Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Message] Problème de spam : les BOTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fonctionnement du site et du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caméléon
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mar 2003

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fab du 76 a écrit:
Spammeur ici : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?p=1663227#1663227

et ici : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?p=1663224#1663224

et là : http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?p=1663231#1663231

Fait merci ils sont actifs aujourd'hui Crying or Very sad
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus actifs et de plus en plus intelligents ces bots...

Il y a également ce genre de post... étrange.
A première vue, il paraît normal. Si on oublie le fait qu'il semble parler du mode Attaque de score de TR10 dans la section LCTOO. Laughing

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui envoie des bots sur CA ?!
Fab du 76
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 30 Nov 2012

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

SlyRaider a écrit:
De plus en plus actifs et de plus en plus intelligents ces bots...

Il y a également ce genre de post... étrange.
A première vue, il paraît normal. Si on oublie le fait qu'il semble parler du mode Attaque de score de TR10 dans la section LCTOO. Laughing

En effet, il se termine par trois liens qui semble mener vers deux logiciels connus et un que je ne connais pas. Je n'ai pas cliqué dessus, pas envie de me retrouver sur un site mafieux ...
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas vu. Ben je pense que tu peux le nettoyer Marie. 🤔

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui retombe joyeusement 17 ans en arrière avec un flic dépressif et tout en pixels carrés

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pape Tuck a écrit:
Mais qui envoie des bots sur CA ?!

Les bots sont des logiciels automatisés la plupart du temps, ils ne visent peut-être pas spécifiquement le forum, ils postent peut-être les messages sur des dizaines de forums jeux vidéo ou avec les mots clés pour lesquels ils sont programmés.

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Fonctionnement du site et du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: