| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:46 Sujet du message: [Commentaires] F.T.I., par Pitoch |
|
|
Après Astrificum, L'école, L'âge de glace, Aventures vol. I, II et III, voici le septième récit de Pitoch... F.T.I !
Retrouvez Lara, Zip, Alister et bien d'autres encore dans une aventure 100% nouvelle... 100% Pitoch :
Prologue
Chapitre 1
Bonne lecture et n'oubliez pas de nous dire ce que vous en avez pensé ! _________________
 |
|
|
 |
Astrificum Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Fév 2007 Messages: 68
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, toutes ces réactions passionnées....  |
|
|
 |
Caméléon Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003 Messages: 3623 Localisation: Chez LARA devant un café...
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 07:38 Sujet du message: |
|
|
Pas encore eu le temps de lire mais cela ne devrait pas tarder  _________________ Faites comme moi, croyez en LARA, elle ne vous décevra pas!  |
|
|
 |
Scorpnix Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Mar 2006 Messages: 670
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi ce sujet est-il si... vide ???
Bon ok, j'devrais pas avoir le droit de défendre cette fanfict que j'ai si lâchement critiqué avant de la finir et de l'adorer !
Alors pour me racheter (oh grand manitou, accepteras-tu mes sincères excuses ?) je vais relire FTI en entier et commenter ici Ca fait longtemps que je l'ai lu, et ça me fera patienter (eh oui, je suis morte d'impatience en attendant la suite, Pitoch !! Dépèche toiiiiiiii !!!) ^^
Et je lance cet appel : LISEZ LES FANFICTS DE PITOCH, BANDE DE *#/~°&%$ !!!
Merci.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 07:51 Sujet du message: |
|
|
| Scorpnix a écrit: | Mais pourquoi ce sujet est-il si... vide ???
|
C'est une très longue histoire, mais je suis content de voir que tu es toujours là pour me soutenir. Au risque de passer pour un faible, ça me touche beaucoup
| Citation: |
Bon ok, j'devrais pas avoir le droit de défendre cette fanfict que j'ai si lâchement critiqué avant de la finir et de l'adorer !
|
Hein ?? Tu te mets à adorer FTI ????
Alors pour me racheter (oh grand manitou, accepteras-tu mes sincères excuses ?) je vais relire FTI en entier et commenter ici Ca fait longtemps que je l'ai lu, et ça me fera patienter (eh oui, je suis morte d'impatience en attendant la suite, Pitoch !! Dépèche toiiiiiiii !!!) ^^
|
Ben figure-toi que, normalement, lundi prochain, je réouvre le forum (vide, hélas, j'arrive pas à récupérer les anciens messages), avec un site tout nouveau tout beau que je n'aurais plus qu'à remplir au fur et à mesure. Et je commencerais alors l'écriture de la suite
Et je lance cet appel : LISEZ LES FANFICTS DE PITOCH, BANDE DE *#/~°&%$ !!!
Merci.  |
Nan vraiment, ça me touche beaucoup  |
|
|
 |
Eléo Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003 Messages: 6085 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Oui FTI est une très bonne fic. J'ai surtout aimé le désarroi de notre héroïne face à ses douleurs et remords. Sa torture mentale et parfaitement mise en scène avec une tension omniprésente. Une fic qui sert un peu de «prologue » à ta nouvelle trilogie. J'en conseil donc vivement la lecture aussi.  _________________
Origines par Eléo (terminée) commentaires ICI
Lux Apocalypsis (terminée) commentaires ICI
Création Ingrate DC Chap 20 commentaires ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | C'est une très longue histoire, mais je suis content de voir que tu es toujours là pour me soutenir. Au risque de passer pour un faible, ça me touche beaucoup |
Evidemment que je suis toujours là !! Ben tiens, manquerais plus que je te lâche, maintenant N'importe quoi !
| Astrificum a écrit: |
Hein ?? Tu te mets à adorer FTI ????
|
Ben... Disons qu'avec du recul, j'analyse ça comme ça :
C'est très différent de ce que l'on a eu l'habitude de lire venant de toi, on s'attend à une mission, de l'action, des intrigues, bref, du Tomb Raider.
Mais en fait tu nous montre une nouvelle facette de ton talent : la douleur psychologique... Les sentiments sont plus travaillés, et les personnages nous apparaissent différemment...
Finalement, ce prologue pour la nouvelle Trilogie est une vraie réussite... Quand on sait que c'est un prologue
Une surprise, donc, que je vais avoir plaisir à relire !
| Citation: | Ben figure-toi que, normalement, lundi prochain, je réouvre le forum (vide, hélas, j'arrive pas à récupérer les anciens messages), avec un site tout nouveau tout beau que je n'aurais plus qu'à remplir au fur et à mesure. Et je commencerais alors l'écriture de la suite  |
Hiii !!! Ô joie, ô bonheur !! Enfin ! J'attendais cela de pied ferme, jetant un œil au site de temps en temps... ^^
Peut importe que tu n'aies rien pu garder, on va se faire un plaisir de le remplir à nouveau !!
A bientôt, donc  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Allez, j'inaugure les commentaires !
Prologue :
Arg, j'aime pas lire ces scènes de tortures.... Les décharges électriques, déjà, c'est horrible, mais avec ça en plus :
| Citation: | | Il s’approcha néanmoins de l’homme attaché et inconscient et, sans hésitation ni remord, il lança son pied sur son visage déjà meurtri. Le chef eut la satisfaction de sentir les os fragiles du nez éclater sous sa semelle. Sous la violence du choc, la tête de l’homme partit en arrière et se fracassa contre le mur derrière lui, dans un bruit écœurant. |
Non, là c'est trop ! [spoiler !] Pauvre Alex... [/spoiler]
J'adore l'ambiance qui trône autour d'Under... On sent le grand méchant :p
| Citation: | | A ces mots, le chef sentit une douleur vive dans sa poitrine. Son corps se raidit et bascula en avant. Il mourut avant d’atteindre le sol. |
Tiens ! Je ne me souvenais pas qu'il y avait un mort dès le prologue !
Chapitre 1 :
Pfiou, les cauchemards de Lara sont jamais très beaux à lire ! Mais je crois me souvenir que ça ne va pas en s'arrangeant
Très bons passages d'infiltration, avec des dialogues toujours aussi réussis ^^
Je ne me souvenais plus de cette fille aux cheveux rouges !! C'est une très bonne chose de relire FTI, ça va me rafraichir la mémoire pour Die Liste !
Bon, j'arrête là puisque mon commentaire n'a aucune importance du fait que je l'ai déjà lu xD
Je dirais juste que j'adore et que j'invite tous les membres à lire !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 07:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Scorp
Crois-moi, même si tu as déjà tout lu, tes commentaires sont toujours intéressants et utiles pour attirer de nouveaux lecteurs  |
|
|
 |
TeHb Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005 Messages: 3142 Localisation: Biquette-Ville
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Cette fille aux cheveux rouges ? !!!
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Ca y est, je viens de retrouver qui elle était
Mille excuse, TeHbounet ! Mais n'ayant pas vu la série, j'ai pas gardé un énorme souvenir de ce personnage ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais ouais va dire ça à C-k aussi
|
 |

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003 Messages: 6085 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 07:15 Sujet du message: |
|
|
Charmant avatar, Eléo.
Ca m'inspire....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| Astrificum a écrit: | Charmant avatar, Eléo.
Ca m'inspire....  |
mdr j'aimerais bien être comme elle  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Eléo a écrit: | | Astrificum a écrit: | Charmant avatar, Eléo.
Ca m'inspire....  |
mdr j'aimerais bien être comme elle  |
Eh ben ? Je suis sûr que tu as ce qu'il faut: un soutien-gorge, un string. Un katana en plastique fera l'affaire.
Bref, on attend la photo  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Astrificum a écrit: |
Eh ben ? Je suis sûr que tu as ce qu'il faut: un soutien-gorge, un string. Un katana en plastique fera l'affaire.
Bref, on attend la photo  |
mdr non merci, je ne dispose pas de tous ces accessoires
Sinon j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup comment tu t'es approprié le personnage de Zip dans cette fic! je trouve d'ailleurs que c'est l'un de tes points forts, de reprendre les personnes pour créer ton propre univers, c'est ce qui est très intéressant dans tes fic. Bon ton Zip est un peu obsédé mais on lui en voudra pas, c'est ce qui rend certaines scènes drôles lol Dommage pour la fin... j'aurais bien aimé le voir un peu plus longtemps mais bon, il est de retour dans CW ^^ _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est gentil
Il nous faut promouvoir CW ! En faire de la pub ! _________________ "Prie pour atteindre le Paradis avant que le Diable n'apprenne ta mort." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 18:32 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi CW ?... C'est pas plutôt WC qu'on dit ?
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 18:56 Sujet du message: |
|
|
| TeHb a écrit: | C'est quoi CW ?... C'est pas plutôt WC qu'on dit ?
 |
TeHb viens voir un peu là  _________________
|
|
 |
|