Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomb Raider sur GameBoyAdvance : enfin dispo!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TIF
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 17 Aoû 2002

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2002, 10:55    Sujet du message: Tomb Raider sur GameBoyAdvance : enfin dispo!!! Répondre en citant

ça y est, j'y ai joué.
il est vraiment pas mal; bien plus beau que sur game boy color: surtout au niveau de l'animation de lara.
UN TRES BON TITRE!!!!

@ Max: .. . ....
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AC
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 07 Oct 2002

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2002, 11:42    Sujet du message: Re: TR GBA. enfin dispo!!! Répondre en citant

TIF a écrit:
ça y est, j'y ai joué.
il est vraiment pas mal; bien plus beau que sur game boy color: surtout au niveau de l'animation de lara.
UN TRES BON TITRE!!!!

Il est sorti ? Shocked ou ou ou ????????? v l'acheter !!! faut que je l'achete !!
t'a joué combien de temps Question ??!!! faut que je l'achete !! 8)
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2002, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui oui, il est sorti. moi je l'ai eu dans mon magasin, maintenant je ne sais pas si tout le monde l'a.
j'y ai joué plus de 2 heures hier soir et encore plus d'une heure ce matin. il est franchement bien Very Happy

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AC
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2002, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

TIF a écrit:
oui oui oui, il est sorti. moi je l'ai eu dans mon magasin, maintenant je ne sais pas si tout le monde l'a.
j'y ai joué plus de 2 heures hier soir et encore plus d'une heure ce matin. il est franchement bien Very Happy

Bouh bouh !! snif !! il est pas encore sortie chez moi !!! Sad Crying or Very sad
Je sais !! Idea v aller faire l'espionne :lara_diana02: dans les sous sol d'auchan !!!
Ils sont surement au point !! :lara_diana11:
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2002, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, si tu habite pas tres loin de chez moi, je pourrai t'en faire passer un!!! :lara_diana05:

Captain Alban
Captain Raider
Captain Raider

Inscrit(e) le: 13 Avr 2002

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2002, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

TIF a écrit:

Vous pouvez acheter Tomb Raider GBA sur le site Alapage :
TR GBA 45,99 euros / 301,67 FRF sur Alapage

Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AC
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2002, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!!! La boite du jeu !!!! Shocked
cruelle calomnie !!
veut pas voir ! non non non Crying or Very sad !! bouh ! Crying or Very sad ! doit attendre mercredi pour l'avoir non Mad ...!.!.!..! Crying or Very sad
v devoir encore sécher les cours pour lara !!

Captain Alban a écrit:
TIF a écrit:

Vous pouvez acheter Tomb Raider GBA sur le site Alapage :
TR GBA 45,99 euros / 301,67 FRF sur Alapage

Par contre c un peu cher.....jespere que j'ai des bons pour payer moins cher.... Rolling Eyes
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2002, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

voila 3 jour que j'ai le jeu, et je m'en lasse pas.
il est assez difficile, etant donné que l'on peut sauvegarder (grace a des mots de passe) qu' une fois le niveau terminé.

(je me suis fais tué quelque fois juste avant la fin :sm4: )

mais je reste quand meme tres satisfaite, il est vraiment bien, on dirais un jeu play telment les graphismes sont beaux.

Pierre-Charles
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 25 Juin 2003

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2003, 18:25    Sujet du message: tr games boy Répondre en citant

moi j ai jouer a tr gb n 1 et j ai trouver sa cool
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR sur consoles portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: