Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug étrange et "Impossible de sauvegarder la partie.&qu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ClaudeVernier
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 17 Sep 2017

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017, 18:35    Sujet du message: Bug étrange et "Impossible de sauvegarder la partie.&qu Répondre en citant

Bonjour,

Je joue à TRA depuis Steam sur mon PC sous Windows 10 et j'ai un bug étrange.
Je termine les deux centaures, je vois la petite séquence et à la fin, il me propose de sauvegarder mais lorsque je valide le fichier de sauvegarde, il me dit: "Impossible de sauvegarder la partie. Appuyez sur Entrée pour continuer."

J'ai testé de sauvegarder sur la sauvegarde courante et de créer une nouvelle sauvegarde, même résultat.

Il m'est arrivé un autre bug plus amusant, après être incapable de sauvegarder, je reviens au lieu du combat avec les centaures et là, je pouvais voir le trumvirat que l'on voit dans la séquence alors que d'habitude, elle part toute suite pour l'égypte.

Lorsque je testes et qu'elle part pour l'égype, je peux jouer normalement et traverser des points de sauvegarde mais si je ferme et ouvre à nouveau, je dois me battre encore contre les centaures et j'en ai un peu marre... :-)

J'avais une autre question, en Egypte, dans une pièce avec un grand chat, je nage dans un bassin, active un levier et je dois nager vite pour franhir une porte, mais je ne trouve pas comment nager vite avec ma manette Logitech, est-ce une limitation du jeu avec une manette ?

Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter, j'avais pensé que vous aimeriez voir la photo du bug avec le triumvirat. J'ai fait des captures d'écran du message d'erreur et de l'apparition du triumvirat mais je ne sais comment les attacher à ce message.

Bonne journée et merci pour votre site,
Claude VERNIER

[/img]
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. happy

Apparemment, l'image n'est pas passée. On ne peut pas attacher une image sur ce forum, il faut l'héberger sur un site externe comme NoelShack puis coller l'URL ici. Wink

C'est assez étrange comme problème. Si jamais ta sauvegarde est corrompue, je te conseiller de tout supprimer et de télécharger celle de Captain Alban pour revenir rapidement au même endroit.
Les sauvegardes de Tomb Raider: Anniversary sont stockées dans Mes Documents\Eidos\Tomb Raider - Anniversary.
Si tu utilises Windows 10, il est possible que les sauvegardes soient stockés dans OneDrive\Documents\Eidos\Tomb Raider - Anniversary.

En ce qui concerne le sprint sous l'eau, il suffit d'avancer tout en appuyant à répétition sur la touche Triangle, Y ou 4 de ta manette : celle-ci (si jamais elle a un nom différent sur la tienne).

En espérant t'avoir aidé. N'hésite pas s'il te faut plus de précision sur un élément. happy

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ClaudeVernier
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017, 21:29    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse !
Voici les liens vers les images:

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506371212-tra.png[/url]

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506371212-tra-error.png[/url]

Bonne journée,
Claude
ClaudeVernier
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017, 09:27    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Ah! zut, j'ai trouvé le problème !!!
C'était mon anti-virus BitDefender qui bloquait l'écriture.... à moi l'Egypte maintenant !!!!

:-D
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince ! Surprised

Content que tu aies résolu le problème alors ! happy

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TRA - Tomb Raider Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: