Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Read Dead Redemption/Revolver [RDR II : 26/10/2018]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2018, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également assez déçue par ces éditions. Confused Comme tu le dis ça manque d'une statuette ou du moins de quelque chose à exposer. Encore une fois, les babioles qui restent dans un tiroir, ce n'est pas trop mon truc... Bon après tu peux toujours exposer les cartes à jouer ect... mais ça a quand même moins de classe qu'une figurine (même si je trouve que les finalisations de ces dernières dans les éditions collectors sont de plus en plus caca).
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Première vidéo de gameplay pour RdR2. Que dire ? J'ai tellement hâte.

Les environnements ont l'air immenses et tellement magnifiques.

J'ai l'impression que pour faire plus réaliste il faut presque acheter un cheval et aller randonner aux USA. Laughing

Finalement j'aime beaucoup la variété des nouvelles montures et surtout leurs mouvements ont l'air d'avoir encore plus été analysés que dans le premier. L'idée de tenir le cheval en main c'est aussi assez cool. Ca renforce l'immersion.

Bref, ça promet tout ça. Very Happy
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui retombe joyeusement 17 ans en arrière avec un flic dépressif et tout en pixels carrés

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi énormément aimé cette vidéo, très complète et permettant de bien voir le jeu en mouvement. Je suis comme toi ravie des chevaux (leurs animations et surtout leurs modèles sont maintenant pleinement satisfaisants ! Je suis fan !), avec cette confirmation de différentes races bien distinctes désormais (ainsi que du sexage des bêtes... Mine de rien, c'est rare qu'un jeu nous propre *réellement* des mâles et des femelles, même si je me demande si ça aura une influence), et surtout, des beauté, variété et immensité des environnements qui ne donnent qu'une envie : se promener et explorer tous les recoins. La multitude de détails est ce que j'espérais ! Je croise les doigts également pour que le jeu bénéficie réellement d'un sous-titrage complet à sa sortie, pour qu'on puisse profiter réellement de toutes les interactions présentées dans la vidéo cette fois-ci.

J'ai hâte de voir la prochaine vidéo, l'annonce d'activités notamment pourrait révéler un monde beaucoup plus interactif que dans le 1er jeu et donc, encore plus intéressant.

Ce mois d'octobre va être chargé, entre Odyssey et Red Dead Redemption II !

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rigolé pour l'activité pêche. On verra si c'est encore mieux que dans FFXV. mrgreen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: