Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 1.2 disponible !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 19:47    Sujet du message: Patch 1.2 disponible ! Répondre en citant

Bonjour !

Eidos vient de mettre à disposition des joueurs un second patch, qui, en plus du premier, corrige les erreurs suivantes :

- Le jeu ne se met plus en Priorité Haute dans le gestionnaire des tâches.
- Les performances générales sont améliorées.
- Le Lighting du Next Gen est amélioré.
- Il est possible de faire marcher Lara grâce à une commande séparée.
- Les bugs graphiques rencontrés avec les objets cassables en Next Gen sont corrigés.
- Les bugs recontrés en jouant avec un second moniteur sont corrigés.
- Le changement du taux de rafraîchissement est désormais effectif.
- Le problème de cinématiques rencontrés par les joueurs possédant une ATI CrossFire est désormais résolu.

Le patch 1.2 fait 37.1 Mo car il comprend la version 1.1.

Il est disponible ici:
http://ftp.eidos.co.uk/pub/uk//TRL/patches/TRLegendPatch1_2.zip

Merci à Olivier pour la news ! Bon jeu à tous ! Wink

Dernière édition par Clara le Lun 29 Juin 2009, 16:11; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dafne40
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 30 Juin 2006

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!
euh oui mais que pour les ati crossfire d'après ce qu ej'ai compris

et moi ma questions c'est: où met on le patch dans qeul dossier?

voilà mercich bisoux
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dafne40
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

rolala d'après ce que j'ai compris fallait installer game shadow avant d'installer le patch alros c'est ce que je fais, et là il m'ont mis une fenêtre bizarre je comprend rien, aidez moi siouplait j'ai aps envie de faire de conneries lol

ma fenêtre[faites aps attention à la chtite Lara en abs à gauche XD]
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas installer Game Shadow pour installer le patch. Game Shadow est juste un programme qui télécharge automatique les mises à jour du jeu. Tu peux le désinstaller, ça ne changera rien à ton jeu. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dafne40
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!!

Alors j'ai lu qu'il y avait possibilité de "marcher" et vous demandiez ce que c'était le truc marcher sachant qu'elle le fait déjà dans TRL et quelqu'un a rep que peut-être sa voulait dire que au lieu de se faufiler elle marcherait normalement alros moi je voudrais savoir qu'elle est la touche pour la faire marcher normalement parce que maj c'est pour la faire se faufiler en marchant touche originale du jeu donc, mais pour marcher normal comme vous avez dit c'est qu'elle touche?

merci d'avacne bizoo
dafne40
Caporal Raider
Caporal Raider

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Figure toi que j'ai résolu mon problème et pas grâce à toi et heureusement! j'ai demandé à quelqu'un de GENTIL[si tu sais pas ce que sa veut dire dis le moi] qui m'a aidé, et en fait on s'est apercu que ma soeur avait fait un truc du coup j'avais pas la touche marcher normalement je n'avais que se faufiler, donc tu vois que je ne suis pas conne et que je en disais pa de connerie.

j'aurais préféré que tu ne veuille pas m'aider plutôt que de recevoir tes sarcasmes, comme si tu parlais à une demeurée, Mad pfff
natiban
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 15:52    Sujet du message: tr7 legende faire marcher lara Répondre en citant

bonjour,
j'ai telechargé les deux patch et pourtant je peux toujours pas faire marcher "normalement" lara. sur le pc la touche par default est ctrl ca marche pas du coup (je joue avec une manette) j'ai attribué une autre touche mais rien à faire, merci de vos reponses. bye.
darklife59
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Avr 2006

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 17:39    Sujet du message: Re: tr7 legende faire marcher lara Répondre en citant

natiban a écrit:
bonjour,
j'ai telechargé les deux patch et pourtant je peux toujours pas faire marcher "normalement" lara. sur le pc la touche par default est ctrl ca marche pas du coup (je joue avec une manette) j'ai attribué une autre touche mais rien à faire, merci de vos reponses. bye.

les 2 ? un seul sufi (le dernier)
ctrl et bien la touche par defaut mais attention c'est le ctrl gauche du clavier
et je te rappelle que la fonction marcher ne fontionne pas toute seul, il faut biensur appuyer sur avancer et les touche de direction en plus de la touche marcher mai bon ca je pense que tu le sais.

cliquez!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis tu devrais débrancher la manette et configurer le clavier pour la touche "marcher". Je n'ai pas testé avec une manette, et je ne suis pas sûre que cela fonctionne.

Essaye de configurer sans manette et teste. Si Lara marche normalement avec la config que tu auras attribuée, ça veut dire que la manette n'est pas prise en compte pour cette touche "marcher".
Mich 03
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai téléchargé le Patch 1.2 et j'ai le même problème que natiban !
En plus, Lara ne se faufile même plus...
En débranchant la manette, elle marche correctement mais il est hors de question que je joue avec le clavier (j'aime pas).
Devrais je donc me coltiner la belle Lara victime d'un lumbago, tout le long du jeu ou quelqu'un a t'il une solution ?
A plus... Wink
darklife59
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 24 Avr 2006

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

a savoir que de tout façon marcher et faufilé ne serve a rien, donc non tu ne te coltineras pas lara avec un lumbago tout le long du jeu, il suffit de courir

cliquez!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mich 03
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cher darklife59,
Si je pose une question, c'est parce que pour moi, ça sert à quelque chose !
Comme le laisse entendre la petite dafne40, arrête de prendre les autres pour des neuneux...
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Darklife, la question n'est pas là. Quand on a deux sticks analogiques, il est normal de vouloir se servir des deux.

Je cherche une solution, ce problème est loin d'être isolé.

Edit : en fait la marche existe déjà pour les joueurs avec manettes avant le patch 1.2 (qui n'ajoute la commande "marcher" que pour les claviers, puisque sur manettes elle existait déjà... paraît-il). Mais Mich, tu as besoin du patch pour faire fonctionner le stick analogique droit de ta manette.

Par contre, si tu as configuré le pad comme une manette PS2, tu déplaces Lara avec le stick gauche. Or pour faire marcher Lara sur PS2, il suffit d'appuyer légèrement sur ce stick de déplacement.

Re-edit plus en détail : En appuyant légèrement, Lara se faufile; en appuyant un peu plus elle marche (elle devrait marcher en tout cas); et en appuyant au maximum elle court.
artémis
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 08 Juin 2003

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
jje n'ai pas activé le contenu nex-gen mais ca bloque quand même au Kazakhstan. Un conseil ?

"Je n'aurais pas peur car la peur tue l'esprit"
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

artémis a écrit:
bonsoir,
jje n'ai pas activé le contenu nex-gen mais ca bloque quand même au Kazakhstan. Un conseil ?

Qu'est-ce qui bloque exactement ? Y a-t-il un message d'erreur affiché ?
Ziyed
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 04 Sep 2005

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

artémis a écrit:
bonsoir,

Sa reviens sur Windows avec un message d'erreur à propos de "Trl.exe" ?
En tout cas c'est ce qui m'arrive quand je choisi de jouer en mode next/gen avec le Kazaksthan Wink
artémis
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le niveau se charge, l'écran devient noir puis retour au bureau de Windows avec un message :
"une erreur fatale est survenue au cours de de TRL veuillez consulter le fichier Lisez-moi ou contacter le service technique d'Eidos".

Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

artémis a écrit:
en fait je crois que mon ordi n'a pas effacé les patchs. Je viens de télécharger le patch 1.1 et mon ordi indique qu'il a "déjà été installé avec succès".
Où trouve-t-on les dossiers des patchs ? je n'arrive pas à voir où ils se sont enregistré.
merci

Il faut installer la dernière version du patch, le 1.2 - il contient le 1.1 + une grosse mise à jour (qui permet entre autres d'éviter les plantages divers). Plus d'infos sur cette page :
http://www.captain-alban.com/tr7patches.html

Autre conseil pour éviter le plantage si la config est limite : décocher toutes les cases dans la Configuration (Démarrer >Tous les programmes >Eidos >Tomb Raider Legend >Configuration) :
http://www.captain-alban.com/dossier_images/tr7demosetup.jpg
Commencer par décocher l'anticrénelage et la proondeur de champ. Si ça plante toujours, décocher le reste.
artémis
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai installé le patch 1.2 et l'application se lance, par contre les textes sont tous "brouillés" et je me retrouve avec le même problème lorsque je veux lancer le niveau "Kazhakstan". Décidément, je ne vais pas y arriver !! merci quand même pour vos conseils.
voici ma config. :
windows vista basic
512 MB
80 Go
ATI radeon xpress 1100
AMD turion 64, 2 ghz

Foudre
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous 8)

Moi aussi si je met le patch 1.2, le niveau du Kazaksthan, fait un retour au bureau, je joue en Next Gen. Voilà ma config :

WINDOWS XP
PROCESSEUR INTEL PENTIUM IV 3.6 GHZ
1536 MO DE RAM
ATI X1900GT

DOnc j'ai enlevé le patch 1.2 et je avec la version 1.0 Crying or Very sad Il y a t il des solutions Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: