| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
|
|
 |
lenne_croft Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 31 Mar 2006 Messages: 851 Localisation: en avalon..entre lille et rouen
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 09:22 Sujet du message: |
|
|
ah la chance ! j'aurai trop voulu y être !!
il y a plein de nouveautés alléchantes et question présentation, ils ont assuré chez Eidos ! _________________ nouveau projet = moins de temps et d'énergie pour le reste |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 31 Mar 2006 Messages: 851 Localisation: en avalon..entre lille et rouen
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 09:44 Sujet du message: |
|
|
par contre ici le jeu est annoncé pour maiiiiiii !!
enfin pas grave, c'est le moi de mon anniv' ....niark niark...et on s'était dit que c'était bizarre que le guide sorte plus tard que le jeu ! _________________ nouveau projet = moins de temps et d'énergie pour le reste |
|
|
 |
Koji Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 17 Déc 2006 Messages: 573 Localisation: Sur les traces de Eidos :-(
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 10:27 Sujet du message: |
|
|
mais évidemment pour Mai c'était évident ! (et pas au début en plus) mais vous êtes trop rêveurs tous, alors voilà !
bon c'est vrai que ça fait plaisir tout ça ! sauf : "Au niveau de la durée de jeu, TRA est au moins 30% plus long que Tomb Raider: Legend." alors ça ça me plaît pas, mais alors pas du tout ! parce que ça signifie dans tous les cas que le jeu sera bien plus court que TR1 et ça je sais pas si je l'ai déjà dit mais ça me plaît pas, mais alors pas du tout !!!
ah d'accord tout le monde est né en mai ici ! _________________
Tremblez braves gens, j'arrive... Laissez-vous Kojinozauriser ! |
|
|
 |
Joufsky Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:18 Sujet du message: TR anniversary |
|
|
Je ne remet pas en cause la qualité graphique ni la jouabilité, mais franchement payer 60€ pour un jeu qui sera juste 30% plus long que TRL et qui au final pourra se boucler en 2 petite heures c'est vraiment du foutage de gueule manifeste. Où est la durée de jeu hallucinante des premiers TR sur PS1. Malgrés tout étant fou de Lara comme beaucoup j'attend avec impatience ce nouvel opus et ça les concepteurs du jeu le savent et en jouent en sachant pertinement que meme en sortant une version bien plus courte que la version originale les gens l'acheteront quand meme et ça c'est lamentable!!!!!!
Doit on s'attendre dès lors sur PS3 à un TR8 dont la dure de vie ne depasse pas l'heure au profit du coté graphique impeccable......?
A en voir cette réedition j'en ai malheureusement bien peur!!!!! |
|
|
 |
Krabs Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 07 Juin 2006 Messages: 1269 Localisation: Bikini Bottom
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:23 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi cher invité, à la limite je préfère que l'on repousse la sortie du jeu rien que pour avoir une durée de vie digne des premiers TR. N'allez pas dire que c'est impossible, vous avez bien vu par exemple Oblivion avec ses 200 heures de durée de vie... J'en demande pas autant hein, mais puisqu'apparemment "on" préfère les jeux réussis et courts que les jeux mauvais et longs, pourquoi ne pas faire désormais un jeu réussi ET long ?  |
|
|
 |
James Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Mai 2005 Messages: 3083 Localisation: En train d'essayer d'attraper le Scion
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:24 Sujet du message: |
|
|
En fait la durée de vie est raccourcie a cause de toutes les aides du jeu. Des petites aides minimes.
Comme le fait que l'on ai pas besoin d'appuyer sur une touche pour se rettraper. Plus beaucoup de risques de se planter en faisant un saut. _________________ Ma galerie DeviantArt |
|
|
 |
darklife59 Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Avr 2006 Messages: 343 Localisation: nord
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:34 Sujet du message: |
|
|
lol 30% plus long que légende sa nous fais 10h de jeu !! mais c'est énorme...
a savoir qu'ils sont censé corriger les erreurs de légende et que la durée de vie et l'erreur majeur ... ben sa promet pour les autres corrections
si je vois dans les testes que le jeu ne depasse pas les 15h de jeu sans la recherche des secrets et bien je ne l'achète pas neuf. _________________
cliquez! |
|
|
 |
Joufsky Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:34 Sujet du message: TR anniversary |
|
|
D'accords avec Krabs mais je serai encore plus simple dans mes demandes dans la mesure ou j'aurai préféré une simple réedition du TR1 jouable sur console PS2 mais agrémentée des niveaux bonus présents initialement sur PC (TRUB) et auxquels je n'est jamais pu jouer car mon PC est trop récent!
Mais bon on verra bien en Mai! |
|
|
 |
Lady_Rianne Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:50 Sujet du message: |
|
|
je peux vous rappeler qu'il y a 15 niveaux(ce que est déja un peu plus long)
et qu'en plus la version longue est dedans...
c'est déja plus long que trl quand meme |
|
|
 |
Joufsky Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:51 Sujet du message: TRanniversary |
|
|
Enfin si c'est 10 heures de jeu après l'avoir fait une première fois, cela signifie qu'au premier tour la durée de vie est plus longue.
Mais si c'est comme TRL ou le jeu est bouclé (secrets inclus) en moins de 8heures et qu'en recommençant le jeu en mode contre la montre on s'aperçoit qu'1h30 est suffisante, là oui 60€ ça fait mal et même très mal! |
|
|
 |
maddy Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2003 Messages: 1188 Localisation: Au manoir de la Salamandre...
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai été déçue également... 30% plus long que TRL ça n'est pas beaucoup vu la durée de vie de TRL... c'est trop court et ça fait cher payées les heures de jeu effectivement. _________________
 |
|
|
 |
Eidos Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:15 Sujet du message: Précisions sur la durée de vie du jeu |
|
|
Bonjour,
Je suis Florent Moreau et je suis en charge chez Eidos du marketing des jeux.
Après avoir lu vos commentaires sur le forum, à la suite de la présentation du jeu dans nos bureaux hier, il est évident que le commentaire fait sur la durée de vie du jeu est sujet à différentes interprétations. il a été dit : le jeu sera au moins 30% plus long que Tomb Raider Legend. Cela veut dire qu'au minimum, il sera 1/3 plus long.
Le jeu n'étant pas terminé, il est aujourd'hui difficile de juger de la durée. La durée étant d'ailleurs dépendante de la manière de joueur de chacun.
Pour etre plus précis, il faut savoir que Tomb Raider Anniversary reprend la même construction que Tomb Raider 1. Tomb Raider 1 avait selon les cas une durée de 30 à 40 heures de jeu.
Tomb Raider anniversary offre un gameplay différent, il n'est plus question de passer du temps à se positionner trop précisément pour réaliser une action et la manquer 100 fois !! De ce fait, le meme jeu est plus court. Cependant, la PS2 permet de réaliser des niveaux plus "complexes" et les énigmes sont différentes. Il y a aussi plusieurs façon de les résoudre. Enfin, comme dans TR1, l'exploration sera au coeur du jeu et de nombreux passages secrets et récompenses seront à découvrir. Donc, il est fort probable que la durée du jeu ne puisse pas être décevante !!
A très bientôt. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:35 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ces éclaircissements ! _________________ nouveau projet = moins de temps et d'énergie pour le reste |
|
|
 |
Ziyed Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005 Messages: 1433 Localisation: Marseille. (allez l'OM!)
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Eidos a écrit: | Bonjour,
Je suis Florent Moreau et je suis en charge chez Eidos du marketing des jeux.
Après avoir lu vos commentaires sur le forum, à la suite de la présentation du jeu dans nos bureaux hier, il est évident que le commentaire fait sur la durée de vie du jeu est sujet à différentes interprétations. il a été dit : le jeu sera au moins 30% plus long que Tomb Raider Legend. Cela veut dire qu'au minimum, il sera 1/3 plus long.
Le jeu n'étant pas terminé, il est aujourd'hui difficile de juger de la durée. La durée étant d'ailleurs dépendante de la manière de joueur de chacun.
Pour etre plus précis, il faut savoir que Tomb Raider Anniversary reprend la même construction que Tomb Raider 1. Tomb Raider 1 avait selon les cas une durée de 30 à 40 heures de jeu.
Tomb Raider anniversary offre un gameplay différent, il n'est plus question de passer du temps à se positionner trop précisément pour réaliser une action et la manquer 100 fois !! De ce fait, le meme jeu est plus court. Cependant, la PS2 permet de réaliser des niveaux plus "complexes" et les énigmes sont différentes. Il y a aussi plusieurs façon de les résoudre. Enfin, comme dans TR1, l'exploration sera au coeur du jeu et de nombreux passages secrets et récompenses seront à découvrir. Donc, il est fort probable que la durée du jeu ne puisse pas être décevante !!
A très bientôt. |
Bonjour , merci d'abord d'être passé sur le forum
Je viens aussi de lire la présentation sur CA et je vous remercie d'avoir invité Captain-Alban pour la présentation
Concernant la durée de vie, certes tout le monde sait qu'elle sera bien sûr moins longue que Tomb Raider 1 mais vous pouvez repousser la date de sortie pour allonger la durée de vie. Tout le monde sera content mais je sais que c'est trés dur de repousser la date de sortie d'un jeu .Mais c'est vraiment dommage de ne plus retrouver la durée de vie des premiers Tomb Raider
Sinon , je suis toujours pas emballé par ce remake! On oublie encore une fois les fans de la premiere heure Je ne vais pas me répéter mais bon Eidos veut continuer sur sa lançé avec Legend et continuer sur ce chemin.....
Merci Clara au passage pour l'avant-premiere  |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 04 Mai 2005 Messages: 3083 Localisation: En train d'essayer d'attraper le Scion
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Merci monsieur-Florent-de-chez-Eidos
Comme je l'ai dis, j'avais lu que Eidos autoriserait les photos et vidéos. Est-ce vrai? Car si c'est le cas, je m'atends à voir débarquer une avalanche de screens et de vidéos. _________________ Ma galerie DeviantArt |
|
|
 |
Jason Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Nov 2006 Messages: 1962 Localisation: Sur les traces d'Anthony...
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 12:46 Sujet du message: |
|
|
TAIS TOI Zieyd lol. Je ne veux pas que le jeu soit repousser ENCORE. Il faut comprendre : quand meme le jeu sera long car il faut penser aux secets, au manoir, aux differents chemins etc.... et compte aussi toutes les fois ou on va mourrir, on va pas le finir aussi facilement que legend !!!
A Florent Moreau :
Pourquoi le jeu a etait annoncer en Avrril (officielement) et et encore repousser a Mai ??? SVP sortez le en avril !!!!
Et sinon, Tomb Raider 8 sera adapté sur PS2 ???
QUand le site officiel sera mis a jour ? _________________
|
|
|
 |
_Laurent_ Sergent Raider

Inscrit(e) le: 05 Jan 2007 Messages: 242 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Premièrement merci Eidos (même si j'ai quelqe doute sur le fait que vous soyez vraiment un membre de Eidos m'enfin bref).
Ensuite il est clair que si tomb raider anniversary n'arrive pas à me tenir pendant au moin 15h de jeu (sans les secrets et tout le bla bla) et bien perso je l'acheterai à 30€ sur ebay m'en voulai pas
Sinon mise à part la possible durée de vie trop courte, le jeu me semble, pour l'instant vraiment bien parti !! continuez et faite un long long long tomb raider (comme avant quoi- je regretterai presque core dans tout ça lol) |
|
|
 |
corinne Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Avr 2005 Messages: 72
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 14:23 Sujet du message: |
|
|
| TRLaurent a écrit: | Premièrement merci Eidos (même si j'ai quelqe doute sur le fait que vous soyez vraiment un membre de Eidos m'enfin bref).
Ensuite il est clair que si tomb raider anniversary n'arrive pas à me tenir pendant au moin 15h de jeu (sans les secrets et tout le bla bla) et bien perso je l'acheterai à 30€ sur ebay m'en voulai pas
Sinon mise à part la possible durée de vie trop courte, le jeu me semble, pour l'instant vraiment bien parti !! continuez et faite un long long long tomb raider (comme avant quoi- je regretterai presque core dans tout ça lol) |
Florent Moreau fait partie de l'équipe d'Eidos. Il est directeur Marketing et a mis toute son énergie à nous présenter le futur hit d'Eidos. Je suis persuadée que c'est lui qui intervient pour lever cette ambiguité. S'il a tenu a rectifier les informations sur la durée de vie, c'est qu'il s'agissait reellement d'une demande de ceux qui ont joué à Legend et qui lui ont reproché sa durée de vie trop faible...
mais il faut aussi se souvenir de la façon dont nous jouions à Tomb raider à l'époque. On lui a souvent reproché son gameplay désuet, par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Il était temps de le mettre aux normes du jour... Pour ma part, j'ai joué tout Legend en mode Raid. j'ai donc passé près de 30 heures à jouer, dont pas entre 5 et 10 pour le tout dernier niveau que je n'ai jamais achevé en mode raid. finalement, je l'ai joué en mode facile et ça m'a pris 10 à 15 mn. ensuite, j'ai tenté les chronos mais pareil, ce n'est pas ma tactique de jeu, donc, j'ai laissé tomber. je préfère les énigmes à l'action. _________________ Corinne
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Petit détail comme ça en passant :
Sur l'image du menu, on voit les hanches de Lara.
Sur les derniéres images du jeu, non.
Alors question : cette démo est-elle celle qui a circulée partout et qui date d'avant le "re-modelage" du body de Lara, ou alors pendant le jeu, Lara tire-t-elle sur son body parce qu'elle a trop froid aux hanches?  _________________ Ma galerie DeviantArt |
|
|
 |
|