Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[News] Le DVD interactif
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR6 - L'Ange Des Ténèbres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pley
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2005

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 13:32    Sujet du message: [News] Le DVD interactif Répondre en citant

sur www.tombraiderchronicles.com ils anonce la sortie d'un DVD qui, d'après la traduction de google, un film avec lequel ontpeut faire des choix (via la télécomande) et qui pourait proposé plusieurs fin différente. Enfin bon c'est ce que j'ais compris, après si google nous ramène les ventilateurs fidèles... Rolling Eyes Laughing

Traduction google a écrit:
[7 septembre 2006]

Le PLC lumineux de choses a annoncé une élévation récente de son cours d'actions et est heureux de rapporter l'intérêt commercial positif dans des versions de démonstration de son dégagement prochain de jeu de DVD de voleur de tombeau - l'aventure d'action, selon AFX.

Eidos a annoncer encore une collaboration avec des choses lumineuses sur un titre prochain de DVD basé sur la série de jeu d'aventure de voleur de tombeau, mais les espoirs de compagnie d'annoncer des détails d'un nouvel accord commercial basé sur sa propriété intellectuelle technique sous peu.

Selon le divertissement de Goldhil, voleur de tombeau de closerie de Lara - le jeu de l'aventure DVD d'action est le nouveau, pour chacun le jeu interactif de DVD qui a tout les amusement du jeu vidéo, mais est accessible et n'exige pas un système cher de jeu !

Utilisation juste votre télécommande de capturer tous les excitation et mystère de la saga de voleur de tombeau de closerie de Lara. Manoeuvrer la closerie de Lara comme elle rampe par les rues foncées de Paris par de faibles passages et coins serrés, mesurant des bâtiments et parlant aux étrangers mystérieux, toute à sa recherche pour trouver les indices qui résoudront le mystère de pourquoi son associé et cher ami ont été tués - et dont l'a fait.

Apporté à toi par le studio qui a créé les jeux vidéo populaires, jeux de ce jeu de DVD aussi bien que n'importe quel jeu vidéo sur le marché, avec l'interface utilisateur sans couture (transitions rapides une fois que la prochaine action est décidée) et l'animation 3D supérieure. Jouer le solo ou en équipe, les dispositifs de ce jeu de DVD plus de 4 heures de choix à faire et les fins multiples.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
daniel.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2005
Localisation: Morlaix, Finistère, Bretagne, France, Planète Terre

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

euh............ quelqu'un pourrais traduire l'article en francais svp car je comprend pas se que google raconte
Question Question Very Happy
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkAngeSephiroth
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2006

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

petite traduction du plus pertinant ^^:

Utilisez juste votre télecommande pour ressentir toute l'exitation et le mystère de Tomb raider.
Manipulez Lara Croft alors qu'elle rampe dans les rues sombres de Paris par des passages ternes et des coins serrés.
investiguez des batiments en parlant à de mystérieux etrangers. Tout ceci afin de trouvez des indices sur le mobile et le responsable du meurtre de son associé et ami.

Ce dvd interactif est aussi bien que nimporte quel autre jeu video sur la marché, avec interface ( des transitions rapides une fois l'action suivante décidée) et une animation 3D supérieur. Il pourrait se jouer en solo ou en équipe, possède plus de 4 heure de choix et des fins mulitiples.
Legend
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2005

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce DVD on peut déjà le pré-commander donc ça à pas l'air d'être faux:
http://www.croftgeneration.com/eng/home.htm
J'espère juste qu'il sortira en français.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Waou sa serait génial Razz
EDIT:
D'après ce que j'ais compris, ce Dvd interactif expliquerais la fin de Tomb Raider La révélation Final refait Tomb Raider l'ange des ténébres et explique la fin de ce dernier.

Tomb Raider - the action adventure

Sortie: 7 novembre 2006 (USA je supose)Source
Prix(environ): 14£99

Pour ce qui est de la france je ne voi absolument rien Rolling Eyes Sad Mais bon je pense que sa sortira quand même ^^ Il n'ets pas question que seul les autre est des réponses Laughing
cereales k.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Juin 2005

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci explique cela.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit a priori d'un film d'animation réalisé à partir du jeu l'Ange des Ténèbres.

Citation:
La compagnie britannique Bright Things plc, co-fondée par Ian Livingstone (désormais chez Eidos), développe actuellement un DVD interactif du jeu Tomb Raider. Le principe est simple : il suffit de se munir de la télécommande du lecteur DVD pour décider de la suite de l'aventure.

Il ne s'agit pas du remake du Tomb Raider original, actuellement développé par Crystal Dynamics, mais d'un tout autre jeu... L'aventure reprend en effet le scénario de l'Ange des Ténèbres, commençant à Paris où Lara cherche le meurtrier d'un ami récemment assassiné. La partie comporte des points de sauvegarde permettant de reprendre le jeu là où vous l'avez laissé. Ce jeu pourrait comporter une explication concernant la fin de TR4 - La Révélation Finale, et la suite de TR6 - L'Ange des Ténèbres.

Le DVD sort en Angleterre le 7 novembre. Aucune nouvelle concernant la sortie française...

Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Céréales-killeR a écrit:
Ceci explique cela.

Elle a l'air plutôt bien faite. happy

@Clara: Absolument rien pour la france alors?
shock-your-mind
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 19 Avr 2006

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je le veuxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy
j'espère qu'il sortira en france !!!!!
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kisu
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2005

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, le premier remake qui va sortir, sera TR VI... Car en fait c'est un remake mais pour lecteur dvd... Confused

J'espère seulement que ce remake n'entachera pas celui de TR premier du nom, car vu le succès qu'à eu TR VI, son remake pourrait porter préjudice à celui de TR I. Rolling Eyes

Mais bon il faut peut-être que je vois les choses autrement. Car après tout, ce remake sera sur lecteur dvd, pas sur console, et "TR I remake" sera sur console et vu le succès qu'a eu l'original, il ne sera peut-être pas entaché par la sortie du remake de TR VI.

Je suis tout de même curieux et méfiant quant à cette sortie. J'attends de voir la version française, car si le dvd marche bien en angleterre, on devrai l'avoir rapidement en France. Very Happy

Let and see... Rolling Eyes
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diaz
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kisu a écrit:
Je suis tout de même curieux et méfiant quant à cette sortie.

Idem un remake du 6 c'est une bonne idée mais... faut faire gaffe quand même à ce que ça pourrait être. Confused

Dernière édition par Diaz le Jeu 21 Juin 2007, 17:25; édité 2 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kisu a écrit:
J'espère seulement que ce remake n'entachera pas celui de TR premier du nom, car vu le succès qu'à eu TR VI, son remake pourrait porter préjudice à celui de TR I. Rolling Eyes

Je ne sais pas : les publics visés ne sont certainement pas les mêmes. Les DVD interactif font partie du "Family Entertainment", c'est le genre de loisir que développe Circle Studio. Etrange d'ailleurs qu'Eidos n'ait pas proposé aux frères Smith de reprendre ça.

Par ailleurs je ne sais pas s'il s'agira réellement d'un remake de TR6, ou bien d'une réinvention. Cela ressemble à des cinématiques au bout desquelles le joueur doit décider de la suite. Le même principe que les "Livres dont vous êtes le héros" des années 80-90.

Quelqu'un a déjà émis la réflexion qu'il s'agit du pire côté de TR6 (le "choisissez vos répliques") à grande échelle.

Personnellement, si ce jeu/film apporte des réponses aux questions laissées en suspens par TR6, ça me va très bien Very Happy
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 17 Aoû 2006

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

un Tr en Dvd, je trouves sa "bizzare" voir même nul ! je paries que se sera un peu comme les QTES de TRl ...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chaiya
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Mar 2006

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca pas mal, du moment qu'on peut ENFIN savoir ce qui s'est passe a la fin de TR4 et apres TR6 !!!
DarkAngeSephiroth
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 27 Aoû 2006

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement et puis sur la pochette Lara porte le chirugai donc ça me semble plus être une suite qu'un remake.
Je n'ai pas du tout detesté aod alors si on y retrouve l'ambiance dans ce dvd je ne serai pas deçu.^^
Pley
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
un Tr en Dvd, je trouves sa "bizzare" voir même nul ! je paries que se sera un peu comme les QTES de TRl ...

Combien de foi faut le répété c'est un DvD avec un film d'animation, sauf qu'a la fin de chaqure chapitre (je pense) ont voisie ce que Lara va faire parmit quelques propositions.
Sa n'a rien avoir avec des QTE...
daniel.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2005
Localisation: Morlaix, Finistère, Bretagne, France, Planète Terre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est une une bonne nouvelle car TR6 était mauvais du coté " technique" mais trés bien au niveau su scenario ( enfin je trouve ) et donc si le dvd commence a la fn de TR4 , reprend l'histoire du et lui donne une suite sa ne peut êre que bien Very Happy Very Happy
Pley
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait un genre de flash back avec un voi très rauque:
Dans les Tomb Raider précédents...
*Plusieurs vidéos expliquant globalement l'histoire du 4 et ala fin la FMV de la mort de Lara*
Gros flash blanc et otn voi Lara affalée sur le sol avec plein de grava sur elle.

Surprised
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit film d'animation ça pourrait être sympas, il faudrait avoir un peu plus d'infos pour juger. Confused

Origines par Eléo (terminée) commentaires ICI
Lux Apocalypsis (terminée) commentaires ICI
Création Ingrate DC Chap 20 commentaires ICI
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maximax
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Avr 2005

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 15:32    Sujet du message: [MOD]Lara Croft Tomb Raider - The Action Adventure DVD Game! Répondre en citant

Lara Croft Tomb Raider - The Action Adventure DVD Game!

que pensez vous de cette idée?

est-ce vraiment nécessaire?

----> http://www.tombraidercentral.net/
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR6 - L'Ange Des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: