Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Okami et Okami-Den
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 05 Juil 2005

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange, à aucun moment je ne vois que ça agit comme ça. Embarassed
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 12 Avr 2007

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant c'est bien à ça que ça sert. Une fois qu'on a avalé 200 aliments, les aliments supplémentaires sont convertis en Yen. Il n'y a pas d'autres utilités que de remplacer les Continus...

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci ! ^^
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 03 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je me pose une question Diazou... quand tu auras fini Okami, tu vas acheter la DS pour Okamiden ? Razz

Ma chaîne gaming !
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas, je ne suis pas tenté pour le coup d'acheter une Nintendo DS + Okamiden. Après je peux changer d'avis comme de chemise (Isatis, t'as peut-être le même problème que moi ! ^^) mais en ce moment présent, nein.

EDIT :

http://youtu.be/wuv-Dq4guA0?t=9m45s

MDR
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi aussi je suis une girouette nivau avis, mais OkamiDen ne m'attire vraiment absolument pas. Autant le premier opus est dans mon Top 5 de mes jeux favoris, autant la suite, je préfère même oublier qu'elle existe...

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, mais tous les jours celle de ne pas être lâche" - René Bazin
Online Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kev!ouk
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à me le dégoter, mais je ne suis pas prêt d'y jouer vu la file d'attente qu'il y a déjà... Mais une fois que j'y aurai un peu touché, je vous dirai quoi happy

C'est vrai qu'Okami me manque à moi aussi, c'était vraiment un jeu enchanteur ^^

Ma chaîne gaming !
Errancis
Raider de 2nde classe
Raider de 2nde classe

Inscrit(e) le: 06 Fév 2014

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert le jeu grâce à un youtuber français ( que j'adore ^^ ) qui est Siphano. Pour les gens, comme moi, qui ne peuvent pas y jouer c'est toujours bien de le voir en Let's play.
47
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle coïncidence ! happy
Je viens de voir une de ses vidéos sur Limbo, il parcourait le jeu alors que c'est la première fois qu'il y jouait. Il me fait rire à certains moments !
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est chouette c'est vrai! C'est rare que j'apprécie un YouTuber français qui parcourt des jeux vidéos, et celui-là est vraiment cool ^^

Ma chaîne gaming !
Isatis_Angel
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau adorer à la folie Okami et le considérer comme un de mes 5 jeux préférés tous supports confondus (au point de faire la pigeonne en le reprenant sur PS3), autant je trouve que Capcom fait vraiment sa grosse feignasse une nouvelle fois en proposant une version "HD" du jeu en décembre sur Xbox One, PC et PS4.

OK comme toujours, ça sera génial pour les joueurs n'ayant pas eu l'occasion de s'essayer à ce bijou avant (je pense notamment aux PCistes qui n'ont plus de raison de s'en priver !), mais comment ils peuvent appeler ça "HD" ? Vu le style du jeu, il est impossible d'affiner les graphismes depuis la version PS2, les couleurs sont tout aussi intenses que sur PS2 et les animations ne peuvent pas être améliorées vu qu'elles sont déjà nickel chrome à l'origine ; il y a d'ailleurs fort à parier que ça sera simplement la version PS3 qui sera portée, version qui déjà puait la flemme (en ne corrigeant même pas le clipping, aussi prononcé que dans le jeu original, et en plus à cause de droits finis, le générique de fin était foutu en l'air avec une présentation et une musique différentes de la version PS2 et son superbe "Reset").

Quand je pense que Capcom a fait fermer Clover à cause des mauvais scores du jeu PS2, dont ils ont largement sabordé la sortie occidentale, et que pourtant depuis 10 ans, ils exploitent le filon sans vergogne... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: