Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tombeau de Tihocan] Comment vaincre les deux centaures ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itzo
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 26 Juin 2003

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 12:32    Sujet du message: [Tombeau de Tihocan] Comment vaincre les deux centaures ? Répondre en citant

Je suis en grèce (et oui... déjà) et je me trouve devant le tombeau. Après une séquence ou on voit Lara entrain de discuté avec le gros méchant (je me rappelle plus de son nom... Pierre je crois), je dois affronter deux centaures
Ces deux là sont à l'entrée du palais... Mais le problème. Je me fais couillonner...

Comment les tuez avec juste une seul trousse et avec une légère pénurie de munitions ??
Bab
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 26 Mai 2007

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayer de lui mettre des coup fatal et d'observé sa reaction ?

Sinon il y a le journal de Lara qui aide beaucoup pour ce boss ^^
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Folie
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu gagne en les pétr.......
shock-your-mind
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 19 Avr 2006

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis peut-être stupide mais comment fait-on le coup fatal ??? Parceque là je galère pour les tuer ces centaures, ya rien qui marche ...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

shock-your-mind a écrit:
je suis peut-être stupide mais comment fait-on le coup fatal ??? Parceque là je galère pour les tuer ces centaures, ya rien qui marche ...

Tu vois la barre d'adrénaline rouge de chez eux, tire leur dessus pour leur faire piquer une colère, et quand ils se dirigent vers toi (enragés), la caméra est flou, diriges-toi en arrière et appuies sur roulade, le bullet-time est déclenché, attends que les 2 réticules gris se combinent pour ne faire qu'un réticule rouge (tu entendra un ''tilt'') et TIRE à ce moment-là. C'est ça le coup fatal.

A ce moment-là les centaures soufflent un peu de fatigue et il y a quelque chose d'important à faire. happy Cherche-toi même.
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 17 Mai 2007

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis arrivé en fait pour le mode bullet time mieux vaut utiliser la touche "s'abaisser/roulade" que la touche saut... tout en reculant vous appuyer sur cette touche et lara plongera en arrièer et vous verez mes deux cibles...
iGREKKESS
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Juin 2007

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est la touche roulade qu'il faut utiliser pour réussir ces séquences, et non saut. Aussi, normal que ça marche mieux... happy
Decco
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Mai 2007

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

he ben, ca c'est du boss Shocked

Je peux vous conseiller d'utiliser les flingue calibre 50 ou le shotgun pour faire monter la barre rouge plus vite, ca durera moins longtemp et ca fera moins de boule de feu a eviter happy
triniti
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 11 Avr 2006

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

au faite n oublier pas pour ceux qui joue sur ps2 de rester appuyer sur L1 pour avoir le bullet time sinon sa ne marche pas c est pour sa que je n y arrivais pas au debut j etais trop bete sa m apprendra a lire correctement le manuel la prochaine fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
*XYBAR
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:07    Sujet du message: Vaincre les 2 centaures sans esquive (slow motion) Répondre en citant

En battant les 2 centaures, j'ai remarqué que le niveau d'energie baisse sans raison.

J'ai remarqué que quand un centaures tire des boules de feu et que l'autre centaure la reçoit, son energie baisse.

J'ai tourné à 360 dégres non stop et en regardant le niveau d'energie on peut voir le niveau baisser, et j'ai même assisté à la mort d'un centaure par l'autre centaure.

a essayer !
Nerak
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2003

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

par contre une petite chose que j'ai experimenté, ne pas croire que la statufication (ca c'est du néologisme) soit la fin. Il faut bouger sans arret! meme en statue ...

Comme je suis généreuse, les fôtte d'aurttograffe sont offertes!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poops
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Avr 2006

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il faut faire vite car dans cette position, nontre Lara est vulnérable aux ruades mortelles happy

Après avoir bien galéré pour trouver comment ça marche, le rayon vert ne devrait plus concerner personne au bout d'une dizaine de tentatives. C'est déroutant au début...
Lara_Croft57
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Avr 2005

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrr j'en pe plus la kji arive pas en plsu mon grapin bug un des centaure etai imobile pendan +1 minute et javai l'ocasion de lui prendre le bouclier bien pas moyen grrrrrrrrrrrrrrrrrr il ne s'acrocher mm pas dessus la jai les nerf ki craque ???? ke faire ??? svp aidez moi la je suis au bord de la crise kardiake ????? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neo13
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16:39    Sujet du message: Toujours bloqué aux Centaures !!! Répondre en citant

j'ai le meme problème (version Pc) ,j'suis bloqué aux centaures alors j'ne peux prendre le bouclier et un des deux centaures reste bloqué mais rien a faire ,j'ne peux pas prendre le bouclier ,c surement un Bug , 'jcrise grave, j'ne vois que la sauvegarde a avoir pfff Rolling Eyes
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est parce qu'il est "coincé" (bug du jeu) que le centaure est immobile, c'est peut-être pour ça que le grappin ne fonctionne pas : il faut utiliser le grappin une fois qu'on a réussi un coup fatal et que le centaure est "sonné".

A ma grande surprise, j'ai réussi assez vite à les tuer ! Mais en fait, l'expérience du T-Rex m'a beaucoup aidé : il faut absolument rester calme pour bien enchainer les mouvements :
- si le centaure tire son rayon vert, alors il faut cesser de viser et faire un saut sur le côté, ça suffit pour lui échapper et on peut reprendre le combat.
- si le centaure fonce sur nous, alors il faut le viser (cible verrouillée), réaliser une esquive, puis un coup fatal.
- si le coup fatal est réussi, le centaure est sonné quelques secondes. A ce moment-là il faut le viser (cible verrouillée), lancer le grappin (il s'accroche au bouclier) et tirer sur le grappin (interagir, touche E sur PC) pour le lui arracher.

Voilà, le plus important c'est de rester calme pour bien découper ses mouvements et ses actions.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jas21
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 12 Mai 2007

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

c est galere pour tuer ces bebette a 4 pattes lol
donc si je comprend bien il faut utiliser le grappin ?
Nea
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Avr 2005

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais seulement quand tu as tiré lorsqu'il charge, au bon moment, et qu'ils sont sonnés jas21 ;)
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être passer pour un attardé mais j'ai remarqué que Lara échappait au rayon vert des centaures quand elle rangeait ses flingues ^^
C'est attiré par les objets métalliques en fait et c'est pour ça que le bouclier fonctionne bien.
Je ne sais pas comment je les ai battus avant, mais maintenant ça aide beaucoup pour le Contre-La-Montre...

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jas21
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 12 Mai 2007

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai lancer le grappin vers le centaures qui lancait son rayon et quand j ai lancer le grappin sont attaque avait echouer mais il y a plusieur facon d esquiver son rayon meme en plongeant dans l eau ca annule l attaque mais il ne faut pas plonger il faut rester a la surface si tu plonge lara meurt !
Koji
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 17 Déc 2006

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut vraiment appuyer sans relache sur le rond (sur ps2 ) ou sur la touche correspondant au bullet time, jusqu'à ce que le viseur soit rouge sur la cible et tirer pour assommer pendant quelques secondes le créature. il sera alors facile de le débarrasser de son bouclier pour ensuite le retourner contre lui au prochain coup énergétique porté Wink

Tremblez braves gens, j'arrive... Laissez-vous Kojinozauriser !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: