Les forums de Captain Alban    - Index du Forum Les forums de Captain Alban
Discussions sur Tomb Raider et Lara Croft Le site de Captain Alban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TR9] TOP 3 et FLOP 3 des niveaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 23 Juil 2010

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:07    Sujet du message: [TR9] TOP 3 et FLOP 3 des niveaux. Répondre en citant

Bonjour !
Mais que voici ? Encore un autre sondage de ma part, car je m'ennuie !! mrgreen
Sérieusement, j'étais un peu étonné de ne pas voir un vrai sondage sur vos niveaux préférés de TR9. Si vous voulez savoir, il y en a 23. Et pour vous aider, voici la liste dans l'ordre :

Pour raviver les souvenirs, je vais mettre des liens vers une image pour chaque niveau. J'éditerai mon post au fur et à mesure.

Bon, vu que je n'ai pas pu créer un sondage à proprement parlé (trop de niveaux, pas assez d'options Laughing), je vous propose alors un autre concept : le Top 3 et le Flop 3.
Bah en fait c'est tout simple : choisir vos trois niveaux préférés et vos trois niveaux qui vous aimez le moins. Si vous n'arrivez pas à en choisir trois de chaque, c'est pas grave, ce n'est pas obligatoire ! ^^

Exemple !

TOP 3
Niveau A
Niveau B
Niveau C

FLOP 3
Niveau Z
Niveau Y
Niveau X

Dernière édition par Chamayoo le Mer 23 Aoû 2017, 11:50; édité 1 fois
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SlyRaider
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 18 Sep 2010

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça peut être sympa comme type de vote. Bien que ça fait longtemps que j'ai pas rejoué au jeu !

TOP 3
Bidonville
Forêt Littorale
Plage des Épaves

(trois grands lieux où l'on est libre et parfois confronté à de grosses difficultés)

FLOP 3
Col de Montagne
Village des Falaises
Nacelle de Transport

(trois niveaux moyens ou très courts et chiants, mais difficile de choisir)

Voir : Ma chaîne YouTube Ma page FB Mon site Tomb Raider & Cie
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah on va pas être trop trop d'accord. Razz

TOP 3
Je réfléchis, mais se combattent Temple de Montagne, Village des Falaises, Plage des Épaves, Monastère des Abîmes et Grottes Géothermiques.

FLOP 3
1. Bidonville
Bien que c'est un air de jeu libre, il y a pas grand chose à faire à part affronter des vagues d'ennemis. De plus je trouve l'endroit très moche, à cause de ces couleurs très fades. Le seconde partie rattrape le tout cependant. ^^
2. Forteresse des Solarii
Explosions, combats, explosions, combats, trop, c'en est trop ! Zen
3. Nacelle de Transport
Niveau qui ne sert pas à grand chose car il ne va pas au delà de son statut "transition". Laughing
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, moi j'ai beaucoup aimé le niveau du Bidonville ! Il est grand, y a plein de trucs à découvrir et de l'action ! C'est l'un des seuls niveaux qui m'a fait rallonger un peu la durée de vie quand j'ai dû recommencer plusieurs fois quand je l'ai fais en difficile.

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il doit être difficile ! happy
J'aime vraiment qu'à partir de la deuxième zone, avec les moulins et les passerelles (et les poulets). mrgreen
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

Inscrit(e) le: 22 Aoû 2010

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis du temps à établir mon classement. Surtout mon top 3 à vrai dire, parce que le flop 3 n'a pas été très difficile à établir. mrgreen Il faut dire qu'aucun niveau ne m'a réellement marqué dans cet opus, positivement du moins. Parce que des niveaux qui m'ont marqué dans le mauvais sens du terme, y en a.

TOP 3:

1. Repaire des pilleurs : Niveau court mais très intéressant. On est intrigué par ce qui se passe, on a vraiment affaire à une Lara fragile (donc encore cohérente avec le soi-disant thème du jeu) et on a envie d'en savoir plus (le problème c'est que quand on en sait plus, on aurait préféré ne pas savoir... mrgreen). Il offre une énigme et des décors très sympathiques et une fin plutôt intense.

2. Sanctuaire de l'abime : Niveau un peu mystique composé essentiellement de "visite" et d'énigme, il a tout d'un Tomb Raider (ça me rappelle un peu le Temple de Xian de TR2 niveau ambiance).

3. Forteresse des Solarii : Petit niveau qui en met plein les yeux et qui est plutôt intense, ça fait quand même plaisir de temps en temps.

FLOP 3:

1. Tour de la forteresse : Niveau insupportable. Que de l'action, encore et encore, trop c'est trop. Puis on a l'impression de changer de jeu, c'est plus Lara Croft avec qui on joue là, c'est Rambo. À jeter, c'est une véritable torture (bien que la fin soit bien foutue il faut l'avouer).

2. Forêt de montagne : Niveau qui aurait pu être intéressant mais je n'ai pas accroché, il m'a vraiment saoulé. Je n'aime pas cette partie du jeu.

3. Bidonville : C'est moche (bon ok, c'est normal mrgreen) et inintéressant dans le sens où le réel sens de notre présence ici est de shooter encore et encore. Même si, je dois l'avouer, c'est un petit paradis pour l'exploration des trésors, c'est ce qui l'a sauvé à mes yeux lors de ma première partie.

Break Culture - Mon blog de critiques culturelles ↑
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'avais oublié Sanctuaire de l’abîme ! Il était très cool aussi ! Zut ça va être encore plus dur de choisir mon Top 3 ! Laughing
J'ai plutôt apprécié Forêt de montagne pour ma part, mais c'est vrai qu'en y rejouant, il est un peu ennuyant. ^^

EDIT : Je relance ce classement car je voulais vraiment savoir les niveaux les plus populaires et les plus impopulaires du jeu sur ce forum. Laughing

Et du coup j'ai mon TOP 3. Laughing

1er : Monastère des Abîmes
2e : Plage des Épaves
3e : Village des Falaises
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscrit(e) le: 07 Aoû 2004

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

+
Base dans la montagne
Monastère de l'abime
Plage des épaves

-
Temple de montagne
Bidonville
Forteresse des solarii

J'aime pas trop quand y'a beaucoup d'action et de scènes de combat. J'ai aussi trouvé que Bidonville était assez improbable concernant les capacités de Lara à tuer tout ce beau monde, au moins à ce stade de son évolution. Elle est exceptionnelle, mais pas surhumaine quand même !
Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teamexplosive
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscrit(e) le: 20 Avr 2016

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Top 3 :

number 1 : Forteresse des solarii
number 2 : Bidonvilles
number 3 : Extérieur de la base

Flop 3 :

Number 3 : Grottes geothermiques
Number 2 : Sanctuaire de l'abîme
Number 1 : Monastère de l'abîme

Offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de participer ! Very Happy
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic existe pour les autres jeux d'ailleurs, je ne m'en souviens plus. ^^

Chamayoo
Adjudant-Chef Raider
Adjudant-Chef Raider

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devait être sous forme de sondage je pense, j'ai voulu faire pour celui-ci mais trop de niveaux c'était pas possible. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de Captain Alban - Index du Forum -> TR9 - Discussions générales sur A Survivor Is Born Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: