| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clara Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003 Messages: 6540 Localisation: Ghetto parisien
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 14:48 Sujet du message: [2005] TR7 à la German Games Convention |
|
|
Les reporters d'Eurogamers ont donc été les premiers chanceux à assister à l'essai de la première démo jouable de Tomb Raider Legend. Sur PS2, la démo disponible prend place dans le niveau africain que nous avons pu voir dans les reportages sur l'E³ 2005, l'un des 8 grands niveaux de l'aventure.
Plus musclée, plus cartoon, la nouvelle Lara effectue un véritable retour aux sources, explorant cavernes et niveaux souterrains. Beaucoup de nouveautés et d'améliorations ont été apportées par l'équipe de Crystal Dynamics, au niveau des combats, des mouvements...
L'un des leitmotiv de Crystal Dynamics était de moderniser le système de contrôles - l'amélioration de la maniabilité est visible à de nombreux moments, incluant les combats. En effet ceux-ci fonctionnent différemment des précédents Tomb Raider. Les combats occuperont environs 35 à 40 % de l'aventure, et une grande partie du travail s'est concentrée là-dessus. La barre de vie et l'inventaire des armes s'afficheront pour vous rappeler les conditions dans lesquelles sous vous battez. Mais à la place de vous montrer simplement un pistolet et vous focaliser sur une seule cible, le "mode combat" vous permettra de verrouiller plusieurs cibles à la fois, de façon à ce qu'un bouton soit assigné à chacune d'elles. Lara utilisera dès lors ces pistolets vers une cible ou l'autre en fonction du bouton que vous pousserez. Et lorsque vous tenterez de leur échapper, vous pourrez vous concentrer sur la fuite sans devoir jongler mentalement avec l'ordre des cibles. Un mouvement plus astucieux, donc.
Plus d'infos très bientôt chez Captain Alban!  _________________

Dernière édition par Clara le Mer 01 Nov 2006, 09:17; édité 3 fois |
|
|
 |
Kisu Sergent Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2005 Messages: 213 Localisation: Rouen
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Wahou Wahou Wahou!!!!!!!
Que de bonnes nouvelles! On savait déjà que les touches directionelles serviraient aux armes secondaires(grappin magnétique, grenades, torches et trousse de soins) mais là, le système de visée, je suis carrément impressionné par cette avancée! j'ai vraiment trop hâte d'y jouer!
Quelqu'un me paye le trajet jusqu'en allemagne?? Aller un petit geste, s'il vous plait 
Dernière édition par Kisu le Jeu 18 Aoû 2005, 14:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Mr_destin Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 14 Juil 2005 Messages: 171
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| je te paye le trajet mai tu me donne l'argent lol |
|
|
 |
Kisu Sergent Raider

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 14:57 Sujet du message: |
|
|
| trent_kurtis a écrit: | | je te paye le trajet mai tu me donne l'argent lol |
OK mais tu me raccompagne en France...je ne prend pas qu'un aller simple lol |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 15:00 Sujet du message: |
|
|
dsl jhabite en suisse lol mais tu me donne tomb raider 6 version PC et pui c gratos  |
|
|
 |
Kisu Sergent Raider

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
| trent_kurtis a écrit: | dsl jhabite en suisse lol mais tu me donne tomb raider 6 version PC et pui c gratos  |
PTDR
Non sans dec', ce TR à l'air de pouvoir faire péter la baraque!!!!!
Euh pardon je me reprends, il a l'air super. Apparemment ça va être une bombe! |
|
|
 |
MacClane Caporal Raider

Inscrit(e) le: 04 Juil 2003 Messages: 62 Localisation: DOUAI (59)
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'ai bien compris, on ne peut dégommer que 4 cibles en même temps (X, O, , ∆) (quasiment en même temps, je sais bien que Lara n'a pas 4 bras)
Si Lara est face à 6 ennemis, il y en a 2 qu'elle ne pourra pas viser.
Si elle s'acharne à tirer sur l'ennemi au ∆, un des ennemis non visables (le plus proche, sans doute) deviendra alors ∆.
Ai-je bien compris? _________________ Yippee-ki-yay, motherfucker! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que oui! L'article entier sera dispo sur le site ce soir ou demain!
EDIT 5 minutes plus tard: bon, ben c'est en ligne _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| mais je m'attendait a plus d'info je suis pas decu du contenu mais je voulais plus sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif et de nouvelle video |
|
|
 |
daniel. Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 08 Juin 2005 Messages: 899 Localisation: Morlaix, Finistère, Bretagne, France, Planète Terre
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 08:07 Sujet du message: |
|
|
je suis content car les premiere impression sont bonne et car le systeme de combat a l'air super cool . mais je suis un peu decu car moi aussi j'aurais voulu des nouvelles videos mais surtou une demo jouable mais c'est pas grave je suis quand même content  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 22:49 Sujet du message: |
|
|
| il va y avoir une démo jouable ou non ???????? j'esper ke oui |
|
|
 |
Kisu Sergent Raider

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Oui elle est déjà disponible sur le site (et quand je dis site je ne parle pas d'internet) de la german game convention. Donc si tu veux y jouer pour l'instant tu dois aller en allemagne. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas une démo jouable, malheureusement! Ce à quoi les reporters ont pu assister, c'est à une présentation du jeu.  _________________
 |
|
|
 |
Patricia Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 17 Juin 2002 Messages: 1241
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ils ont voulu rameuter le plus possible de monde... les articles ces derniéres semaines parlaient d´une démo entiérement jouable... bien sur ils se sont rétractés
Attendez un peu, je vais en faire baver plus d´un je sens... je vis à Leipzig: je vous laisse deviner où je vais cet aprèm  _________________ "By the rivers of Babylon" Ruines du Palais d'été en construction =). |
|
|
 |
Kisu Sergent Raider

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | La démo prend place dans un niveau au plus profond de l'Afrique. Tournant sur PS2, .... |
Désolé je me suis fait avoir par cette phrase mais j'aurais du comprendre à celle là:
| Citation: | | "L'équipe prend alors la parole pour évoquer le nouveau look de Lara. Crystal Dynamics voulait lui rendre son look "action et adrénaline, tout en conservant sa beauté et sa sensualité, mais sans la rendre trop impressionnante". |
Encore désolé!  |
|
|
 |
nizar Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 15 Juin 2005 Messages: 9
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 21:34 Sujet du message: |
|
|
| alors c pas une demo jouable ?????? zzzzzzzzzzzzzut |
|
|
 |
Patricia Adjudant Raider

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 05:12 Sujet du message: |
|
|
Une démo jouable devrait être dispo en début d´année prochaine ;) _________________ "By the rivers of Babylon" Ruines du Palais d'été en construction =). |
|
|
 |
Kitiouchka Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Aoû 2004 Messages: 156 Localisation: Lorraine, pays de tous les combats
|
|
|
 |
Patricia Adjudant Raider

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 08:27 Sujet du message: |
|
|
Voui, j´en parle avec l´équipe de LLB... _________________ "By the rivers of Babylon" Ruines du Palais d'été en construction =). |
|
|
 |
Patricia Adjudant Raider

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:31 Sujet du message: |
|
|
En attendant la mise en ligne de mon compte rendu et de l´interview très complète de LLB, quelques infos toutes chaudes...
- La sortie définitive est prévue pour le printemps 2006
- Le jeu sera disponible en même temps sur PC Xbox et PS2, PS2 étant à ce jour la config minimale requise connue
- Une démo sera dispo début 2006
- Il y aura les pistolets, avec munitions illimités
- Il y aura de nouveau des medipacks, fini les barres de chocolat qui font un gros popotin
- Le niveau d´entrainement sera de nouveau dans la maison, avec la participation de Winston
- TRL fait beaucoup référence à TR1 autant au point de vue de l´esprit du jeu en général que du scénario
- On ne sait toujours pas ce qu´il s´est passé à la fin de TR4 mais on en apprend un peu plus ce qui se serait déroulé à la suite de ça.. dans l´Himalaya!
- Lara devra se creuser la cervelle et interagir au maximum avec son environnement pour résoudre des problèmes
- Il y aura plusieurs manières de résoudre des difficultés et plusieurs chemins possibles
- Il y aura des piques, des boules, des trappes, des cordes.. et plein plein de secrets  _________________ "By the rivers of Babylon" Ruines du Palais d'été en construction =). |
|
|
 |
|