Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avis] Quel est votre pays préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel pays préférez-vous ?
Le pérou
17%
 17%  [ 19 ]
La grèce
24%
 24%  [ 26 ]
L'égypte
50%
 50%  [ 55 ]
L'atlantide
7%
 7%  [ 8 ]
Total des votes : 108

Auteur Message
Entretu
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 09 Juin 2013

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les graphismes du pérou et de l'égypte sont magnifiques mais le pérou est trop facile (heureusement que le t-rex est là) et l'égypte m'a trop saoulé, ce monde est une véritable torture. Le monde de l'Atlantide est celui que j'ai préféré au niveau de l'ambiance et il y a beaucoups d'action. Mais dans tout ca, mon coup de coeur, (avec hésitation avec l'Atlantide) c'est la grèce. C'est le monde le plus varié et le plus intéressant à mon goût. (les différentes salles de la "Folie" St François, et celles du palais de Midas... et surtout le boss de fin qui est vraiment le meilleur du jeu!)
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
911
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Déc 2011

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le plus d'amusement à rejouer l'Egypte.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Entretu a écrit:
Les graphismes du pérou et de l'égypte sont magnifiques mais le pérou est trop facile (heureusement que le t-rex est là) et l'égypte m'a trop saoulé, ce monde est une véritable torture. Le monde de l'Atlantide est celui que j'ai préféré au niveau de l'ambiance et il y a beaucoups d'action. Mais dans tout ca, mon coup de coeur, (avec hésitation avec l'Atlantide) c'est la grèce. C'est le monde le plus varié et le plus intéressant à mon goût. (les différentes salles de la "Folie" St François, et celles du palais de Midas... et surtout le boss de fin qui est vraiment le meilleur du jeu!)

Je suis complètement d'accord!
La Grèce est probablement le monde le plus beau et sympathique à rejouer de Tomb Raider Anniversary.
En revanche, c'est vrai que personnellement, j'ai beaucoup aimé la beauté des décors de l'Egypte, même si c'est vrai que comparée à la Grèce, elle est moins variée et les énigmes sont moins tortueuse et grandioses. Tout ça me redonne envie d'y jouer, tiens! happy

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandre Le Grand
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Incontestablement, l'Egypte, pays que j'adore ! :-D
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inès-TRaider
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 01 Sep 2014

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la Grèce perso car il y a toujours du suspense et le jeu a marqué des points avec toutes les énigmes complexes à remplir !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: