| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006, 08:59 Sujet du message: [Commentairs] Un Rêve de Mains Rouges, par Hermione |
|
|
Après Le caducée de la résurrection et Le reflet un miroir, Hermione nous propose une nouvelle fanfiction : Un Rêve de Mains Rouges.
Le prologue et le chapitre 1 sont en ligne ! Bonne lecture ! _________________
 |
|
|
 |
TeHb Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005 Messages: 3142 Localisation: Biquette-Ville
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup !
C'est vraiment très bien écrit, et l'idée de revivre L'ange des Ténèbres (dont le seul point fort est le scénario) narré avec un tel talent est géniale.
Et Hermione ne se contente pas de "raconter" le jeu. Elle enrobe tout et rajoute sa touche. Bravo vivement la suite  _________________
 |
|
|
 |
Hermione Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Fév 2004 Messages: 443 Localisation: Notre-Dame de Paris (en 1482)
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Et j'accepte bien le compliment, bien qu'il soit peut-être un peu fort.
Le jeu ne sera pas effectivement reraconté. J'ai essayé de trouver l'état d'esprit dans lequel pouvait être Lara à ce moment-là au-delà de la simple vengeance qui mène The Angel of Darkness. Et il est aussi vrai que j'y rajoute ma sauce, ce qui fait que certaines choses paraissent différentes. _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 06:10 Sujet du message: |
|
|
Et voilà la suite (et les derniers chapitres envoyés à l'exposition) :
Chapitres 6 à 8  |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 26 Fév 2004 Messages: 443 Localisation: Notre-Dame de Paris (en 1482)
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Chapitres 9 et 10 envoyés. La fin s'approche à grands pas... _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |
Caméléon Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003 Messages: 3623 Localisation: Chez LARA devant un café...
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Eohlan a écrit: | Chapitres 9 et 10 envoyés. La fin s'approche à grands pas... |
C'est en ligne Chapitre 9 et chapitre 10  _________________ Faites comme moi, croyez en LARA, elle ne vous décevra pas!  |
|
|
 |
Runaway Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 20 Nov 2003 Messages: 1661 Localisation: Terra Incognita
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime ton style d'écriture, c'est empreint d'un côté psychologie qui manque à la plupart des fanfictions.
C'est intéressant à lire  _________________

Appelez moi Runaway ou Run'. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Franc-Tireur. Néanmoins je commence à trouver cette fanfiction assez peu satisfaisante, et je pense la recommencer, histoire de rallonger un peu, d'obscurir l'atmosphère et de rajouter un peu plus de ce côté psychologique. _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 09:08 Sujet du message: |
|
|
| Eohlan a écrit: | Merci beaucoup Franc-Tireur. Néanmoins je commence à trouver cette fanfiction assez peu satisfaisante, et je pense la recommencer, histoire de rallonger un peu, d'obscurir l'atmosphère et de rajouter un peu plus de ce côté psychologique. |
L'atmosphère est assez sombre je trouve, Werner peut avoir un rôle plus important.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Je prends note de tes conseils. _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Juste un commentaire, c'est dommage que ta fic ne sois pas plus lu, elle est abouti. _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007, 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien grave, et il faut avouer qu'elle est assez sombre aussi C'est l'histoire la plus sombre que j'ai écrite, je crois. C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de lecteurs pour cette fanfiction. _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |
GotiK Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Juin 2005 Messages: 471 Localisation: Somewhere..
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007, 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, tu as un style sublime ! Et je suis sincert ! J'ai lu tout ce que tu as écris, et c'est vraiment génial ! (en plus il y a Kurtis dans tes fics ! ) _________________ Anciennement Hérézade.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Hermione est une très bonne rédactrice, elle à un style réfléchi et travaillée.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Hérézade. Nénamoins, comme je l'ai dit, il va y avoir une nouvelle version de l'histoire (je suis en train de recopier en ce moment, cela arrive donc bientôt, du moins pour le prologue). Mais merci pour tes compliments.
Franc-Tireur : Faux, hélas. C'est la raison de ma réécriture. L'histoire n'était pas très...pas assez longue et pas vraiment décrite, excepté pour les derniers chapitres. Donc, je refais. _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 11:04 Sujet du message: |
|
|
C'est avec beaucoup de plaisir qu'on peut retrouver une nouvelle mise à jour du prologue et du chapitre 1 d'Un rêve de mains rouges par Hermione, sur le site de Captain Alban. _________________
 |
|
|
 |
Scrat Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 06 Avr 2008 Messages: 2299 Localisation: Sur le lieu du crash d'un avion, dans une jungle remplie de raptors, cherchant l'Objet 115...
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ah une fanfic avec la suite de l'ange des ténèbres super déjà je pose une question vu qu'on dit qu'elle est très sombre, j'ai 12ans (mais j'aime pas les trucs horrible ) je peut la lire sans risque de penser ou lire des trucs vraiment horrible avant tous je propose à hermione une couverture pour sa fic je la met en dessous:
Couverture de "Un Rêve de Mains Rouges" par Hermione
Cliquez pour voir la couverture
Voili Voilou par contre j'ai oublier de mettre les éditions de CA
|
 |
laracroft15 Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Nov 2006 Messages: 1339 Localisation: genolier(en suisse)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Scrat a écrit: | Ah une fanfic avec la suite de l'ange des ténèbres super déjà je pose une question vu qu'on dit qu'elle est très sombre, j'ai 12ans (mais j'aime pas les trucs horrible ) je peut la lire sans risque de penser ou lire des trucs vraiment horrible avant tous je propose à hermione une couverture pour sa fic je la met en dessous:
Couverture de "Un Rêve de Mains Rouges" par Hermione
Cliquez pour voir la couverture
Voili Voilou par contre j'ai oublier de mettre les éditions de CA
 |
J'ai lu le prologue et le 1er chapitre et je n'ai pas trouver que c'était horrible personnellement...je pense que tu peux lire et au pire si il y a quelque chose qui te dégoute..tu t'arrêtes  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord Scrat, merci beaucoup pour la couverture (dont l'image est on ne peut plus parfaite), c'est très aimable et gentil à toi de l'avoir fait, surtout sur une fic que tu n'as pas lue. Il existe déjà une première couverture pour Un Rêve de Mains Rouges, mais si tu le permets, je conserve soigneusement la tienne en prévision d'une surprise plus tard, à la fin de la fic.
Sur la question "noirceur" de l'histoire. Tout d'abord, comme le dit Lara Croft 15 (merci d'avoir pris le temps et la peine de lire, au passage), les deux premiers chapitres ne sous-entendent rien de plus horrible que ce qu'il y avait dans l'Ange des Ténèbres. Je suppose que tu connais le côté sombre de ce jeu, et si tu le supportes bien, tu peux donc lire la fic, à moins qu'il n'y ait quelque chose en chemin qui t'arrête. Pour le moment, il n'y a rien de véritablement horrible, et je ne pense pas que l'histoire deviendra gore à un moment (quoique...). Mais à partir de, disons, le chapitre 6, l'histoire deviendra plus sombre, dans le côté malsain, inquiétant et implicite (du moins, je l'espère). Autrement dit, rien d'horrible véritablement, mais ça risque de donner un grand malaise. Après, tu peux en voir ce que disent les autres lecteurs et leur demander si ça t'est approprié. Ce n'est pas pour rien que j'ai songé à déconseiller ce texte aux moins de seize ans ! C'est pourquoi vu ton âge, pour ma part, je ne te conseillerais pas de lire cette fic, ou de t'arrêter à la fin de la première partie, où cela commence ensuite à partir en vrille. _________________ "Le lendemain même de ce jour que vous savez..." |
|
|
 |
|