Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Prix, édition collector, etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui retombe joyeusement 17 ans en arrière avec un flic dépressif et tout en pixels carrés

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Keviouk a écrit:

Franchement, pour ce qu'il y a dedans, même un fan peut ne pas être tenté...

Surtout quand on pense qu'on a déjà tout gratuit sur le net depuis des lustres (sauf l'OST, et rien ne dit qu'elle est complète) Laughing

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Juno
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Aoû 2008

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc qui me tente dans cette édition collector, c'est que j'aime bien ouvrir ou fermer les boitier en carton.... Comme dans les livres, j'aime bien quand le papier fait un petit bruit quand je tourne la page... Maintenant j'hésite un peu de payer 20 dollars de plus pour ca genre de petit plaisirs -____-....

Ha, et il y a peut-être aussi le trip de pouvoir se dire "J'ai la version collector", ca sonne bien.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Biquette qui retombe joyeusement 17 ans en arrière avec un flic dépressif et tout en pixels carrés

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le trip sera cassé quand on te demandera ce qu'elle contient, les yeux brillants d'envie MDR

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Adieu
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 31 Mai 2007

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement cool d'avoir une version collector... ce qui fait un peu mal au bide c'est qu'Eidos nous vendait une "édition mythique pour les fans" alors qu'au final ya rien de particulièrement mythique...

Pas de figurine, pas de trucs abracadabrants, juste le même contenu que l'édition collector de TRA...
T¡mJ
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Avr 2004

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'attendais à mieux quand j'ai acheté le collector de TRA, donc cette fois je me contente du normal. Salut
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 09 Oct 2008

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est plus vraiment un collector si tout le monde à le même (plutôt édition limité) pour un collector est difficile d'accès, style le pack collector de Gears 2 (1000 exemplaire) l'édition Légendaire de Halo 3 ( très peu en france et 150 euros pour un casque de spartan et 2h de cinématiques des précédents Halo en HD)

Là c'est une édition limité de base, style ils sont obligés d'en faire une (marketing), genre un DVD making off etc, mais le truc c'est que dans les TR de CD le making off se débloque dans le jeu, commentaire Ingame etc, a part l'OST et les trailers ils peuvent pas vraiment innover !!!
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan K. a écrit:
C'est effectivement cool d'avoir une version collector... ce qui fait un peu mal au bide c'est qu'Eidos nous vendait une "édition mythique pour les fans" alors qu'au final ya rien de particulièrement mythique...

Pas de figurine, pas de trucs abracadabrants, juste le même contenu que l'édition collector de TRA...

Humm oui mais celle ci ets quand meme objectivement mieux enfin je veux parler niveau contenur reste que elle ets mythoquemetn..décevante..lol

Franchement je verrais si je n'ai qu'a mettre que 5/10e pas plus ok mais plus je verrais

Deja j'aurais d equoi faire avec le jeu +succés +2 add ons...je verrais ensuite
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mitch...
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

superbegita a écrit:
Ryan K. a écrit:

Humm oui mais celle ci ets quand meme objectivement mieux enfin je veux parler niveau contenur reste que elle ets mythoquemetn..décevante..lol

Franchement je verrais si je n'ai qu'a mettre que 5/10e pas plus ok mais plus je verrais

Deja j'aurais d equoi faire avec le jeu +succés +2 add ons...je verrais ensuite

Chez-moi, en Suisse, elle est CHF10.00 (€6,54 env.) plus chère que la version simple... Razz
Je trouve que c'est acceptable encore, pour un BlueRay... Rolling Eyes
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, plus chère, ça serait du vol vu le contenu Rolling Eyes

Gray
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2008

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre édition colector MYTHIQUE! pour TRU!

Tomb Raider Underworld: Ultimate Fan Pack

C'est toujours mieux que l'autre...enfin le prix n'est pas le même non plus, environ 130€ Confused

ps: merci pinou Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

134 euros pratiquement, pour être précis Laughing A noter aussi qu'elle est annoncée en Australie. Faudrait voir si d'autres sites dans d'autres pays l'annoncent aussi.

lenne_croft
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 31 Mar 2006

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

....toujours pas d'édition pour les femmes Rolling Eyes

à ce prix là, ça fait presque une Xbox ou une DS...

et souvent au moment de la conversion en euros...il se passe des choses étranges...soit disant à cause des frais de port ( je parle pas pr Eidos, mais pour toutes les jeux)

Dernière édition par lenne_croft le Lun 20 Oct 2008, 18:02; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mitch...
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, le Jeu en Collector et la Figurine qui sont DÉJÀ en Pré-Commande, me suffiront...... Razz Rolling Eyes
Jinsei
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 24 Mar 2008

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! je voudrais savoir c'est Eidos qui choisit les prix du jeu ? Donc si ils veulent le mettre a 80 par exemple ils peuvent le faire ?? Shocked
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jinsei a écrit:
Salut ! je voudrais savoir c'est Eidos qui choisit les prix du jeu ? Donc si ils veulent le mettre a 80 par exemple ils peuvent le faire ?? Shocked

Oui ce sont eux qui choississent.....le développeur développe le jeu seulement pour le compte de l'éditeur et l'éditeur les rémunère ensuite...

Donc pour ca que les prix sont asse bien réparties sauf que je toruve aberrant que les veriosn ps3 et 360 soient gentiment 15 a 20e plus cher que la versions pc d'autant que surtout pour la 360 rien ne le justifie la programmation étant la même que la veriosn PC...sauf qu'lelle ets optimisé
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Priscillia
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 01 Avr 2006

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici le contenu de l'edition collector:

* 15 minutes de vidéo 'Beneath the Surface' ;
* 10 musiques tirées du jeu, y compris celles n'ayant pas été révélées;
* Tous les trailers et vidéos paru à ce jour;
* une galerie de concept art, les meilleurs screenshots, et tous les renders promotionnels.
* Plus un design spécial pour le pack

l'image : http://data.tombraiderboard.com/tombraidergamesforums/underworld/10785news_ce/360colltn.jpg

Pour ma part, ça m'intéresse vraiment pas, tout ça on l'a via le net, ça me suffit. Donc mon pack TRU normal + 360 me convient tout à fait happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Enelya, et merci pour les détails.

Payer encore plus cher pour ça, alors qu'un boîtier PS3 ou 360 est déjà très joli, non merci...

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Enelya, en tout cas, ça contient quand même des choses pas très utiles, le seul à peu près intéressant, c'est le "Beneath The Ashes" et encore, juste une vidéo...

Jinsei
=> Pour nuancer les propos de superbegita, précisons quand même que selon les pays, au prix initial du jeu se rajoutent les taxes diverses. En France par exemple, il faut compter quelque chose comme 10 à 15 euros de plus de TVA pour un jeu vidéo. C'est d'ailleurs pour ça qu'aux USA par exemple, les jeux sont beaucoup moins chers qu'ici.

EL Loco / Shakira Croft
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007
Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme celle de TRA c'est le seul truc acceptable...

Sale el Sol ~~ Shakira || Merry Chrismas !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faut il prendre en compte les taxes fédérales. Elles ne sont pas systematiquement comprises dans le prix, ça dépend des états. Dans certaines d'entre eux, l'achat sur place doit valoir le prix français.
Aprés a l'international je ne sais pas quel est le système de taxes.

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum