Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Karima Adebibe? |
Cool, je l'aimais bien, heureusement qu'elle reste TR-Model |
|
40% |
[ 47 ] |
Oh non, pas encore elle! |
|
16% |
[ 19 ] |
Ca m'est égal, c'est le jeu qui m'intéresse |
|
34% |
[ 40 ] |
Heu.. C'est qui?? -_- |
|
9% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 117 |
|
Auteur |
Message |
Kev!ouk Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006 Messages: 6109
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 02:35 Sujet du message: [Lara] Karima Is Back! |
|
|
Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le PS2 Magazine et il y a 2 pages sur les incarnations en chair et en os de Lara. Il est marqué que c'est Karima qui reprendra à nouveau le rôle de Lady Croft officielle et il y a une photo d'elle en tenue de TR1, je crois l'avoir vue en petit sur un topic mais là elle est en grand. Malheureusement je n'ai pas de scanner donc je ne peux pas vous la passer, mais elle est sans doute quelque part sur le net ^^
Perso je suis ravi, cette fille est superbe et elle s'est entraîné dur (entrainement à l'armée!) pour être en bonne condition physique. En plus elle a l'air vachement sympa.. Bref c'est ma préférée
|
 |
Ziyed Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005 Messages: 985 Localisation: Seatle Grace Hospital
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai le magazine dont j'ai fait les scans qui sont dans le topic Image
Et perso , moi je l'aime bien Karima !  |
|
|
 |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6706 Localisation: Surrey
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je l'aime bien aussi mais j'ai voté ça m'est égal. J'espère juste que ses photos seront mieux que celles faites pour TR7, mais elle s'est beaucoup améliorée depuis ses débuts, donc à mon avis c'est une bonne idée que ce soit elle.  |
|
|
 |
Suprem'a Sergent Raider

Inscrit(e) le: 23 Déc 2005 Messages: 310 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis content qu'il signe à nouveau avec elle, parce qu'elle le mérite. Je n'ai pas trouvé plus naturelle qu'elle, même si Jill De Jong l'était quand même un peu  |
|
|
 |
47 Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005 Messages: 5156
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime moyennement.  _________________
 |
|
|
 |
Daniel. Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2005 Messages: 501 Localisation: Ploudaniel (Finistère)
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 12:49 Sujet du message: |
|
|
ben je saispas trop si c'est bien qu'il la garde , j'aimais bien le fait que pour chaque Tr il y ait une nouvelle Lara , sa fait Lara croft ' girl un peu comme les james bond girls _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Lara change oui, mais on peut dire que Karima a fort changé aussi depuis ses débuts l'année passée.
En plus je trouve qu'elle ne fait pas dans l'exagéré comme certaines autres (Rhona Mitra était super aussi à ce niveau là) et elle reste crédible sur quasi toutes les photos!
Puis vu qu'il ne s'agit pas vraiment d'un nouvel épisode (on ne peut pas parler de TR8), je me demande si c'est vraiment indispensable de changer de model...
Si ça se trouve, sa remplaçante aurait été une pas belle rididule ^^ _________________
Ma chaîne gaming ! |
|
|
 |
Ziyed Adjudant Raider

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis content que ce soit Karima !! Au moins on change pas de Lara officielle a chaque fois et puis celle-là elle durera 3 ans !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 16:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que s'ils reprennent la "même" Lara pour les 3 ans à venir, on pourrait aussi avoir la même Karima  _________________
Ma chaîne gaming ! |
|
|
 |
Suprem'a Sergent Raider

Inscrit(e) le: 23 Déc 2005 Messages: 310 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Euh, déjà... Lara TRA est différente de Lara TRL... Mais bon cela n'empêche pas Eidos de vouloir garder Karima :p |
|
|
 |
cereales k. Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005 Messages: 2392 Localisation: Pawnee, Indiana
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis content qu'Eidos ait gardé Karima, elle colle vraiment bien à Lara, et avoir déjà 1 an de "Lara Croft" derrière soit ne peut être que bénéfique ! |
|
|
 |
Baby Jane Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 29 Sep 2006 Messages: 1464 Localisation: Saint Etienne (42)
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Clara a écrit: | Je l'aime bien aussi mais j'ai voté ça m'est égal. J'espère juste que ses photos seront mieux que celles faites pour TR7, mais elle s'est beaucoup améliorée depuis ses débuts, donc à mon avis c'est une bonne idée que ce soit elle.  |
+1
Moi je m'en fiche tant que le jeu est bien.
Mais sinon, Karima est très jolie c'est sûr, mais je trouve pas qu'elle a le profil d'une Lara... Elle fait toute gentille, et je ne la trouve pas très très crédible. Mais bon, elle se débrouille quand même bien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que le côté trop gentil de Karima la trahit un peu, mais quand tu vois Rhona Mitra qui s'est fait refaire les seins et qui fait des têtes d'enragée sur les photos, c'est pas mieux  _________________
Ma chaîne gaming ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est clair je suis tout à fait de ton avis. En fait c'est une généralité pour moi: les Lara réelles officielles je ne les aime pas trop, je trouve qu'elles font trop pouffe, ce qui n'est pas du tout Lara... Celle que j'aimais le mieux c'était Jill de Jong pour TR6. Je la trouvait très ressemblante à Lara et le côté pouffe était abscent. Et ensuite Karima, Lucy Klarkson et Lara Weller. Les autres, bof bof, vraiment bof....  _________________
 |
|
|
 |
maddy Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2003 Messages: 941 Localisation: Au manoir de la Salamandre...
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Karima m'indiffère quelque peu... c'est une belle fille mais je trouve que quelque chose ne colle pas. _________________ Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai... |
|
|
 |
Ziyed Adjudant Raider

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 12:29 Sujet du message: |
|
|
maddy a écrit: | Karima m'indiffère quelque peu... c'est une belle fille mais je trouve que quelque chose ne colle pas. |
La couleur de ses cheveux ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ziyed a écrit: | maddy a écrit: | Karima m'indiffère quelque peu... c'est une belle fille mais je trouve que quelque chose ne colle pas. |
La couleur de ses cheveux ? |
Non moi je dirais pas que c'est physiquement en fait. C'est dans sa façon d'être, dans ses expressions. Je sais pas, comme Maddy, y'a un truc qui va pas. Peut-être qu'ils l'ont choisi trop jeune. Elle a mon âge, et je trouve que c'est quand même jeune pour incarner Lara. Enfin, après c'est que mon opinion, mais bon, voilà, c'est vrai qu'elle est moins crédible que Jill de Jong ou Lara Weller par exemple (mais ça je l'ai déjà dit). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air trop sympathique et trop ouverte, je crois que c'est ça...
On ne voit pas le traumatisme de la disparition de sa mère dans ses yeux  _________________
Ma chaîne gaming ! |
|
|
 |
Gavin Invité
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Karima est jolie... mais bon!
Elle fait vraiment "gentil-fille" comme disait pas mal de monde précédamment.
Aufaite, c'est vraiq ue Rhona c'est faite refaire les seins par son père? |
|
|
 |
Lyxa Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 02 Juin 2003 Messages: 1531 Localisation: Orsay
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne suis pas super heureuse de savoir que c'est encore elle. Je ne l'apprécie pas du tout. Elle se croit supérieure et beaucoup trop intéressante pour ce qu'elle est. Je préférée largement la dernière: Jill de Jong
Elle pose bêtement et n'adhére pas du tout l'espris Tomb Raider: elle ne fait aucun effort pour ça!! _________________ mon espace deviantart
Mon site
Mon Blog |
|
|
 |
|