Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avis] Quel passage a été le plus difficile ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TR Anniversary difficile?
Oui
17%
 17%  [ 15 ]
Non
24%
 24%  [ 21 ]
Ca dépend
58%
 58%  [ 50 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost_Croft a écrit:
je les trouve quand meme dur le niveau obelisque de khamoon il est long Laughing

sinon la grande pyramide aussi est dure Wink

Ah oui ! Tu as raison, j'ai oublié celui-ci !!!
Il y a des passage avec les murs qui t'écrasent !!!
Les lames qui tournes, il y a des passages, on est obligé de se les prendre !!!
Moi, je fais le bug marcher dans le vide pour aller prendre les 4 reliques, et je plonge, c'est plus rapide ... LOL Very Happy

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghost_Croft
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Oct 2010

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui ! Tu as raison, j'ai oublié celui-ci !!!
Il y a des passage avec les murs qui t'écrasent !!!
Les lames qui tournes, il y a des passages, on est obligé de se les prendre !!!
Moi, je fais le bug marcher dans le vide pour aller prendre les 4 reliques, et je plonge, c'est plus rapide ... LOL

MDR, moi j'utilise ça que pour les défis contre la montre qui sont NUL Mad
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost_Croft a écrit:
MDR, moi je fait ça que pour les défis contre la montre Very Happy

Oui !!! C'est super utile comme :

- La vallée perdue (1 seul engrenage)
- L'obélisque de Khamoon (directement les 4 reliques)
- Le sanctuaire de Scion (passer tout jusque la grande porte et passer la partie avec les statues dans l'eau)
- Le tombeau de Tihocan (passer la partie après les rats er arriver directement dans l'eau direction les centaures !!!)
- ...

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KakaLaWarrior
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2011

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, là ou j'ai bloquée c'est au parcours minuté au dessus de la lave avant d'affronter Natla sans compter les mutants qui sortent des murs!
J'ai passé 1h et 50 min ( et oui j'ai pris la peine de compter) pour pouvoir passer toutes les barres! #evil
Même dans les précédent TR j'aimais pas les parcours contre la montre mais alors la !Violent

EDIT : Il y a quand même quelque chose que je comprends pas... Réflexion
A quoi il sert le sosie de Lara dans TRA? Pourquoi dans la liste des personnages ils disent que c'est une créature très dangereuse? Elle attaque même pas! Elle fait juste les même mouvements que nous! Shocked
Et pourquoi quand il tombe dans la lave Lara dit: C'est mieux qu'une séance de psychanalise? ( ou quelque chose comme sa ) Shocked
Katt
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 27 Juin 2012

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

karine2 a écrit:

EDIT[/u] : Il y a quand même quelque chose que je comprends pas... Réflexion
A quoi il sert le sosie de Lara dans TRA? Pourquoi dans la liste des personnages ils disent que c'est une créature très dangereuse? Elle attaque même pas! Elle fait juste les même mouvements que nous! Shocked

Je crois que ce qui est dangereux avec elle c'est que quand tu essayes de buter les monstres (il y en a 3-4), si tu tire vers le sosie, il te tire dessus. Quand tu es pris dans l'action et que tu sautes partout c'est dur de calculer et elle peut salement t'amocher.
Katt
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 27 Juin 2012

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui ma poser énormément problèmes, c'est quand tu marches sur le mur avec ton grappin et que tu dois faire un saut arrière. Je devais recommencer tout le temps et j'ai compris le truc qu'à la fin du jeu Rolling Eyes
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment eu de passage trop difficile pour moi. Réflexion

Ce que je me souviens le mieux, c'est l'Obélisque de Kamoon, comme certains. Les pièges comme les murs qui écrasent et les lames donnent un peu de fils à retordre ! Surtout quand Lara ne veut pas se tenir en haut d'un poteau à cause d'un bug ! Fou
À part ça c'est la montée dans la grande pyramide, qui m'a fait recommencer 3/4 fois ma partie. Finalement on finit vite par s'approprier du timing grappin/barre, donc ça m'a pas trop énervé. ^^
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 30 Nov 2012

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs endroits m'ont posé des problèmes, le pire a sans doute été cette montée dans la pyramide avec ses 4 plateformes retractables, les 3e et 4e ayant été pour moi les plus difficiles à réussir.
Et ces saletés de créatures qui ne sont là que pour nous emm**der, car de toute façon, on les descend aux flingues.
Franchement, je me serais bien passé d'elles, atteindre les plateformes à temps était assez énervant.
Je citerais aussi le Boss géant, celui qui a l'air d'un énorme sac à patates et qui avale Lara de temps en temps (beurk, imaginez le parfum de notre héroïne quand elle sort de là dedans. Vite une douche ! Laughing )
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça n'a pas l'air de trop la gêner, Lara ! Laughing

J'avais oublié les créatures volantes dans la monté des 4 plateformes. Particulièrement ch*ant comme tu dis ! Quand ils lancent leurs boules de feu, ça éjecte limite Lara, et vu que les plateformes sont pas très larges, ben plouf ! Dans la lave !
Maintenant quand j'y rejoue à ce passage là, je réserve spécialement mes uzis pour ces bébêtes ! Rapide et efficace. Twisted Evil
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 01 Sep 2014

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend car à des moments je fais le tableau en 2 minutes mais des fois je vais bloquer de malade alors ça dépend...
Mahé Koadfall
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 24 Déc 2005

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de refaire Anniversary et ..... mon dieu j'avais oublié à quel point j'ai pu haïr les concepteurs du gameplay à certains passages ...

La caméra qui finit TOUJOURS par se retrouver face à Lara, et moi par conséquent qui vise à l'aveugle.

Sa lenteur PHENOMENALE pour se relever tandis que les ennemis ont le temps de lui envoyer 2 boules d'énergie (autant dire qu'elle est pas prête de se relever)

Mes bugs de visée : lorsque j'avais réussi à pétrifier un centaure, Lara s'est entêtée à viser celui qui bougeait encore, combat quasi impossible à mener dans ces conditions.

Mais le passage le plus dur pour moi et le plus pénible est indubitablement l'ascension dans la Grande Pyramide avec les plate-formes, notamment le 3è étage.

Non seulement Lara a continué à viser la cible de la minuterie alors qu'elle avait en face d'elle 2 gargouilles, mais la caméra était tellement mal foutue qu'il m'était impossible de la voir pour la diriger, seul repère que j'avais c'était la réticule de visée. Et ne parle pas de l'enchaînement barres/corniches/grappins juste après, elle s'arrêtait littéralement de tourner autour des barres, perdant le peu de secondes qui lui étaient imparties. Je sais absolument pas comment j'ai fait à l'époque #Mad #evil mais si le responsable du gameplay pouvait m'entendre, il en prendrait pour son grade mrgreen

. - "DEUS EX MACHINA"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: