Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Exclu] Découvrez TRA en avant-première !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 19:44    Sujet du message: [Exclu] Découvrez TRA en avant-première ! Répondre en citant

Eidos va prochainement organiser dans ses bureaux des présentations du jeu Tomb Raider : Anniversary pour les communautés de fans de Tomb Raider, et réserve une place de choix aux lecteurs de Captain Alban ...

Plus d'infos sur cette page

Dernière édition par Clara le Jeu 24 Mai 2007, 15:50; édité 3 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Waou ! Intéressant, mais je suppose que tout se passe dans la capitale ?
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Céréales-killeR a écrit:
Waou ! Intéressant, mais je suppose que tout se passe dans la capitale ?

Dans leurs locaux à Clichy, oui. Wink Ceci dit vous avez le droit d'être accompagnés par une personne de votre choix.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une chance en effet, bravo a tous ceux qui pourront y aller c'est vraiment super! En ce qui me concerne ce sera sans moi également, pas le temps et même si je dois aller à Paris prochaine, c'est pour quelque chose de beaucoup, mais alors beaucoup moins réjouissant..... Sad

Origines par Eléo (terminée) commentaires ICI
Lux Apocalypsis (terminée) commentaires ICI
Création Ingrate DC Chap 20 commentaires ICI
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baby Jane
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Sep 2006

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les conseils de Clara, je me suis inscrite.
Si je gagne (ce qui serait un miracle car je n'ai jamais gagné dans un tirage au sort) et que je ne peux pas y aller, je laisserai ma place à quelqu'un. Wink
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois que c'est effectivement une bonne idée. La seule chose que j'ai à dire c'est qu'on ne sait jamais ce que la vie peut vous permettre; une telle opportunité ne se représentera pas avant longtemps, j'imagine; et le pire dans la vie c'est de se demander "et si j'avais fait ça..." et de le regretter. Vous n'avez rien à perdre à vous inscrire, et tout à gagner. mrgreen
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Oct 2003

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

.. c'est pouquoi je me suis inscrite aussi Razz (et puis j'ai l'avantage de ne pas habiter trop loin ^^')
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Avr 2005

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Oui je crois que c'est effectivement une bonne idée. La seule chose que j'ai à dire c'est qu'on ne sait jamais ce que la vie peut vous permettre; une telle opportunité ne se représentera pas avant longtemps, j'imagine; et le pire dans la vie c'est de se demander "et si j'avais fait ça..." et de le regretter. Vous n'avez rien à perdre à vous inscrire, et tout à gagner. mrgreen

je suis d'accord avec Clara. Il faut profiter de cette opportunité pour tenter au moins sa chance et ne pas avoir de regret. Et puis, en s'organisant, vous pouvez peut être vous offrir le voyage et vivre un moment reellement inoubliable. Car je vous le promets, c'est un moment magique dans la vie d'un fan que d'entrer dans les locaux d'Eidos et voir son idole sur grand écran, dans un jeu encore inédit. Sensations fortes garanties happy bonne chance à tous ceux qui en rêvent !
Suprem'a.
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

kinoko.kinoko, ton image est trop grande.

/ HS

Je suis... Shocked Shocked Shocked CHOQUE!

Je suis super heureux de voir ça! Very Happy Very Happy c'est le concours que j'espère gagner le plus au monde!

J'espère vraiment pouvoir y monter!
Ziyed si je suis sélectionné peut-être que je t'amène Razz

Déjà avant toute chose je remercie Eidos parce que c'est le top du top de nous faire un concours comme ça ;)
Et j'espère pouvoir monter... Roooooo comme ça je verrai Clichy et tout! Very Happy Very Happy Very Happy

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carssou
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement un beau cadeau, c'est aussi le moyen de se rencontrer entre fan dans les bureaux du distributeur de cette célèbre saga
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

corinne a écrit:
Clara a écrit:

je suis d'accord avec Clara. Il faut profiter de cette opportunité pour tenter au moins sa chance et ne pas avoir de regret. Et puis, en s'organisant, vous pouvez peut être vous offrir le voyage et vivre un moment reellement inoubliable. Car je vous le promets, c'est un moment magique dans la vie d'un fan que d'entrer dans les locaux d'Eidos et voir son idole sur grand écran, dans un jeu encore inédit. Sensations fortes garanties happy bonne chance à tous ceux qui en rêvent !

Je ne doute pas un seul instant du grand moment que ce sera pour tout fan qui se respecte, seulement, si je m'inscris et que par miracle je suis sélectionné, ce sera encore plus dur de ne pas y aller, parce que y'a vraiment pas photo pour moi, je ne pourrai pas aller à Paris de sitôt ! Wink
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos sur l'avant-premiere:

-Les gagnants auront la chance de découvrire une nouvelle démo exclusive mais non jouable ^^
-La présentation se passera le Vendredi 23 Mars au lieu du Mercredi 21, et c'est toujours au choix entre 11h et 16h.
-La prochaine journée sera le Mercredi 28 Mars (11h et 16h)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastien34
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

re

c'est moi l'invité qui a gagné une invitation. déja je voulais dire que on a le droit d'inviter une personne, mais moi jsui pas de paris et j'ai pas de fan de lara dans mon entourage donc si vous etes parisien ça peut toujours être possible...

mais surtout est ce que ça vaut vraiment le déplacement??? parce que je sens que ça va etre 1 heure de démo avec rien d'autre (bon je m 'atend pas a rencontrer lara croft...) voila. je voulais savoir si ce type de présentation est interessant, en tout cas moi ça m'interesse beaucoup mais j'ai peur d etre déçu
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levetsarty
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu une invitation par mail.
Mais je suis trop dégouté c'est vendredi 23 mars, à Paname! Moi je suis de Carcassonne et j'ai pas les finances qui me permettent d'y aller, maintenant. En plus, il demande à ce que l'on réponde rapidement, faut que je lui explique par mail au gars de chez Eidos.
Sérieux, je suis vraiment dégouté!
Choupifou
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 09 Mar 2007

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ce qui se sont inscrits!
J'aurais bien aimé partcipé mais trop de boulot prévu pour la semaine a venir!

Pour tomb raider next gen peut étre...(enfin tomb raider sur ps3) Razz
CrazyCat
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 12:56    Sujet du message: J'ai gagné ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me suis inscrite il y a une semaine environ et j'ai reçu un mail il y a 2 jours de la part du service marketing d'Eidos pour me dire que j'avais été sélectionnée ! Je suis super contente, je ne pensais vraiment pouvoir y participer.

Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre ici qui a été sélectionné ??
Cam's
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 31 Juil 2005

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonheur! Shocked J'ai reçu ce mail! Shocked Shocked Shocked J'suis aux anges! A vrai dire, j'ai failli tombé dans les pommes! Laughing

Mais mon père ne veux peut-etre pas que j'y aille parce que c'est a l'autre bout de Pari (Aller papa, j'te paye l'essence! Wink )
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un mec du 43
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 21:21    Sujet du message: j'ai gagnééééééé Répondre en citant

J'ai gagnéééééééééééééééééé.Eh oui je viens de recevoir un e-mail de Eidos France et j'y crois tjrs pas, je tremble et je sourris bêtement depuis que j'ai lu mon invitation AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Je suis heureux, i fulfil my dream.....i'm happy face AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre pour ceux et celles qui n'auront pas eu ma chance et bien je comprends votre tristesse, moi qui ai bcp tenté ma chance ds divers concours j'ai encore du mal à y croire donc moi je dis qu'il faut persister et sa finit tjrs par payer...la preuve.
J'y vais mercredi 28 mars à 17h, ou si je peux pas (mais je pense que ce sera bon) j'y vais le 4 avril à 16h.
Voilà mais le concours n'est pas finit je croise kes doigts pr tt le monde Razz
Aurélien [52]
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Mar 2007

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en mettent du temps. Moi qui espéréavoir un commentaire avant de partir pour l'apres midi..
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Avr 2006

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol no stress ils vont arrivé
mais ci il on fini a 12h30 ... après il faut bien qu'il mange ses gens la,
après qu'il rentre chez eu et je doute qu'il é fais 300km pour certain rien que pour ca il vont donc rester un peu dans paris pour profiter de cette magnifique ville ^^^visité le virgine tout sa allé voir la ps3...
après une foi chez eu faut rédiger tout ca.
bon bref j espère qu'il on était sérieux moi j veu pas des : ouai c'était superrrrrrr trop cool j le veuuuuut
mais bon y en aura faut pas se leurrer!
allé les gens courage et j vous remercie d'avance

chtidimi tu devrai mettre le forum en gmt+1 comme sa tu aura notre heure mais attention dimanche on sera en gmt +0. je sais on est compliqué nous les french

cliquez!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 1 sur 38

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum