Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evènement : E3 2018 (du 12 au 14 juin 2018)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 26 Sep 2008

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plus un jeu est ambitieux, plus il est annoncé tôt alors qu'il a plus de chance de ne jamais sortir ou sortir différemment. Faudrait faire des lois lol (ou des amendes sur "fausse publicité" haha)
Oui, l'E3 a donc, à distance, un intérêt journalistique. Je me passerai du direct (ou comme d'hab j'irai voir 10 minutes si je m'ennuie, avant de déduire que je m'ennuie toujours mrgreen )

Bon pour moi y aura sûrement au moins Ori à apprécier mais on l'a vu à l'E3 dernier

Et si... ET SI... on espérait de l'originalité ??? Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooh Sony à 3h00 comme l'année dernière. Sad Laughing

WiLD le nouveau Kingdom Hearts 3, The Last Guardian, FF XV, des jeux qui sortent 6 à 10 ans plus tard ? mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui va casser du dieu, du démon et de l'ange pour retrouver une gamine perdue (ou pas)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux que s'il rejoint la liste des Half Life Dreamcast, Maximo 3, Skies Of Arcadia 2, Sleeping Giants ou Scalebound, les jeux qui ne sortent jamais. Laughing

Lynus a écrit:

Malheureux, es-tu donc fou ??? Shocked

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un secret ça, si ? Very Happy L'espoir fait vivre et la déception rend fou, mwahahahaha

Un MMORPG Harry Potter mrgreen depuis le temps que c'est réclamé lol... mais non ils viennent de sortir un jeu mobile idiot à grand coup de promo marketing bidon
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
C'est mieux que s'il rejoint la liste des Half Life Dreamcast, Maximo 3, Skies Of Arcadia 2, Sleeping Giants ou Scalebound, les jeux qui ne sortent jamais. Laughing

Lynus a écrit:

Malheureux, es-tu donc fou ??? Shocked

Half life dreamcast...

Les FPS à la manette c'est pas génial, rien ne vaut un bon "mulot" comme disait Chirac Surprised
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: Biquette qui va casser du dieu, du démon et de l'ange pour retrouver une gamine perdue (ou pas)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ma manette ne m'a jamais dérangée pour du Wolfenstein, du Metro, du RAGE, du Far Cry, du Legendary ou du Deus EX, incroyable non ? Wink Sans compter que je te rappelle qu'un des meilleurs FPS de l'histoire, Goldeneye 64, est sorti sur une console Laughing Tout repose sur le talent de l'équipe pour s'adapter aux différents supports au mieux.

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu à raison, c'est juste que je suis tellement habitué à jouer à counter strike avec une sourie happy
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que pour les multis, la précision de la souris reste inégalable, je t'accorde ça.

Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Inégalable c'est ta passion pour les jeux vidéos. C'est bien d'avoir une passion ça occupe et change du quotidien.

Je te vois bien être gérante d'un micromania happy
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 16 Avr 2009
Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Isa.

Moi, je suivrai les conférences de EA Games, Microsoft, Sony, Square Enix (Evidemment pour L'ombre de Lara) et Ubisoft (je sais quelque chose avant tout le monde, conseil que je vous donne, regardez là) !

Chop Suey! - Finish Him
20 juillet 2017-Disparition de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien Ubi annoncer la suite d'Origins, même si je préfèrerai qu'ils prennent bien leur temps pour nous la pondre. Ils ont tellement bien remonté la pente ! Ne gâchez pas tout les mecs !
Au moins, tu pourras nous faire des "rapports" des conférences que tu verras. Perso je pense faire comme Lyn' et juste regarder les résumés d'après combat, surtout que les deux qui m'intéressent sont à des heures impossibles (Sony et Bethesda). Même celle d'Ubi passe un peu tard pour moi, pas évident quand on travaille le lendemain...

Pape Tuck => Oh non malheureux, je serais une très mauvaise commerciale je pense, je n'ai pas la fibre de la vente. Mon commerce coulerait vite Laughing Je préfère m'éclater sur un loisir qui me défoule et me permet de faire ma vieille bique râleuse jamais contente mrgreen

Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fais un blog ou une chaîne pour arrondir les fins de mois, au pire mrgreen ça peut bien marcher ces trucs si on se détache du lot ^^

En fait en y repensant, c'est sûrement à cause du manque d'originalité (dans les genres qui me vont) que je me détache du JV... quel intérêt de faire des jeux dont on a déjà tout compris avant de commencer...
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/854041/assassin-s-creed-odyssey-annonce-officiellement-par-ubisoft.htm

Comme d'habitude, Ubi se fait griller "par accident totalement involontaire" la sortie de son prochain Assassin's Creed Laughing On en verra plus à l'E3 (si ça fuite pas d'ici là), c'est ça la grosse nouvelle que tu annonçais Juju ?

Perso, vu comme j'ai surkiffé Origins, je suis absolument ravi d'avoir un nouveau A's C (en espérant qu'Ubi ne retombe pas dans ses travers immédiatement). Après, la Grèce antique comme destination, ça sera probablement pour prendre la suite des aventures de Bayek, pas forcément le meilleur moment pour le pays Confused
A moins qu'ils se la jouent à fond dans le délire et remonte encore la chronologie pour les époques plus classiques de la Grèce (VI-IVè siècle avant JC), mais ça commencerait à être très difficile pour eux de justifier des trucs en rapport avec les proto-Templiers et les proto-Assassins.

La rumeur parle d'une éventuelle chronologie située durant les Flaviens, soit la fin du 1er siècle après JC... Bizarre de choisir alors la Grèce, vu qu'à cette époque, elle était devenue romaine depuis très très longtemps et n'avait plus tellement de spécificités la distinguant de son voisin italique, le centre du pouvoir et des décisions étant à Rome...

L'E3 a débuté avec les conférences pré-E3 d'EA (hier) et Microsoft ce soir à 22 heures. La conf" EA ne m'a intéressée que sur une chose : je ne m'attendais pas du tout à un Unravel 2, et en plus, dispo immédiatement Shocked
J'avais bien aimé le premier jeu même si je l'avais trouvé trop court et pas exploitant son concept à fond, ça restait une expérience magnifique, reposante et émouvante, très poétique et relaxante. Du coup, le 2è m'intéresse énormément, mais je l'achèterai quand j'aurai envie d'y jouer, ça laissera le temps d'avoir peut-être une promo dessus, vu que malheureusement, comme le premier jeu, il n'est dispo qu'en digital...

Sea Of Solitude se démarque aussi un peu mais je peux pas dire que le jeu m'intéresse. Le trailer est bizarre, avec l'esthétique de RiME appliquée, mais... Ca reste juste un trailer bizarre quoi...

EDIT : Je prends par hasard la conférence Xbox en cours, et je vois que bizarrement, Bethesda choisit celle-ci pour parler de son Fallout 76, stitué en Virginie de l'Ouest, et dont le monde est annoncé comme 4 fois plus grand que celui de Fallout 4. Je dois avouer que ce qu'on en voit est assez intéressant, graphiquement ça a l'air plus joli et bien plus coloré, et j'aime le côté moins ravagé des décors qui titillent ma fibre exploratrice urbaine happy Par contre, ayant pris en cours la présentation, je ne sais pas s'ils en ont dit plus ou pas sur le gameplay en lui-même (des rumeurs sous-entendant que ce serait un genre de MMO....).
A priori, les précos seront ouvertes en ligne à partir du 15 juin, même si aucune date de sortie n'a été communiquée.

Et les fans vont être contents de voir que la PS4 perd son exclusivité de NieR Automata, qui va sortir aussi en version complète sur la Xbox One, avec un patch pour la X (je me demande bien à quoi ça servira vu que le jeu de base est moyen quoi techniquement).

Aaaaaaaaaaaah et Metro Exodus obtient sa date de sortie : le 22 février 2019. Ce qu'on en voit me plaît ENORMEMENT ! Je suis très contente, j'adore cette série et ils semblent avoir fait un pas de géant à tous les niveaux.
Et j'enviais déjà Forza Horizon 3 aux possesseurs Xbox, maintenant c'est le 4 que je leur envie, même s'il semble plus axé multijoueur... Le jeu est magnifique et j'aime le concept des saisons qui passent, on y voit rarement en jeu vidéo.
La réédition de Tales Of Vesperia est sympa pour ceux ayant raté le jeu sur 360 vu qu'il est excellent, mais vu le style graphique, il n'y a rien à gagner à le refaire sur One... Quelques persos ou objets en plus justifient-ils de payer plein tarif un jeu trouvable pour beaucoup moins cher et avec le même rendu graphique sur 360 ?

Je suis surprise de la quantité de trailers que montre la conférence Xbox, même pour des jeux multiplateformes. Les éditeurs se sont sans doute dit que la première grosse conférence de constructeur était une excellente mise en avant ? Même CD Projekt a choisi leur conférence pour le premier trailer mondial de Cyberpunk 2077 (timidement accueilli par la salle). Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi penser de ce qu'on a vu, ça m'a fait beaucoup penser à du Deus EX en fait? du coup je ne peux pas dire que je l'attends impatiemment, juste intriguée d'en voir plus et d'avoir des infos sur le gameplay, parce que là on a juste eu de l'histoire et un aperçu du monde du jeu...

Par contre, ça m'écoeure de voir que Capcom continue le massacre de DMC avec une suite à leur reboot de m****.... Ils osent en plus dire qu'ils ont écouté les fans et ont entendu combien ils voulaient une suite à DMC 4 en ramenant son producteur foufou ??? Ils vont continuer à vomir sur les fans de la trilogie originale, qui a fait le succès de la licence, encore longtemps ? Violent Le gameplay de bouse may cry était peut-être excellent, tout le reste était merdique et une insulte en plus aux "vrais" fans (avec d'innombrables piques envers eux), et ils font une suite à ce truc en foutant son univers moisi, son esthétique atroce et son character design de m*** avec des persos de DMC 4 pour tenter de mélanger les deux trucs et légitimer leur bouse may cry, genre "nan mais ça se passe dans le même univers promis" ? Certains disent que le mec est Nero, mais j'en suis pas persuadés, oui il a un bras mécanique rappelant le devil brigger, mais son look fait plutôt penser au émo-pseudoDante de bouse may cry, et jv.com fume grave en voyant un Dante quelque part alors qu'il n'est nulle part...
Capcom, vous en devenez indécents. La tôle que s'est pris votre bmc niveau ventes et réception du fandom d'origine ne vous a pas servi de leçon de modestie on dirait...
Je sais bien qu'il n'y aura plus jamais de retour au vrai Dante et son univers, et que je peux toujours rejouer aux 3 premiers jeux si je veux les avoir (je n'aime pas le 4 et son histoire et ses persos qui foutaient déjà le camp grave), et laisser bouse may cry à ceux qui l'apprécient. Mais je me sens insultée en tant que fan de l'original par les développeurs et ça, ça m'agace royalement.

Par contre, j'adore le fail avec Gears Of War Pop ! ... les gens dans la salle qui crient d'excitation en voyant le logo du jeu, puis, quand on voit que c'est une version avec des Pop, le silence de mort et l'absence d'applaudissement totaux durant toute la vidéo et après Laughing Puis à nouveau des applaudissements pour l'annonce de Gears Of War V. Ca doit faire mal aux développeurs ça... Même si à la réflexion, je me demande s'il s'agit d'un jeu, ou juste d'annoncer le lancement d'une gamme de poupées de cette collection ?

C'était une conférence intéressante, beaucoup de vidéo, pas trop de blablas. Hormis le bmc qui m'aura fait saigner les yeux, le reste était agréable à suivre, et avec une bonne quantité de gameplay à défaut de vraiment avoir eu des détails sur les titres montrés.

Lynus
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je l'ai regardé cette conf Laughing
J'en retiens rien de neuf : Ori, SotTR, peut-être 2-3 jeux qui m'intriguent de loin. À chaque fois j'espérais l'annonce surréaliste d'une reprise d'un certain jeu fabuleux d'un certain feu éditeur à tête de lion.

Un commentaire Isa sur TES6 ? mrgreen L'art de faire de la comm' sur du vide ; je sais pas si j'ai déjà vu une annonce aussi inutile, enfin à moins qu'on puisse croire que TES5 était le dernier ^^' donc au final ça spécule sur la région mais bon, y avait rien à voir en fait.

Je souligne quand même que Tales of Vesperia DE est multi-plateformes! Bonne nouvelle aux non possesseurs de 360 frustrés à l'époque.
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que pour DMC5 je suis un peu dubitative. Je n'ai jamais touché au reboot. Rien que les trailers me donnaient de l'urticaire. Laughing

Quand j'ai lu "Nero" je me suis dit "cool". Je fais partie de ceux qui ont adoré DMC4 et j'avais beaucoup aimé le personnage de Nero.

Mais je ne l'ai absolument pas reconnu dans le trailer. Excepté le bras robotique, qui en effet rappelle celui de Nero, rien dans son design ne fait penser à lui. Pourquoi avoir changé sa coupe de cheveux ? Laughing Enfin, je dis pas qu'un homme change jamais de coupe dans sa vie, mais j'ai toujours trouvé ça "risqué" dans le milieu du chara-designer, de changer les coupes de cheveux des personnages de façon radicale, comme ça.

Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire. L'ambiance a l'air fun, le gameplay dynamique, mais j'en ai pas trop pris plein les yeux niveaux décores. Où est l'ambiance baroque/gothique, des anciens opus ?

Plutôt contente de l'apparition de Dante à la fin. Son design me semble cohérent, et ça me choque pas vraiment. S'il a toujours la classe et de la répartie, moi ça me va. happy

Bref, je vais attendre d'en voir plus.
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Localisation: PPV WWE Summerslam (2017), August 20 2017, Brooklyn (New York), Barclay's Center

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

EA games :

Les jeux de sport, je passe mon tour. Je ne touche plus à ça. Anthem, L'évolution de développement du jeu, je le trouve bien progressé. Date annoncée pour le 22 février 2019 en même temps que le jeu Metro Exodus (ça sent le report !).

Unravel 2 :

Pouquoi pas ! J'ai adoré le 1.

Microsoft :

Pas beaucoup de jeux ont attiré mon attention. Je retiens juste :

Forza Horizon 4 toujours aussi magnifique artistiquement. Au nord de l'Angleterre, hein ? Riche idée !

Halo Infinite, je m'en fous. 343 m'a trop déçu depuis le 4. Le Reach, c'est vraiment la limite.

Devil May Cry 5, euh comment dire ? Au début, j'ai cru que c'était la suite du reboot de m**** mais au final, on m'a dit que c'est la suite de la quadrilogie. Cet OST, je la trouve excellente.

Les jeux Ubi et Square Enix (du moins 2 m'intéressent) présentés à la conf de Microsoft, j'en parlerai demain.

Mon coeur s'est mis à accélérer quand j'ai vu le crane écarlate de Gears et j'en suis conquis. Le 5, je le prends day one et je le commencerai direct en Vétéran.

Cyberpunk 2077 attire toute mon attention. L'univers de Witcher m'attirait pas du tout mais leur nouveau projet m'a laissé sans voix.

Bethesda :

Un dlc stand alone pour Prey. Déjà faudrait que je me remets sur le jeu de base (merci la tonne de jeux en retard à me mettre dessus).

Wolfenstein (Youngblood, sang vieux en fraçais), pourquoi pas ?
Mais le jeu qui va rendre Isa conquise. Le court teaser de Elder Scrolls 6.

Je suis curieux d'en savoir plus sur Starfield prochainement.

Chop Suey! - Finish Him
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bizarrement, non TES VI et son mince teaser de 30 secondes ne me fait pas sauter au plafond, parce que justement, ça ne montre rien, ça ne dit rien. Alors pourquoi s'extasier ? Je commence juste à être lassée de cette attente en fait, surtout quand ils se permettent de sortir 40 000 itérations de Skyrim ou de balancer un nouvel opus sur mobile...
Surtout que le petit bout qu'on voit, ça pourrait être pas mal de régions (sauf l'Archipel de l'Automne parce qu'il a une végétation tropicale). Je continue à penser qu'on ira soit à Elsweyr, soit à Val-Boisé (qui fait partie de l'Archipel de l'Automne maintenant, alors ça pourrait faire 2 régions pour le prix d'une).
Mais faudra que Bestheda se décide à en montrer plus que ça pour que je commence à m'emballer. Même le premier teaser de Skyrim montrait disait plus de choses que ça, avec le Mur d'Alduin Confused

Wolfenstein Youngblood m'intrigue déjà plus. J'adore les nouveaux Wolfenstein, et si cet opus là n'est pas que du coop, je suis preneuse (même si le gap temporel m'interpelle).

DMC 5
, je viens de voir les infos supplémentaires et donc, ce machin n'est pas une suite directe de bouse may cry mais réellement du 4 comme s'il n'avait pas existé, donc Capcom a quand même appris un peu ? Wow. Par contre, je continue à vomir sur le character design et celui des environnements qui très clairement, se basent sur celui de bmc (donc moche et moderno-punk moche, rendez-nous le gothique put***). Encore Nero ça passe pour moi son look vu qu'à la base, je ne l'aime pas (je trouve juste ses cheveux trop courts et plastiques). Mais Dante me choque quoi... Après l'avoir ridiculisé dans le 4, l'avoir émoifié dans le bmc, ils en font un... clodo défoncé maintenant ? Pas ça qui va me donner envie de regarder de plus près ce truc, je préfère rester avec le Dante beau gosse, merci.

Fallout 76 continue à m'intriguer, ça me fait peur que ça soit quand même pensé comme un multijoueur mais jouable en solo. Ca marche rarement bien pour le joueur qui veut sa partie pépère, sans avoir de gameplay bridé...

Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Fallout 76, ça ressemble à du Fortnite sans être du Fortnite. Certes, il utilise l'un des aspects mécaniques du 4 sauf que là, on rajoute une escouade qui, tout simplement s'allier pour tuer les monstres des terres désolées et récolter des ressources de construction et vice versa. Sans moi, cet épisode. J'ai déjà Destiny en ce moment et Gears 5 prochainement.

Chop Suey! - Finish Him
Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément hypée par le trailer de Cyberpunk 2077 dont l'univers me fait grave baver.
Imperator Juju
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... Square Enix, cette quoi, cette conférence de m**** ? Hormis Tomb Raider, le reste, c'est nul !

Chop Suey! - Finish Him
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: