Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lara] La nouvelle Lara
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Lam
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2006

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ma préféré est celle de Legend, manque juste qu'elle soit un peu plus agressive, comme dans la dernière cinématique, c'était parfait ! Very Happy
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je préfère celle de Legend, elle fait bcp plus humaine alors que les précédentes n'avaient pas grand chose d'humain dans le regard, et je trouve que ça manquait à sa personnalité...
J'aime bien les héros qui ont leurs points faibles, qui sont comme nous quoi (quoique niveau aptitudes physiques heu Lara nous dépasse tous je pense ^^)
Mais bon vous voyez ce que je veux dire...

Ma chaîne gaming !
Séri
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Fév 2007
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

keviouk a écrit:
Moi aussi je préfère celle de Legend, elle fait bcp plus humaine alors que les précédentes n'avaient pas grand chose d'humain dans le regard, et je trouve que ça manquait à sa personnalité...
J'aime bien les héros qui ont leurs points faibles, qui sont comme nous quoi (quoique niveau aptitudes physiques heu Lara nous dépasse tous je pense ^^)
Mais bon vous voyez ce que je veux dire...

Pareil que toi keviouk même si j'aime mieux maintenant la Lara version TRA avec le retour de sa tresse, après c'est tout pareil que toi ^^ Laughing
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PanPan
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 24 Mar 2006

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère largement la Lara de TRL, je trouve que c'est la mieux réussie, elle est tellement belle, sexy, avec son petit coté sur d'elle et mystérieux... Celle de TRA a "pris" un coup de vieux je trouve, certes Lara a dix ans de plus, il faut dc bien montrer son évolution, mais là je la trouve moins expressive ! Mais bon, de toute facon les gouts et les couleurs... et puis, il faut juste que je m'habitue, dès que j'aurais le jeu entre les mains, je la trouverai plus belle que jamais comme à chaque fois Laughing Lara je t'aimmmeeuuhhh si seulement tu pouvais m'entendre !!! oula excuse me je m'emballe un peu là, je crois que mes révisions commencent à me dégrader le cerveau !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Lam
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 22 Déc 2006

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

PanPan a écrit:
Moi je préfère largement la Lara de TRL, je trouve que c'est la mieux réussie, elle est tellement belle, sexy, avec son petit coté sur d'elle et mystérieux... Celle de TRA a "pris" un coup de vieux je trouve, certes Lara a dix ans de plus, il faut dc bien montrer son évolution, mais là je la trouve moins expressive ! Mais bon, de toute facon les gouts et les couleurs... et puis, il faut juste que je m'habitue, dès que j'aurais le jeu entre les mains, je la trouverai plus belle que jamais comme à chaque fois Laughing Lara je t'aimmmeeuuhhh si seulement tu pouvais m'entendre !!! oula excuse me je m'emballe un peu là, je crois que mes révisions commencent à me dégrader le cerveau !

Ahahah... Lara de TRA dix ans de moins, toi tu t'y connais ! Wink
PanPan
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 24 Mar 2006

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui merde ! j'ai fait un lapsus désolée ! en effet c'est 10 ans de moins, mais le principal c'est que je me sois comprise Laughing on va dire que les présidentielles m'ont perturbées ! c'est tout ce que j'aurais à dire pour ma défense !!! Laughing

et pr ton info, oui je m'y connais 10 ans avec la miss, ca ne s'oublie pas comme ca... Meme si parfois il m'arrive de dire des conneries ! mrgreen
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siropcoco
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 19:42    Sujet du message: la parole aux femmes Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué que Lara quand elle pousse un cri ses levres bougent. Bon je sais c'est pas extraordinaire seulement cela n"était pas le cas ds le précédent. Petite révolution non?
Lara_Croft57
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Avr 2005

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben c vrai que par raport au debut ou elle bougait juste la tete mm pas les levre mdr quand meme elle ouvrai juste la bouche kan elle tirait c tou lol
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jch1992
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Fév 2006

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais par exemple, quand il faut parler au serveur au Japon, Lara parle, mais ses lèvres bougent pas !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvin82
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 04 Juin 2007

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21:15    Sujet du message: Qu'ont-ils fait à Lara?? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étonné, suis-je le seul à trouver Lara Croft beaucoup moins belle que dans Tomb Raider Legend??

Je suis vraiment dépité... J'ai adoré TRL, et le visage particulièrement réussi, attrayant, mutin de Lara y était pour beaucoup... J'ai donc acheté aujourd'hui TRA les yeux fermés, sans même avoir joué à la démo auparavant. Fichtre, quelle déception! Je trouve son visage inexpressif. Pour tout vous dire, ça me fait penser aux liftings ratés que l'on voit parfois sur des actrices, la peau me paraît tirée.

Bon ok j'en rajoute peut-être un peu, mais franchement je trouve son visage beaucoup moins réussi que dans TRL. Pourquoi diable l'ont-ils changé, et suis-je le seul à penser ça?? Qu'en dites-vous?

P.S. Bien entendu, cela ne remet pas en cause la qualité du jeu lui-même. Vous semblez tous penser que TRA est largement supérieur à TRL, tant mieux, je vais le découvrir dans les jours à venir, c'est juste ce détail "esthétique" qui me trouble un peu.
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non non tu n'as pas tord calvin82 !
Comme toi et beaucoup de monde ici je regrette les yeux "aussi expressifs qu'une vache" qu'elle affiche dans TRA ! mrgreen

Et bienvenue ! Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aëlytha
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Avr 2006

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi kitsune, une vache c'est super expressif ! Very Happy
Sérieusement, c'est vrai que Lara manque d'expression, mais je trouve que dans les cinématiques, ce n'est pas flagrant, enfin, moi, ça m'a pas choqué.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont changé le visage de Lara car elle est beaucoup plus jeune dans cette aventure ! Du reste, il suffit de voir le manoir : la piscine est en construction, la pièce de Zip n'existe pas encore...

Moi aussi je la préfère dans TRL, mais que veux-tu... Il faut bien que jeunesse se passe Rolling Eyes Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Baby Jane
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 29 Sep 2006

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'ils lui ont enlevé le "maquillage" qu'elle portait dans TRL, les ombres noires autour des yeux. Moi je ne la trouve pas bien différente dans TRA, du moins, pour le peu que j'en ai vu (la démo).
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 04 Juin 2007

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Monwalker a écrit:
Ils ont changé le visage de Lara car elle est beaucoup plus jeune dans cette aventure ! Du reste, il suffit de voir le manoir : la piscine est en construction, la pièce de Zip n'existe pas encore...

Merci beaucoup pour cette explication, je n'avais même pas "percuté". Déjà ça permet de mieux faire passer la pilule. Du moment qu'on retrouve son beau visage mature dans le prochain opus!... Razz
La Folie
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve plus naturelle que dans legend donc un peu plus jolie mais dans legend lara est très réussie
ƒrédéri¢
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 21 Juin 2006

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que a partir de Tomb Raider 04, Lara a toujours était très soigner (dans le 03, 02 et 01 aussi, mais c'est différent).
La différence se fait surtout avec le 04 (et dire que je croyait que c'était la fin Embarassed , sa fait 06 ans, notre Lara est toujours la, et pour un bout de temps).
Dans Tomb Raider Anniversary, elle fait plus jeune, mais elle est tout aussi belle (moins de poitrine #evil que dans Legend!!!!!!!), mais chapeau a Cristal Dynamique pour l'avoir rendue comme elle est maintenant, et dans le Legend!

Merci Gray pour le kit.
ne gara - NEWS lien -> La paix nous vient de toi <- NEWS lien
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Séri
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Fév 2007
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est les yeux surtout les yeux !!!!! on n'y vois rien !! elle est sans âme notre petite Lara
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Juin 2007

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la préfère dans TRA, pour sa bouille plus ronde, avec de belles couleurs, innocente et sans 2 tonnes de maquillage. J'aprécie beaucoup le retour de sa natte, bien que sa queue de cheval me botte bien aussi...

Pour l'expression du visage, je n'ai pas remarqué une "perte" si énorme avec TRL, mon frère trouve même qu'elle fait beaucoup les gros yeux (bon forcément, quand elle flingue...). L'innocence joue sûrement pour beaucoup...
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui va casser du dieu, du démon et de l'ange pour retrouver une gamine perdue (ou pas)

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, pour ma part, je trouve que même quand elle tire, elle n'a aucune vraie expression. Elle reste trop gentille, c'était déjà vrai dans TRl mais là c'est encore plus flagrant, c'est à peine si elle sait froncer els sourcils (sans parler effectivement de ces yeux sans âme qui sotn quand même troublants O.o)... Préférence à la Lara de TRL poru ce point-ci, mais je préfère de toute manière les anciennes Lara, certes moisn jolies graphiquement, mais au visage plus marqué.

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: