Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saves] Propositions et demandes de sauvegardes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hley06
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup car grace à vous j'ai pu reprendre mon jeu où je l'avais arrété, c'est à dire à la folie St François! Mes sauvegardes étaient perdu, et j'ai pu en télécharger une garce à vous! Mais j'ai pas triché, j'ai bien pri là où j'en étais! Car le but est quand même de jouer et non de télécharger les partie!

Moi je marche avec le livre, car le jeu est assez complexe pour en plus trouver tout tout seul! lol! Je sais c'est pas vraiment jouer mais c'est le seul moyen pour que j'y arrive!

Merci encore!

PS: moi qui n'avait pas bien compris comment télécharger les sauvegarde, voilà comment j'ai fait : j'ai télécharger la sauvegarde prise sur le forum, je suis aller dans "mes documents", puis dans "eidos", puis dans mon profil, et voilà le tour ezst joué! 8)
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un message qui fait plaisir happy

Et tu sais, le journal de Lara fait bien partie du jeu, ce n'est pas du tout tricher de le lire happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stella
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Juin 2006

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

La save de CA qui correspond au passage juste après les lames dans le mur que Lara doit franchir en se balançant, tout en montant, s'appelle comment ? "Haut de la salle" ? Confused merci d'avance.

Lara Croft par Peerro
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quel niveau, Kro ? L'obélisque ? Si oui, il y a deux salles qui peuvent correspondre à ta description, l'une avec un "escalier" et l'autre avec une statue d'Anubis tout en bas.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eventuellement, essaie la "OK19 retour haut.TRASave "sur cette page.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stella
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 30 Juin 2006

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolée Clara j'ai pas précisé Embarassed c'est bien l'Obélisque, avec le fameux escalier.
Je vais tenter la tienne Monwalker. Merci Wink

Lara Croft par Peerro
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imola
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 20 Sep 2003

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, impossible d'actionner le levier sous l'eau (bug ...) si qqn pouvait m'acionner le levier qui est juste a coté du point de sauvgarde, et me sauvgarder au point suivant ....

merci d'avance

http://imolaf1.free.fr/Sauvegarde%2050.TRASave
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Imola a écrit:
Bonjour, impossible d'actionner le levier sous l'eau (bug ...) si qqn pouvait m'acionner le levier qui est juste a coté du point de sauvgarde, et me sauvgarder au point suivant ....

merci d'avance
http://imolaf1.free.fr/Sauvegarde%2050.TRASave
Bonjour Imola.
J'ai regardé ta sauvegarde mais je ne suis pas sûr de comprendre exactement ton problème. L'endroit où tu es (dans une pièce immergée cachée sous la tête d'Anubis) ne correspond pas à un levier qu'il faut actionner sous l'eau... En fait, si tu viens d'arriver dans cette pièce, il faut commencer par actionner le levier situé tout en bas entre les deux statues, ce qui aura pour effet de vider l'eau de la pièce.
Est-ce ça que tu n'arrives pas à faire ? > ton bug ?
Adieu
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 31 Mai 2007

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait une sauvegarde à 100% pour la version PSP ? Parce que là je viens de louper le premier secret de l'Obélisque de Khamoon, et franchement ce défi pourri où il s'agit de se taper la salle rapidement avant que la barre rentre, j'ai aucune envie de le faire, c'est pas le genre de difficulté qui me plaît.
Et puis plus ça va plus j'ai envie de pouvoir rejouer tranquille aux niveaux que je veux sans avoir à me retaper tout le jeu, qui commence sévèrement à me soûler là où j'en suis...

Là je me dis que j'adore Legend en ce moment, TRA est vraiment trop difficile à mon goût (non j'aime pas la difficulté dans les jeux, j'aime bien simplement me faire plaisir avec des beaux décors, des belles musiques et un scénario sympa, mais à la différence d'un film, au moins je peux me promener dans les décors).

Donc voilà une petite sauvegarde à 100% serait pas de refus, parce que là je sature méchamment là, au point de pas avoir envie de continuer !
trpetit
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Fév 2008

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 18:02    Sujet du message: demande de sauvegarde Répondre en citant

voila je me suis lancer en difficile et je voudrais une sauvegarde apres les centaures dans le tombeau de tihocan merci d'avence Sad
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 18:20    Sujet du message: Re: demande de sauvegarde Répondre en citant

Bienvenue TrPetit,

Si tu veux une sauvegarde après les centaures du tombeau de Tihocan, cliques sur le lien ci-dessous :

http://www.captain-alban.com/public/trasavegames/normal/normalpack09khamoon.zip

Après l'avoir placé dans tes fichiers, tu pourras continuer à jouer au jeu en mode ''Normal''.
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Fév 2008

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 06:19    Sujet du message: oui merci Répondre en citant

oui je sais que la sauvegarde existe en mode normale mais je voudrais continuer a faire le jeux en mode difficile mais merci quant meme donc je cherche apres les licornes en mode difficille merci d'avence et en attendent je retourne a mon clavier loll
gegenie
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 13 Avr 2008

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 15:44    Sujet du message: A l'aide !! Répondre en citant

Aidez moi, j'ai voulu enregistrer la sauvegarde du niveau du tombeau de Tihocan mais je me suis tromper de mode(mode Normal à la place de Facile) !! Du coup ma sauvegarde est endommagé et je n'ai vraiment pas le courage de tout refaire Sad
Pourriez vous m'en trouvez une svp Exclamation
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait de sauvegardes en mode "Facile" qui soient proposées Confused
Par contre tu peux relancer le jeu en créant un "nouveau profil" en mode "Normal". Puis tu places les sauvegardes qui t'intéressent dans le répertoire des sauvegardes (fais une sauvegarde des tes anciennes save dans un autre répertoire). Tu lances le jeu avec ton nouveau profil et voilà... par contre il faudra continuer en "Normal".

Tu peux trouver des sauvegardes ici (1er post)
ou éventuellement ici

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
gegenie
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 13 Avr 2008

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 19:40    Sujet du message: tant Répondre en citant

merci quand même mais est-ce qu'il y a une grosse différence entre le mode facile et normal ?
lima
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 25 Mai 2008

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi j'ai un tou piti mais alors tou piti probkème :je n'arrive pas à faire mèttre la sauve dans mon jeu!!! help me!!! je n'en peut plus!!!
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois télécharger la sauvegarde qui t'intéresse. C'est sûrement un fichier compressé. Décompresses-le dans le répertoire suivant : mes documents > Eidos > Tomb Raider - Anniversary > Profil par défaut.

Ensuite tu lances le jeu et là tu choisis "charger une partie", et tu choisis la sauvegarde que tu as téléchargé. Bonne chance, tiens-nous au courant happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
~ SyMoN ~
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Déc 2006

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'aimerais une sauvegarde 100% (Relique / Contre la montre)
En faite j'ai le jeu sur PS2 et j'avais fini à 100%, mais ma PS2 est en rade...
Donc vive le PC et j'ai pas envie de tout recommencé a cherché ça me saoule.
J'ai essayé de prendre la sauvegarde 100% sur CA mais elle est pas à 100% mais à 48% Laughing
Enfin bref probleme...
Quelqu'un peu m'aider svp ?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mar 2007

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je ne l'ai pas encore dis,
Je peux proposer aux joueurs Wii, une sauvegarde avec le jeu fini ;)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Baby Jane
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 29 Sep 2006

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux utiliser des saves comme sur PC avec la Wii??? Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: