Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Membres] Vos histoires de Love avec votre Girl/Boy like U !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Le Grand
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

Inscrit(e) le: 21 Oct 2014

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vie amoureuse (si tenté que j'en ai une) :

Adios le crush qui ne me répond plus à mon dernier message. Cela va faire une semaine. Et un autre gars avec qui je parlais ne m'a plus du tout répondu du jour au lendemain. Et bien, ils iront vaquer à leurs occupations bien plus intéressantes. Very Happy
C'est décidé, je ne vais plus attendre quoi que ce soit de quiconque, ni tout ce qui est relancer telle ou telle conversation. Je ne peux plus. J'ai plus la force.
Vraiment.
Exemple : je demande quelques fois une rencontre à mon crush mais bon comme je fais des pavés, monsieur choisit des morceaux de messages/ questions et jamais il ne répond à mes demandes de rencontre. Alors il ira loin, très loin de moi, ça lui fera du bien.
J'y arrive plus...
Mais je vais m'arrêter là, le moment de plainte ne va pas non plus s'éterniser.
Je désire tellement connaître cette sensation d'aimer quelqu'un, d'être aimé. De pouvoir serrer cette personne dans mes bras. De partager mon lit avec elle. Mais c'est pas avec personnes qui ne sont même pas fichues de maintenir une conversation et de dire si oui ou non, elles veulent me rencontrer que cela ira.
Oui je broie du noir mais cette situation me tombe en plein là-dessus en ce moment et je désespère d'y trouver un chemin positif...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 04 Nov 2003

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Monwalker a écrit:
Spitounette, très heureux de lire ton message ! C'est bon de rire avec son partenaire, hein ? happy

Ooooh que oui, et tous les deux, on rit beaucoup. Very Happy

Alexandre, je me demande justement si tu n'en attends pas "trop". Confused
Mon histoire d'amour avec Atchoum, ici, ce n'est pas la grande envolée lyrique et passionnelle : c'est un amour plus solide, plus complice, plus basé sur la confiance. Mais c'est chouette aussi. happy
Maintenant, je suis bien placée pour savoir qu'on se plonge dans le désespoir à certains moments de notre célibat. Je te souhaite de vite sortir de cette mauvaise passe, en tout cas. Bisous

Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre, je comprends bien ton envie, ou besoin de ressentir l'amour et tout ce que ça apporte. Mais je suis convaincu que, consciemment ou pas d'ailleurs, tu forces trop la chose. Je ne parle pas du fait de chercher absolument des nouvelles personnes avec qui parler, je parle de comment ça se passe une fois la conversation engagée avec telle ou telle personne.

Je veux dire, on ne connait pas le contenu de tes conversations, mais je serais prêt à parier que dans les conversations avec les gens à qui tu parles, tu cherches trop à connaître au plus vite, trop à rencontrer au plus vite, pour qu'une relation arrive le plus vite possible.
Et je dirais pour ça : laisse le temps faire. Ne cherche pas à parler trop, à savoir au plus vite le maximum de choses, ni à en faire savoir un maximum sur toi à tes interlocuteurs. Laisse le temps faire. Parce que si ce que je dis est vrai, tes interlocuteurs ressentent sûrement que tu es pressé, que tu as envie de t'attacher, de conclure, et ça va peut-être trop vite pour eux, ils peuvent avoir envie d'y aller doucement, ne pas être "effrayé" par le besoin d'avoir une relation que tu leur montre. Ça peut leur donner l'impression que si ça se passe mal entre vous, ça pourrait te faire beaucoup de mal émotionnellement, qu'une relation amicale serait pas possible sans qu'il sachent que tu en serait déçu, et ça fout une pression énorme, une grosse responsabilité, et ça peut faire peur.
Il vaut mieux que la relation, la connaissance de l'autre, aille à son rythme, et que vous ayez tous les deux envie d'en apprendre l'un sur l'autre, envie de vous parler, puis envie de vous rencontrer (une vraie envie, il faut pas le faire "parce qu'il le faut"). Même juste quand il est histoire de se parler en ligne, si c'est toi qui lance la conversation habituellement, alors laisse-les la lancer. S'ils ne le font pas, ce n'est pas la peine d'insister. Certains ne le feront peut-être pas du tout, certains le feront après un certain temps. Même si vous prenez plusieurs mois avant de vous rencontrer, c'est pas grave. Même si vous vous parlez une fois toutes les semaines, c'est pas grave. Il est inutile d'insister. Il est inutile de chercher à parler le plus possible. Mieux vaut profiter de ce que tu as sur l'instant, privilégier la qualité à la quantité. Au moins ce seront des conversations et des rencontres dont vous aurez tous les deux eu envie. happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2017, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je insinué ou sous-entendu, à travers mon message, que j'attendais "trop" en ce moment ? Non.
J'estime simplement qu'après avoir discuté pendant plusieurs mois avec un garçon intéressant, il était envisageable d'envisager et de demander une rencontre, tout simplement.
Si je me retrouve avec des refus, des indécisions ou des non-réponses, ce n'est absolument pas ma faute.
Je pense juste qu'après avoir eu autant de grandes conversations, il serait grand temps de franchir le virtuel et de tenter une rencontre IRL, juste un verre pour commencer et si cela ne marche, tant pis ! Je n'en ferai pas une affaire d'Etat.
Juste tenter et proposer.
Emilie-B
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 25 Aoû 2011

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2017, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu "estimes que", tu "penses qu'il serait temps"... c'est peut-être ça le problème au final. Ce n'est pas parce que toi tu te sens prêt ou que tu as envie d'une rencontre qu'en face c'est la même chose. Même si ça fait des mois et des mois que vous discutez et qu'il y a du feeling et tout... ce n'est pas à toi de décider pour vous deux de l'instant où "ça fait assez longtemps". Sois patient ou si tu ne veux pas l'être ben lâche l'affaire (ça fait très collégien comme expression Laughing) mais n'insiste pas. C'est pire.

(Aussi, je trouve que ta réponse à Joey et Spit était assez froide, assez sèche et je ne trouve pas ça très cool Confused
Je comprends que tu sois ne pas dans la joie en ce moment, mais on y est pour rien nous happy
Si tu attendais des "oh calinou pauv' bichon au cœur brisé" ou pas de réponses du tout, fallait le préciser.
)

Merci Romain, roi des kits Hug
Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Le Grand
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2017, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc cela veut dire que je dois m'interdire de prendre des initiatives ? Non, dans la vie, quand je peux croire en quelque chose, je me donne à fond. Pour ça que je propose (chose qui ne coûte rien) d'aller boire un verre comme d'autres milliers de personnes le font toutes les semaines ou je ne sais pas quoi.

Et là je viens absolument réagir à ce que tu me dis entre parenthèses car ça me fait sortir de mes gonds. J'en ai assez que vous donniez des interprétations de mes messages qui mettent en doute ce que je suis quand je poste. Jamais je n'ai voulu faire passer une quelconque froideur ou méchanceté à Joey ou à Spity.
Franchement, si vous me prenez pour ce que je ne suis pas, vous allez me mettre à bout au fur et à mesure et me voir quitter le forum en conséquence. "Froid" et "sec" ? Absolument pas. Et je n'aime pas qu'on me prête des défauts que je ne possède pas.
Alors, revoir tes à-priori à propos de ton ressenti sur les posts que je poste ici serait une bonne chose, selon moi. Wink
Emilie-B
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 25 Aoû 2011

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2017, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une différence entre prendre des initiatives et demander à répétition et là je m'appuie sur
Citation:
mes demandes de rencontre
Quand j'invite quelqu'un à sortir s'il ne me réponds pas, esquive ou me dit non ben... je ne renouvelle pas. C'est probablement que la personne n'en a pas envie, ne se sens pas prête ou que sais-je encore. Même si je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas passer à "l'étape" suivante.

Ensuite, si, aller boire un verre coûte quelque chose, à moins que tu invite Laughing (ceci était une blague). Et sur le plan émotionnel, ça peux également "coûter" à quelqu'un. Discuter via téléphone / internet / pigeon voyageur c'est une chose, rencontrer véritablement la personne c'est une tout autre dimension. Ce n'est pas parce que "tout le monde" le fait que c'est facile pour tout le monde.

Citation:
J'en ai assez que vous donniez

Vous qui ? Je suis toute seule, hein Laughing

Je t'explique ensuite pourquoi j'ai trouvé ton message froid :
Spit t'explique ce qu'elle vit en ce moment, a de la compassion pour toi et te souhaite même de retrouver le sourire.
Joey cherche à t'aider en prenant le temps de te proposer quel pourrait être le problème et la solution.

Ta réponse :
Citation:
Ai-je insinué ou sous-entendu, à travers mon message, que j'attendais "trop" en ce moment ? Non.

Pas un merci, pas un seul mot de gentillesse pour eux, rien. Juste un grosso modo "vous avez tord".

Et je ne t'ai pas dit que tu étais froid et sec, je ne te prête aucun défaut, je disais que ta réponse l'était. Je n'ai rien contre toi, je ne cherche pas à te pousser à quitter le forum, je te faisais juste remarquer que je n'avais pas trouvé ta réponse sympa pour le coup. Je n'ai donc pas d'à-priori et je ne te persécute pas Wink

Merci Romain, roi des kits Hug
Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 28 Mai 2008
Localisation: Vous voyez Amiens ? Un p'tit village à côté ? C'est pas là du tout.

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2017, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Emilie, c'était une supposition de ce que pourrait être le problème au vu de ce que tu nous racontes, mais comme on n'a pas les conversations sous les yeux, on ne peut que supposer. À toi de juger si ces suppositions sont justes ou non, et si dans ce cas les solutions valent le coup d'être essayées. Tu es le mieux placé pour le savoir. Si tu sais que ce n'est pas le problème, alors dans ce cas tant mieux. C'est peut-être vrai et tu ne t'en rends pas compte aussi. Mais là aussi, c'est à toi d'y réfléchir.
On n'écrit pas pour t'attribuer des défauts, mais pour te donner des conseils qui pourraient t'être utiles, ça veut pas dire que ce qu'on est sûrs de ce que l'on suppose, ni que tu dois le prendre contre toi. D'autant plus que je ne t'ai rien reproché personnellement, et si ça en avait l'air je m'en excuse, je voulais juste remarquer que chacun est différent, et que tes attentes peuvent être différentes de celles des autres, pour résumer mon précédent post. Wink
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2017, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Atchoum a rencontré mes parents. Ils l'adorent. Je suis foutue. Dead Laughing
Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2017, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah tu ne traînes pas, Spity ! Mais c'est chouette s'il leur plait ! Very Happy

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2017, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que là, ça c'est un bon début ! happy
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cool pour toi Spity !

J'ai un rencard bientôt ! Cool
Avec mon crush avec lequel je parle plus de 3 mois maintenant !
Hâte de voir ça ! Razz
Monwalker
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 08 Juil 2003

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, bon rencard Alex happy

« miaou miaaaaouuuu mimihh miaou» Corto.
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, ça, Alex ! Very Happy

Quant à moi, euh... Nan, je vous fous pas la trouille, ça se passe très bien avec Atchoum, mais j'ai eu un "choc" samedi soir.
Atchoum et moi sommes invités chez un couple de ses amis (hyper sympas) qui viennent d'avoir une petite fille. Je commence à discuter avec la dame, et là elle me dit où elle travaille et elle me parle de Pas-Charmant, puisque c'est un de ses collègues. Je rigole un peu et je lui explique que c'est le garçon avec qui je suis sortie et que j'ai quitté pour Atchoum.
Puis, je la vois un peu interloquée et elle m'explique qu'au boulot, on croyait Pas-Charmant gay. En effet, avant de sortir avec moi, un garçon venait régulièrement le chercher au boulot et ils savaient qu'il dormait dans son appartement... Confused
Le problème, c'est que c'est la deuxième fois que j'entends cette histoire (à laquelle je n'avais pas cru la première fois, Pas-Charmant ne m'ayant parlé que de filles et moi lui ayant même raconté ce qui m'avait été rapporté !) Par des sources complètement indépendantes. Confused
Alors, entendez-moi bien, ce qui me choque, ce n'est pas que Charmant soit gay (ou bi ?) Le problème, c'est que cette hypothèse explique beaucoup de choses.
J'ai surtout eu l'impression que Pas-Charmant s'était servi de moi comme une "façade", juste pour pouvoir montrer à sa famille et à ses amis qu'il avait une copine, qu'il préférait bien les filles... Comme si notre année de relation n'avait été bâtie que sur un mensonge. Sad
J'ai pleuré en rentrant, et je dois dire que Atchoum a encore été admirable et m'a gentiment consolée. Hug

D'ailleurs, il m'a acheté une petite figurine avec Atchoum, je l'ai mis sur mon bureau à l'école. happy

Eléo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 09 Juil 2003
Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement Spitounette, je ne trouve pas ça très sain d'expliquer des choses sur une hypothèse basée sur des racontars de collègue de ton ex petit copain.
Faire ce genre de déduction parce que tu as entendu deux fois cette histoire et que ça pourrait peut-être valider une hypothèse pour expliquer le pourquoi de l'échec de votre relation et donc te mettre dans un tel état... Je ne sais pas... Je trouve ça "mauvais".
Ca ne se base sur pas grand chose tout ça quand même. Confused

Et encore une fois, profite plutôt d'Atchoum plutôt que de retourner le passé. Hug
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des racontars qui confirment toute une série de comportements quand même. Confused
Maintenant, je sais que c'est "mauvais". Je n'ai eu aucune explication et je n'en aurai jamais. Je sais qu'il faut que je tourne la page et que je laisse ce sale individu qui m'a fait tant souffrir pour ce qu'il est. Wink

Le Comte Romy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 11 Mai 2007

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

J'ai beau être bien placé pour avoir une idée de ce que ça fait de devoir assumer son homosexualité, je peux pas me résoudre à excuser ce genre de comportement hyper cruel de prendre une pauvre personne comme couverture auprès de son entourage et de doublement la tromper en côtoyant en même temps une autre personne. Double trahison, quoi.
Si cette théorie est avérée, Spity, alors sache que Troudballe est définitivement au sommet de sa trou-de-ballerie.
Maintenant, comme le souligne Eléo, ces rumeurs ne sont que des rumeurs. Jusque là, t'as aucune preuve de ce qu'on t'a dit... mais j'ose à peine imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment. Je me souviens que lors de ma dernière rupture, je passais en boucle certaines scènes de notre histoire et je ne pouvais pas m'empêcher de les sentir salies, comme trafiquées... Des mensonges. Alors dans ton cas plus précis, ça doit vraiment être particulièrement pénible. Alors je n'irai pas jusqu'à dire que ça ne vaut pas le coup que tu te mettes dans un état pareil parce qu'honnêtement, si, je trouve que ton état est justifié. Mais j'espère que tu trouveras la force de te concentrer sur Atchoum et faire le deuil de cette relation tordue avec Troudballe.
Cela dit, s'il y a une "bonne chose" à tirer de cette théorie, c'est que ça ne fait que confirmer le fait que tu n'as pas grand chose à te reprocher dans l'échec de votre relation. Et ça expliquerait aussi pourquoi il veillait à te garder à porter de main tout en gardant une certaine distance. Peut-être pour que tu ne sois pas trop entreprenante ni impliquée émotionnellement dans votre relation. Peut-être, qu'au fond, il essayait de te préserver de cette saloperie qu'il était en train de te faire subir sans que tu le saches.

Quoi qu'il en soit, je compatis vraiment beaucoup à ce que tu vis, ma Spitounette et je suis toujours dispo pour toi si besoin. Tu sais où me trouver. Wink Hug

Paexiedust ~ Garrus Vakarian
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guardian Layla
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Mai 2011

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est vrai ou non, mais si c'est le cas, c'est vraiment un encore plus gros trou du cul que ce que je croyais.

Bisous Ma Spity, je suis bien contente que tu sois débarassée de ce troud'balle inter-galactique et de voir qu'Atchoum a l'air de bien prendre soin de toi happy

Jeffrey Thomas ~ Twisted Princess
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady SpitFire
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça, Romain. Bisous
Tu repasses des tas de trucs dans ta tête et tout a la couleur de la trahison et du mensonge.
"Avec qui tu discutes sur Messenger là ?
- Oh, un gars que j'ai rencontré dans un bar à Londres."
Et je peux vous assurer qu'il y avait beaucoup de "mecs" et beaucoup de "bars"...
Enfin, bref, je passe à autre chose ! Very Happy

Alexandre Le Grand
Sergent-Chef Raider
Sergent-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour toi Spity, j'imagine ce que tu peux ressentir... Quoiqu'il en soit, comme tu dis, l'important est d'aller de l'avant et de passer à autre chose. De se fixer sur le présent, se consacrer à l'avenir et de ne pas retourner vers le passé, même si ce peut être compréhensible. Wink Bisous

Sinon, bah j'attends toujours mon rencard. Mon crush est tellement occupé avec son travail ou autre chose peut-être que je n'ai aucune nouvelle de lui... Confused
Il doit me dire quand il a du temps libre mais rien depuis une semaine, dommage... Sad
J'ai pas trop envie de courir après lui et je serai tellement occupé par la fac et d'autres choses que je ne penserais plus trop à cela je pense donc c'est pas super grave que cela.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> The Raider's Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: