Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mouvements] Tomb Raider : La malédiction de l'épée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 18:52    Sujet du message: [Mouvements] Tomb Raider : La malédiction de l'épée Répondre en citant

Mon papa m'a gentiment acheté hier TR la malédiction de l'épée sur GC. Le problème c'est qu'il ne l'a trouvé qu'en occasion et donc... sans le livret explicatif. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer les différents mouvements avec leurs touches respectives ? J'ai trouvé des mouvements de base (sauter, etc) mais y a-t-il des trucs ??? Par exemple, descendre d'une falaise sans se faire mal ??? Merci ^^

nanaraider
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 18 Juin 2006

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

eeee pour faire un grand sot tu appuie sur A et sur la fleche du haute et celle du coté gauche ( pour sauter a gauche) fleche (droite pour sauter a droite)
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras peut-être ton bonheur >>> Ici
Bon courage Wink
nanaraider
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

escuse moi esque tu aurais des astuce pour ce jeux je suis bloquer dans le metro
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Caméléon mais ce sont les mouvements de TR The Prophecy qui semblent différents des mouvements de la version Gameboy Color... Enfin en chipotant je me débrouille Laughing

@nanaraider : je n'ai malheureusement pas encore de trucs vu que je viens de commencer le jeu mais si je passe le métro, je t'aide !

nanaraider
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beuacoup
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Presque 8 ans après le dernier post, je me permets de répondre à Madame Spitfire (si elle voit mes signaux de fumée éventuellement). Moi voici ce qui me revient sur les mouvements (j'édite mon post si j'en ai oublié d'autres) :

Aller à droite : Flèche droite
Aller à gauche : Flèche gauche
Sauter : Flèche haut
S'accroupir/Ramasser objet : Flèche bas (jusque là, ça ne semble pas être difficile ! Rassurez-moi ! Rolling Eyes )
Courir : B + Flèche gauche OU Flèche droite
Roulade (avec armes) : Select - Flèche droite OU Flèche gauche + B ET A
Roulade accroupie : Flèche bas + Flèche droite OU Flèche gauche
Saut avant : B + Flèche haut
Saut avant avec élan : Flèche droite OU Flèche gauche + B + Flèche haut
Tirer : Select - A
S'aggriper : B + Flèche haut
Utiliser ou passer porte : A
Start : Menu
Select : Dégainer pistolets
Saut arrière (sur échelle) : Flèche gauche OU flèche droite + B

Lady Spitfire a écrit:
J'ai trouvé des mouvements de base (sauter, etc) mais y a-t-il des trucs ??? Par exemple, descendre d'une falaise sans se faire mal ??? Merci ^^

Je ne sais pas mais par contre, si t'as envie de descendre d'une échelle rapidement, tu te laisses tomber de l'échelle et peu de temps avant que tu sembles avoir presque atteint le sol, tu peux t'agripper à nouveau au dernier moment. Un peu comme dans les TR originaux sauf qu'à la différence, Lara peut se laisser tomber 100 mètres plus bas, elle pourra toujours se rattraper.

Dernière édition par 47 le Jeu 01 Mai 2014, 21:49; édité 2 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être essayer de ressortir le jeu alors, merci Agent_47. Laughing
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra, Spit' n'a pas mourru. Champion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: