Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce qui vous a attiré, le jeu ou l'héroine ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Lara Croft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce qui vous a attiré en premier ?
L'héroïne, notre belle Lara croft, sans hésiter !!!
14%
 14%  [ 17 ]
Le jeu, rien que l'idée, ça m'a attiré !
16%
 16%  [ 19 ]
Ah ben les 2 !!! L'un ne va pas sans l'autre !
68%
 68%  [ 78 ]
Total des votes : 114

Auteur Message
W.I.B
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Déc 2002

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002, 06:08    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous a attiré, le jeu ou l'héroine ? Répondre en citant

Kand vous avez entendu parler de Tom Raider pour la première x, k'avez vous pensez? keski vous a fait vous y intéressé?
AC
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Oct 2002

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai vu grace a mon cousin, il ne voualit pas me laisser jouer, et moi je le regardais, a mes 11 ans c'étais tomb1 il disait que c'étais trop violent pour sa petite cousine chérie, mais plus j'y allais plus il cédé et j'ai enfin pu y jouer !
il s'averas que j'étais tres forte !
plus forte que lui dailleurs, il mettais une heure pour trouver une clé alors que moi, en 5/7 je trouvais....finalement au noel sursuivant a mes 13 ans, j'ai eu ma play adorée, mais cela faisait deja pres de 2 ans que j'étais une fan !
bref, tout ma intéressé, j'aimé enormément l'héroine, car c'étais une fille et sa cahngeait des jeux de course et de gros costaud.....puis l'aventurure, les défis, les ....enfin tout quoi !!
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Nov 2002

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme AC lol ! Sauf que moi c'est mon frere qui voulait pas que j'y joue ... Alors je venais me perfectionner à TR en secret quand mon frere étais partis, et maintenant je suis meilleure que lui ! Et c'est vrai que le jeu changer des courses de voitures, bastons et tout !
Padmé
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 28 Nov 2002

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2002, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était surtout Lara... le fait qu'une telle femme existe, même en virtuel... 8)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Styx
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Oct 2002
Localisation: Devant son chevalet, pr peindre les aventures de Lara !

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2003, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les 2
je l'ai decouvert j'ai un voisin
et mes parent ensuite mon achetés le 3et4
Aspen
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Jan 2003

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2003, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

g aimé les deux dès le debut!

moi c mon cousin qui m'a carément donner TR2 car il le trouvé nul et il n'arrivait pas a faire bouger lara (et oui il est pa très doué!! Rolling Eyes )
et moi g tt de suite adoré ce jeu, et mon cousin en revenait pa ke j'arrive a faire avancer lara !! 8)

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Max [TRS]
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 10 Mai 2002

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2003, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai découvert en démo dans un grand magasin ! Et oui, on avait ni PC ni console à l'époque !

Je me souviens, on y jouait avec ma soeur, les deux sur la même manette, au milieu du magasin ! Extra ! Il me semble que je sautais et qu'elle avançait ! C'était pas si simple, fallait être coordonées !

Hi Hi Hi !

J'ai tout de suite accroché ! Je crois que c'est surtout le personnage de Lara qui m'a plu mais l'ambiance du jeu a aussi contribué à me rendre dingue de Tomb Raider !! Bref, les deux font la paire !

@ Tif ... ..... .. . ....
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pikachu ou pupuce...
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 20 Juil 2002

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2003, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi au tt départ ct les armes et les méchant!!!!! #evil Surprised
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Patricia
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 17 Juin 2002

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2003, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi, quand le jeu est sorti, j'avais 22 ans et 8 ans de jeux en 2D derrière moi... quand un copain est arrivé à la maison avec sa PSX en me disant c'est génial ce jeu, c'est extraordinaire il faut que tu y joues, ça va te plaire!!!' j'ai été très tentée mais la 3D.. ouh làlà!!!!
J'ai fait un essai et ça m'a découragée d'entrée. Je n'arrivis pas à me diriger, dès que je faisais 1/4 de tour je n'arrivais plus à me repérer, je tournais en rond, complètement désorientée... J'ai oublié.

2 ans plus tard (ou plus?), ne sachant que faire par un sale après midi pluvieux d'hiver, je fouille dans les jeux (piratés!) que j'avais sous la main et je vois: TOMB RAIDER. Me revient alors immédiatement à l'esprit le truc de fou de la 4° dimension. Mais c'était aussi le moment où on parlait de la sortie future du 3° volet, et j'avais encore en tête les images de la pub du II dans lequel on voyait une sacrée nana en pleine action.. là j'ai été intriguée, j'ai mis le jeu en route.....et.... FIAT LUX!!!!!!!!!

Mais oui c bien sûr!! THE game!! THE nana! Gigangénialissime!!!!!!!!!

Pour mon bonheur j'avais du retard donc j'ai pu me faire le premier et le 2° à la suite, pour le 3° je n'ai eu à atendre que 2 mois!
Lyxa
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Juin 2003

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les deux qui m'ont attiré. Lara car c'était une femme et que ce n'était pas un gros balour avec de grosses armes et l'aventure car le but n'était pas que de tirer sur les autres et de tuer tout le monde.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titecadou
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 26 Oct 2003

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil c'est l'héroine et l'histoire !!! Jel'ai découvert grace à ma cousine !!! YOUPI !!!! Laughing
~Athena~
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Nov 2003

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un voisin de mon copain qui avait gravé le jeu TR1 et nous l'avait passé.

J'ai commencé à y jouer, à cause de la pochette qui montrait une archéologue. Et comme j'adore la mythologie et les légendes, je me suis intéressée au jeu.
Par contre au premier niveau, j'étais complètement perdue (pas l'habitude des jeux 3D). Au 2ème je avais pris le jeu en main.

Au départ, c'est vrai que le fait que ce soit une fille aventurière n'étais pas pour me déplaire Wink , donc en fait j'ai voté "Pour le jeu", ensuite ce serait "pour les 2, l'héroïne et l'histoire".

PS : j'ai acheté le jeu pour le finir Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Néphis
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 13 Fév 2003
Localisation: Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis...

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'héroïne qui m'a attiré, la célèbre Lara Croft! Je ne connaissais pas le jeu Tomb Raider mais elle, j'en avais entendu parlé.
Après le 1er film TR, j'ai vraiment commencé à m'intéresser au phénomène et donc au jeu.
Mais il est incontestable que la renommée de Tomb Raider passe d'abord par la renommée de Lara Croft. Wink
Que de siècles, de générations, se sont succédés ici, dont rien probablement nous dira jamais l’histoire. »
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dear Old Gaia
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 16 Aoû 2003

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé par une démo de l'italie de TR2 à sa sortie... Je faisais juste un test... c'est tout... il en parlait dans le magazine mais moi, bof, j'en avais jamais vraiment entendu parler. De là où j'étais (Afrique) c'était pas ce qui dominait le plus, les jeux vidéos. Et bien Lara ne m'a pas séduite aussi vite parce que j'en avais marre, elle faisait jamais ce que je lui demandais ! Non, j'ai d'abord été séduite par le jeu... Comme Patricia, j'avais des années de 2D derrière moi (vous vous souvenez de Ken? Non, hein.. mmhh.. je m'en doutais... et de Day of the Tentacule?) Rien à voir avec Tomb Raider, ç a été une révlution pour moi...
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté la 3e, je pense que l'un ne va pas sans l'autre, pour le jeu.
Lyxa
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Juin 2003

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je pense la même cjose, l'un ne va pas sans l'autre. Car je ne pense pas que le jeu m'aurait autant plus si le héros serait un gas. Et lorsque ça l'est c'est souvent des gros balour avec de grosses armes. Et je ne peux pas dire que ça m'attire beaucoup.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angie_Forever
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Nov 2003
Localisation: Dans un petit coin de la planète, les yeux rivés vers l'immensité du ciel...

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2004, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le jeu qui m'attiré! j'ai tout de suite été accrochée par le style du jeu, les décors, les énigmes,...maintenant il est vrai que le fait que ce soit une héroïne plutôt qu'un héros ait aussi joué en sa faveur...j'aime bien le changement et je trouve que ça devenait lassant de toujours devoir jouer avec un personnage masculin... Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saki Sakurai
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 27 Juin 2003

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais tout simplement les deux, l'un ne va pas sans l'autre ... Rolling Eyes
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alex Fly
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'un ne va pas sans l'autre c'est clair !!! happy
Non je n'ai pas copié lol !!...
Ouimzie
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 13 Avr 2002

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, je n'ai jamais résussi vraiment à identifier ce qui m'a attiré dans ce jeu sur lequel je me suis lancée par hasard!
Dans mon cas, c'est un tout je crois et je serais bien incapable de dire si Tomb raider avait eu comme personnage un homme si j'aurai accroché de la même façon
Ensuite, avec le temps, j'ai appris à découvrir et le jeu et le personnage et encore une fois, je ne parviens pas à avoir plus de penchant pour l'un que pour l'autre
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: