + Jeux ( mais ça, ça serait plus tard ! )
- Avec une edition collector ( 80 euros pour la PS3 et vers 60 pour la PS2 )

Et le jeux couterait environ 70 euros pour la PS3 et vers les 50 pour les autres consoles Laughing

D'ailleurs, ils vendent déjà le jeux à 39,99 euros pour la Wii MDR
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux Wii et PC sont par tradition souvent moisn chers que sur les autres versions, mais c'est sûr que les possesseurs de next-gen (PS3 et 360) peuvent commencer à pleurer Laughing Perso, je ne pense pas qu'il y aura une édition collector. Pourquoi ils en feraient une ?

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SquallC0
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Aoû 2007

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ajouter un poster, un petit livret dévoilant le déroulement de la création du jeux ... enfin des petits trucs comme ça Laughing
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, généralement les éditions collectors servent à marquer quelque chose, un anniversaire, un renouveau... Pas juste à faire plaisir aux joueurs puisque ça nécessite pas mal de dépenses pour l'éditeur Laughing TRU ne présente en soi rien de vraiment spectaculaire, ce n'est pas une commémoration, ou un retour après une longue absence, ou un virage à 360 °...

Kurtis14
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Fév 2008

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Or de question que j'achete la version collector ! Pour TRA, il y avait les musique des interview et tout, et déjà quelques semaines avants il était sur le net, ou même quelque semaines après, les musiques était sur captain-alban !Je trouve sa déguelasse !!!

De plus la version normale du jeu et a 39.99$ alors en Euro je ne sais pas se que sa va donné. Pas loin de 50€ Confused
Jason
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2006

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kurtis14 a écrit:
Or de question que j'achete la version collector ! Pour TRA, il y avait les musique des interview et tout, et déjà quelques semaines avants il était sur le net, ou même quelque semaines après, les musiques était sur captain-alban !Je trouve sa déguelasse !!!

La version collector ne coûte que 5€ de plus que de la normal Wink Pas chère Very Happy
Hari Seldon
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 06 Sep 2007

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

exact et en plus le coffret et absolument magnifique Amour !!
En tout honnetteté pour moi c'est le plus beau coffret de jeu vidéo que j'ai le tout pour 5 euros de plus ;pour moi rien a dire ! Wink
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stopla
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 08 Sep 2008

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 17:17    Sujet du message: Les prix pour TRU Répondre en citant

TR 8 est hélas un jeu magnifique !on se croirait voir un vrai paysage ! pourquoi je dit "hélas" , car les producteurs on fait de ce tomb raider 8 un jeu bien trop élevé en résolution ! Sure ON AIME CA ! mais le prix, je pense quon l'aime beaucoup moin !
A voir 70 € ! Tomb raider legend;son style;ces graphisme; nous allait très bien ! pourquoi changer ?
en plus , les fan sans trop d'argent ne voudront pas l'acheter;je pense que cristaldinamic et eidos n'ont pas pensser a sa ,donc a mon avis,
cristaldinamic et eidos se disent "tempis pour eux , nous ce qu'on veut ces de l'argent ! " , le scénario est peut ètre pas mal , mais les prix !...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demyr
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais faire de l'effort pour l'orthographe ? Confused

J'avoue que 70€ (pour jeu next-gen) c'est beaucoup, mais il faut bien qu'ils soient payés et les prix n'ont jamais été bas, c'est comme ça on y peut rien, ça n'empêche aucun jeu d'avoir des millions de ventes.

| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gray
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2008

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur ps2 c'est moins cher deja TRA etait a 50€
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 31 Aoû 2008

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

vous inquiétez pas regardez ici il est en précommande mais il est loins mais a part sur ps3 il est loin de 70€ : http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&type=52&fulltext=tomb+raider+underworld&cat=all&id=317151220805648&donnee_appel=GOOGL
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priscillia
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 01 Avr 2006

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est cher. Très cher. Mais vous savez combien coûtent les programmeurs à leur boîte pour pondre un jeu d'une telle qualité ? On va pas vous vendre un jeu next-gen au prix d'un jeu classique, c'est normal. Bien sûr nos économies font la gueule, moi même je suis pas riche, mais il faut essayer de comprendre aussi pourquoi c'est cher.

En plus, comme ça a déjà été dit, il y a les versions pour PC et PS2, et ce sera forcément moins cher, après chacun fait en fonction de ses moyens.

Personnellement je ne sais pas si je pourrais m'offrir le jeu next gen, car je n'ai ni PS3 ni 360, mais je suis contente qu'ils aient le jeu pour les nouvelles consoles car rien que pour les yeux c'est un régal. Quant à ceux qui ont déjà une console next gen et qui pestent contre les prix, je dirais que si vous avez vraiment un soucis de porte monnaie c'est déjà étonnant que vous ayez la console (veinards Laughing ) mais que les jeux d'occasions ça existent aussi et les TR en général il ne leur faut pas un mois avant de les voir dans les backs occasions... donc après, tout est une question de choix et de priorité.

Par contre, pour sûr que pour ce genre de jeu, très attendu disons-le, un pack PS3 / 360 + le jeu serait bienvenu (+ guide officiel Piggy ?? Very Happy )
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix du jeu viens d'être confirmé par Eidos France (ici) ainsi que de la sortie d'une version collector spécialement pour les fans happy :

Version PS3 : 69.99 €
Version Xbox 360 : 64.99 €
Version PC & Wii : 49.99 €
Version DS & PS2 : 39.99 €
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo a écrit:
Tous les jeux PS3 coutent 70€ à leur sortie. Sauf cas d'exception, mais c'est le prix de base on va dire. Comme un jeu de PS2 coute 60€ à sa sortie normalement. Confused

Oui et non le prix cde base ets déja dterminé si il s'agit d'un jeu édité ou non par Sony....etc etc si oui le jeu sera 10e moins cher a chaque fois! ex Uncharted 60€ ou d'autre titres comme Motorstorm! a leur sortie bien sur aujour dhui ils sont a 25€

Par contre tous les jeux éditeur dit tiers comme Eidos c'ets 70e minimum!

Pourquoi simple il y a une raiosn officieuse outre que ca demande plus de travail sauf pour la ps3

La raison ets que le piratage étant trop énorme sur pc du aux kevins etc mettant plus d'argent dans leur pc que..dans leur jeux et bin il y a un mnque a gagner donc? on se venge sur le sjoueurs consoles! un ami responsable me l'a avoué a demi mot

Parce que si ils augmentaient en tout logique les prix sur pc a bas non tout de suite ca n'irait plus! les jeux étaient deja vachement chers les mettrent au prix ocnsole ne plairait pas! pour sur

Donc que faire pour ne pas que en augmentant le sprix de sjeux pc le piratage s'acentue? alors qu'ils ont les jeux oins cher le pc étant une plateforme a la différence des consoles ou chaqué éditeur doit des royalties a chaque jeu vendu au constructeur ex Eidos pour Sony etc

Donc en gros cause de cette mauvaise foi et de cette fausse excuse..onnous prend pour des cons! désolé du mot mais c'ets la pure vérité!

Donc soit on l'achete sur pc osit ps2 ou autre pour éviter ces prix abusifs!

D<'autant que la 360 a la meme architecture que le pc!

N'allez pas me faire croire que les royalties impose aux éditeurs de faire du +15€/20e et plus!

Rendez vous compte? 40€ sur ps2 a sa sortie parce que les éditeurs savent que vu les prix sur netx gen 70e proposer une verison bien moins belle et complte sur ancien génration a 60e serait trés mal vu

30e de différence!

Donc le tmeps que les pciste enfin du moins certains continueront ce petit mange les joueurs ocnsoles comme moi seront lésé pour la next gen d'ou l'interet d'acheter que des exclus sur console!

D'ailleurs s'ne m'en rendre compte c'tes ce que je fais

Je prefere mettre 70e dans un MGS qui lui est exclu a la console et est développé pour qu'une verison pas mieux que la verison mais qui ets elle gentiment 20e moins cher!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
excalibur91
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Mar 2006

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon ? niveau prix des versions ?

désolé je fait mon come back depuis aout lol

ah je voulais vous dire ... pour ceux qui reservent leur TRU chez la fnac au festival du jeux video ... ils auront un Goodies lors de l'achat du jeu resérvé vala Very Happy

http://www.kisskissbankbank.com/projects/marie-antoinette-2-0
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix sont, pour l'instant de 70 euros pour les next-gen, 40 euros sur PS2 et j'ai pas regardé les prix des autres versions ^^;;; mais ça tourne autour de ces eaux-là.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum