Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
excalibur91 Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Mar 2006 Messages: 177 Localisation: **sur le plus dur des nuages**
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Isatis_Angel a écrit: | Les prix sont, pour l'instant de 70 euros pour les next-gen, 40 euros sur PS2 et j'ai pas regardé les prix des autres versions ^^;;; mais ça tourne autour de ces eaux-là. |
Merci Isa
ahhh ca fait plaisir de voir que rien ne change ici ... les memes fideles au poste !!! ahhhhh  _________________ GaGaGuy
#-----------------------*-----------------------#
[*¤ CommE uN CouP D'épéE DanS L'eaU¤*]
http://www.kisskissbankbank.com/projects/marie-antoinette-2-0 |
|
|
 |
superbegita Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008 Messages: 559 Localisation: France (Saint Etienne du Rouvray)
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 00:24 Sujet du message: |
|
|
Juno a écrit: | superbegita a écrit: | Juno a écrit: | Je vois pas ou est le problème, c'est le même prix que n'importe quel jeux, il faut juste s'informer en achetant la console... Et Tomb Raider est à la base pour PC, et il y est pas cher donc ca ne me dérange pas. Maintenant c'est vrai que genre sur PS3 c'est cher, mais justement y a rien de nouveaux à ca..  |
Faux! c'ets un jeu console d'origine développé pour la ps1 |
Vraiment? Eh bien! Je savais même pas! Merci de me l'apprendre!^ |
Et ensuite ddevenu multiplate forme pc saturn au tout début etc et meme mac pour le 2! chose exeptionnelle
Isatis_Angel a écrit: | En fait, TR1 a été développé à la base sur Sega Saturn, puis sur PS1. Sega avait doublé Sony (TR est sorti en avance sur Saturn) qui s'est vengé en signant un accord d'exclusivité jusqu'à TR4 Mais c'est vrai que de TR1 à 5, TR était pensé d'abord sur console, pusi adapté sur PC, parce que les jeux consoles représentaient 2/3 des ventes pratiquement. Ca a changé maintenant, ils mettent le paquet sur les consoles next-gen, et sur PC, sans chercher à juste faire une adaptation.
Et pour les jeux PS3 ou bobox à 30 euros neuf... C'est aussi parce qu'il existe les gammes Platinum et Classic, qui proposent les jeux très vendus à moindre prix, ça joue beaucoup  |
Oui et non mais le piratage incessant fait que les développeurs se concentrent d'avantage sur les consoles et on plus de jeu venant du monde pc la puissance des ps3 et cie arrangeant bien les choses
+1 pour les jeux plaitnum qui existe dpuis la ps1 un manière de bosster les ventes d'un titre qui voit ces dernières s'essousflées
D'ailleurs ce serai bien que Big N en prenne de la graine pour sa DS et consoles portables en général
Hmm dis moi c'est valable pour toutes les fnac? parce que si c'est ça...je me le prend la bas en édition collector! |
|
|
 |
Kev!ouk Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006 Messages: 6109
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 19:02 Sujet du message: |
|
|
superbegita a écrit: | Hmm dis moi c'est valable pour toutes les fnac? parce que si c'est ça...je me le prend la bas en édition collector! |
Pour TRA toutes les FNAC avaient les collectors _________________
Ma chaîne gaming ! |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008 Messages: 559 Localisation: France (Saint Etienne du Rouvray)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ok! merci beaucoup! bon bah je verrais bien si la FNAC fait quelque chose de particulier...ou bien j'irai voir a Micromania
Normalement je devrais avoir le jeu pour max 20e en collector si j'ai bien calculé mon coup |
|
|
 |
Mitch... Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Juil 2003 Messages: 198 Localisation: Quelque part en SUISSE
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 16:52 Sujet du message: |
|
|
@Ziyed... Est-ce que tu es sure qu'il y aura une "Collector Edition" pour TR-Underworld PS3 ???
J'ai farfouillé partout sur la "Toile", mais je n'ai rien lu ou apperçu sur une telle version.......  _________________ "La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort... |
|
|
 |
cereales k. Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005 Messages: 2392 Localisation: Pawnee, Indiana
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Et pour être plus précis encore, tu peux vois l'info dans le fil des news.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 20:03 Sujet du message: |
|
|
OK OK OK....... Autant pour moi... je ne l'avais pas vu......
COOOOOOOOOOOOOOOL... sauf qu'il faut que je change ma PRÉ-COMMANDE alors....
Et on sait déjà comment elle se présente cette Collector-Edition ???  _________________ "La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Mitch... a écrit: | OK OK OK....... Autant pour moi... je ne l'avais pas vu......
COOOOOOOOOOOOOOOL... sauf qu'il faut que je change ma PRÉ-COMMANDE alors....
Et on sait déjà comment elle se présente cette Collector-Edition ???  |
Non toujours pas surement des infos d'ici peu le jeu sortant dans moins de 2 mois..pour ma part j'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent pour zones excusives verison ps2 et wii..je me demande si il ne s'agirait pas des trucs sur la 360 meme si j'en doute fort
Histoire de compenser outre le prix l'aspect graphique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 15:17 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que dès que mon fournisseur officiel confirme et propose la Version Collector,
je lui demande de modiffier ma Pré-Commande passée pour la Version PS3 simple, pour la Collector Edition.....
edit : j'ai oublié de préciser que j'ai une PS3 et pas un Grille-Pain...  _________________ "La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Dernière édition par Mitch... le Mer 08 Oct 2008, 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais encore fautdrai il savoir ce qu elle aura de plus...lol que ce soient les deux niveaux de la veriosn 360..remarque ca ne serai pas idiot...enfin bon on reve je pense
EDIT : Bon..toujours rien d eneuf a l 'horizon du TGS? j'aimerais bien que Eidos y soit pour nous dire au moins ce qu'il y a dans l'édition collector..j'espere comme Anniversart au moins l'OST!
RE-EDIT : Hummm bizarre je pense que Eidos va dire ca d'ici peu...on est a 1 mois de la sortie et je pense que le sjoueurs enfin fans surtout plus intéréssé par la verson collecotr que par les spoils..que j'évite au maximum pour ma part
Toujours rien de nouveau là dessus? |
|
|
 |
Séri Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Fév 2007 Messages: 301 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je souhaite c’est que cette version collector en vaille réellement la peine. Pas comme celle de TRA.
Mais connaissant l’avarice d’Eidos il va nous ressortir ses TRU Beneath the surface en DVD sans rien de plus pour plus de 60 euros _________________ Mon blog d'histoire sur les Sims 2
http://le-seri-style.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moui enfin on verra bien..dingue ils preferent spoiler que nous dire vu qu'on est dej bien rassurés depuis un moment sur le jeu lui meme que communiquer sur la version collector enfin moi les spoils je ne les regardent pas..pas plus mal |
|
|
 |
pinou Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 08 Oct 2008 Messages: 47 Localisation: Là où votre coeur me fera une place
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 17:27 Sujet du message: |
|
|
vous aimeriez y voir quoi dans cette edition collector ? pour qu"elle suscite votre enthousiasme  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, rien que le fait que ce soit une "Collector Edition" me suffirait, mais c'est vrai que j'y verrais bien un nouvel "Level Editor"... Et pourquoi pas des Niveaux inédits...........
Mais j'attend la confirmation visuelle qu'elle soit sortie, cette satanée version Collector..........  _________________ "La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Dernière édition par Mitch... le Lun 13 Oct 2008, 19:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Séri Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Fév 2007 Messages: 301 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Moi des cadeaux que seul ceux ayant acheté le collector possède.
Exemple une petite figurine (comme pour le seigneur des anneaux collector), un poster géant, des bonus que nous n'avons pas déjà vu sur le net avant la sortie, et pourquoi pas un niveau bonus etc... _________________ Mon blog d'histoire sur les Sims 2
http://le-seri-style.over-blog.com/
Dernière édition par Séri le Mar 14 Oct 2008, 11:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Séri a écrit: | Moi des cadeaux que seul ceux ayant acheté le collector possède.
Exemple une petite figurine (comme pour le seigneur des anneaux collector), un poster géant, des bonus que nous n'avons pas déjà vu sur le net avant la sortie un niveau bonus etc... |
+100!! voila c'tes ca! ou je ne sais pas moi....un livret d'artbook! avec plein d'artworks inédits etc par lesdéveloppeurs etc!
Un peu comme l'édition magnifique de Wild Arms 5! pour ceux qui connaissent ce monument du RPG
EDIT : Si vraiment c'tes réelement une super édition collector comme Eidos le présume je serais responsable marketing je mettrais....une statuette en résine peinte a l main a l'effigie de...Alison Carrol! ...non? ah d'accord..bon alors de la nouvelle Lara Croft de cet épisode avec son petit décor derriere avec...un livret d'artwork un artbook quoi...avec en prime l OST du jeu! et .....un des niveaux supp prévu sur ps3 et cie! il sera gratuit alors que ceux qui prendront l'éidtion de base...devront le payer! tout le mond eva d'autant se précipiter dessus! de plus ca ne coute pas plus cher d'y inclure le niveau supp!
On devra utiliser un mot de passe spécifique ne marchant qu'1 seule fois! et hop télécharger! |
|
|
 |
EL Loco / Shakira Croft Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2007 Messages: 2818 Localisation: [Dieu des Quiches] dans son magasin à ses heures perdues...
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Il serait quand même sur le net une semaine plus tard  _________________
Sale el Sol ~~ Shakira || Merry Chrismas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Shakira Croft a écrit: | Il serait quand même sur le net une semaine plus tard  |
Lol tout ce que j'ai dit? non pas pour la statuette et pour le livret d'artwork va le chercher sur le net bon ocurage..a aprt de vieux scans tout moisis qui ne vaudront jamais le livret d'origine..encor el 'OST je veux bien mais le reste que j'ai dit
Enfin nous verrons bien mais j'ai bon espoir qu'elle soit vraiment bien! au vu d ela campagne marketing préparé par Eidos
Lol justement si ils ne sont utilisables qu'une fois!ca force les gens a acheté l'édition collector en ..neuf! donc benef pour Eidos! sinon trop facile les codes se retrouvent sur le net etc et la bingo! |
|
|
 |
Juno Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Aoû 2008 Messages: 192
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà mieux qu'un bête "+1", et puis moi je trouve qu'il apporte du nouveau....
Je crois plus acheter cette édition collector moi, vu que je voulais prendre le pack PS3+TRU... Je trouve ca dommage. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Juno a écrit: | C'est déjà mieux qu'un bête "+1", et puis moi je trouve qu'il apporte du nouveau....
Je crois plus acheter cette édition collector moi, vu que je voulais prendre le pack PS3+TRU... Je trouve ca dommage. |
Merci de ton soutien! puis bon c'ets moi qui est suggéré l'iddée à l'origine! je ne fais que réaffirmer ce que j'ai dis...et c'est bien vrai n'importe qui pourra trouver l'OST sur le net! par contre pour le reste il peux se lever de bonne heure!
Sinon bah en fait j'y pense...justement au sujet des packs avec la console 360 comme ps3..ce sera la version de base non? enfin en logique pour ce prix la enfin sur 360 j'ose imaginer que ca ne sera pas l'édition collector a +70€
Quelqu'un en saurai til plus au sujet des packs justement?
Ca interesserai beaucoup de monde je pense! |
|
|
 |
|