Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Commentaires] Quand Lara rencontre Kurtis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unefan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!
j'aimerais savoir si tu comptais continuer cette histoire, en tout cas je l'espère parce qu'elle est fantastique !!
amicalement,
une lectrice
Andromaque
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 30 Juin 2002

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Merci beaucoup ! J'espère pouvoir la terminer un jour...

Je suis vraiment navrée de vous faire patienter si longtemps :/
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nis'a is dead
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 20 Sep 2003

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de nouvelles pour une suite éventuelle ? Neutral
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sambath
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 20 Juin 2007

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours peur d'être déçu par les fanfictions et habituellement je n'aime pas trop la science-fiction, je préfère le fantastique mais là j'ai adoré ton histoire et ton style. C'est vraiment très bien écrit, vivement la suite!!
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Mar 2011

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien! Razz
Je crois que c'est l'histoire que j'ai de loin préférée aux autres! Wink
LA SUITE LA SUITE LA SUITE ... Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Je suis contente de pas être la seule a le dire!
LA SUITE LA SUITE... Embarassed
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LarAmy-Croft
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 20 Déc 2008

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je ne pense pas qu'il y ait une suite, et qu'il y en aura une un jour. Plusieurs personnes la réclament depuis des années, et elle n'est pas encore arrivée Wink

Faithful To You To Your Dying Day At The Gates Of Retribution, Kiss The Death Before Dying
Dreams Are Lost And Hearts are Broken Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Merci à Stella pour cette image HugBisous
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Andromaque
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Désolée, d'avoir été si longtemps absente du forum.

J'ai vécu de grands ( et heureux ) bouleversements dans ma vie qui m'ont fait perdre de vue bons nombres de choses dont l'écriture de la suite de mon fanfic. De plus, parmi l'un de ces bouleversements fut un déménagement international et dans la cohue, j'ai oublié de changer ma vieille adresse e-mail dans mon profil... Donc aucun avertissement du forum n'a pu me parvenir jusqu'ici ! ( Je viens de mettre à jour mon profil à l'instant )

Juste ce message pour m'excuser auprès de mes lecteurs et mes lectrices que j'ai dû forcément décevoir. J'aimerais terminer l'écriture de ce fanfic un de ces jours mais actuellement, je suis plutôt débordée car je suis maman d'une adorable petite fille depuis l'année dernière, et pour le peu de temps libre qui me reste, je souhaiterais les consacrer à un projet BD de SF.

Amicalement,

Andromaque
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Andromaque Very Happy J'adorerais avoir un jour la fin de cette fanfiction, qui me rappelle grandement l'époque où TR6 n'était encore qu'un mystérieux concept (souvenirs...) Mais prends ton temps, la famille d'abord!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromaque
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Clara !

Merci !

Eh oui, j'avais démarré cette fanfic, il y a presque 10 ans déjà ! Il y en a de l'eau passée sous les ponts... J'ai joué encore jusqu'à l'Anniversary sur PC et je m'étais pris Underworld sur PC aussi mais je trouve que le jeu sur PC est devenu plus un jeu de plateforme ( j'aime moins ). J'ai la nostalgie des premiers, et j'ai joué un peu à TR1 avec un émulateur.

A bientôt !

Andromaque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fanfictions : histoires avec Lara Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: