Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Kazakhstan] Comment vaincre le boss ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiper
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 10:26    Sujet du message: [Kazakhstan] Comment vaincre le boss ? Répondre en citant

SVP aidez moi ....
Je me retrouve devant le monstre a la fin du niveau, j'active les 4 inter et la je mon te sur le canon je joue a faire bouger les boule qui prenne de l'electricité et la......... je sais plus quoi faire..... suis bloqué quoi qq1 est passé ?? si merci de m'expliquer

Note : des vidéos expliquant comment vaincre les bosses sont dispos sur Tomb Raider Chronicles:
http://www.tombraiderchronicles.com/tr7/walkthrough/boss_movies.html
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 boules doivent être électrisées en même temps. Vois ce qui arrive après ça.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seven
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 01 Sep 2003

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est.... grace à ton aide Chu! Zip disait juste qu'il fallait prendre l'épée!
il faut donc tirer sur les grosse boules, ce qui engendre l´énorme champ magnétique, une fois fait, tu sors du canon et à l´aide du grappin, tu prends le fragment d´épée qui se trouve juste au dessus du canon.
Thor
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 08:17    Sujet du message: [mod]Bloké eu combat contre la bete avec le canon Tesla Répondre en citant

C bizarre g fait tout ce ki l'y avait a faire (activation des 4 leviers, puis "pousser" les 4 grosses boules pour ke la dague puisse être accessible) mais aprés ke faire la dague reste accesible mais comment la prendre #Mad (en + ya le droit ka 2 essai dc bn...

Merci de votre aide ! Razz
GotiK
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Juin 2005

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thor, moi aussi je me suis énervée pour ce monstre, alors, tous d'abord donc, allume les quatre machine au éxtrémités (comme tu l'a déja fait) , prend le canon Tesla est frappe dans les boule de métal, une fois qu'un champ d'élécricité sera autour de Lara, sort du canon et utilise le grappin sur l'épée. Voila. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thor
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 10:49    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pr ton aide en fait je croyais qu'il fallait monter sur le canon (grace o bug ^^) et appuyer sur triangle pr le retirer a la main mais en fait c le grapin ok merci mintenant je vais pouvoir continuer !

Et je voudrai dire au passage que les temps de reponse sont vraiment courts ! Contrairement a certains forum !

Merci encore pour votre aide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rastaman69
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 09 Avr 2006

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 18:38    Sujet du message: [KAZAKHSTAN] Le boss, monstre d'amanda. Répondre en citant

Salut a tous...
je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a tuer le monstre d'amanda (limite Balrog du Seigneur des Anneaux). Si 1 de vous a réussi qu'il le dise SVP, j'en ai marre de celui là. Crying or Very sad .

Je le shoot mais il se recharge quand je suis presque arrivé a bout.

Merci à celui, celle ou ceux qui me répondra(ont)...
Pley
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2005

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite tu doit actionner des interrupteur pour que des boules électrique déscende (4 interrupteur) Puis place toi sur la machine au milieu et vise une Grosse boule qui doit être au milieu de deux petite! fait L1 R1 très vite bcp de foi a la suite! Elle devrait êtres électrifier et fare une barière! fait pareil avec les 3 autres puis descend et attrape le fragment avec ton lance-grppin!
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Afxs
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 00:20    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci de votre aide a tous.

Moi non plus je n'avais pas compris parfaitement les paroles de ZIP (je crois) la musique était trop prenante, comme l'action.

Je passé énormément de temps a essayé de dégommer le monstre (puisque son énergie descendait presque à zéro parfois).
Mais grace a vous tous, j'ai compris l'action a entreprendre.

1 se placer dans le poste de tir au centre de la piece (triangle)
2 viser les grosses boules (1 a 1) et les pousser en apppuyant sur R1
3 un fois coincé la 1, on passe a la 2 jusqu'a la 4 -tout en se défendant du monstre-
4 et quand toutes les boules sont activées, on descend du canon (Triangle) et on vise avec R3 le morceau, ..
5 et carré pour le 'grapiner'.. LoL
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Il ne faut pas tenter de tuer le monstre tout de suite.
D'abord abaisser toutes les manettes pour abaisser toutes les sphères.
Se positionner sur le canon
Viser la première sphère et NE se servir que de R1
1) Placer le viseur ( petit cercle rouge ) sur la sphère, appuyer très brievement sur R1, relacher R1, et tout de suite réappuyer sur R1 plus longtemps jusqu'à placer la sphère dans le champ d'energie .
2) Très rapidement viser la dexieme sphère et recommencer l'opèration, puis la troisième et la quatrième. le placement des quatres sphères peut se faire en 10 secondes.
3) Descendre du canon, s'éloigner un peu, lancer le grapin vers l'épée, et tirer vers soi.
4) si ça vous dit, essayez de tuer le monstre.
5) Suivre la cimématique.
A+ Maxime
GENGIS
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 16 Avr 2006

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y arrive pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis dans la salle avec le monstre, j'ai baissé les leviers et je n'arrete pas de viser les boules qui sont descendues et qui vacillent.
Je ne vois aucune épée, pourtant je pousse bien les boules une par une avec le canon Tesla. Elle se mettent sur le champs magnétique, mais dés que je passe á la suivante, immédiatement elle revient au point mort.
Je joue sur PC. J'utilise les touches G et H, mais sans succes- Les boules ne se mettent pas sur le champs magnétique ensemble.
Pourquoi ? quelqu'un connaitrait il la solution a mon PB ?
Merci.
nath-psipsina
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 29 Déc 2003

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rah! J'en ai marre! Je n'y arrive pas! Je tire sur les boules le plus vite possible, mais je ne vois jamais l'épée sortir! J'ai essayé l'opération plusieurs fois sans succès, la sphere violette ne disparait jamais!
Y'a quelque chose que je ne comprends pas, il faut utiliser la touche viser sur les boules (W pour moi), ou tirer (clique gauche de la souris) ou les deux??

Petit EDIT: je ne me servais que de trois boules... C'est bon j'ai reussi!
En tout cas merci a tous pour l'aide, en particulier Clara avec son explication tres claire pour PC... Razz
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SecretT
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 17 Avr 2006

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je vais essayer de t'expliquer clairement :

1ère règle : ne pas tirer sur le boss, cela ne sert à rien !

Pour commencer, il faut que tu fasses le tour de la salle (vers le mûr) et que tu actionne trois lerviers. Le premier se trouve à côté de toi quand tu commences à affronter le boss. En te déplaçant pour allere actionner le levier suivant, il faut faire attention aux flammes qui apparaissent au sol. Celles-ci indique où le monstre va attaquer.

Une fois que les trois leviers seront actionnés, tu auras une cinématique qui te montrera que des boules descendent. Il te faut alors aller sur la machine Tesla et viser le BAS de ces boules. Tu en vises une et tu appuyes plusieurs fois de suite sur le bouton pour que le Tesla la pousse. Il faut que la boule crée un grand arc électrique tout au tour.

Ensuite, tu passe à la deuxième boule et ainsi de suite jusqu'à ce que l'arc se fasse tout autour de toi. Tu entendras alors Amanda et à ce moment-là, tu descends de la machine Tesla et tu vas vers le bord (près de la parroi crée par l'arc) et là tu lances vite ton grapin vers le centre (en dessus de la mchine Tesla). Tu vas pouvoir ainsi récupérer l'épée et tu auras fini le niveau !

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.
Rellosa croft
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une question:dans la solution les deux dernière images, on sur la:
1-le monstre avec toutes son énergie Neutral
2-il lui reste un microscopique bout d'énergie Shocked

esque ça influence sur la suite du jeu(le fait qu'on lui est pas fait perdre sa vie)
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Simplement sur l'image il a moins d'énergie car - comme c'est indiqué dans le texte...- il s'est retrouvé dans le flux électrique et ça ne lui a pas plu. Laughing Quand il se fait prendre dans le courant, il "grille" et perd son énergie. Plus intéressant : il se calme quelques secondes, ce qui laisse le temps d'électriser les boules.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Margo_75
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 27 Mar 2006

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au Monstre d'Amanda.
Au début tout va bien: je commence par abaisser les 4 leviers, en suite j'active la charge éléctrique autour de canon magnetique....
Jusqu'à là tout va bien, même pas peur! Very Happy

Mais de que Lara sort du canon pour lancer le grappin - le Monstre la zigouille aussitôt. Jenaimarr!
Confused
Jiminy
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 07 Jan 2007

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous__
Je me souviens de l'angoisse pour vaincre ce boss...
Petit conseils...
Quitter le pc 5 min , boire un kawa, faire un chti pipi,...
Regarder la vidéo (rester zen) je parle de la vidéo "exemple"
Ensuite à l'attaque
=> courrir et sauter audessus des taches vertes(faites par le monstre) en faisant le tour de la pièce et s'arrêtant devant chaque poteau pour activer le levier
=> grimper sur le canon
=> tirer deux coups pousser deux coups chaque boule (vite la suivante)
=> Normalement ya tout qui activer (grand cerlce électrique qui relie les quatre boules) sinon continuer et profiter de l'élan #evil attention si la bêbête arrive c'est foutu si il reste plus d'une boule à lancer
=> dans ce cas attraper la bêbête dans le rayon du canon et la pousser dans les bzbzzz électiques jusqu'à ce qu'elle disparaîsse un moment et réactiver pendant ce temps les boules
=> quand c'est fait
=> reculer
=> lancer le grappin
=> tirer dessus (en reculant si nécessaire)
regarder le cinématique Wink
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demyr
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois toutes les 4 boules éléctrifiées et qu'il y'a une bulle magnétique autour de toi, éloigne toi lève la caméra vers le morceau d'Excalibur et lance ! Wink Et si tu te dépêches pour élétricifé les boules, l'Entité ne pourra pas entrez donc tu seras tranquille pendant quelques secondes ! Wink

| La frontière qui sépare nos mythes de la réalité est obscure et fragile... |
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bellydance
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 03 Juin 2007

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon tit souci:

lara arrive a activer les 4 interrupteurs
elle arrive a monter dans le canon
elle arrive a activer les 4boules,

par contre c'est là que ça se complique...

elle doit sortir pour attraper avec le grappin l'épée, mais je n'y arrive pas.

l'entité lui fonce dessus.

oui dois je placer lara pour que le grappin s'accroche?

tout près de canon? ou elle peut y arriver de plus loin?

y'a t il un endroit ou l'entité ne peut pas l'atteindre? et qu'elle puisse faire sa manip tranquille?

Merci à ceux qui répondront à ce message Very Happy Razz
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tigerking
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 30 Juil 2007

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souvien bien...

tu pousse les 4 boulles vers l'exterieur... une fois que c'est fait normalement tu es à l'abri pour pouvoir utiliser les pistolet tranquilement...

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: