Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déjà des news pour TR11 (Shadow of the TR pour le 14.09.18)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR11 - Shadow of the Tomb raider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Oct 2008

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de ça, je me demande quel est l'impact réel du camouflage sur la discretion de Lara dans le jeu…

Et pour les palmes, j'y avait pas pensé, mais eux peut-etre… Dans Rise, on obtenait un respirateur pour rester sous l'eau indéfiniment, on avait donc une évolution de gameplay dans le milieu sous-marin. Pour Shadow, un respirateur je pense pas, Lara l'aurait prévu dans son équipement, de même qu'en progressant dans le jeu, je ne pense pas qu'elle en trouve un autre, en revanche des gants palmés pour nager encore plus vite…

Maintenant, reste à voir s'ils vont aussi nous proposer une boutique in-game comme avec Rise où on pourra s'équiper moyennant quelques pesos…
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Déc 2012

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

The Croft Fan Studios a écrit:

Maintenant, reste à voir s'ils vont aussi nous proposer une boutique in-game comme avec Rise où on pourra s'équiper moyennant quelques pesos…

Il y aura bien des marchands dans le hub central Wink
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ça sur Twitter… je suis pas déçu, je m'y attendais un peu. j'espère juste que les propositions d'échange seront plus interessantes que des objets qu'on obtenait dans les premiers jeux (comme l'ascenseur à corde) ou des armes qui au final (pour ma part) ne servent pas plus qu'une autre…
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans la plupart du temps, l'arc suffit, pas besoin d'armes lourdes...

Dommage pour les deux pistolets qui ont fait la renommée des premiers jeux.
Tadashi
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 27 Juin 2006

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2018, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pape Tuck a écrit:
Dommage pour les deux pistolets qui ont fait la renommée des premiers jeux.

Me souviendrais TOUJOURS de mon face à face avec un T-Rex dans une grotte souterraine...et mes 2 petits pistolets comme seules armes pour me défendre. A l'époque elle avait les avant-bras levés..prête à tirer. J'ai hurlé de peur. Quelle frousse !
Quoique là...pistolets ou arc...le T-Rex c'est pas gagné ! Laughing

Et puis, je joue à Tomb Raider depuis sa toute première sortie. C'est pas maintenant que je vais m'arrêter.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Croft Fan Studios
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2018, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Battre le T-Rex avec le gameplay d'aujourd'hui ça serait possible puisqu'on aurait les flèches empoisonnées et explosives… au final on se débarrasserait du T-Rex aussi facilement que les ours dans Rise… Ou alors il faudrait commencer par viser ses yeux et là ça serait coton pour y arriver.

Mais bon, pour l'instant on est sur des jaguars et autres chats de la jungle. Après je suis pas contre des petits easter eggs Very Happy Comme la peluche pieuvre du Reboot (que l'on retrouve aussi dans Rise mais qui est inaccessible)
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 30 Nov 2012

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques soient les commentaires et annonces, j'ai surtout peur au final d'être déçu, comme pour le dernier opus, j'espérais mieux.
Enfin on verra bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR11 - Shadow of the Tomb raider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: