| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 19:44 Sujet du message: [Exclu] Découvrez TRA en avant-première ! |
|
|
Eidos va prochainement organiser dans ses bureaux des présentations du jeu Tomb Raider : Anniversary pour les communautés de fans de Tomb Raider, et réserve une place de choix aux lecteurs de Captain Alban ...
Plus d'infos sur cette page _________________

Dernière édition par Clara le Jeu 24 Mai 2007, 15:50; édité 3 fois |
|
|
 |
cereales k. Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005 Messages: 2333 Localisation: Neptune
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Waou ! Intéressant, mais je suppose que tout se passe dans la capitale ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Céréales-killeR a écrit: | | Waou ! Intéressant, mais je suppose que tout se passe dans la capitale ? |
Dans leurs locaux à Clichy, oui. Ceci dit vous avez le droit d'être accompagnés par une personne de votre choix. _________________
 |
|
|
 |
Eléo Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003 Messages: 6085 Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:17 Sujet du message: |
|
|
C'est une chance en effet, bravo a tous ceux qui pourront y aller c'est vraiment super! En ce qui me concerne ce sera sans moi également, pas le temps et même si je dois aller à Paris prochaine, c'est pour quelque chose de beaucoup, mais alors beaucoup moins réjouissant.....  _________________
Origines par Eléo (terminée) commentaires ICI
Lux Apocalypsis (terminée) commentaires ICI
Création Ingrate DC Chap 20 commentaires ICI |
|
|
 |
Baby Jane Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Sep 2006 Messages: 2495 Localisation: Saint Etienne (42)
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Sur les conseils de Clara, je me suis inscrite.
Si je gagne (ce qui serait un miracle car je n'ai jamais gagné dans un tirage au sort) et que je ne peux pas y aller, je laisserai ma place à quelqu'un.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que c'est effectivement une bonne idée. La seule chose que j'ai à dire c'est qu'on ne sait jamais ce que la vie peut vous permettre; une telle opportunité ne se représentera pas avant longtemps, j'imagine; et le pire dans la vie c'est de se demander "et si j'avais fait ça..." et de le regretter. Vous n'avez rien à perdre à vous inscrire, et tout à gagner.  _________________
 |
|
|
 |
Luce Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Oct 2003 Messages: 761
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:31 Sujet du message: |
|
|
.. c'est pouquoi je me suis inscrite aussi (et puis j'ai l'avantage de ne pas habiter trop loin ^^') _________________
 |
|
|
 |
corinne Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Avr 2005 Messages: 72
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Clara a écrit: | Oui je crois que c'est effectivement une bonne idée. La seule chose que j'ai à dire c'est qu'on ne sait jamais ce que la vie peut vous permettre; une telle opportunité ne se représentera pas avant longtemps, j'imagine; et le pire dans la vie c'est de se demander "et si j'avais fait ça..." et de le regretter. Vous n'avez rien à perdre à vous inscrire, et tout à gagner.  |
je suis d'accord avec Clara. Il faut profiter de cette opportunité pour tenter au moins sa chance et ne pas avoir de regret. Et puis, en s'organisant, vous pouvez peut être vous offrir le voyage et vivre un moment reellement inoubliable. Car je vous le promets, c'est un moment magique dans la vie d'un fan que d'entrer dans les locaux d'Eidos et voir son idole sur grand écran, dans un jeu encore inédit. Sensations fortes garanties bonne chance à tous ceux qui en rêvent ! _________________ Corinne
 |
|
|
 |
Suprem'a. Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Déc 2005 Messages: 673 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 16:03 Sujet du message: |
|
|
kinoko.kinoko, ton image est trop grande.
/ HS
Je suis... CHOQUE!
Je suis super heureux de voir ça! c'est le concours que j'espère gagner le plus au monde!
J'espère vraiment pouvoir y monter!
Ziyed si je suis sélectionné peut-être que je t'amène
Déjà avant toute chose je remercie Eidos parce que c'est le top du top de nous faire un concours comme ça ;)
Et j'espère pouvoir monter... Roooooo comme ça je verrai Clichy et tout!  _________________
Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter |
|
|
 |
Carssou Caporal Raider

Inscrit(e) le: 06 Jan 2006 Messages: 55
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| C'est effectivement un beau cadeau, c'est aussi le moyen de se rencontrer entre fan dans les bureaux du distributeur de cette célèbre saga |
|
|
 |
cereales k. Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005 Messages: 2333 Localisation: Neptune
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 21:01 Sujet du message: |
|
|
| corinne a écrit: | | Clara a écrit: | Oui je crois que c'est effectivement une bonne idée. La seule chose que j'ai à dire c'est qu'on ne sait jamais ce que la vie peut vous permettre; une telle opportunité ne se représentera pas avant longtemps, j'imagine; et le pire dans la vie c'est de se demander "et si j'avais fait ça..." et de le regretter. Vous n'avez rien à perdre à vous inscrire, et tout à gagner.  |
je suis d'accord avec Clara. Il faut profiter de cette opportunité pour tenter au moins sa chance et ne pas avoir de regret. Et puis, en s'organisant, vous pouvez peut être vous offrir le voyage et vivre un moment reellement inoubliable. Car je vous le promets, c'est un moment magique dans la vie d'un fan que d'entrer dans les locaux d'Eidos et voir son idole sur grand écran, dans un jeu encore inédit. Sensations fortes garanties bonne chance à tous ceux qui en rêvent ! |
Je ne doute pas un seul instant du grand moment que ce sera pour tout fan qui se respecte, seulement, si je m'inscris et que par miracle je suis sélectionné, ce sera encore plus dur de ne pas y aller, parce que y'a vraiment pas photo pour moi, je ne pourrai pas aller à Paris de sitôt !  _________________
 |
|
|
 |
Ziyed Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005 Messages: 1433 Localisation: Marseille. (allez l'OM!)
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Quelques infos sur l'avant-premiere:
-Les gagnants auront la chance de découvrire une nouvelle démo exclusive mais non jouable ^^
-La présentation se passera le Vendredi 23 Mars au lieu du Mercredi 21, et c'est toujours au choix entre 11h et 16h.
-La prochaine journée sera le Mercredi 28 Mars (11h et 16h) |
|
|
 |
sebastien34 Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Mar 2007 Messages: 4
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 21:20 Sujet du message: |
|
|
re
c'est moi l'invité qui a gagné une invitation. déja je voulais dire que on a le droit d'inviter une personne, mais moi jsui pas de paris et j'ai pas de fan de lara dans mon entourage donc si vous etes parisien ça peut toujours être possible...
mais surtout est ce que ça vaut vraiment le déplacement??? parce que je sens que ça va etre 1 heure de démo avec rien d'autre (bon je m 'atend pas a rencontrer lara croft...) voila. je voulais savoir si ce type de présentation est interessant, en tout cas moi ça m'interesse beaucoup mais j'ai peur d etre déçu |
|
|
 |
Levetsarty Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai reçu une invitation par mail.
Mais je suis trop dégouté c'est vendredi 23 mars, à Paname! Moi je suis de Carcassonne et j'ai pas les finances qui me permettent d'y aller, maintenant. En plus, il demande à ce que l'on réponde rapidement, faut que je lui explique par mail au gars de chez Eidos.
Sérieux, je suis vraiment dégouté! |
|
|
 |
Choupifou Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 09 Mar 2007 Messages: 10 Localisation: Rouen
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 10:38 Sujet du message: |
|
|
bonne chance pour ce qui se sont inscrits!
J'aurais bien aimé partcipé mais trop de boulot prévu pour la semaine a venir!
Pour tomb raider next gen peut étre...(enfin tomb raider sur ps3)  _________________ Mon ignorance m'amuse quelque peu... |
|
|
 |
CrazyCat Invité
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 12:56 Sujet du message: J'ai gagné ! |
|
|
Salut tout le monde !
Je me suis inscrite il y a une semaine environ et j'ai reçu un mail il y a 2 jours de la part du service marketing d'Eidos pour me dire que j'avais été sélectionnée ! Je suis super contente, je ne pensais vraiment pouvoir y participer.
Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre ici qui a été sélectionné ?? |
|
|
 |
Cam's Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 31 Juil 2005 Messages: 1113 Localisation: A Town Called Hypocrisy
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonheur! J'ai reçu ce mail! J'suis aux anges! A vrai dire, j'ai failli tombé dans les pommes!
Mais mon père ne veux peut-etre pas que j'y aille parce que c'est a l'autre bout de Pari (Aller papa, j'te paye l'essence! ) |
|
|
 |
un mec du 43 Invité
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 21:21 Sujet du message: j'ai gagnééééééé |
|
|
J'ai gagnéééééééééééééééééé.Eh oui je viens de recevoir un e-mail de Eidos France et j'y crois tjrs pas, je tremble et je sourris bêtement depuis que j'ai lu mon invitation AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Je suis heureux, i fulfil my dream.....i'm happy face AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Par contre pour ceux et celles qui n'auront pas eu ma chance et bien je comprends votre tristesse, moi qui ai bcp tenté ma chance ds divers concours j'ai encore du mal à y croire donc moi je dis qu'il faut persister et sa finit tjrs par payer...la preuve.
J'y vais mercredi 28 mars à 17h, ou si je peux pas (mais je pense que ce sera bon) j'y vais le 4 avril à 16h.
Voilà mais le concours n'est pas finit je croise kes doigts pr tt le monde  |
|
|
 |
Aurélien [52] Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Mar 2007 Messages: 12
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ils en mettent du temps. Moi qui espéréavoir un commentaire avant de partir pour l'apres midi.. _________________
 |
|
|
 |
darklife59 Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Avr 2006 Messages: 343 Localisation: nord
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 13:32 Sujet du message: |
|
|
lol no stress ils vont arrivé
mais ci il on fini a 12h30 ... après il faut bien qu'il mange ses gens la,
après qu'il rentre chez eu et je doute qu'il é fais 300km pour certain rien que pour ca il vont donc rester un peu dans paris pour profiter de cette magnifique ville ^^^visité le virgine tout sa allé voir la ps3...
après une foi chez eu faut rédiger tout ca.
bon bref j espère qu'il on était sérieux moi j veu pas des : ouai c'était superrrrrrr trop cool j le veuuuuut
mais bon y en aura faut pas se leurrer!
allé les gens courage et j vous remercie d'avance
chtidimi tu devrai mettre le forum en gmt+1 comme sa tu aura notre heure mais attention dimanche on sera en gmt +0. je sais on est compliqué nous les french _________________
cliquez! |
|
|
 |
|