Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Inventaires de Jeux Vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien avez vous de jeux ?
0 à 25
4%
 4%  [ 1 ]
25 à 50
23%
 23%  [ 5 ]
50 à 100
42%
 42%  [ 9 ]
100 à 500
23%
 23%  [ 5 ]
500 à 1000
0%
 0%  [ 0 ]
1000 à 5000
4%
 4%  [ 1 ]
5000 à 10000
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007
Localisation: Biquette qui gambade dans les bois avec un Kratos pas content

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, lui, je pensais vraiment ne jamais l'acheter... Mais l'attrait d'Origins m'a poussé à reconsidérer le sort de Black Flag, et vu qu'il n'est pas cher, et que je compte le voir non pas comme un A's C mais un jeu d'aventure-action simplement, j'ai décidé de me laisser tenter par la Skull Edition proposée par mon magasin en occas.

Par contre, comme d'hab, aucune idée de quand j'y jouerai Laughing

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et une nouvelle pièce de ton musée dédié au jeux vidéos happy
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

"Musée", le mot est trop fort Laughing Même si en allant à Cash, j'ai vu des jeux complet en boîte Atari 2600, pour pas trop cher... j'ai résisté à les acheter parce que n'ayant pas la machine, ils ne me serviraient à rien (un jeu est fait pour être joué, je trouve, pas juste à prendre la poussière sur une étagère), mais j'avoue avoir quand même bien hésité Laughing

Un vrai collectionneur pur et dur les aurait pris sans hésiter je pense.

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pape Tuck
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 19 Jan 2014

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
"Musée", le mot est trop fort Laughing Même si en allant à Cash, j'ai vu des jeux complet en boîte Atari 2600, pour pas trop cher... j'ai résisté à les acheter parce que n'ayant pas la machine, ils ne me serviraient à rien (un jeu est fait pour être joué, je trouve, pas juste à prendre la poussière sur une étagère), mais j'avoue avoir quand même bien hésité Laughing

Un vrai collectionneur pur et dur les aurait pris sans hésiter je pense.

Le mot trop fort ? Alors disons que tes photos me font penser à une boutique de jeu vidéo happy
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les jeudis, mais bizarrement, celui-ci est finalement très bon puisque ces deux bébés sont arrivés tout pimpants :

Je suis d'ailleurs ravie que Bethesda devienne un convaincu des jaquettes alternatives, celle de ce Wolfenstein II est bien meilleure que l'originale !

TRGamer
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Mar 2015

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2018, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
Je n'aime pas les jeudis, mais bizarrement, celui-ci est finalement très bon puisque ces deux bébés sont arrivés tout pimpants :

Je suis d'ailleurs ravie que Bethesda devienne un convaincu des jaquettes alternatives, celle de ce Wolfenstein II est bien meilleure que l'originale !

Vraiment superbe la jaquette alternative ! Very Happy

Depuis que j'ai fait mon dernier inventaire l'an dernier beaucoup de jeux ont été vendus et d'autres ont arrivés x)

Ma chaîne YouTube
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2018, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que tu nous montres tes nouveaux bébés happy

TRGamer
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 04 Mar 2015

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2018, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Isatis_Angel a écrit:
Faudra que tu nous montres tes nouveaux bébés happy

Oui Razz
Faut juste que je fasse un tri parce que j'ai des jeux que j'ai encore, des nouveaux jeux (et de nouvelles consoles), des jeux que je n'ai plus et des jeux que je suis en train de vendre car j'en ai beaucoup que je n'utilise plus x)

EDIT :J'ai fait une MAJ partielle de ma collection, disponible ici :
http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?p=1645999#1645999

Ma chaîne YouTube
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, tu as fait le jackpot sur la PS4, Steam, la Wii et la Switch, ça te fait de jolies arrivées dis donc happy Je t'envie toujours ton nombre de machines.
Par contre, si j'étais toi, j'aurais pris Phoenix Wright sur DS plutôt que sur l'eShop. L'aspect graphique a pris un sale coup avec Capcom qui a fait sa grosse feignasse comme d'habitude, le jeu est bien plus joli sur l'écran d'une 3DS/2DS/DS, à son ratio d'origine.

De mon côté, j'accueille ce soir deux nouveaux arrivants, pas complets malheureusement mais l'absence de notice a justifié un prix intéressant (et le net permet de vite compenser).

J'avoue que le McDonaldland (superbe VF de Mc Kids), je l'ai pris moitié parce que je sais que c'est un bon jeu, moitié pour la déconne et faire enrager mon père Laughing N'empêche, fait rare sur NES, le jeu est tout de même entièrement traduit en français, avec même les accents sur les voyelles.

Emilie-B
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 25 Aoû 2011

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré MàJ TRGamer Shocked

Ah MacDonaldland ! Je l'ai eu sur GameBoy petite et je n'avais jamais réussi à le terminer à moitié parce que je le trouvais difficile, à moitié parce qu'il me faisait peur Laughing Faudrait que je le relance tiens ! Surprised

Merci Romain, roi des kits Hug
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes petites nouveautés de la semaine, dénichées pour pas cher pour la plupart. Je suis juste folle amoureuse du steelbook de Yakuza Kiwami, sans aucun doute l'un des plus beaux que j'ai vus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: