Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avis] Lara Croft TR7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La Nouvelle Lara vous plait-elle?
Oui, absolument sublime... :)
64%
 64%  [ 99 ]
Non, pas du tout...elle est méconnaissable... :(
3%
 3%  [ 5 ]
Pas vraiment, elle a beaucoup trop changé...
11%
 11%  [ 18 ]
Elle est jolie, et elle a évolué, tout simplement...! mais je la préférai tout de même avec son haut vert d'eau!
20%
 20%  [ 32 ]
Total des votes : 154

Auteur Message
MacClane
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 04 Juil 2003

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005, 18:54    Sujet du message: [Avis] Lara Croft TR7 Répondre en citant

Le nouveau look de Lara peut laisser supposer du combat contre du T-Rex Twisted Evil
Quand on a vu Lara d'AoD en jeans, c'était déjà plus difficilement envisageable.
S'il-vous-plait, Messieurs de CD, laisser nous chasser du dino, s'il-vous-please!

Razz
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en avait aussi dans le 1 il a raison, dans le niveau de la vallé perdu. Dans le 2 il y a aussi des T-Rex dans le gouffre de la grand muraille de Chine mais pas de raptors.

Pour son look je préfère des tenues décontractée ça fait plus naturel, mais j'adore toute les tenues de Lara de TR1 à TR6, et j'aimerais bien en voir de nouvelles.
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Mar 2003

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Edité et partiellement déplacé dans le sujet Premières images dans PS Magazine

Sinon, depuis hier, j'entends pas mal dé réactions sur le nouveau look de Lara:
- Elle est très féminine (trop pour certains)
- Son ventre manque d'abdos
- Mais où est passé son T-Shirt bleu!
- Elle ne ressemble pas à Lara
Confused Les avis sont mitigés
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K21
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Juil 2003

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse éditées partiellement, le reste a suivi le reste de la question Wink
- Elle est très féminine (trop pour certains) : et bien tant mieux, comment une fille peut elle être trop féminine ? Wink
- Son ventre manque d'abdos : y a pas que les abdos dans la vie, heureusement pr moi Very Happy LOL
- Mais où est passé son T-Shirt bleu! : ah bon il était bleu son t shirt ?
- Elle ne ressemble pas à Lara : ça je l'avais plus ou moins dit, c vrai que y a du changement, mais comme disait Hideo (enfin Undisclosed) c'est une évolution de Lara TR1, faut faire abstraction des autres... comparez Lara TR ADT à Lara TR1, et celle là à TR1, c du même ordre la différence...
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Undisclosed
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Mar 2004

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les reactions de joueurs que j'ai eu etaient bonne, cette lara a convaicu les joueurs, et meme ceux qui n'etaient pas vraimetn fan de TR. Maintenant les non fan de lara attendent le nouveau gameplay qui va avec.

Mais globalement les avis sotn trés bon.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Nov 2003

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop différente, j'accroche pas Confused
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K21
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Juil 2003

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franc Tireur a écrit:
Elle est trop différente, j'accroche pas Confused

Au début ça me faisait ça aussi, mais à force de la voir sous différents aspects, même si les photos sont limitées pr l'instant, je comence à me dire qu'elle est plutôt bien réussie en fin de compte. La nouvelle Lara est une belle fille, ça c'est sûr, à force de se dire que c'est Lara Croft, on finit par faire le lien avec les précédentes (surtt la tte première) et voilà.
Jo-L
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Oct 2003

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve pas que cette nouvelle lara est sid différente que sa elle fait surtout plus humaine et elle est aussi beaucoup plus sexy et tant mieux lol
There aint no engine fast enough, My love's gonna catch you
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

A titre personnel, ça a donné:
Regard n°1: wow! C'est Lara, ça? Confused
Regard n°2: pas mal quand même! Canon, cette fois! Razz
Regard n°3: mouais, mais la Lara traditionnelle me manque (c'est "l'effet BOMB", quand je me demandais encore si c'était un fake Very Happy )
Regard n°4: elle est superbe et je l'adore 8)

Je suis restée sur la position n°4, lol Embarassed
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Undisclosed a écrit:
toutes les reactions de joueurs que j'ai eu étaient bonnes, cette lara a convaincu les joueurs...

Oui moi ma première réaction a été "alors là d'accord" je n'accrochais pas trop avec celle de TR6 alors... Confused
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas pourquoi j'ai tout de suite accroché, et je trouve qu'elle ressemble plus à celle des premiers TR qu'à TR6 à cause du côté "sombre" qui semble avoir disparut, je préfère cette Lara à celle du 6.
rd125
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 16 Fév 2005

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi et justement le fait que Lara ait été une caricature m'a toujours un peu dérangé, surtout au niveau du visage, car cela ne collait pas vraiment avec l'aspect réaliste des TR.

Gard a dit:

"I didn't want to make her too reallistic, because then she would lose some of the iconic nature of the character", Gard explains.
'It seemed to me that it would be good to find a balance between the caricature that Lara was and the need to be more reallistic, more human. That was the goal. More detail in the anatomy, more detail in the facial feature, but keeping the proportions etc."

Je ne voulais pas qu'elle soit trop réaliste parceque le personnage perdrait son aspect "icone", Gard explique.
Il m' a semblé qu'il serait bon de trouver un équilibre entre la caricature que Lara était et la nécessité d'être plus réaliste, plus humain. C'était le but. Une anatomie et un visage plus détaillés, tout en gardant les proportions, etc...

Putting her inventory where you can see it on the character seemed like a good thing to do, since we can put more polygons on the screen. It's a nice way to show things, without having to go into an inventory screen.

Que les objets soient visibles sur le personnage m'a semblé une bonne chose à faire dés lors qu'il est possible d'avoir plus de polygones à l'écran. C'est un bon moyen de montrer les objets sans avoir besoin d'aller à l'écran d'inventaire.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images officielles: régalez-vous!

(Cliquez pour agrandir)

(Cliquez pour agrandir)
miss croft 7
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 29 Juin 2004

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

elle parrait un peu plus réelle a cause du jeu d'ombre qu'ils ont fait sur corps on peut apercevoir des os et des muscles mais je l'aime bien a part un je ne sais trop quoi qu'ils ont changé dans son visage mais ça doit etre a cause que je me suis habituée a l'autre mais je le répete elle est bien 8)
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Nouvelles images officielles: régalez-vous!

Oui c'est tout à fait ça un vrai régal. Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 06:56    Sujet du message: capello Répondre en citant

mae croft a écrit:
moi jaimerai que sa fassa comme dan le 2 elle change de tenu sa depant les nivo a lor g voter les 2

s'il te plaît mae croft...
"moi, j'aimerai que ça fasse comme dans le 2 elle change de tenue ça dépend les niveaux alors j'ai voté les 2"

c'est pas obligé d'écrire sans fautes, mais là on comprends rien.
Clara
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'accord, j'admets, vous aviez raison... pas de chirugaï... Embarassed

Citation:
Lara revient à la vie, animée d'expressions, de mouvements et de capacités plus complexes. Un arsenal d'équipements modernes, tels qu'un grappin magnétique, des jumelles, des grenades explosives, un appareil éclairant personnalisé et un équipement de communication

Voir ici pour l'entièreté de la news.

Bravo MacClane Wink
MacClane
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 04 Juil 2003

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clara Embarassed

Je sais, je sais, je suis le meilleur 8)

Des grenades explosives?? c'est pas vrai??
Une grenade "tout court" ça fait quoi? Confused
(même une flash-grenade explose)
c'était ma minute, "jouons sur les mots" Wink

"Lors de cette mission, ils ont déterré d'anciens sondages, ont effectué de nouvelles recherches, ont relu les bilans des précédents jeux, ont écouté de nombreux témoignages passionnés de joueurs et ont rejoué à tous les Tomb Raider. C'est de ces observations minutieuses et de cette perspective ouverte d'esprit que naquit Tomb Raider : Legend."
J'aime entendre ça, que l'avis des joueurs est pris en compte.

"rétablir l'aventure "explore-et-trouve""
je jubile Very Happy

Au fait, d'où vient cette interview (de Gamespot, je sais, mais je veux dire : qui parle?)
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vien de Blundell, le responsable maketing d'eidos. et ce n'est pas une interview accordée au site en question, mais un comuniquée de presse.

Ce TR sera un grand jeu, et de loin le meilleur TR jamais crée.
~Russian Dolly~
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscrit(e) le: 24 Juin 2004

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005, 13:01    Sujet du message: Lara Croft TR7 Répondre en citant

La nouvelle Lara Croft est-elle à votre gout? Comment la trouvez-vous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR7 - Tomb Raider Legend Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: