| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Visfi Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 25 Juil 2007 Messages: 909 Localisation: Dies Irae
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 18:19 Sujet du message: Commentaires Nemesis Le reveil des Morts |
|
|
voilà pour pas que l'histoire soit entrecoupée _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Jaws' Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Avr 2007 Messages: 984 Localisation: NCIS
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Scénario génial!!  _________________ She had the saddest look I've seen in years, a kangaroo cry NCIS |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 18:32 Sujet du message: |
|
|
merci 'Jaws
ya que le prologue pour l'instant _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
petit up ^^
Egypte en cours "niveaux" 1/3 crées
ça va c'est pas trop compliqué ?^^
je vous dit pas la recherche exercée pour ça qu'il y est des liens à chaque fois et que ça reste crédible
j'ai meme rejoué à TR4 pour certains passages...
@kitsune :merci...j'espere que j'aurais toujours l'inspiration pour la suite
au fait ton pseudo ça veut pas dire "renard" en japonais ?je connais quelques mots (vraiment peu) _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant !
Dernière édition par Visfi le Ven 29 Fév 2008, 18:42; édité 1 fois |
|
|
 |
kitsune76 Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Visfi a écrit: | | Remerciements à Saeko qui m'a corrigé mes fautes |
Je la reconnais bien là !
Sinon ça a l'air très sympa ta fanfic Visfi, bonne continuation !  _________________
 |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t'il une vidéo sur l'intérieur des pyramides de tr4 ?
j'en suis qu'au Caire dans le jeu... et je suis bloqué
Il faudrait que je me réfère aux niveaux de TR4 (Gizeh) ou au moins à L'original...
Le troisième lieu égyptien (où repose l'artéfact) sera inédit !
je peut juste vous dire que ce sera en rapport avec le Soleil
See you soon !And thanks for reading !  _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 11:47 Sujet du message: |
|
|
pfiou...me suis déchiré pour le chap 2...
il est hyper long... ya un peu d'action de suspens de mythe aussi...
champ libre pour la 3ème partie...
y'aura un petit "boss" en rapport avec le temple...
j'ai trouvé les vidéos... et suivit un peu d'après TR4 _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Jack Sparrow Sergent Raider

Inscrit(e) le: 09 Mai 2007 Messages: 283 Localisation: On The Black Pearl Savvy
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 10:41 Sujet du message: |
|
|
pour toi Visfi et ton clin d'oeil à R.E.
Très bien ton histoire, même si je me répète  _________________ Yo Ho A Pirate's Life For Me Heave Ho Hoist The Colors .... Really Bad Eggs ... Aye !!!! Where is the rum ? Arrrrr
 |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà premier pays bouclé...premier artéfact récupéré : le Mendès
et après ?
Mythologie Aztèque ou Grecque ?
choisissez...
artéfact Del Lago pour les aztèques
Salazar pour les grecs
pour ceux qui savent pas...les artéfacts ont les noms des boss de resident evil 4 _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007 Messages: 4121 Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Visfi ton scénario tient la route, on s'y croirait presque ! j'arrive très bien à me représenter dans ma tête les scènes dont tu parles et là je dis chapeau bas !
J'aurai juste une petite remarque personnelle, mais petite ! ^^ par moments j'ai l'impression de lire une soluce sur Captain Alban impression sans doute dûe à ta narration peut-être un peu trop mécanique par endroits !? c'est pour mieux nous immerger dans la scène je sais ^^ mais je trouve que ça enlève un peu d'émotions et nous restreint dans notre propre imagination. Note que ce petit regret que j'ai peut être en fait une qualité aussi... celà montre que tu es dans le vrai si je confonds ta fanfic avec une soluce d'un jeu existant !
Bravo encore en tous cas suis impatient de lire la suite ! et ce sera pour tout à l'heure ! j'ai lu les 3 premiers chapitres et là je m'en vais voter donc le 4è sera pour mon retour ! ben vi, dans la vie il y a des priorités !
edit : et pour mon pseudo... oui c'est bien renard, pardon pour la réponse tardive mais je pense qu'une certaine personne a pû te le dire !?  _________________
 |
|
|
 |
TeHb Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Déc 2005 Messages: 3142 Localisation: Biquette-Ville
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Dans Okami c'est les méchants petits renards
Sinon Visfi c'est pas mal !! Mais je trouve aussi qu'on dirait que tu raconte un jeu... Peut-être aussi parce que j'ai l'impression que tu cherches absolument à suivre des niveaux de TR4... (j'ai lu que le début) _________________
 |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 13:27 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai ya ce coté soluce... je sais pas trop comment y remédier...
et je suivais un peu les niveaux TR4 (sauf dans le chapitre 3 et 4)
mais là ça devrais etre juste de l'invention la suite...
comme tu dis Kitsune c'est vrai que ça fait trop mécanique...
"Lara sauta en tirant sa grenade qui explosa sur le garde qui jetta sa lance, elle l'esquiva et riposta" !
je vais essayer de changer mais je sais pas trop comment retranscrire les combats...
N'empeche ça demande beaucoup de recherches pour trouver et créer des liens entre chaque lieux...  _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ne te bile pas trop, c'est bien quand même va
Je disais celà mais je ne sais pas vraiment comment j'y remédierai moi même déjà je trouve que ça fait très TR ta fanfic... c'est déjà çà !
Et je le redis mais ton scénario est en béton armé !
Merci à toi pour le mal que tu te donnes et de nous faire partager tout celà !
Allez hop, c'est l'heure pour moi de lire le 4è chapitre !
edit : voilà, j'ai fini ma petite lecture ^^ et je trouve celà vraiment bien Visfi j'ai bien aimé ton énigme à base de couleurs pour le temple du soleil, les gars de CD devraient en prendre de la graine
Non, sincèrement tu as de bonnes idées bonne continuation pour la suite, je la lirai avec plaisir !
edit 2 : perso j'aimerai bien la Grèce mais c'est toi qui vois !  _________________
 |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Grece puis Mexique et peu etre un pays froid...
ainsi que le christianisme (St Jacques de Compostelle)
j'ai eu envie d'un pays où il neige en regardant la fenetre à Grenoble...
il neige... _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Jaws' Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 01 Avr 2007 Messages: 984 Localisation: NCIS
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le début de la Grèce ^^ _________________ She had the saddest look I've seen in years, a kangaroo cry NCIS |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 08:35 Sujet du message: |
|
|
Récapitulatif des clins d'oeil (petit up )
je précise que la fan fic a de nombreuses allusions à Resident Evil...
Chapitre 1
l'avion nommé "le Racoon"
Racoon City est la principale ville où les zombis sont "nés"...elle a été détruite par un missile pour annihiler les zombis...
Chapitre 2
"t'a vu un zombie ou quoi ?"
principal ennemi des RE <c'est facile aussi>
Chapitre 3
le passage des trois squelettes dans le couloir aux lames nommé "le couloir de la reine sanglante"
film un passage avec des lasers...
la reine rouge est le système de sécurité qui enferme les gars...
voir la scène
Chapitre 4
le nom de l'artéfact "Mendez" <sauf que j'ai mit Mendès >
Bitores Mendez est un boss de Resident Evil 4 ( ) il est à battre en deux étapes
La momie qui colle aux pieds de Lara
juste une référence à ces foutus zombis qui rampent parfois et bouffent le héros qui passe à coté...
Chapitre 5
Tom Virus
Le T-Virus est l'un des virus transformant en zombi avec d'autres
dont le veronica je crois...
"J'aurais du faire la sangsue"
c'est forcé comme clin d'oeil...Le T-virus est transmis par des sangsues dans RE0
La scène avec le couteau et l'homme en toge noire
inspirée de RE4 où le héros jete un couteau sur Salazar accompagné de ses deux acolytes en toges noires et rouges celui en noir revoit le couteau sur Leon S. Kennedy _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 15:56 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai fusionné le chapitre 6 (début) avec le chapitre 5 _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Astrificum Caporal Raider

Inscrit(e) le: 08 Fév 2007 Messages: 68
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Sympa de mettre quelques images pour illustrer, ça me rappelle les livres pour enfants de ma jeunesse.
Par contre, comme ton camarade Alexy, j'ai remarqué plusieurs fautes de temps. |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 11:44 Sujet du message: |
|
|
c'est possible en effet...
bon je commence à rédiger la suite sous word pour minimiser les fautes... _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
Visfi Adjudant Raider

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 11:53 Sujet du message: |
|
|
le chapitre 6 est en cours...je le fait sur Word
normalement la grece a 2 ou 3 chapitres ! _________________ J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ! Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi, s'abattra...la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
 |
|