Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions sur Lara Croft & the Guardian of Light
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 01 Sep 2008

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des niveaux où on voit la sortie, on peut prendre l'exemple du Monument St Francis de TR1. La sortie est visible depuis le début et pourtant il faut du temps pour y accéder.

"Hey, Crash Bandicoot, why are you still dancing?" | 1996-2016
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est la porte au début de la Cité de Khamoon, inaccessible avant la fin du niveau suivant Amour Ou bien le portail sous l'escalier du Sanctuaire du Scion (des fois je me demande pourquoi elle se fait chier et ne défonce pas la porte Laughing )
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 11 Déc 2008

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous je narrive pas a imaginer comment va etre cet opus franchement lara na jamais eu de binome au paravent lol personnelement je me pose pleins de questions totec va til accompagnié lara jusqa la fin du jeu , vont ils avoir un travail sincro et coordonné cest a dire dependre lun de lautre et pour la camera il parrait quelle sera pas controlable ?? ce jeu serait til une arcade et pas une hisoite continu comme celle quon connait en bref ce jeu innatendu me fait un peu peur il a eté conçu pour faire passionter les fans consernant la sortie du tomb raider 9 apres le choque de underworld sur ps2 je vous avoue que je ny crois pas trop surtout que je ne pocede pas la ps3 Crying or Very sad ......
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitsune76
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 27 Jan 2007
Localisation: également membre des biquettes de Tomb Raider... entres autres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille d'aller lire les impressions sur Lara Croft and the Gardian of Light sur le site de Captain Alban, ça répondra sans doute à tes questions. Wink
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ayor
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 11 Déc 2008

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup je viens de tout lire et bien je confirme mes soupsans et mon inquietude sa change tout apparemment oula pa le principe jespers enfin ce qui est sure cest que se sera du pure inedit dans la saga tomb raider lara croft croisons les doigts en tout cas si tout le monde sy mait comme il se doit un chef-doeuvre en sortira jamais je noublirais le succé qua fait legend waw cela ne nous empeche pas detre des fans de tomb raider for ever !!!! Very Happy
Ldy Bayonetta Croft
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 05 Mar 2010

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je vais sans doute poser une question béte mais pour pouvoir télécharger LCGOL sur 360 faut-il posseder un compte gold obligatoirement ? ou es que avec un compte silver c'est possible

"J'étais enfin en passe de me faire un nom, de trouver l'aventure, mais ce jour-là,
c'est l'aventure qui m'a trouvée..." A Survivor Is Born
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
superbegita
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Sep 2008

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

non absolument pas! un compte Silver suffit! tiens regarde! moi même pour télécharger comme d'autre les extension de TRU (en fait c'est le seul ex que j'ai vu que pour l'instant c'est les seul add ons que j'ai pris sur le live) mon compte Silver m'as suffit! le Gold est utile pour jouer en ligne et pour facebook etc twitter! pour tout le reste jeu solo téléchargements maj console etc maj jeu musique in game etc un compte dit Silver suffit amplement!
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre ce ne serait pas étonnant que LCGoL ne soit disponible en silver qu'une semaine plus tard
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses =) en espérant que ce que tu dis ne ce produise pas Lyn' ^^"

"J'étais enfin en passe de me faire un nom, de trouver l'aventure, mais ce jour-là,
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le cas pour les démo, mais une semaine ça passe vite Surprised
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quatre (minimum !) pour les autres plate-formes ^^

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne vous feront pas languir plus à mon avis Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lyn' a écrit:
Ils ne vous feront pas languir plus à mon avis Laughing

Languir, dans mon cas, n'est peut-être pas le mot le plus approprié mais je suis d'accord quand même.

Ldy Bayonetta Croft
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais bien tanpis je m'abonnerais au gold =p

EDIT : A votre avis conbien de place prendra LCGOL ?

Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'abonner au Gold rien que pour ça c'est jouer leur jeu, ne fais pas ça Surprised Je te dis, au pire une semaine après le Gold, ça sort en Silver, sûr !
Y a pas longtemps j'ai vu quelqu'un, fan de Harry Potter, qui a payé 6€ le mois juste pour ne pas devoir attendre une semaine de plus pour la démo de Lego HP Fou

Je crois que LCGoL devrait être de 6 à 7 Giga environ (c'est-à-dire presque comme TRU, le moteur est sûrement ce qui prend le plus de place)
Sergent Raider
Sergent Raider

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lyn' a écrit:
T'abonner au Gold rien que pour ça c'est jouer leur jeu, ne fais pas ça Surprised Je te dis, au pire une semaine après le Gold, ça sort en Silver, sûr !
Y a pas longtemps j'ai vu quelqu'un, fan de Harry Potter, qui a payé 6€ le mois juste pour ne pas devoir attendre une semaine de plus pour la démo de Lego HP Fou

Je crois que LCGoL devrait être de 6 à 7 Giga environ (c'est-à-dire presque comme TRU, le moteur est sûrement ce qui prend le plus de place)

ohla sa fait beaucoup faut que je supprime des trucs ^^"
merci en tt cas

Mitch...
Caporal-Chef Raider
Caporal-Chef Raider

Inscrit(e) le: 02 Juil 2003

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Parcontre, je contate qu'il n'y a toujours rien sur le X_BOX-Live... Confused
Normal... on n'est pas encore en Août...... Tomates Sorry... j'm'ai loupé..... Laughing
Naj
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 03 Juil 2018

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2018, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> LCGoL - Lara Croft and the Guardian of Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: