Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Prix, édition collector, etc...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça je sais pas ... Comme tu peux le voir la haut je l'ai pas ... Même pas du tout le jeu il est pas compatible ... Confused
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas compatible? tu joue sur pc j'imagine? il n'y pas une astuce de boot de SE? système d'exploitation?
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

On pourait trouver ça ou si il y en a ?
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

depend d el'écran que tua s surout..ca ne serta rien d'aovir la derniere cg qui vaut le prix d'une ps3 (voir bien plus) et d'avoir un écran 17 pouce spar emxple ou tu n'iras pas plus loin qu'ne 1200x700 etc
Raider de 1ère Classe
Raider de 1ère Classe

Inscrit(e) le: 08 Sep 2008

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 18:31    Sujet du message: NN Répondre en citant

[quote="superbegita"]depend d el'écran que tua s surout..ca ne serta rien d'aovir la derniere cg qui vaut le prix d'une ps3 (voir bien plus) et d'avoir un écran 17 pouce spar emxple ou tu n'iras pas plus loin qu'ne 1200x700 etc[/quote]

[b]Je ne pense pas non ! La carte est graphique est beaucoup plus importanre; Je n'ai jamais entendu dire que l'écran pénalisais l'image !! [/b]Rolling Eyes
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'ets le conatrire...aucun intéret a voir une super cg si ona un ou pouces qui nevas pas plus loin que du 720p en gros (1280x720...)

L'inverse ets vrai aussi...avoir une carte trop faible comparer a la résolution possible de son écran serait un gachis ex je compte avoir cet écran ...

http://www.lesnumeriques.com/article-312-4549-35.html

Bon alors je n'aurai qu'n gros gachis avec une 7800 ou autre en cg! par cotre si j'ai l'une des denrieres ou asse zpuissante la je l'exploiterai bien!
Mais bine sur la cg ets importante! ensuite vient le proco et le ram...mais il faut regarder son écran la taille importe beaucoup sur ce que l'on veut en faire

Moi je m'ne fiche ce sera pour ma 360 donc le problème de carte graphique proco etc ne se pose pas...je passerais de 720p 1280x720 a du 1920x1080 (donc 1080i car le vga ne va spas au dela ..le HDMI que j'ai par contre va lui jusqu'en 1080p
Ce que je voulais dire au final c'est que l'écran a son importance
On aura l'impression de faire tourner a fond un jeu sur son ordi ex Crysis mais si son écran ets limité a 1280x720 en gros la résolution d'un 17 pouces on se leurre completement

Par ex oi j'ai the carte graphique super pourrie une x200 si je change mon écran ce n'ets pas du tout pour la cg vu que meme en 800x600 en résolution elle a du mal (Half Life 2 Episode One qu'on m'a preté par exmple ne fonctionne pas par exmple) mais c'ets pour autre chose que je le prendrais (films Blu Ray etc etc console etc)

Pour dir ema ps2 explose la cg de mon pc...pour vous dire a quel point
Par contre le jour ou je change ma cg j'y gagne énormément...vu que mon écran pourra aller en Full HD...

EDIT :
superbegita a écrit:
justement c'ets le conatrire...aucun intéret a voir une super cg si ona un ou pouces qui nevas pas plus loin que du 720p en gros (1280x720...)

L'inverse ets vrai aussi...avoir une carte trop faible comparer a la résolution possible de son écran serait un gachis ex je compte avoir cet écran ...

http://www.lesnumeriques.com/article-312-4549-35.html

Bon alors je n'aurai qu'n gros gachis avec une 7800 ou autre en cg! par cotre si j'ai l'une des denrieres ou asse zpuissante la je l'exploiterai bien!
Mais bine sur la cg ets importante! ensuite vient le proco et le ram...mais il faut regarder son écran la taille importe beaucoup sur ce que l'on veut en faire

Moi je m'ne fiche ce sera pour ma 360 donc le problème de carte graphique proco etc ne se pose pas...je passerais de 720p 1280x720 a du 1920x1080 (donc 1080i car le vga ne va spas au dela ..le HDMI que j'ai par contre va lui jusqu'en 1080p
Ce que je voulais dire au final c'est que l'écran a son importance
On aura l'impression de faire tourner a fond un jeu sur son ordi ex Crysis mais si son écran ets limité a 1280x720 en gros la résolution d'un 17 pouces on se leurre completement

Par ex oi j'ai the carte graphique super pourrie une x200 si je change mon écran ce n'ets pas du tout pour la cg vu que meme en 800x600 en résolution elle a du mal (Half Life 2 Episode One qu'on m'a preté par exmple ne fonctionne pas par exmple) mais c'ets pour autre chose que je le prendrais (films Blu Ray etc etc console etc)

Pour dir ema ps2 explose la cg de mon pc...pour vous dire a quel point
Par contre le jour ou je change ma cg j'y gagne énormément...vu que mon écran pourra aller en Full HD...

En conclusion...l'écrna pénalise l'image oui c'tes vrai! car c'te slui qui milite la résolution d el'image

Joue a n'importe quel dernier jeu par emxple style TRU en 1280x720 puis ensuite pareil mais ave cun écran 22 pouces voir 24 (les écran 22 avec Full HD sont trés rares il n'en existe que quelques un actuelement dont cleui que j'ai montré le meilleur de tous des 22 pouces pour ceux que ca interesse) et mettons TRU en 1920x1080..et bine la différence va se faire bine sentir..

D'ailleurs j'attend de voir avec ma 360 quand je l'aurai bientôt changer et activer certaine soptions de l'OSD
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de vaut une illustration personnelle mrgreen C'est plus une histoire de résolution que de taille de l'écran, même si il convient d'adapter la taille pour nos petits yeux. Plus il y a de pixels, plus il y a de détails

"L'écuyer et le prince héritier", mon histoire LGBT en cours - Bannière - Avatar
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui Lynia l'un n'allant pas sans l'autre en fait ca marche comme si je me souviens...

17 pouces (comme moi acutelment parex) =1280x720 etc etc ou un peu plus haut

19 pouces etc pareil et certains je crois font du 1440x...etc

au dessus 22 pouces etc de base 1680x....etc (certains rares écrans 22 étant full hd comme celui que je compte avoir et montré dans le lien le meilleur de tous d'ailleurs qui ets en réalité un 21.5 pouces...)

Et 24 pouces alors soit 1980x1080 (tend a etre comme ca et a ne pas suivre la normae du x1200 ) ou 1980x1200 (ce qui est le cas de certains écran smais tend a disparaitre au profit du 1080 simple (en meme tmeps rare trés rare sont les gens capables de faire tourner les denriers jeux a tel résolution sans rien sacrifier AA etc effets graphiques

En fait c'ets d ela logique la qualité d'un écran et les détails seront d'autant meilleur que la résolution sera élevé et la taille petite! ex...tiens la PSP par exmple! l'écran ets en 480x272..sur ca peu faire marrer sauf que! l'écran fait 11cm de diagonale...

Mon écran de télé de 36 cm (soit 3 fois plus ) devrait faire en équivalence au moins le double or ce n'ets pas le cas....
La ps2 fait je crois du 640x..etc mais du 480x272 rendra mieux sur 11cm que résolution un pe plus élevé sur un écran 3x plus grand..logique non?

C'est d'ailleurs pour ca que l'upscaling de certains écrans trés grand ets désastreux le traitement vidéo est pourrie voir inexistant certains se contentent de seulement agrandir l'image sans l'adapter

Je vous laise imaginer un jeu ps1 mit en full hd sans aucune correction d'image pour qu'il ait AU MOINS la meme tete que d'origine

Et les écrans pc ne sont pas réputés pour ça justement les écrans télé Full HD haut de gamme oui (pas les bas de gamme attention!) j'ne veux pour preuve l'utilisation de dvd sur ce type d'écran on redécouvr ele film! niveau animation des personnages scènes aussi! ceux qui en ont un savent de quoi je parle alors en Blu Ray je ne vous raconte pas...
Laughing

D'ou l'intérêt de se renseigner sur ce que l'on veut faire de l'écran avant

Ex mon Breath of Fire sur psp comparé a la version PAL de la version PS1 rend beaucoup mieux par ex! parce que le jeu a été adapté a la taille de l'écran etc! il ne s'agit pas d'un simple étirement! la résolution étant plus grand que cleui d'origine ca rend d'autant mieux! en 60HZ en plus! (pour toi LYnia! Laughing

Si vous avez des question sur les écrans n'hésitez pas! ma boite mail ets open!
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 31 Mar 2006

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu hier mon édition limitée anglaise de TRU (payée 21 euros). elle fonctionne très bien sur ma Xbox. donc pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu et voudrait craquer pour cette édition, vous pouvez foncer sans hésiter.
(d'ailleurs, l'édition imitée américaine de prince of persia fonctionne également très bien.)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR8 - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum