Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Retour en Bolivie] Comment vaincre le boss final ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 28 Déc 2006

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tous ceux qui ont réussi !
moi j'y arrive pas, ça fait plusieurs jours que j'essaye... c'est un peu trop dur je trouve, les autres boss à côté c'est de la rigolade ! #evil
je suis en mode "normal" et je joue sur PC aussi et effectivement entre les touches de déplacement, la barre espace, la souris etc... impossible de maintenir la touche G enfoncé, donc même en tirant le plus possible, elle range toujours l'arme à un moment donné et je perds du temps ou je me fais touché... Crying or Very sad donc ça rajoute une difficulté mais de toute façon même sans ça, je ne vois pas trop comment je pourrai y arriver, j'arrive au mieux à le toucher 2 fois mais après je n'ai plus de trousses de soins.. #Mad
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise la souris, et configure-la pour pouvoir sauter avec un bouton et tirer avec l'autre. Comme la souris dirige aussi la caméra, tu auras davantage de facilité en ne te servant que d'elle et pas de la souris + 2 touches clavier.

Deux conseils : reste très mobile, et économise les trousses (gardes-en un max pour le dernier round, quand tu vas commencer à fatiguer et que le monstre sera toujorus aussi agile).

Courage, tu peux le faire ! Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clélia
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 28 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil, j'espère lol Razz

merci pour ton idée Wink j'avais pensé à changer de touche sur le clavier mais le problème restait le même... avec ce changement je vais peut-etre pouvoir utiliser la barre espace pour verrouiller, je vais voir.... c'est pas gagné étant donné que le jeu rame beaucoup par moment et du coup le clavier fonctionne très mal Rolling Eyes
sinon c'est ce que je fais, je reste très mobile et pour les trousses c'est ce que j'essaye de faire mais dur dur #Mad
enfin qu'une chose à faire : essayer et essayer encore ! Razz #evil
lor372
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 04 Fév 2008

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tt le monde!
j'ai ma petite technique pour le dernier niveau(je joue sur xbox)
sauter sur les cotés pour eviter les attaques du boss en évitant de tomber dans le trou (ça serait bête Confused ) en fait je fait le tour de la plateforme en sautant tt en faisant certaines pauses pour attaquer la bête,et ça marche
ah oui aussi,quand il faut frapper Amanda(dans la bête) faites le plusieurs fois de suite pour etre sur de ne pas manquer votre coup
bellydance
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 03 Juin 2007

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK les derniers conseils sont bien notés...je vais tenter votre technique ;)
merci babyjane...
je vous tient au courant de toute manière...c'est clair que c'est pénible ce boss...

encore une question : si la vie de cette vilaine bête est presque épuisée, et qu'il se relève....on est bien d'accord, faut tout recommencer?
(c'est là que ça se complique pour moi n'ayant qu'une malette de secour Sad )

bonne journée à tous et merci de vos réponses
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demyr
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà réussi sans aucunes trousses, sa devrait être facile. Wink Bonne chance en tout cas, dès que tu vois qu'il veut gerber une attaque fait une roulade de côté et hop envoies lui un coup.

Une astuce : Tu vois les grosses grosses pierres avec les visages blancs ? Il y'en a qui sont destructibles avec l'épée, détruis en un et cache toi derrière, le monstre te sera inoffensif, il va tourner pour réussir a t'avoir mais tourne toi aussi pour l'éviter, tu peux lui lancer un coup d'Excalibur tranquille, sa passe a travers la pierre, mais il y'a certaines attaques que tu ne peux éviter qu'en sautant. Voilà comment tu peux réussir en un clin d'oeil et sans utiliser de trousse.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zarman
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 04 Nov 2006

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment il va falloir faire pour vaincre le boss final, après les superbes décors du Nepal ça va être une partie de manette endiablée et des pouces usés jusqu'à l'os.
J'ai tellement pris de plaisir à faire le niveau du Népal que je vais peut-être m'arrêter là... Non je rigole.
Mais ça veut dire que le jeu est fini aussi, sniff,sniff Crying or Very sad Crying or Very sad

Avant de finir le grand final, je vais m'amuser un peu et faire le Népal à nouveau avec d'autres tenues pour Lara... Et puis tiens je n'ai pas fait le Manoir de Lara, allez encore quelques heures de bonheur youppee !!!!
DarkNemesis
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 08 Mai 2008

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup galéré pour le boss final! Je suis sur ps2 en mode normal. J'ai essayé je ne sais combien de fois sans succès. J'ai finalement réussi grâce au verrouillage de cible. J'ai appliqué cette technique, et là j'ai liquidé le boss en quelques minutes en utilisant une seule trousse de secours. Il faut garder le doigt bien appuyé sur le verrouillage, et une fois que le boss est dans la ligne de mir, faut canarder à donf!! Recommencer quatre fois, et en quelques minutes c'est bon. C'est en venant sur ce forum que j'ai eu l'idée du verrouillage de cible, alors merci à tous pour les conseils!

Dernière édition par DarkNemesis le Lun 12 Mai 2008, 03:21; édité 1 fois
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mike888
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 16 Jan 2009

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Youhouuuu, je viens de battre cette saleté de monstre !!! J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais...
J'ai proné l'attaque. Je me suis continuellement dirigé vers lui pour lui mettre des coups d'épée dans la tronche. Et ça a payé. Ah oui, j'ai pas utilisé le verouillage.
J'avais essayé d'autres techniques avant mais ça ne donnait rien (protection par les menhirs; sauter dans tous les sens,...).

Bref, je suis trop content !
Cette version Legend est pas mal du tout bien qu'un peu trop courte.
Mahé Koadfall
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 24 Déc 2005

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh je vais essayer le verrouillage car avec la caméra ça va me permettre de pas avoir à dégainer tout le temps l'épée et pouvoir gérer un peu mieux ma souris ...

par contre qd j'appuie sur interagir une fois le monstre à terre, Lara lui assène un coup d'épée comme si j'appuyais sur "tirer" et le monstre se relève brutalement c'ets normal ? et je trouve aps que sa vie baisse réellement Rolling Eyes

EDIT : bon j'ai dû changer la configuration des touches car ça commençait à m'énerver de devoir jongler avec les touches directionnelles, la souris et la touche de tir ... j'ai mis la touche de tir sur la souris. Du coup je l'ai terrassé 3 fois mais avec 4 trousses de soin excusez du peu mais j'ai fini dans le précipice ...

depuis pas moyen de le terrasser ne serait-ce qu'une fois, impossible de me protéger derrière les pierre, j'arrive à peine à esquiver ses salves en sautant par dessus quand j'ai de la chance .. Par moment j'ai droit à 3 grosses décharges d'affilées qui m'éjectent direct alors que je viens à peine de revenir dans le jeu.

je regrette le temps où on avait accumulé une 50aine de trousse tout au long du jeu exprès pour le boss de fin ... et je HAIS la maniabilité de ce TR !!! Colere

. - "DEUS EX MACHINA"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: