Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avis] Que pensez-vous de la durée de vie ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:06    Sujet du message: [Avis] Que pensez-vous de la durée de vie ? Répondre en citant

Depuis la courte durée de vie de TRL, on se pose tous la question de vie de TRA Wink

Selon GamesMaster qui ont posé la question aux dévellopeurs , ceux là ont évité la question :
Article GamesMaster a écrit:
GM : Le jeu original offrait 30 heures de jeu, où en est Anniversary ?
AW : Nous avons rebâti les niveaux à l'échelle et exactement les mêmes endroits avec le moteur de Legend, et Lara se déplace quatre fois plus vite avec celui-ci.
LL : Elle court plus vite et les contrôles sont meilleurs. Au niveau du rythme, l'expérience est bien meilleure.

De plus , cela n'est pas trés intéréssant d'acheter un jeu à nos jour a 59€99 si c'est pour avoir un jeu court Wink
Et pour infos , de nos jours , les jeux se font de plus en cours Rolling Eyes
On regroupera dans ce topic toutes les infos concernant la durée de vie et nous donnerons notre avis Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redemption
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Mai 2006

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans le topic "Un remake... A quel prix ?" s'il y a que 4 niveaux... Confused

A mon avis, après ces plaintes de tout le monde après TRL je pense que CD va un peu changer !!!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura pas 4 niveaux , S-A avait dit ça comme exemple , ne t'inquiete pas Wink Et puis je n'ai pas retrouver l'interview , mais CD avait bien dit qu'ils se concentreront sur la durée de vie pour les prochains jeux Tomb Raider Wink

AW : Nous avons rebâti les niveaux à l'échelle et exactement les mêmes endroits avec le moteur de Legend, et Lara se déplace quatre fois plus vite avec celui-ci.
LL : Elle court plus vite et les contrôles sont meilleurs. Au niveau du rythme, l'expérience est bien meilleure.

Vous avez vu commes ils ont évités la question ! Confused
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:37    Sujet du message: Re: [Avis et Infos]La durée de Vie Répondre en citant

Je pense que c'est déjà très explicite, en bref ça veut dire qu'on va raccourcir le jeu, mais qu'on aura une meilleure expérience... Rolling Eyes Mad Ils nous prennent vraiment pour des abrutis Laughing Laughing Laughing Ils ont pas encore compris que ce qu'il manquait aux joueurs dans Legend c'était justement ce rythme non linéaire, lent où on se perdait dans les grands niveaux, on oubliait quelque chose donc on faisait demie-tour. Pour moi avancer tout droit en dégomant des chauves-sourits de temps en temps même avec de nouveaux mouvements pour moi c'est pas de l'expérience, je préfère jouer à Prince of Persia pour ça. #evil
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:40    Sujet du message: Re: [Avis et Infos]La durée de Vie Répondre en citant

Eléo a écrit:

Je pense que c'est déjà très explicite, en bref ça veut dire qu'on va raccourcir le jeu, mais qu'on aura une meilleure expérience... Rolling Eyes Mad Ils nous prennent vraiment pour des abrutis Laughing Laughing Laughing Ils ont pas encore compris que ce qu'il manquait aux joueurs dans Legend c'était justement ce rythme non linéaire, lent où on se perdait dans les grands niveaux, on oubliait quelque chose donc on faisait demie-tour. Pour moi avancer tout droit en dégomant des chauves-sourits de temps en temps même avec de nouveaux mouvements pour moi c'est pas de l'expérience, je préfère jouer à Prince of Persia pour ça. #evil

Oui la phrase veut dire qu'ils vont raccourcire les niveaux mais pêut être qu'ils vont faire de nouvelles énigmes et ainsi rallonger la durée de vie Wink
Redemption
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mais... à l'idée de savoir qu'il vont peut-être raccourcirs les niveaux...Confused

Bon pour le moment on est sur de rien ! Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

kurtis_james a écrit:
Ziyed a écrit:

Ah j'avais pas remarqué !! Ah ben... Il veulent rien dire ! Mad

Ou plutôt annoncer la mauvaise nouvelle de la courte durée de vie ! Confused
Aussi , ils n'ont pas beaucoup de temps pour faire une durée de vie longue Wink Crying or Very sad
Redemption
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Mais je préfère qu'ils prenent leur temps et que sa soit un exelent jeu plutôt qu'ils le sortent vite fait et qu'il soit nul ! Wink
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

kurtis_james a écrit:
Oui ! Mais je préfère qu'ils prenent leur temps et que sa soit un exelent jeu plutôt qu'ils le sortent vite fait et qu'il soit nul ! Wink

Faudrais plutôt dire cela à Eidos qui est têtu ! Confused
Butterfly
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 29 Déc 2006

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi il serait plus court puisqu"ils disent qu'ils ont rebâti les niveaux à l'échelle et qu'ils ont gardé les même endroits donc les niveaux seront aussi long mais Lara se déplacera plus vite dans ceux ci.
ça nous fera gagner un peu de temps c'est pas plus mal plutôt que d'avoir une Lara endormit ^^
Si TR legend est si court c'est qu'ils ont mis plus de temps à revoir le moteur, la maniabilité et aussi proposer quelquechose au publique, comme ça a été convaincant maintenant ils peuvent se consacrer entièrement au jeu et à se durée de vie. J'ai plutôt confiance Surprised
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confiant aussi, ils ont compris les critiques des fans et de la presse, puis s'ils veulent faire un remake honorable, ils en feront d'office un relativement long ^^

Et pour le fait qu'il y ait des jeux de plus en plus courts de nos jours, je ne suis pas d'accord! La plupart dépassent les 15heures voire même les 20heures sans parler des bonus et/ou modes multijoueurs qu'on voit à peu près dans la majorité des jeux...
Sur ps1 les jeux étaient souvent plus courts.
Je ne comprends pas le fondement de cette remarque ^^

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koji
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 17 Déc 2006

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben on a pas joué aux mêmes jeux alors !
tu veux d'autres exemples ? Medal of Honor - Star Wars...
En + c'est les éditeurs même qui le disent: "les gens aujourd'hui préfèrent des jeux plus rapides " bien sûr y a tjs Final Fantasy... mais les jeux d'action/aventure sont généralement court : Prince of Persia , tous les James Bond, le seigneur des anneaux...
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Medal of honor est un bon exemple mais il existe des exceptions partout, je parlais en général mais c'est sûr que certains jeux ps1 étaient vraiment longs... Mais cela n'empêche qu'il en est de même pour la ps2, sauf qu'avec les possibilités techniques récentes on peut faire en moyenne des jeux plus consistants...
Regarde driver 2, qui tenait sur 2 cd sur ps1 et qui a la moitié de la durée de vie d'un GTA san andreas sur ps2...

Ma chaîne gaming !
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais dans un article CD a dit qu'ils avaient agrandi toutes les salles donc c'est bon signe
missjenny
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 01 Jan 2007

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon on peut pas trop dire en tout cas ça m'étonnerait que la durée de vie soit inférieure à celle du premier et si c'est le cas à cause de la maniabilité supérieure de lara ça ne diminuera maximum que de deux heures je pense Laughing
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

missjenny a écrit:
de toute facon on peut pas trop dire en tout cas ça m'étonnerait que la durée de vie soit inférieure à celle du premier et si c'est le cas à cause de la maniabilité supérieure de lara ça ne diminuera maximum que de deux heures je pense Laughing

Si la maniabilité est supérieure ils peuvent compenser par des environnements plus complexes et plus vastes, comme ça tu dois beaucoup plus explorer tous les recoins ^^

Ma chaîne gaming !
_Lam
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2006

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une interview sur se site ils ont dit qu'il allait diminuer l'action de Legend (on tuait tout se qui bougeait XD) pour se concentrer sur les énigmes. Ce qui est bon signe !

Et puis, c'est certain que CD à comprit que TRL était trop court, suffit de tapper Tomb Raider Legend sur google et tous les test et forum en parlent ! Donc ils devrait réglé ça !

Moi j'aimerais qu'il mettre une de ces énigmes TRÈS difficile XD
Un niveau bonus serait cool aussi !
Zell
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2006

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas étre pessimiste mais c'est trés rare de nos jours de trouvé un jeu long et difficile... Rolling Eyes
Car les dévelopeurs ce concentre tous simplement plus sur le graphisme et laissant ainsi peu de place pour le reste #evil

j'esperre au moin qu'il seras difficile #Mad #Mad #Mad
Varda
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2005

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 23:11    Sujet du message: Re: [Avis et Infos]La durée de Vie Répondre en citant

Citation:
Selon GamesMaster qui ont posé la question aux dévellopeurs , ceux là ont évité la question :
[quote="Article GamesMaster"]GM : Le jeu original offrait 30 heures de jeu, où en est Anniversary ?

En gros : grace à ses nouvelles performances, Lara va pouvoir éviter toutes les énigmes ou les faires dix fois plus vite, ce qui n'en fait plus des énigmes.

Et après ça, on me dira qu'ils n'essayent pas de rendre TR1 plus facile, comme à la TR7.

Autre chose : je ne pense pas si le 'plus c'est court, plus c'est intense', s'applique aux jeux vidéos. Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: